Accueil[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Vide[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Vide[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 21:41

***
Lorsque le ciel devient aussi bleu que le saphir… Que le vent murmure des sons doux et lointains… Que les arbres arborent des feuilles aux couleurs chatoyantes, des milliers de teintes colorés qui se percutent, se mélangent et tirent des feux d’artifices dans une atmosphère saupoudré d’étincelles dorés qui n’envient rien aux braises fumantes des flammes

Je sais désormais que je suis au bon endroit, la seule place où tous les plus grands rêves prennent vie et nous entraine dans une danse effrénée à travers un bonheur inextinguible, celui d’oublier que nous sommes sur terre et que nous avons quitté son sol pour atteindre l’apothéose de notre voyage. Mon âme d’enfant prend le dessus sur mon esprit corrompu par les soucis et les contraintes et me transforme en un être qui sourit à tout ce qu’il voit, ressent, entends, sans jamais se poser de question. Plus de question, plus de casse-tête, plus rien… Rien que de la magie, rien que des sourires, rien que des rêves, rien que ça…

La lumière s’est rallumée dans mes yeux

Et elle ne s’éteindra plus jamais…


[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Chteau2


* Trip Report Disneyland Resort Paris *
* 10 – 12 Octobre 2010 *

Je commence mon Trip Report ( je peux enfin le faire !! Ca me donnait tellement envie d’en écrire un lisant les vôtres, tout aussi passionnants les uns que les autres ! ) Avec cette petite introduction pour refléter l’état de mon esprit lorsque je me retrouve chez moi, à Disneyland ! J’espère que vous apprécierez me lire ! Allez, c’est parti !

J’illustrerai plusieurs parties de mon TR avec le bon paquet de photos que j’ai prises sur place ! (^^)



* Dimanche 10 Octobre *

Oui, Jean Paul, parlez donc un peu de cette bonne recette de ratatouille dont vous faite part dans ce passionnant livre de cuisine….*CLAC !!*

Un bon coup de poing sur mon réveil qui ne me tire pas de mon sommeil par un son strident mais par des paroles de présentateurs en tous genres dont la moitié m’échappe totalement, étant toujours à moitié endormi à mon réveil. (Vous vous imaginez donc bien que je n’ai pas pu me souvenir précisement de ce que j’ai entendu… Une voix d’homme rauque et lointaine, voilà un peu près dont je me rappelle XJ)

Bref ! Il est 6 heures !Normalement, à cette heure-ci, je profite encore de ma couette avant de me lever péniblement pour aller à l’école mais là, il s’agit d’une toute autre contrainte (si on peut l’appeler ceci comme telle !) : aujourd’hui, c’est le jour J ! Je pars à… A… Où déjà ? … Ha oui ! Disneyland Paris !!
Je me lève tranquillement, un peu ankylosé comme chaque matin (et avec quelques douleurs au ventre du à la super excitation qui est en train de m’envahir), m’habille, fait ma toilette (petit lissage de mes cheveux enflammées XJ), fourre les derniers effets personnels dans ma valise et descends à la salle à manger, sans passer par la cuisine (je n’ai pas du tout le temps, ni le besoin d’ailleurs de manger). Nous avions émis le souhait de partir le plus tôt possible, histoire de profiter un maximum du parc aujourd’hui.
- 07h15 – Départ !! Au revoir maison, au revoir village, au revoir la Suisse !!
J’ai dans la voiture, mon petit sac où se bouscule tout les objets instantanées, à savoir le porte-monnaie (important !), le portable (très important !) et l’appareil photo (très très très important !!). Pendant tout le voyage qui aura duré 5 heures, j’écoute de la musique et roupille pour récupérer de ma courte nuit (je suis assez couche-tard !). Ce fut utile de piquer ce petit somme parce que je n’ai rien vu du voyage ! Il m’a semblé même plus court que d’habitude !
En route, nous nous arrêtons pour donner à boire à la voiture (autrement dit, faire le plein). Mais nous ne prenons pas le temps de manger… Je vous laisse donc imaginer l’état de nos estomacs : même le fond des océans n’était pas aussi profond que ne le furent nos pauvres ventres qui criaient désespérément famine (et le creux fait résonner leurs appels !) Bon, je m’éloigne…

L’herbe devient vert foncé, les arbres sont joliment taillés, les barrières arborent une jolie couleur émeraude… Nous ne sommes pluuuus très loin !!Au loin, on peut déjà deviner la Hollywood Tower Hotel, ainsi que le Disneyland Hotel. L’excitation est à son comble ! Je ne tiens plus !! Mon frère et ma sœur regardent, comme moi dans tous les sens. De plus, le brouillard s’est levé (nous sommes partis avec une brume assez dense), dévoilant un magnifiiiique ciel bleu !! Je suis aux anges !


