AccueilMickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) VideMickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) VideMickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:47

Bonjour,
Je n'ai pas vu ce spectacle sur les programmes actuelles, quelqu'un peut il me dire si ce spectacles va revenir pour noël ?
Ma fille le regarde en boucle sur le net j'adorerais qu'elle le voit en vrai on vient du 14 au 16 novembre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 11:41

Hello,

Si tu parles de Disney Sur Glace, ils présenteront bien un show pour Noël en tournée dans toute la France, tous les détails sont ici : http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/disney-sur-glace-100-ans-de-magie-2010-t14672.htm

Si tu parles du show de Disneyland Park "Mickey & La Magie de l'Hiver" à Frontierland, il sera bien de retour pour la saison de Noël (et même un peu au delà) dès le 6 novembre Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:15

Bjour,
On peut le voir à Frontierland mais où exactement?? Car j aimerai le voir avec ma fille lors de notre venue en décembre. Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:19

Dans le Chapter Theatre, vers le resto Cowboy Cookhouse et il est effectivement magnifique Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) 425715


Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:21

Je ne l'ai pas encore vu ce spectacle, mais sur que je vais y emmener mon fils. Il a vraiment l'air superbe.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:22

quand tu arrives dans fontierland, c'est au fond sur ta gauche (au fond à droite tu peux voir le père noel...), c'est vers les tipis de souvenir. Tu ne pourras pas le louper, tu auras un CM devant, et c'est quand même assez bien indiqué.
Le spectacle est assez sympa, même s'il y a peut etre un peu trop d'anglais à mon gout, clientèle internationale oblige. mais ça plaira à ta fille, je ne me fais aucun doute.

Je l'ai fais l'année dernière, et si j'ai un conseil à te donner, c'est de bien couvrir ta fille. Rester 1/2h à ne rien faire, tu as très très vite froid..


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:24

merci emeric pour ce conseil. En effet je n'y aurai pas pensé pour ma part. C'est vrai qu'avec la glace il doit faire froid quand même. non??


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:26

Merci pour tous ces renseignements, et ces précieux conseils !!!
Es ce que le spectacle passe plusieurs fois par jour ?
Si mes souvenirs sont bon l'année dernière on avait pas pu le voir car c'était trop tôt, sniff
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:31

Merci Emeric pour tes indications et tes conseils. On se couvrira bien surtout qu on n est pas habitué au froid (vu que l on est de Nimes) Wink Wink
Et est ce qu il y a plusieurs représentations dans la journée? Y a t il d autres spectacles sur noel à voir absolument??
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:37

Je pense qu'il doit y en avoir plusieurs oui


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:51

en fait c'est pas tant à cause de la glace mais du climat tout simplement.

le chapiteau n'est pas du tout fermé, donc il fait la même température dehors qu'à l'intérieur. et l'année dernière au mois de décembre, il faisait vraiment des températures glaciales.

autre chose dont je parle un peu plus haut, pour les enfants en bas age, il y a une recontre avec le Père Noel d'organisé. En revanche l'attente est très longue pour le voir, donc il faut essayer d'y etre asez tot.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:11

oui pour le père noël il y a toujours beaucoup de monde.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 14:58

Bonjour

J'ai vu qu'il y avait plusieurs shows cette semaine (12h ; 13h ; 15h30 ; 16h30 )

Est ce que quelqu'un connait la durée approximative du spectacle? 20min? Une demie heure?

Conseillez vous d'y être 15min à l'avance pour avoir de bonnes places ?

Merci Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 15:00

j'y suis allée hier, j'y suis arrivée 5 mins avant et j'étais bien placé (je suis allée à celui de 15h30) bon en même temps hier le parc n'était pas blindé.Sinon il dure 30 mins il me semble


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 15:03

Merci ta pour ta réponse très rapide!

En y allant en semaine, il ne devrait pas il y avoir trop de monde qui attend pour entrer dans le théâtre.

Enfin j'espère! Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 15:04

sinon si tu as la possibilité vas y 20 mins avant quand même pour être bien placé


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 15:05

Le spectacle dure une 1/2 heure et pour ce qui est du temps d'attente, et bien cela va dépendre du nombre de visiteurs présents dans le parc.

De mémoire, je me suis présenté une bonne 1/2 heure l'année dernière (en novembre hors période scolaire) et il y avait déjà pas mal de monde.


Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 23:31

C'est toujours un réel plaisir de revoir ce spectacle même si on le connaît par coeur.


Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) 19397
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 22:32

ben moi j'aurais bien aime un autre spectacle pour changer...


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
chrisdove

chrisdove

Féminin
Âge : 46
Messages : 19
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 10/11/2010

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 10:03

J'emmène ma fille voir ce spectacle au mois de janvier à Rouen. Je suis aussi contente d'elle d'y aller.
L'année dernière, on avait été voir "Rêve de princesse".
Revenir en haut Aller en bas
Gregz

Gregz

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 23/08/2010

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 16:46

Hello à tous,

Quelqu'un a t-il des photos de ce show? J'aimerais m'en servir pour illustrer mon site dédié aux parcs d'attractions : www.parc-d-attraction.fr car je n'ai pas pu me rendre à Disneyland Paris dernièrement.

Merci beaucoup et bon weekend !

Gregz


L'expert en parcs d'attractions à vo't service!
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-d-attraction.fr
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 16:58

J'étais à Disneyland du 30/12 au 04/01 et j'y ai pris environ 2500 photos dont certainement plusieurs centaines de ce spectacle. Je vois ce que je peux faire pour toi. Contacte moi par MP afin de me communiquer des coordonnées e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 15:46

Quelques photos du spectacle
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol02
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol01
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol03
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol04
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol06
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol05
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol07
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol08
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol09
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol10
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol11
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol12
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol13
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol14
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol15
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol16
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol17
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol19
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol18
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol20
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol21
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol22
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol24
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol23
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickeyetlamagiedenol25
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver) Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 16:02

Bonjour,

est-ce que ce spectacle sera toujours présent en mars ?

merci à vous


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey sur glace / on ice (Mickey et la magie de l'hiver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacle Mickey et la magie de lhiver
» Mickey et la magie de l'hiver (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 inclus)
» [Disney sur Glace] 100 ans de Magie (2005) - En France en 2016
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Mickey, la Magie de Noël [Disney Television - 2001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-