AccueilAnniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel VideAnniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel VideAnniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupi1971



Féminin
Âge : 52
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 14/10/2010

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 12:18

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espére que quelqu'un d'entre vous pourra répondre à mes questions.
Nous allons à Disneyland du 1er décembre au 03 décembre prochain avec hébergement au Disneyland hotel.
Ma fille fetera ses 5 ans le 02 décembre.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de feter son anniversaire à l'intérieur de l'hotel avec les personnages, ou s'il y a d'autre événement pour les anniversaire dans cet hotel.
Nous n'avons pas trop envie d'aller au Mickey café.

Je vous remercie par avance de tous les renseignements que vous pourrez me fournir.

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 12:38

Nous avons fait l'anniversaire de notre fille là-bas. On a mangé à l'invention et j'avais fait la demande d'un gateau. Ce sont les personnages qui l'ont apporté avec la chanson Bon Anniversaire!!!
Très chouette!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 14:43

Oui, pour un anniversaire avec les personnages dans l'hôtel, la seule possibilité, c'est de commander un gâteau au buffet Invention pour le dîner (pas de personnages à midi).
Revenir en haut Aller en bas
choupi1971



Féminin
Âge : 52
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 14/10/2010

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 15:22

Merci beaucoup pour vos réponses.
Est ce qu'il faut reserver sur place, ou bien est ce qu'il faut reserver à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 16:53

Sur place ça va... Tu commandes le matin pour le soir et c'est sans soucis!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
choupi1971



Féminin
Âge : 52
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 14/10/2010

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 16:55

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 11:17

Il y a aussi la "journée princesse" que tu peux offrir à ta fille, en général les petites filles adorent.

Dommage qu'il n'y ait pas de "journée pirate" pour les petits garçons, le mien adorerait, j'en suis sûre.


Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel 19397
Revenir en haut Aller en bas
choupi1971



Féminin
Âge : 52
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 14/10/2010

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 11:58

Merci lilo26,
c'est quoi la journée princesse?
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 13:06

choupi1971 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses.
Est ce qu'il faut reserver sur place, ou bien est ce qu'il faut reserver à l'avance?

Comme l'a dit lalie_d tu peux réserver le matin, mais je te conseille tout de même de le faire en avance, ce restaurant a du succès et tu signales qu'il y aura un gateau. Ainsi ils vont te demander le prénom de l'enfant ainsi que son âge.
Ce que nous avions fait et quand tu arrives il y a une jolie carte personnalisée sur ta table et ils font une déco (prénom + âge) sur le gateau.


Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 13:22

choupi1971 a écrit:
Merci lilo26,
c'est quoi la journée princesse?

Va voir là :
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/princesse-d-un-jour-au-disneyland-hotel-t8998.htm?highlight=princesse

J'ai été voir et c'est assez sympa maintenant, si tu veux le pack complet, ça fait cher mais pour une petite fille, c'est magique.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
choupi1971



Féminin
Âge : 52
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 14/10/2010

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 14:19

ah oui, ça décoiffe ! lol
Je crois que ça doit être vraiment magique
En tout cas merci beaucoup pour l'info
et merci à toutes et à tous d'avoir répondu à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
choupi1971



Féminin
Âge : 52
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 14/10/2010

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 14:22

house14 a écrit:
choupi1971 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses.
Est ce qu'il faut reserver sur place, ou bien est ce qu'il faut reserver à l'avance?

Comme l'a dit lalie_d tu peux réserver le matin, mais je te conseille tout de même de le faire en avance, ce restaurant a du succès et tu signales qu'il y aura un gateau. Ainsi ils vont te demander le prénom de l'enfant ainsi que son âge.
Ce que nous avions fait et quand tu arrives il y a une jolie carte personnalisée sur ta table et ils font une déco (prénom + âge) sur le gateau.

Merci beaucoup Lalie_d
J'ai téléphoné à l'hotel pour réserver et en fait il m'ont demandé le prénom et l'age de ma fille. Ils m'ont dit aussi qu'il y aurait des personnages Disney qui viendraient la voir à sa table.
Je crois que ça va etre un super souvenir

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 15:43

De rien!!!! Ma fille aussi a adoré!!! C'est génial pour eux!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 16:41

lalie_d a écrit:
choupi1971 a écrit:
Merci lilo26,
c'est quoi la journée princesse?

Va voir là :
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/princesse-d-un-jour-au-disneyland-hotel-t8998.htm?highlight=princesse

J'ai été voir et c'est assez sympa maintenant, si tu veux le pack complet, ça fait cher mais pour une petite fille, c'est magique.....

Merci Lalie d'avoir répondu à Choupi car je n'avais pas eu le tps de revenir sur le forum. C'est vrai que c'est cher mais quel souvenir ! j'aurais tant aimé offrir l'équivalent à mon fils, il va falloir que je leur suggère une journée pirate ou petit prince, pourquoi pas ???


Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel 19397
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 17:28

En effet, ce serait une bonne idée la même chose version pirate ou prince!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Anniversaire - Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-