Nous approchons enfin des hôtels ! Ca m’a fait très bizarre de passer devant le Newport BayClub, sans s’y arrêter, étant normalement notre hôtel fétiche… Mais plusieurs raisons nous ont poussés à changer. Cette fois-ci, nous partons vers l’inconnu !
Nous entrons dans le parking du Séquoia Lodge. Le thème des lieux est on ne peut plus évident : nous étions en France, nous voici désormais au Canada ! Terres sauvages et explorateurs chevronnés, nous voilà !
L’automne est désormais parmi nous à voir et observer les couleurs dorées qu’arborent les arbres du parking ! Je me sens déjà bien (et je ne suis même pas dans l’hôtel) La magie Disney opère mes amis(es) !Je regarde partout comme un poulain curieux, excitée par toute cette nouveauté ! Un sourire s’est désormais imprimé indélébilement sur mon visage.

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Hotelzr

Après avoir enregistrée notre arrivée, nous commençons par discuter de la journée, comme se passera-t-elle et tout. Aujourd’hui, le parc fermera à 21h00 : excellente nouvelle ! Nous décidons donc de souper (dîner) au Blue Lagoon, restaurant qui nous avait bien plu et dont nous rêvions de refaire. Après avoir mis les valises en sécurité (les chambres se libérant comme à leur habitude à 15 heures). Nous nous mettons en route pour le parc dont le parcours est tout tracé : CowBoy Cookout, notre restaurant d’arrivée ! (oui, c’est toujours là que nous allons en tout premier à chacun de nos séjours). Mon estomac commence à m’enquiquiner, râlant du plus profond de ses entrailles qu’il n’a pas eu son p’tit dèj.

Je goûte avec grand plaisir la très douce température que m’offre cette journée automnale aux arbres luisant de couleurs vives. Nous voilà à longer le lac aux mille reflets d’argent qui nous mène tout droit à Disney Village. J’aime bien cet endroit même si la seule chose que j’y fais c’est manger et acheter…*sbaf*. Parfois, l’ambiance y’est sympathique ! ( m’enfin, là il n’y avait pas grand monde… )

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Ballon2d

Après une rapide traversée du (long) parcours pour aller manger (en chemin, j’ai pu voir pour la première fois la Princesse Tiana ! Très jolie ! ^^), Nous déboulons à Frontierland, mon Land préféré ! La déco d’halloween est, comme chaque année magnifiquement marrante ! Toutes les citrouilles se sont données le mot pour produire le plus de peinture orange possible ! Vont-elles réussir à peindre Disneyland ? Réponse dans… enfin, bref, je continue !
Ha ! Main Street USA semble avoir échappée à leurs activités créatives… Tant mieux, ai-je envie de dire !
Sans plus attendre, nous nous dirigeons vers Cowboy Cookout (que nous appelons affectueusement *la grange*, parce qu’il s’agit simplement d’une grange! ^^ ). Je commence à devenir nerveuse parce que, je sais que par ici se trouve le personnage que j’idolâtre le plus dans ce monde. Je commence à chercher, je regarde partout… Et là, Là !!
Il est là… Mais il me tourne le dos !!! Non ! Pire, il s’en va ! Deux ans que je ne suis plus venue à Halloween, deux ans que j’attends impatiemment de le voir et pour ma première rencontre, j’ai droit… à sa lointaine silhouette qui disparaît dans les tréfonds du Cowboy Cookout. Lisez plutôt :

Moi : non… NON !!!
Maman : Tiens ? C’est lui que tu veux voir ?
Moi : Oui Mais… Mais… Il est partiii….


