AccueilFaire un personnage en porcelaine VideFaire un personnage en porcelaine VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faire un personnage en porcelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosa



Messages : 6
Inscription : 18/10/2010

Faire un personnage en porcelaine Empty
MessageSujet: Faire un personnage en porcelaine Faire un personnage en porcelaine Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 19:36

Bonjour

j'aimerais faire des personnages de disney en porcelaine froide (genre pâte à sel) pour les décos de table du mariage de mon fils et ma furure belle-fille que j'adore et qui a choisi ce thème .. dans un premier temps je voudais faire le couple mickey et minnie en mariés pour poser sur un coffre pour les dragées , ensuite des mickey et minnie normaux , pour y accrocher les prénoms des invités , j'ai fait des essais,mais pas terribles , qui aurait des tutos pour fabriquer ces personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

Faire un personnage en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Faire un personnage en porcelaine Faire un personnage en porcelaine Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:28

Désolé ! Mais bonne chance quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Faire un personnage en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Faire un personnage en porcelaine Faire un personnage en porcelaine Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 21:10

Sur ce site, tu peux trouver Mickey et Minnie ''normaux'' à faire en pâte Fimo. C'ast peut-être pas exactement la même chose qu'en porcelaine, mais c'est un bon début Wink
http://show.7ya.ru/private.aspx?RubrID=53696


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
rosa



Messages : 6
Inscription : 18/10/2010

Faire un personnage en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Faire un personnage en porcelaine Faire un personnage en porcelaine Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 7:17

merci Darby , j'avais trouvé ces tutos , qui sont d'ailleurs très bien fait , et c'est comme ça que je fais mes tests, mais j'ai du mal avec la bouche, je cherche donc une façon plus simple , qui me prendrais moins de temps, parce que j'en ai 50 à faire et si je m'applique chaque sur la bouche , c'est trop long ..
mais merci bien ..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Faire un personnage en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Faire un personnage en porcelaine Faire un personnage en porcelaine Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:53

Wahou Merci Darby , je vais resortir ma vielle pate à modeler pour essayer Very Happy



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un personnage en porcelaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modelages Disney Porcelaine Froide
» [Collection] Porcelaine Best of Mickey
» Mon Toy Story en porcelaine froide
» Aristochat : Marie en porcelaine froide
» Mes créations Disney en porcelaine froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-