AccueilQuelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 VideQuelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 VideQuelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 12:01

disneyaddict a écrit:
Bah c'est mieux que les ballons qu'on me donnait à Hippopotamus quand j'étais petite qui ne durent que 12 heures !
Justement on ne voulait pas en acheter car on pensait que ça allait faire pareil.


Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 12:02

Frantzoze a écrit:
et c'est le drame, les enfants pleurent, et les parents aussi (6€!!!! et les gamins qui vont hurler dans la voiture^^)
Ah non c'est 7,50€ Neutral


Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 12:19

Frantzoze a écrit:
et c'est le drame, les enfants pleurent, et les parents aussi (6€!!!! et les gamins qui vont hurler dans la voiture^^)
Elle avait résolu ce problème là aussi... Les enfants venaient de s'endormir What a Face
Bon bon bon, on a dû gérer la crise le lendemain Laughing

Je me demande si lors de mon séjour le 10/11 (avant ce long WE de pont), ce ne serait pas un bon moment pour en racheter un Very Happy
S'il tient quelques jours, c'est déjà bien, ça fera plaisir aux bouts de chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 14:52

Je trouve étonnant tous ces ballons qui s'envolent. Mon fils a lâché le sien une bonne dizaine de fois, il a toujours pu le récupérer car il y a le poids (en forme de tête de Mickey) pour l'empêcher de monter. Donc si tout est bien attaché, il n'y a pas de risques.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:28

D'ailleurs mon petit de 20 mois à réussi à casser le poids.


Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:47

Si vous achetez un ballon Winnie l'Ourson, faites attention car un seul poids n'est pas suffisant pour l'empêcher de s'envoler. Quand je travaillais en merchandise, j'en mettais toujours deux (que sur les Winnies) car ils contiennent plus d'hélium que les autres, sûrement parce qu'il sont un peu plus grands.


Dernière édition par disneyaddict le Ven 10 Déc 2010 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:54

Jef_78 a écrit:
Frantzoze a écrit:
et c'est le drame, les enfants pleurent, et les parents aussi (6€!!!! et les gamins qui vont hurler dans la voiture^^)
Elle avait résolu ce problème là aussi... Les enfants venaient de s'endormir What a Face
Bon bon bon, on a dû gérer la crise le lendemain Laughing


et les parents n'ont pas pleuré non plus?? Laughing
parait il cependant que certains arrivent à ramenr le ballon entier jusqu'à chez eux (ça doit être des pros qui ont claqué des fortunes en ballons avant d'en arriver la), mais pensez à ceux qui repartent en RER....comment font ils?


Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 19:26

disneyaddict a écrit:
Si vous achetez un ballon Winnie l'Ourson, faites attantion car un seul poids n'est pas suffisant pour l'empêcher de s'envoler. Quand je travaillais en merchandise, j'en mettais toujours deux (que sur les Winnies) car ils contiennent plus d'hélium que les autres, sûrement parce qu'il sont un peu plus grands.
Aaah ils doivent durer plus longtemps alors ! Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 904185


Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 19:27

Frantzoze a écrit:
Jef_78 a écrit:
Frantzoze a écrit:
et c'est le drame, les enfants pleurent, et les parents aussi (6€!!!! et les gamins qui vont hurler dans la voiture^^)
Elle avait résolu ce problème là aussi... Les enfants venaient de s'endormir What a Face
Bon bon bon, on a dû gérer la crise le lendemain Laughing


et les parents n'ont pas pleuré non plus?? Laughing
parait il cependant que certains arrivent à ramenr le ballon entier jusqu'à chez eux (ça doit être des pros qui ont claqué des fortunes en ballons avant d'en arriver la), mais pensez à ceux qui repartent en RER....comment font ils?
Nous avons ramené le notre en RER + 2h de train.
Et il est encore au plafond à l'heure qu'il est.


Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 14:10

et imaginez quand on a 3 enfants ...3 ballons ... Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 213516

les bagages partout sauf dans le coffre il y a plus de places Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 21/02/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 17:38

j'ai réussi a en garder un 3 semaines et lui faire faire 400km de voiture sans embuche!!!Peut etre un record.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 18:43

Meline-75 a écrit:
Makeda a écrit:
Combien de temps peut voler un ballon Winnie ?
Nous en avons ramené un Lundi soir et il flotte toujours Shocked


Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 795199 Laughing

Tu en a encore beaucoup des commentaire de cette utilité?
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 19:36

Ok fashion
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:03

Meline-75, ou l'art du commentaire inutile et déplacé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:07

Ma nièce a eu celui de Mickey le 11 septembre et il est tjs au plafond!!!