Bien sur, j’en rajoute un peu ! Je savais très bien qu’il allait revenir ! Il me suffira d’attendre un peu (^^) Bref ! Mon estomac m’engueule encore une fois pour me rappeler qu’il a envie de grailler ! C’est parti !
Tout en dégustant mon Double Cheeseburger et buvant mon Coca, j’observe depuis le fond de la salle, par la fenêtre laissant passer la vive lumière automnale du soleil, le lieu où IL doit revenir. Bon, j’ai droit cette fois au dos d’un joueur de trompette qui faisait parti de la petite fanfare à son effigie. Dommage ! Ce sera la seule fois où je les verrai ! Je ne les ais plus recroisés depuis !

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Coukout2

Après avoir satisfait mon cher estomac, nous sortons du Cowboy Cookout et là, je le revois, signant des autographes et posant pour les photos. Je suis sous le charme de ce personnage, j’arrive pas à croire que je suis devant lui( à quelques centaines de mètres mais toujours est-il qu’ilétait devant moi… ). Je regarde la queue pour la Photolocation… Trop longue et trop d’enfants (j’ai rien contre les enfants mais ça dure assez long avec eux à cause des carnets, des échanges amicaux, des photos et tout, et tout ! ). Bah ! Je reviendrai ! Apparemment, il est constamment là !

La première attraction que nous faisons ? Essayez de deviner… Allez ! Vous ne trouvez pas ?
Ma maison Phantom Manor ! Mon attraction préférée ! La queue n’est pas très impressionnante, on se lance donc dans le jardin aux arbres tordus et au silence ébranlé par une étrange musique de clochettes au son lointain et étouffé, semblant provenir de la maison… Il fait toujours aussi beau et la rougeur automnale des arbres présents ressort magnifiquement bien !
Le Ride est toujours aussi incroyable ! Et J’ai enfin repéré le Hidden Mickey dans la salle du bal ! (il était assez voyant finalement…). Et l’effet du couloir sans fin avec Mélanie a particulièrement bien fonctionnée ! L’effet est toujours aussi saisissant !

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Manoir32

Après être rentré à la maison, avoir fait Phantom Manor, nous allons chez notre ami Buzz l’éclair pour l’aider à exploser la tête à Zorg ! J’ai réussie à être Pilote Interstellaire ! ( *regarde l’assemblée* Hey !! C’est quoi ces sourires ! *sbaf* ).
En allant chez notre ami Buzz, j’ai testé la magnifique erreur de ne pas regarder devant soi lorsque l’on marche… J’ai réussie à percuter une poussette droit devant moi ( alors que le papa qui poussait tout ça avait crié d’une haute et intelligible voix *attention !*.
Moi, toute penaude, je m’attends déjà à une bonne dérouillée… Mais au lieu de ça, le papa en question me lance un grand sourire en me disant *non, non ! Ce n’est pas grave !*. Bah, voilà quelqu’un de civilisé ! En même temps, j’ai failli blesser le petit… Bon, bref ! Je m’excuse sincèrement et on se quitte sur de grands sourires ! Heureusement que ce genre de personnes existe encore !

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Vidopolis2

Bon ! Après avoir tiré sur des bestioles à tentacules et des robots rouillés, nous nous lançons dans Big Thunder Mountain : J’aurai appris un truc aujourd’hui : ne JAMAIS se mettre tout à l’arrière ! C’était bien la première fois que sortais du train avec quelques énervantes nausées ! M’enfin, le ride est toujours aussi décoiffant (enfin, pour moi n’est-ce-pas ?).


[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Btm2y

Ok ! Que faire maintenant ? Je regarde mon frère avec des petits yeux de Bambi : On va voir s’il est là… ?

