AccueilPerte du mail de confirmation VidePerte du mail de confirmation VidePerte du mail de confirmation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Perte du mail de confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 14:37

Bonjour à tous, j'ai réservé sur internet un séjour pour le weekend prochain. Je voulais commencer à préparer mon voyage aujourd'hui et imprimer le mail de confirmation pour l'hôtel... seulement voila, ma boite mail msn a bugué et a effacé tous mes mails: factures SFR, mails perso ET mail de confirmation Disney... J'ai fouillé partout je ne retrouve rien...

Est-il possible qu'on me renvoit à nouveau ce mail ou est-ce que je peux aller à l'hôtel sans le fameux mail?

Merci d'avance Perte du mail de confirmation 287560


Perte du mail de confirmation 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 14:52

il te faut le mail quand tu arrives à l'hotel.
Néanmoins il m'était arrivé un peu le même genre de mésaventure.
J'avais réservé un séjour par téléphone, et je n'avais pas reçu le mail de confirmation. J'ai alors contacté la centrale de réservation, et en fait c'était juste la téléconseillère que j'avais eu qui s'était trompé dans l'enregistrement de mon adresse mail. Je leur ai donc demandé qu'il m'en renvoie un nouveau, ce qu'ils ont fait naturellement.
Du coup maintenant dès que j'ai le mail de confirmation, j'imprime aussitôt le bon de réservation.

maintenant je n'ai pas connu ce genre de problème pour une réservation par internet, mais si la centrale a pu corriger l'erreur pour une réservation par téléphone, je pense qu'il est également possible de le faire pour une réservation internet.
Le mieux à faire c'est de contacter dès demain le CRO.

Si Masao passe par là, lui saura mieux te dire.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 14:53

je serrais toi je téléphonerais pour expliqué ce qui t es arrivé .


Perte du mail de confirmation Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 15:34

Du moment que tu as ton numéro de réservation, je pense que ça ne devrait pas poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:19

J'ai pas le numéro de résa... No No


Perte du mail de confirmation 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:24

tel à disney eux doivent avoir une trace avec ton nom,la date du jour ou tu as reservé,la date du sejour, le prix du sejour, la facon dont tu as payé,donne le plus de renseignements possible,ils vont te retrouver.....il n'y a pas de raison.courage.
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 34
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:28

oui téléphone c'est la meilleurs des solutions


Perte du mail de confirmation Ghgw
Perte du mail de confirmation Avatar
Perte du mail de confirmation Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:38

oui comme la dit Poussieres , téléphone leurs avec ton nom et la date de ton séjour il vont vite te retrouver , tu n a pas a t inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:53

Je vais téléphoner demain après-midi, merci à tous Smile


Perte du mail de confirmation 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 19:18

et tu n'as plus ta preuve de payement car dessus tu étais obligé de l'indiquer ton numéro de résa... sinon ne te tracasse pas je suis sûre qu'ils pourront t'en renvoyer un...


Perte du mail de confirmation 4275
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 20:31

Bein j'ai payé par téléphone avec ma carte bleue donc je n'ai pas de trace à part sur internet sur le site de ma banque...


Perte du mail de confirmation 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 20:39

Bonsoir
Mais comme on te là déjà dit.
Sur des milliers de clients qu'ils ont se genre d'inciden arrive donc tu n'est pas la seul
1 Rien ne sert de paniquer.
2 Appel la reservation, en donnant ton nom prenom, la date du séjour et nombre de nuit et l'hôtel réservé ou autre renseignement.
3 Ils vont te retrouver
4 Tu part chez mickey
5 Amuse toi bien.


Dernière édition par Gldsun le Dim 24 Oct 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 20:39

demande un relevé à ta banque....
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 20:42

tu ne dois surment pas etre la 1ere et encore moins la derniere...tous le monde connait les beugs informatiques, ne te tracasse plus passe une bonne soirée et demain tu auras une bonne reponse de disney..aller un peu de poussieres d'etoiles pour te motiver............................
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 21:36

On m'a appelé?

Plop ! Me voila.

Aucun problème. Appelle la centrale en donnant ton nom et ta date de séjour, on te retrouvera en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, on te redonnera ton numéro de résa au passage, et au pire, le numéro seul accompagné de ta pièce d'identité suffit à l'hotel. Mais bon puisque tu ne l'a plus non plus, appelle ^^


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:13

Pour mon dernier sejour en janvier, je voulais imprimer le mail la veille au soir du départ ( oui je fais tjs dans l'urgence) et là, malheur! Mon imprimante n'en a fait qu'à sa tête et malgrès 1h d'acharnement on a abandonné...

L'arrivée à l'hotel s'est tout de même très bien passée avec uniquement un numéro de reservation... donc uniquement en leur téléphonant, ils te le communiqueront et avec ta CNI tu n'auras aucun problème!

NO STRESS! Très bon séjour à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 20:11

J'ai appelé dans la soirée. Je suis tombé sur un mec adorable, il m'a retrouvé tout de suite dans les fichiers, il m'a dit qu'il me renvoyait un mail de confirmation et m'a fait noté le numéro de réservation au cas où je ne recevrais pas le mail... Tout est arrangé, ouf Smile


Perte du mail de confirmation 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Invité
Invité



Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 20:16

cheers Génial ! Tout s'arrange ... ouf Perte du mail de confirmation 904185
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:27

aller tu n'as plus qu'a passer un super sejour...amuse toi bien chez mickey et s'il te plait dis lui que j'arrive bientot...hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 34
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

Perte du mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Perte du mail de confirmation Perte du mail de confirmation Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:07

bon et bien ça se finis bien


Perte du mail de confirmation Ghgw
Perte du mail de confirmation Avatar
Perte du mail de confirmation Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte du mail de confirmation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non reception du mail de confirmation a cause de hotmail et gmail?
» Informations sur le mail de confirmation
» toujours pas de mail de confirmation
» [PA DREAM] Projection privée de "Zootopie" (les 17, 19, 22 et 23 février 2016)
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-