AccueilBlanche Neige et les Septs Nains de 1962 VideBlanche Neige et les Septs Nains de 1962 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Septs Nains de 1962

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle3166

Belle3166

Messages : 2
Inscription : 18/10/2010

Blanche Neige et les Septs Nains de 1962 Empty
MessageSujet: Blanche Neige et les Septs Nains de 1962 Blanche Neige et les Septs Nains de 1962 Horlog11Lun 18 Oct - 22:08

Bonjour tout le monde je cherche a avoir le dvd de Blanche Neige et les Septs Nains avec le doublage de 1962 parce que j'adore ce film est vu j'ai la bande d'annonce de la version remasterisé qu'ils ont fait est je la trouve affreuse par rapport a la Belle et la Bête alors je voulez savoir si quelqu'un sait comment on peux faire pour avoir le dvd de Blanche Neige.

Merci d'avance passé une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Blanche Neige et les Septs Nains de 1962 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Septs Nains de 1962 Blanche Neige et les Septs Nains de 1962 Horlog11Lun 18 Oct - 23:32

bonjour Wink Il n'existe malheureusement aucun DVD officiel (qu'il soit Français, Québécois ou Belge) contenant la V.F de 1962. Ce doublage est seulement disponible sur quelques VHS et Laserdisc.
En revanche, il existe un DVD de fan qui contient cette version, mais ce n'est pas un dvd officiel.


Blanche Neige et les Septs Nains de 1962 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Blanche Neige et les Septs Nains de 1962
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Avis pris DVD Blanche-neige et les septs nains édition collector deux DVD
» CM a la Chaumiere des septs nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-