C’est parti ! On retourne vers le lieu fatidique ! Non seulement il est là mais en plus, il y a pratiquement personne dans la file d’attente ! L’occasion est trop belle ! Je fonce droit devant, telle une fusée ! Après quelques courtes minutes, je demande au CM s’il peut prendre la photo avec mon appareil. Il accepte, grand sourire aux lèvres. Je lui passe l’appareil et je m’approche lentement de lui. J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure (étrange réaction ?), je sais pas du tout quoi dire… Et là, je lance sans réfléchir *Hello !*. Et là, la magie opère : lui, qui semblait un peu hésitant me réponds la même chose sur un ton posé mais néanmoins enjoué : ça y’est, j’ai quitté la terre, je me sens plus, je vais m’effondrer !! Quel fabuleux moment !
Il me demande maintenant comment je vais (tout en anglais donc !), je lui réponds très bien et demande également si il va bien. Il me réponds de même et me demande maintenant mon nom que je lui donne (avec l’accent anglais bien entendu !). Il est ravi de me rencontrer et me prévient que la photo va être prise. Nous posons, moi toute fébrile mais sourire gigantesque aux lèvres (surement comparable à ceux des enfants). Je jette un rapide coup d’œil dans la file : toujours très peu de monde ! On ne m’en voudra donc pas si j’exagère un tout petit peu. Je me tourne vers ma sœur (qui me suivait dans la file) et je lui présente. Il me demande son nom : Mais lisez plutôt :
Moi : it’s my sister !
Lui : it’s your sister ? What’s her name ?
Moi : Dagmar ( nom d’origine nordique si on me demande ! )
Lui, à ma sœur : Hello Dagmar !
Dagmar : Shocked ( mais comment qu’il connaît mon nom, lui ?? )


Elle comprendra plus tard que je lui avais tout simplement dit… Wink


Le CM avait pris les photos, tout bien comme il faut et nous redonne l’appareil. Nous lui disons au revoir et on s’en va. Je visionne avec un sourire encore plus lumineux les photos de cet instant éphémère mais maintenant éternel à travers ma mémoire ! ( aussi bien visuel qu’auditive ! ). Dommage, je n’ai pas eu la présence d’esprit de bien remercier le CM ! Tant pis ! J’espère néanmoins qu’il se reconnaitra s’il passe par là !

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Jackr


Nous décidons maintenant d’aller dire bonjour à nos amis les pirates (et comme le rendez-vous fixé pour le Blue Lagoon approchait gentiment, ce fut une bonne occasion !). Rien à redire sur cette attraction ! Toujours aussi superbe (et humide !)
Nous voilà au Blue Lagoon ! Ayant envie de légumes, je prends un bon crumble de légumes qui me fera penser à de la ratatouille ! Mon frère a essayé le requin que j’ai pu goûter : bah, c’est… Comment dire… Poissonneux ? XD le goût reste spécial tout de même ! Razz


[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Mangerx

Après le repas, je lance haut et fort *et si nous faisions le Manoir en famille ??*. Bien sur, c’est une idée com-plê-te-ment lancé au hasard ! Comment ça, vous ne me croyez pas !?

La nuit est tombée ! Je remarque qu’il est plus difficile de se diriger dans le parc dans le noir ! Et ce ne sont pas les lumières de la cabane des robinsons qui nous aidera !
Après une bonne marche (il restait un quart d’heure avant la fermeture du parc ! ). Nous arrivons dans un Frontierland vide et silencieux (youpi !). Il fait nettement plus froid qu’avant, la chaleur du soleil n’est plus qu’un lointain souvenir !
Le manoir semble plus grand, plus imposant dans la pénombre nocturne. Les grosses lampes qui enguirlandent le jardin ne suffisent même pas pour nous rassurer de cette obscurité, bien au contraire ! Elles semblent accentuer cette sensation d’angoisse qui plane dans l’air…Il y a très peu de monde, rajoutant une pointe d’inquiétude. Et Le CM portier termine cette atmosphère lugubre. Etant restée un peu en arrière pour prendre des photos, je me retrouve seule à franchir les portes du jardin. Le CM me regarde d’un air peu amical, enfin si mais… Assez inquiétant ! Le genre de personne dont on se méfierait absolument !
Tout en avançant, je lui demande sur un ton peu rassurée si je peux entrer. Il me répond *mais je vous en prie……..*. Vous vous imaginez bien qu’il ne l’a pas dit sur un ton joyeux saupoudré de petits poneys rose !
Je murmure un merci à peine audible et me dépêche de rejoindre ma famille.

