AccueilVos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 VideVos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 VideVos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos habitudes à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin
Âge : 33
Messages : 149
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2010

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 17:55

Dès notre arriver, ma soeur et moi sommes obligées d'aller à Harrigton !! C'est devenu notre rituel, dès qu'on entre dans le DP !!
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010, 08:59

Dans les habitudes :
- Rire avec mon plus grand (5 ans 1/2) sur le fait qu'il risque de casser les murs des Pirates des Caraïbes s'il s'appuie dessus parce que beaucoup trop fort
- Faire les Pirates un nombre incalculable de fois...
- Faire "hou...hou..." avec mon plus petit (2 ans) dans les couloirs des Pirates
- Faire des rires "démoniaques" avec les 2 au moment de rentrer dans Phantom Manor
- Rendre visite au dragon dans sa tannière
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010, 13:19

Moi dès que j'arrive je fonce vers BTM (histoire de se mettre dans l'ambiance ^^) et ensuite Peter Pan, puis je flane dans Fantasyland!


Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010, 14:50

Ah oui j'ai d'autres habitudes sur le résort:

Nous afficher lorsque l'on est entre amis!
Mais alors quand nous on fait les fous on le fait pas qu'un peu! What a Face Bah oui l'adolescence, l'age bête et j'en passe! Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 7232
Surtout vers la fin de la journée, après avoir fais 4 fois indy, 3 fois space mountain d'affilé, ca rend dingue!
Et à force de faire les débiles, tout le monde nous regarde en rigolant, d'autres nous regardent bizzarement, normal, mdr!


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010, 18:03

Mad Hatter's Tea Cups en premier.... et BTM à gogo le soir. Sinon il me faut ma barbe à papa aussi, très important Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010, 13:56

Ahah moi ca va peut être choqué mais quand je vais a disney c'est pas pour les atraction ^^' c'est juste pour " Disney "
Sinon mes première habitude quand même c'est de prendre les fast past pour Buzz et pour le train de la mine ! Smile En général après ont fait quelques séances photos et ont va voir les shows Smile<3


Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010, 13:59

Je ne comprend pas en quoi aller à Disneyland juste pour "l'esprit Disney" peut choquer!
Souvent je préfére y aller juste pour l'ambiance et voir les characters (un peu les attractions tout de meme ^^) et je ne pense pas que l'on soit les seules ^^


Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010, 14:01

Ah tant mieux ^^ Non parce que justement beaucoup y vont pour les attractions et parfois je passe pour une folles quand je ne fais pas trop d'attraction x) Enfaite je ne fais pas de truc a sensation :/ ... A cause de la tour de la terreur qui ma triplement choqué u_u


Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010, 14:05

C'est vrai que, au prix de l'entrée, certains préférent faire les attractions plutot que venir en "touristes" mais moi je suis capable de flaner plusieurs heures dans Fantasyland à prendre des photos ou assise sur un banc pour dessiner ou savourer le plaisir d'etre là! Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 904185


Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010, 16:05

Ludai et Miss Alice-Darling, Je suis complètement d'accord avec vous Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Disney10Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Disco110Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2010, 15:00

Sani-7 a écrit:
Une de mes habitudes, aller faire pipi au DLH, ça sent tellement bon et cela fait beaucoup moins usine de WC!


lol, j'ai en gros la même habitude....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 13:54

Toujours faire au moins Space 4 fois sur une journée, je pense que Disney serait bien vide sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
StarCommand

StarCommand

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 30/06/2010

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 16:33

Quand j'y vais en été et que je séjourne à l'hotel, j'ai l'habitude d'aller diner au restaurant du DLH inventions et regarder de le feux d'artifices depuis là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu95170



Messages : 38
Inscription : 19/04/2011

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 07 Sep 2011, 12:27

Quels sont vos habitudes, des moments que vous ne pouvez pas ratés et qui font tout le charme de votre séjour ?

Le repas a Hakuna Matata.
La séance cinéma a 17H et quand on sort on a une vue imprenable sur la TOT dans la nuit Very Happy
A la fermeture, les achats a Disney Village.

A vous! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Sandrajoe

Sandrajoe

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Bayonne
Inscription : 07/09/2011

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 07 Sep 2011, 13:03

Nous, c'est le repas chez Annette's Diner et au Plaza Gardens, après, les mêmes attractions: Moteurs Action!, Studio Tram Tour et Buzz Lightyear Lazerblast Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 07 Sep 2011, 13:25

Le dernier jour de mes séjours vers 17h00 - 17h30, le Blue Lagoon ... mais encore plein d'autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 07 Sep 2011, 13:42

Le premier midi, je mange toujours au chalet de la marionette, c'est notre petite tradition et le soir chez annette's diner. Au niveau des attractions BTM, TOT, POTC et ISAW. Mais bon de toute façon, on les fait toutes...


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu95170



Messages : 38
Inscription : 19/04/2011

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 07 Sep 2011, 13:50

Je n'ai jamais mangé chez annette's diner, je ferai un petit tour Samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 07 Sep 2011, 13:53

Disney's HeaveN a écrit:
Le dernier jour de mes séjours vers 17h00 - 17h30, le Blue Lagoon ... mais encore plein d'autres choses ...



Uniquement pour un dessert ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 07 Sep 2011, 14:11

Faire Big Thunder Mountain dès mon arrivée Smile


Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney


Dernière édition par Stitch & cie le Sam 15 Sep 2012, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 07 Sep 2011, 14:16

Tranquille vers BTM ou PM ...


Mon site : info des films disney.Nouveauté:
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 07 Sep 2011, 14:27

La photo du Mickey dans l'herbe devant le Disneyland Hôtel à l'arrivée, le PM dans la matinée, le BTM dans l'aprem, le labyrinthe d'Alice vers la fin de l'aprem et avant le départ, léche vitrine à Main Street


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 07 Sep 2011, 14:56

Manger au Annette's Diner au moins une fois pendant notre séjour ! Very Happy


Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 07 Sep 2011, 15:51

La photo du chateau, je suis toujours emerveillee devant.
Comme Disney's Heaven le blue lagoon enfin on va arreter parce que la derniere fois on avait ete tres decu les plats avait legerement changee c etait moins bon et plus cher de 5 euros.
Le cafe de Mickey egalement et le shopping dans presque toutes les boutiques lol
Revenir en haut Aller en bas
famous.alex



Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Localisation : Moselle
Inscription : 17/09/2010

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 07 Sep 2011, 16:02

Nous à chaque fois qu’on vient à DLP on commence par aller au pipiroom Very Happy

Puis étant donné qu’il est +/- 10h30 à notre arrivé, un petit café et un cookie dans Main Street. Et pour notre 1er repas c’est toujours Au Chalet de la Marionnette. Comme quoi les habitudes…
Sinon au niveau attraction on essaie de toutes les faire en particulier BTM – POTC.
Enfin passage obligatoire en boutique avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos habitudes à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-