Accueilhalloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Videhalloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast members de la saison Halloween et Noel 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 18:09

A ta place j'attendrai lundi et je téléphonerai, il vaut mieux téléphoner pour rien, qu'être en panique la veille ! hi hi
Moi aussi je ne sais pas trop où me présenter le 18, je suis au Disneyland hôtel en boutique, cet été j'étais à disney village c'est donc totalement différent. Je pense demander des infos au téléphone en même temps que mes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 18:18

Je fais ma journee trad le 18 aussi Smile! Et jai recu un courier note URGENT que hier donc attend je pense Wink!
Moi je suis en boutique au disney store studio, et jai rendez vous a 9h a ima


halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Invité
Invité



halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 19:58

.


Dernière édition par Menkyi le Sam 8 Oct 2011 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 20:29

Menkyi a écrit:
Bonjour,

je commence le 18 décembre pour un contrat de Noël et je n'ai toujours pas mes infos pour le premier jour (où me rendre) j'attends jusque lundi ou j'appelle?

je l'ai reçus pour ma part, mardi.
zieute tes courriers indésirables peut être.
enfin, j'ai rendez vous le 18 a 8h a imma pour faire l'ID, puis 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 20:53

ou travail tu liuxius?


halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 21:21

A l'emporium uhuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 21:22

et tu as RDV a 8h ? ou ca ? nan enfaite ca me pertube parce que étant aussi en merch, moi c'est 9 :/


halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 21:55

Oui, à imagination, pour faire mon ID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 10:50

.


Dernière édition par Menkyi le Sam 8 Oct 2011 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 17:42

L'organisation pour le premier jour des CDD Noël semble avoir changé cette année (nous on avait RDV à Fantasia pour une mini présentation et ensuite bus jusqu'à ima pour les ID).

Une chose est sure, c'était le bordel total (ils nous avaient libérés à 11h45 alors qu'on était payé toute la journée), et il y a de fortes chances pour que ça le soit cette année encore (mais ça se comprend vu le nombre incroyable de nouveaux contrats débutant le même jour). Par contre, la tradition risque de vous passer sour le nez et c'est dommage (le contrat est trop court).

Liuxus, on se verra à Emporium puisque j'y effectue mon deuxième CDD Noël cette année. Par contre je commence directement samedi en boutique. Tu verras, Empo c'est...Empo quoi!!^^

Bon courage à tous et bonnes fêtes!



Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:34

jerem' a écrit:
L'organisation pour le premier jour des CDD Noël semble avoir changé cette année (nous on avait RDV à Fantasia pour une mini présentation et ensuite bus jusqu'à ima pour les ID).

Une chose est sure, c'était le bordel total (ils nous avaient libérés à 11h45 alors qu'on était payé toute la journée), et il y a de fortes chances pour que ça le soit cette année encore (mais ça se comprend vu le nombre incroyable de nouveaux contrats débutant le même jour). Par contre, la tradition risque de vous passer sour le nez et c'est dommage (le contrat est trop court).

Liuxus, on se verra à Emporium puisque j'y effectue mon deuxième CDD Noël cette année. Par contre je commence directement samedi en boutique. Tu verras, Empo c'est...Empo quoi!!^^

Bon courage à tous et bonnes fêtes!

Oui, on avait été prévenus le jour de l'entretient que la journée tradition était, pour les petits contrats, absente.

Tu peux m'en dire plus jerem ? =D
J'ai vite fait lu des choses, comme quoi yavais de bon gros rush après les parades x)
vous changez de post de temps en temps, ou qui est à la caisse, reste à la caisse ? J'y serais il semblerait, j'ai une formation caisse samedi x)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:53

Alors vu que je travail depuis presque trois mois en boutique je peux te raconter un peu ce que l'on fait.

Bref quand tu arrives on te donne ton fond de caisse (1OO euros) que tu ranges dans ta caisse puis tu regardes le tableau et ça t'indique ce que tu dois faire.

Si c'est marqué que tu vas direct en caisse tu prends ta caisse,un cache pour cacher l'argent et un team leader ou un duty t'amène en caisse (on change de caisse deux à trois fois par jour).

En matinée c'est assez calme (jusqu'à 13 heures environ) puis ça commence à bien se remplir,puis quand c'est la parade tous les gens (ou presque sortent),donc pendant ce temps on range et on fait du floor (mise en rayon),puis dès que la parade est finie c'est l'invasion jusqu'au soir.