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Manoiro

Nous sommes une petite dizaine dans la stretchroom. Tout se passe comme prévue, le ride m’enchante toujours autant ! De plus, nous sommes peu ce qui est d’autant plus propice à apprécier pleinement le Manoir !
Arrivée près des Doombuggies, ma sœur et moi commençons à blaguer sur le Manoir (du genre *Maman, je suis rentrée !* *Bon, je monte dans ma chambre* *tiens, je n’avais pas remarqué que c’était hanté*…)
Mais le meilleur :
Moi : Bon, où est ma chambre ?
Ma sœur, imitant le Phantom : Ici… Avec moi !
Moi : Shocked


Bon continuons…. (Punaise ! J’ai chaud à la tête ! Moi ? Mais non, c’est un coup de soleil… ha ha…)


Il est près de 21 heures. Le parc va fermer ! Après un rapide détour à Boot Hill (je suis allée écouter le cœur de Mélanie). Nous nous mettons en route pour la sortie. Juste avant, je demande une photo au CM Portier qui accepte avec grand plaisir ! (la photo est d’ailleurs génial ! Merci mille fois à ce CM dont je n’ai pas regardé le nom… Zut ! )

Nous traversons assez rapidement le Disney Village, un peu trop fatigués pour faire les boutiques. A l’hôtel, nous nous régalons au Bar avec un petit cocktail (le mien était excellent ! ) et faisons une petite partie de Billard.
La fatigue commence vraiment à m’envahir ! Il est près de minuit, il est temps pour nous d’aller nous coucher. Petit bain et hop ! Au lit !



PS : Pour ceux qui ne verraient absolument pas de qui je parle lorsque je parle de lui, regardez mon avatar : si vous ne voyez toujours pas, bah, je ne peux rien pour vous, désolé… XJ

La suite bientôt ! (^.^) Enjoy !


*If you can dream it, you can make it*
[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fukada

Fukada

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Suisse
Inscription : 20/08/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 23:30


Perverse à mes heures perdues (Oui, je suis la soeur de Demonaria haha).

Je ne vais pas dire que j'adore son trip report puisque j'étais avec elle tout du long mais....

allez, j'adore son trip report parce que c'est très bien écrit et qu'en le lisant, je revis tout.

Sinon, j'avais quand même capté 2 secondes après qu'elle lui avait dis mon nom et qu'il ne le connaissait pas déjà. Moi qui m'apprêtait à dire "Hello Jack", ça m'a un peu surprise. Pas qu'il me salue mais que simplement il dise mon prénom.

Oui, ça m'a surprise. 8D

Hâte de lire la suite. = 3


~~ Profitez De Tout, De Rien ~~
~~ Réjouissez-Vous De Tout, De Rien ~~
~~ La Vie Défile, File, Refile...Et Ne Vous Attend Pas ~~
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 7:41

Demonaria a écrit:

***

Je sais désormais que je suis au bon endroit,


Mon âme d’enfant prend le dessus sur mon esprit corrompu par les soucis et les contraintes et me transforme en un être qui sourit à tout ce qu’il voit, ressent, entends, sans jamais se poser de question.





Un sourire s’est désormais imprimé indélébilement sur mon visage.



Demonaria, ton TR est tout simplement passionnant à lire!!! Very Happy

Vivement la suite!! Very Happy

Je me suis permise d'épingler 3 phrases qui reflètent à 100% ce que je ressens lorsque je suis chez moi (bah, chez nous quoi [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  153419 ). Hé oui, je dis ça aussi cheers


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 13:10

(^=^) bah, merci beaucoup Babyclio, ça m'a fait vraiment très plaisir de lire ça ! ^.^ Et ravie de voir que tu penses la même chose que moi ! Oui, ces phrases reflètent exactement l'état d'esprit dans lequel j'étais là-bas ! Very Happy ( Ouaip ! Notre chez-soi ! Wink )
Et merci pour ton passage soeurette Wink ( toi ? Perverse ? Si peu... )

J'écris la suite dès aujourd'hui ! (^^)



*If you can dream it, you can make it*
[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 15:00

très beau debut de tr tu ecris tres bien et ça donne vraiment envie d'avoir la suite..
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 15:18

Très chouette ton TR!
Et quelle plume... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 15:52

Beau début, on peut dire que tu captives le public.
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Fukada

Fukada

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Suisse
Inscription : 20/08/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:24

Demonaria a écrit:
( toi ? Perverse ? Si peu... )

C'est déjà assez, haha.

