AccueilDemande en Mariage - Page 2 VideDemande en Mariage - Page 2 VideDemande en Mariage - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande en Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Demande en Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariage Demande en Mariage - Page 2 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 7:58

Super ton idée !!!!! Smile Demande en Mariage - Page 2 795199
Je suis sure que ça lui plaira grave!!!!! santa
En tout cas bcp de bonheur pour tous les 2 Demande en Mariage - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson



Masculin
Âge : 41
Messages : 14
Inscription : 25/10/2010

Demande en Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariage Demande en Mariage - Page 2 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 21:10

Bonsoir à tous,

J'ai etait au parcs ce week end, afin de faire quelque petit preparatif et j'y retourne le 05/12/10 afin de finaliser tous cela.

J'en ai profitais pour me renseigner aupres de city hall, mais helas il ne peuvent rien pour moi ! Sad

Heureusement, j'ai eu l’occasion de rencontrer un CM, a qui j'ai expliquer ma situation, et il m'a gentillement donner le numéro du bureau des TL afin que je leur explique ma situation et eux pourront surement m'aider. je leur téléphone la semaine prochaine comme cela je serait fixer.bounce

Merci de votre aide à tous, n’hésiter pas si vous désirer m'aider a me contacter

Cordialement
Thomas Wink


Dernière édition par Thomas Anderson le Jeu 25 Nov 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande en Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariage Demande en Mariage - Page 2 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 21:13

thomas, c'est quoi les TL ? ravie que ta surprise avance !


Candidate à Miss  Demande en Mariage - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande en Mariage - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Demande en Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariage Demande en Mariage - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 21:11

lydiedol a écrit:
thomas, c'est quoi les TL ? ravie que ta surprise avance !

Team Leader?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson



Masculin
Âge : 41
Messages : 14
Inscription : 25/10/2010

Demande en Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariage Demande en Mariage - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 21:19

Bonsoir à tous,

Désolé, je n'avais pas vue la question, oui il s'agit des team leader, je me suis dit que CM c’était l’abréviation de Cast Menber, j'en ai conclus que TL devait être celle de Team Leader, désolé si ce n'est pas la bonne abréviation.

Bonne soirée

Cordialement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en Mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
» Demande en mariage
» Demande de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-