AccueilUn petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. VideUn petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. VideUn petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 20:58

Il y'en a qui ont peur de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 21:04

Le premier que je vois avec un 360 ... joli!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 21:15

Philippep62 a écrit:
Le premier que je vois avec un 360 ... joli!

Vu le diamètre, il doit laisser des séquelles à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 21:48

La vache, looping bien violant !


Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 21:51

J'avais déjà vu ce petit "reportage", il date d'un an ou deux, je crois...

Il est un peu fou de faire monter des gamins dans son coaster, quand même, les rails ne m'ont pas l'air très stables, et le looping est attaché à un arbre par un fil de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 23:40

J'avais vu cette video y'a quelques mois, je trouve pas ca plus dangereux qu' un trapèze ou une balançoire, je pense que le mecs sait c=se qu'il fait, qu'il entretient sa creation.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 23:46

Il n'empêche que je trouve que sa structure n'est pas très stable...

Mais c'est très bien pensé, malgré tout ! Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. 795199
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 23:51

Ce qu'ils on l'air de prendre dans les dents quand meme dans le looping...


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 0:18

déjà vue cette folle réalisation. On doit en manger des G durant le looping ^^


Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 0:33

le plus etrange c'est qu'on dirait qui a recupéré ces vielle boite de mecanno de son enfance pour en faire des rails elle sont toutes ffines



Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 5:44

O = le looping !! (Ou plutôt, leur tête qui s'envole dans le looping --')

Bah en tout cas je ne monterais jamais la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 21:48

Sa c'est du looping bien violant ! affraid


Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Toon10
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 12:35

OOOOh Trop bien j'en veux un loool !!! Bon parcontre le premier il peut la garder moi je monte pas dans son coaster pour me faire arracher la tête par son looping !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 2:53

Pas pire que le Cobra de Conny-Land avec ses rails aussi épais qu'une feuille d'alu et ses supports pas beaucoup plus large qu'un pouce https://www.youtube.com/watch?v=P_bTt9m6NHg
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 12:05

sandman a écrit:
http://www.crowded.fr/2008/06/17/une-montagne-russe-perso/

Il a aussi construit une autre qui est plus soft !

Le blue too : https://www.youtube.com/watch?v=vwIl3MrmPg0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin. Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 13:38

Les américains, ils feraient tous pour ce faire remarquer .... confused pirat affraid Vraiment, le mec a du s'amuser 1 semaines meme pas, et a force ça soul ! geek Sleep


Dernière édition par Retlaw le Dim 7 Nov 2010 - 16:30, édité 1 fois (Raison : Spression effets de texte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit encouragement pour ceux qui veulent refaire BTM dans leur jardin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour ceux qui travaillent dans un disneystore?
» Disneyland Railroad dans son jardin ...
» petit question pour mon prochain travaille dans le parc
» Création disney dreams dans mon jardin
» un mini (Disney dreams dans mon jardin) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-