Je serais presque jalouse de ta plume chère soeur...néanmoins, j'ai hâte de lire la suite. Certes, j'étais avec elle tout le long mais...comment dire? Sa plume me fait tout revivre lorsque je l'a lis. <3



~~ Profitez De Tout, De Rien ~~
~~ Réjouissez-Vous De Tout, De Rien ~~
~~ La Vie Défile, File, Refile...Et Ne Vous Attend Pas ~~
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 21:25

** Suite Trip Report **


* Lundi 11 Octobre 2010 *


Une douce mais rythmée chanson japonaise s’élève dans la chambre d’hôtel. D’un geste plus ou moins rapide, j’écrase ma main endormie sur mon portable, d’où provient la mélodie. Il est 07h30 (j’avais programmée mon réveil assez tôt parce que, comme on se dit tous, on ne vient pas à Disneyland pour dormir ! Même si les lits sont diablement confortables…) Après quelques minutes de somnolence sur mon lit pour me tirer vainement de mon sommeil, je me lève calmement, prends mes habits et me dirige vers la (splendide) salle de bain Où, comme à chaque fois, je me coule un petit bain ! (j’en prends rarement mais à Disney, il le faut !!). J’utilise les sels de bain (rose) qui nous sont accessible dans de petits sachets transparents qui se mélange aux boites de savons, de couture et rasage près du lavabo (je me suis bien amusé à regarder ce qu’il y avait en arrivant dans la chambre !) Ha ! Etant Guests V.I.P. (j’ignore pourquoi, peut être parce que c’est bien la 10ème fois que nous venons ?), une très jolie rose d’une teinte saumon décorait le devant du lavabo, se mariant magnifiquement bien avec les couleurs blanches/crème/marron de la chambre. (On les a d’ailleurs prises avec nous !)

C’est parti pour le p’tit déj ! Au passage, je m’offre un petit détour sur la terrasse de l’hôtel (avec les chaises longues) il fait relativement frais mais le soleil et le ciel bleu qui s’annoncent devant moi ne peut qu’être d’excellente augure pour la température de cette magnifique journée qui s’offre à nous !Le petit déj est, comme à son habitude, excellent avec énormément de choix, allant du petit pain au chocolat à la tranche de jambon. Pour moi, ce sera chocolat chaud, jus d’orange et quelques croissants accompagnés d’un onctueux miel !
Nos parents voulant prendre le temps de se boire un autre café, mon frère, ma sœur et moi-même décidons de partir en avance (ils nous rejoindront !) ce matin, ce sera le Walt Disney Studios ! Ca devient comme un rituel !
Petit passage dans la chambre pour prendre quelques effets et c’est parti !

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Disneyvillage3

Le soleil est éclatant, le ciel, d’un bleu profond et le vent qui souffle avec ferveur dans la couronne dorée des arbres est très agréable ! Ca va être une superbe journée, je le sens !
En traversant Disney Village, je remarque le (très) peu de fréquentation. Il n’y a vraiment personne et il devait être 09h30. Le crocodile du RainForest Cafe en profite pour se requinquer un peu à coup de vis et les trois petits cochons tentent de fuir la vitrine où ils prennent la pause 24h sur 24. Ludique !


[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Insolite2

Après une rapide traversée (et un détour forcé parce qu’on ne sait pas lire les panneaux qui indiquaient que l’entrée des Studios se trouvaient de l’autre coté…), nous arrivons enfin à notre destination !! Il y a déjà un peu plus de monde par ici mais franchement, rien d’alarmant ! Tickets, machines, passage et hop ! Nous voilà dans la cour, devant l’immense bâtiment qui sert d’introduction au parc Walt Disney Studios !

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Studios2

Mon frère veut absolument faire la tour et tente même de m’y faire rentrer. Je lui dis calmement que me retrouver malade juste après et attendre plus de 2 heures pour enfin revenir à un état émotionnel (et intestinal) un peu près normal, ça ne me disait pas grand-chose ! (sacré fichu mal des transports !). Bon, Mon frère s’en va finir sa vie faire la fameuse tour.

