Accueilfeu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Videfeu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Videfeu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 feu d'artifice le 31 décembre sans entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu d'artifice le 31 décembre sans entrée feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 20:32

Que signifie jour de restriction ? Est ce que c'est parce qu'ils prévoient beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu d'artifice le 31 décembre sans entrée feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 20:41

cela signifie uqe les détenteurs de PA fanatsay et francilien ne peuvent bénéficier de "l'accès gratuit" au parc.
De souvenir, ces détenteurs de PA paient 50% du prix d'un billet.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu d'artifice le 31 décembre sans entrée feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:22

L'année prochaine il n'y a pas de jour de restriction pour le 1er janvier
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu d'artifice le 31 décembre sans entrée feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:29

emeric a écrit:
cela signifie uqe les détenteurs de PA fanatsay et francilien ne peuvent bénéficier de "l'accès gratuit" au parc.
De souvenir, ces détenteurs de PA paient 50% du prix d'un billet.
Ce n'est que pour les Fantasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu d'artifice le 31 décembre sans entrée feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 17:52

Personnes d'autre peut m'aider concernant ma position pour voir le feu sans rentrer dans le parc.???

Je pense que du moment que l'on voit le château c'est bon mais je ne me rappelle plus (je suis allée sur le parc une seule fois) si on voit le château facilement quand on est hors du parc.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu d'artifice le 31 décembre sans entrée feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 18:40

Nous l année derniere nous avons passé le 31 et le 1er janvier à disney. Mais avec deux petits impossible de faire le reveillon dans le parc, c est trop tard pour eux, il faisait froid et nous avions envie d etre au chaud dans notre chambre d hotel.
Donc en quittant le parc le soir nous avons donné nos billets à un couple de jeune qui attendait pour s acheter des billets juste pour aller boire une coupe de champagne devant les feux.
Peut etre que des gens sortant peuvent vous donner leur billet d entrée juste pour aller voir le feu d artifice ?
De toute façon ce n est pas pour faire des attractions.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu d'artifice le 31 décembre sans entrée feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 20:03

enzo a écrit:
Personnes d'autre peut m'aider concernant ma position pour voir le feu sans rentrer dans le parc.???

Je pense que du moment que l'on voit le château c'est bon mais je ne me rappelle plus (je suis allée sur le parc une seule fois) si on voit le château facilement quand on est hors du parc.

Pour m'être déjà baladée autour du parc, on ne voit pas le château de l'extérieur. En toute honnêteté, j'ai beaucoup de mal à voir de quelle manière tu pourrais voir les feux étant donné qu'ils ne partent pas très haut au dessus du château (ma référence étant les feux de l'été).

Si c'est vraiment important pour toi de voir un feu d'artifice, je crois indispensable de rentrer dans le parc. Sinon une autre alternative est d'aller à Paris, où tu pourras admirer le feu d'artifice de la Tour Eiffel gratuitement. Tu peux trouver facilement des chambres pas trop chères et confortables et le lendemain aller au parc.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu d'artifice le 31 décembre sans entrée feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 7:40

je t'ai trouve la solution.
tu loues la suite presidentielle au dlh et tu regardes depuis le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu d'artifice le 31 décembre sans entrée feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 15:43

maud a écrit:
Nous l année derniere nous avons passé le 31 et le 1er janvier à disney. Mais avec deux petits impossible de faire le reveillon dans le parc, c est trop tard pour eux, il faisait froid et nous avions envie d etre au chaud dans notre chambre d hotel.
Donc en quittant le parc le soir nous avons donné nos billets à un couple de jeune qui attendait pour s acheter des billets juste pour aller boire une coupe de champagne devant les feux.
Peut etre que des gens sortant peuvent vous donner leur billet d entrée juste pour aller voir le feu d artifice ?
De toute façon ce n est pas pour faire des attractions.

Je fais remonter ce topic car j'ai enfin mon séjour via vente privée le 1er et 2 janvier nous arriverons le 31 décembre sur le parc aux alentours de 20 h (nuit réservé au b&b du 31 au 01) mais impossible de venir plus tôt mon mari travaille et nous avons 5 heures de route.

Ton idée maud a longuement mûri dans ma tête et je voulais savoir s'il y a des billets moins cher uniquement pour la soirée.

Sinon je fais une requête auprès de vous tous, si vous allez sur le parc le 31 et que vous ne comptez pas restez tard le soir, si cela vous intéresse contactez moi par mp je peux éventuellement racheter vos billets.

Je vais peut être me faire huer, je ne sais pas si ce genre de demande est courante mais qui ne tente rien n'a rien.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu d'artifice le 31 décembre sans entrée feu d'artifice le 31 décembre sans entrée - Page 2 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 18:07

Je trouve cette solution de toute façon 100 fois meilleure que celle qui consiste à trainer sur un parking surtout avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
feu d'artifice le 31 décembre sans entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fantasia Garden sans billet d'entrée
» L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet
» Reserver une nuit sans les billets d'entrée à Disney ?
» Accès à Disney village sans billet d'entrée ???
» Un resto le 31 Décembre sans menus de fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-