La boutique se vide généralement trente à quarante minutes après l'heure de fermeture officielle du parc.

Puis on ferme les portes et on compte notre caisse (pour voir si on s'est pas trop trompé en rendant la monnaie ou si on a rien piqué,lol).

Ensuite on range à nouveau la boutique et on fait du floor jusqu'à la fin.

Mais quand tu es en caisse (sauf caisse principale) tu as le droit de sortir de ta caisse s'il n'y a pas trop de monde pour ranger,faire du floor,renseigner les guests.

Et quand tu es en caisse il ne faut pas hésiter à proposer le pwp (produit en promo pour un certain montant d'achat) ou toute autre promotion ou produit qu'on t'a mentionné de proposer lors du briefing.

Car chaque jour il y a un briefing pour nous dire les chiffres de la veille et les attentes du jour,on nous dit aussi les heures des parades (pour bien renseigner les guests) et le nombre de visiteurs attendus.

Bref et si tu commences ta journée par du floor tu prends quand meme ton fond de caisse,tu le mets dans une caisse que tu ranges dans un petit coffre,tu gardes la clé avec toi puis tu vas faire du floor et ensuite on t'appelleras pour prendre ta caisse et aller en caisse.

Et pour la pause déjeuner c'est pareil tu ranges ta caisse dans un des coffres et tu gardes la clé.

Donc principalement tu feras de la caisse,mais aussi du floor,et aussi parfois (mais c'est rare) tu peux faire bagger (c'est à dire tu vas aider un caisser à mettre les articles dans les sacs et à emballer les objets fragiles),et puis sinon tu peux aussi faire des lots (mais ça c'est encore plus rare).Les lots c'est mettre des articles ensemble dans du pastique les attacher avec un petit ruban.

Voilà à peu près tout ce que je peux dire sur le job de vendeuse boutique.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 23:11

Merci beaucoup diseyaddict pour cette réponse !
Ca a l'air au final plutôt diversifié ( enfin ... x) ).

Me reste tout de même deux questions :
- les trous de caisse, c'est très grave ? x)

et une autre qui n'a absolument aucun rapport :
- Il y a environ un bus pluto tous les combien au parking nord ( pour se rendre a ima ) ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 7:48

- OUI, un ecart dans ta caisse, que ce soit positif ou negatif, ce n'est pas bon !!! Tu es sensé savoir tenir une caisse et donc la rendre "Even", c'est à dire en balance de 0 ( quelques centimes d'ecarts c'est régulier dû aux différentes remises avec les PA etc).

- Un bus toutes les 5 minutes normalement !! Apres, un bus reste un bus, avec ses retards etc !!! Il y a environ 6 arrets entre le Parking Nord et ImagiNation.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 7232 
halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 16:08

Les trous de caisse c'est pas grave la première fois mais après je te conseil de faire bien attention.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
milougirl77

milougirl77

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : roubaix
Inscription : 19/10/2010

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 15:34

je voudrais avoir un petit renseignement, j'ai fait mon CCD Halloween a fuente/hakuna, et la pour Noël je suis au complexe NEB et j'ai rendez-vous a 12h30 a Cheyenne pour une formation.
COmment sa se passe je doit d'abord aller à Ima faire mon ID ou c'est que après la formation?

Merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 21:26

.


Dernière édition par Menkyi le Sam 8 Oct 2011 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 21:56

coucou =)
Voilà, je commence demain à 9hoo à imagination.. HORS jai un soucie, et oui... IL NEIGE DE DINGUE !!!!! et il ya des chance que les bus marne et morin beug... donc j'ai tres peur d'arriver en retard! quelqu'un est dans mon cas ? ou auriez vous un num ou les joindre?
Merci =)


halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Invité
Invité



halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 22:09

.


Dernière édition par Menkyi le Sam 8 Oct 2011 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 22:16

D'accord, ce n'est pas le scolaire Mais le la ligne 19 assez prise donc jespere qu'il anticiperons pas comme la semaine dernière!


halloween - Cast members de la saison Halloween et Noel 2010 - Page 4 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
 
Cast members de la saison Halloween et Noel 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Où trouver les Cast Members de Disney Central Plaza ? (2010-2011)
» Saison de noel ou de halloween ????
» 12'000 Cast members
» dates de la saison d'halloween et de noel
» Date pour postuler saison Halloween/Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-