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Hoteltour



Pendant ce temps, ma sœur et moi décidons de faire Armageddon, Attraction qui me plait assez, même si désormais, je connais bien l’introduction.
Un CM s’amuse à nous draguer (pour plaisanter bien sur !) à l’entrée mais se fait remettre par une de ces collègues (toujours pour plaisanter). Après une petite attente, nous faisons l’attraction sans trop de souci (à part un nombre très impressionnant d’Espagnols) non, je n’ai rien du tout contre eux mais là, y’en avait un sacré paquet ! Je me souviens du petit Italien qui a levé timidement sa main lorsque le CM présentateur a demandé si quelqu’un parlait Italien… (Et ce fut la même chose pour les anglais et les Français…) Mais passons !!
Après quelques bonnes tranchées de cris et rires, ma sœur et moi allons voir les personnages qui étaient de sortie. Malheureusement, je n’ai pu en approcher aucun efficacement parce que je manquais à chaque fois de percuter un enfant qui arrivait soudainement sur le coté, comme un petit diable ! Ce fut assez agaçant, surtout que la plupart sont vraiment très mal élevés ! Mais bref, c’est un détail !
Mais j’ai tout de même pu voir Sully, le capitaine Crochet, le chat dans Pinocchio (le nom m’échappe !), Dingo, Pluto et le méchant ours dans Robin des Bois (dont le nom m’échappe encore plus !)Soudain, ma sœur commence à me demander où elle pourrait trouver Jack Sparrow. Il est vrai que je lui avais dit qu’il était possible de le croiser aux Studios (mais je ne savais plus où par contre…). Hop ! Nous cherchons le centre d’information du parc où un très gentil CM nous renseigne sur le fameux pirate. Résultat : Jack ne se balade plus aux Studios, il est revenue au Blue Lagoon (et c’est tant mieux !). Je prends le formulaire d’informations et je lis la chose suivante : Jack Sparrow -> 15 – 16 heures. Ok ! A 15 heures, nous serons près du Blue Lagoon, appareil photo en main et grands sourires sur nos visages !


Ensuite, nous faisons un p’tit saut chez les jouets, à ToyStoryPlayland. Pas trop mal ce secteur, c’est joli ! Mais aucune attraction ne me tentera (et sûrement pas la voiture !!). Cependant, j'ai été très impressionné par la statue de Buzz ( il parle !! *sbaf* )

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Buzz3

Nous revenons sur nos pas, vers Crush Coaster pour rejoindre nos parents qui étaient déjà à Tram Tour (et hop ! Un grand détour ! ). L’attraction ne m’enchante plus vraiment, devenu inintéressante à mes yeux mais j’y vais quand même pour mes parents ! Ensuite, nous refaisons Armageddon avec ma maman qui était très très peu rassurée. C’est vrai que, lorsque l’on ne connaît pas ou peu l’attraction, les effets sont impressionnants, surtout la fin !
Le CM qui nous avait dragués fut très heureux de nous revoir, ma sœur et moi… (Ho ? Again ? Mais entrez, entrez…) Ha oui, les CM me parlent souvent anglais… A croire que j’ai une tête d’anglophone ! )

Il est plus de 11h00 ! Nos ventres commencent à se manifester !

Nous pensons d’abord manger aux Studios. Cependant, on en a pas vraiment envie… Mon père propose de retourner au Cowboy Cookout mais après plusieurs réflexions qui s’entrechoquent, le choix est fait : allons manger au Colonel Hati’s !

Super ! C’est tout près de Frontierland ! J’avais l’attention de m’acheter un chapeau de cowboy et de retourner voir mon très cher Jack (Skellington cette fois-ci !). Et oui ! Ma sœur, c’est Sparrow, moi c’est Skellington !


[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Resto2

Après une bonne pizza au Colonel Hati’s et une petite discute sur la suite de la journée, nous abandonnons laissons de nouveau les parents à leurs escapades personnelles et ma sœur et moi allons nous acheter un chapeau de CowBoy. Je prendrai un brun foncé et ma sœur, le noir avec l’insigne du sheriff cousu sur le devant. Moi, je suis l’adjoint et ma sœur, le sheriff en personne ! On s’amusera beaucoup avec ça !