Par contre Minnie n'a pas tenu...
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:37

Makeda a écrit:
Frantzoze a écrit:
Jef_78 a écrit:
Frantzoze a écrit:
et c'est le drame, les enfants pleurent, et les parents aussi (6€!!!! et les gamins qui vont hurler dans la voiture^^)
Elle avait résolu ce problème là aussi... Les enfants venaient de s'endormir What a Face
Bon bon bon, on a dû gérer la crise le lendemain Laughing


et les parents n'ont pas pleuré non plus?? Laughing
parait il cependant que certains arrivent à ramenr le ballon entier jusqu'à chez eux (ça doit être des pros qui ont claqué des fortunes en ballons avant d'en arriver la), mais pensez à ceux qui repartent en RER....comment font ils?
Nous avons ramené le notre en RER + 2h de train.
Et il est encore au plafond à l'heure qu'il est.

Idem j'ai ramené les miens en RER jusqu'a la gare de lyon ensuite train de nuit jusqu'a perpignan et bus jusque la maison (arnaché comme j'ai pu a la poignée de la valise) lol

je dis pas que ce n'était pas encombrant par contre Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 153419


Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:02

Déjà une semaine que Minnie vole.


Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 2:15

Festi'val a écrit:
Meline-75, ou l'art du commentaire inutile et déplacé... Rolling Eyes
C'est pas nouveau, entre elle & Cracotte
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 21:43

Ca y est Minnie montre des signes de fatigue, elle ne va plus jusqu'au plafond Sad


Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
rossignollyr

rossignollyr

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Nanterre (Paris)
Inscription : 27/10/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 23:02

Mon premier ballon Minnie (d'ailleurs, mon seul et unique ballon de Disney), je l'ai eu quand j'étais toute petite (vers 2-5 ans je pense). Il est resté gonflé, accroché sur mon mur pendant près de 15 ans. De temps en temps je soufflais (ou mon papa) un petit peu dedans, mais sans plus. Je ne sais pas s'ils sont toujours d'aussi bonne qualité, mais vers 1992 ils étaient forts biens! Remarque, il me semble qu'en 1996 mes parents on en acheté un pour ma soeur mais il fallait regonfler le sien tout le temps. N'empêche, le miens est resté gonflé jusqu'à ce que je l'enlève de mon mur il y a 2 ou 3 ans, et que je le dégonfle pour le plier et le ranger soigneusement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 0:05

Gonflé 15 ans ?!
Mais rassure moi, il ne volait plus quand même Very Happy


Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
rossignollyr

rossignollyr

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Nanterre (Paris)
Inscription : 27/10/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 8:51

Makeda a écrit:
Gonflé 15 ans ?!
Mais rassure moi, il ne volait plus quand même Very Happy

Je n'en sais rien du tout. Mon père l'avait agrafé au mur (comment, je ne m'en souviens plus). Mais j'en doute vu qu'on soufflait un peu dedans de temps en temps, donc l'hélium a été remplacé par du CO2. Bien que, j'y pense, mais quand on souffle dans un ballon pour le gonfler il vole quelque peu. bounce
Mais comme je l'ai dit, alors que celui de ma soeur était souvent à plat, ma Minnie - plus ancienne - résistait à merveille (après une journée passée au parc et 1 heure de voiture). Dans le temps, on savait bien gonfler des ballons. Cool
C'est peut-être à force de la voir que maintenant je n'aime pas les modèles des ballons Minnie - le mien était plus rouge et plus gros il me semble. Cela n'empêche, quand j'aurai une fille, elle aura le droit à son propre ballon Minnie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 19:55

quelqu'un peut me donner le prix de ces ballons de nos jours svp? merci Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:25

lesliemadeline a écrit:
quelqu'un peut me donner le prix de ces ballons de nos jours svp? merci Smile
Désolé, je n'ai pas ce prix, mais peut-être qu'en remontant le sujet quelqu'un pourra répondre. En tout cas, lorsqu'il est bien attaché, le ballon ne s'envole pas. Mieux, il cherche à retourner maison. Les 99 ballons étant bloqués dans Phantom Manor, le centième cherche à rentrer chez la belle au bois dormant. La preuve:





99ballons par cm59


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:55

Frantzoze a écrit:
mais après se pose une autre question qui fait peur....comment rentrer le ballon dans la voiture sans qu'il ne gène et sans l'abimer?

Tu l'attaches à l'antenne de la voiture... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durée des entrées durant un WE chez Mickey ?
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» Un ballon dirigeable "prise de vue" sur Central Plaza
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-