AccueilDisneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. VideDisneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. VideDisneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
0thersubject



Messages : 13
Inscription : 14/10/2010

Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. Empty
MessageSujet: Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. Horlog11Jeu 14 Oct - 17:33

Bonsoir,
je vais à disneyland avec une amie le 19 octobre. Premièrement, je voulais savoir si on devait s'attendre à de grandes queues sur les attractions ''importantes'' (c'est à dire, SMM2, RNRC, INDIA, HTH, CRUSH, BTM etc..) ?
- Si vous pouvez me donner une fourchette de minutes, c'est serait encore mieux.

Egalement, je voulais savoir ce que c'était le billet ''Francilien'' que Disney propose. Pour la date du 19, ça me coûterait 80E pour 2 personnes.. mais ça offre quoi comme possibilités? Entrées aux 2 parcs + transport?

Merci d'avance pour votre aide, Alan.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. Empty
MessageSujet: Re: Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. Horlog11Jeu 14 Oct - 17:37

Normalement le 19 octobre, un mardi hors vacances, ça devrait être calme (de 0 à 20 min)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
0thersubject



Messages : 13
Inscription : 14/10/2010

Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. Empty
MessageSujet: Re: Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. Horlog11Jeu 14 Oct - 17:44

D'accord, j'espère, merci.
Autrement, c'est quoi cette histoire de billet nommés francilien svp? Pourquoi un billet normal et un billet francilien a telle différence de prix?
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. Empty
MessageSujet: Re: Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. Horlog11Jeu 14 Oct - 18:12

Hehe j'y serais aussi mardi Smile !

Pour les temps d'attente effectivement il faut t'attendre à avoir au maximum 30minutes pour Crush, pour les autres ça varie de pas d'attente à 15minutes.. (je ne sais pas pour Toy Story Playland ce sera ma première fois Wink)

Pour les billets franciliens, il me semble que ce sont des billets datés.. tu trouveras surement ta réponse ici : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/tout-savoir-sur-les-billets-standards-directs-e-ticket-franciliens-plus-tot-t9808.htm


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
0thersubject



Messages : 13
Inscription : 14/10/2010

Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. Empty
MessageSujet: Re: Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp. Horlog11Jeu 14 Oct - 19:05


Héhé! je serai avec une brune, et moi, 1m80, cheveux châtins bouclés, tu peux pas me râter! xd (je suis un mec).

Super... avec ce temps d'attente, on va profiter au max!
Merci, c'est un peu plus claire pour moi. C'est fou l'économie qu'on fait avec ça! J'ai découvert ça avant, c'était le dernier jour pour qu'on puisse réservé pour le mardi. j'économise 70euros pour 2 billets !

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d’aide pour un séjour en octobre / novembre 2021 :)
» Besoin d'aide pour préparation séjour du 29 au 30 Octobre 2011
» Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio
» Bon plans Disneyland Octobre/Novembre
» TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-