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Cowgirls

Je jette un œil vers le CowBoy Cookout. Jack est bien là mais le monde dans la file d’attente me dissuade pas mal ! J’irai plus tard, le temps ne manque pas de toute façon !

Je surveille l’heure sur mon portable. Mine de rien, le temps passe vite ! Jack Sparrow sera bientôt là ! Nous nous mettons en route pour le Blue Lagoon. Arrivées sur place, nous remarquons que d’autres personnes attendent patiemment l’arrivée du fameux pirate ! Il faudra être plus malines qu’eux ! (bah, c’est un sacré challenge quand même !)
Soudain, après une attente qui m’a parut interminable (ça nous parait toujours interminables alors qu’en fait, ça correspond peut être juste à un petit quart d’heure !)
Une silhouette qui ne marche pas droit se détache de la pénombre de l’entrée du Blue Lagoon : Jack Sparrow !!Ma sœur semble un peu intimidée (où c’est plutôt le monde qui attendait qui la faisait hésiter). Moi, pas peureuse pour un sou je fonce droit devant et m’arrête à quelques mètres à peine de lui (pour me faire remarquer le plus possible… Et oui, il faut se donner toutes ses chances pour espérer un petit échange avec son personnage préféré sinon…) Ce n’est pas pour rien que je porte un chapeau de cowboy !

Je commence à pousser légèrement ma sœur pour qu’elle puisse l’avoir… Mais Jack Sparrow semble bien plus intéressé à cogner le bois des poutres auquel il se colle (Je n’ai pas encore compris pourquoi il faisait ça… Quoique, ça m’a fait pensé à un passage dans un des trois films… Bon, passons ! )
Soudain, Jack se redresse, regarde le monde qui l’entoure d’un air très étonné ( il avait sans doute pas remarqué qu’une vingtaine de personnes l’entourait… ) et lance un *hello everybody !* très enjoué ! Puis soudain, il me regarde d’un air curieux, s’approche de moi et… prend mon chapeau (quand je disais que ce n’est pas pour rien que je le portais !). Il l’examine, soupire un peu et me le redonne en précisant qu’il préférait son tricorne (qu’il n’avait pas sur la tête…). Puis soudain, sans que je le demande vraiment, il se met à me courtiser et m’entrainer contre lui (j’ai juste failli perdre l’équilibre, surprise sur le coup !). Au passage, je balance l’appareil photo à ma sœur (oui, parce que j’avais prévue que ce soit elle qui aille vers lui et me voilà dans ses bras ! (mais ce n’était pas pour autant désagréable hein ? *sbaf*). Hop ! La photo est faite !

Mais le capitaine Sparrow n’a pas l’air de vouloir nous laisser partir (peut être parce qu’on était les deux seules jeunes filles dans la vingtaine de personnes qui l’entourait… Fallait comprendre ! ). Il se met entre nous et nous demande si on a du rhum, puis des cahacouètes… Ce que, évidement, nous n’avions point ! (ouiii ! Je me balade toujours avec du rhum et des cahacouètes, m’enfin ! Bien sur ! )
Lisez donc ! :
Sparrow : Vous avez du rhum ?
Moi et ma sœur : hum… Non !
Sparrow : Et des cahacouètes ?
Moi : non Plus… Mais j’ai des chewing-gums !
Sparrow, levant un sourcil : …..
Moi : Ha… Mais vous ne savez pas ce que c’est…
Sparrow : Non… Mais vous allez me le dire !
Moi : ce sont des gommes à mâcher…
Sparrow : et ça se mange !?
Moi : Et oui… Razz


Bref ! L’histoire des chewing-gums est très vite oublié et je prends une photo de ma sœur et Jack qui entamait avec elle une rapide valse improvisée (Jack sait danser mes amis ! ). Ma sœur, grand sourire, les yeux pétillants de bonheur ! Un bien beau moment !Jack nous laisse finalement partir (les autres Guests commençaient à perdre patience…)

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Jacksparrow2


Nous visionnons les photos prises avec Jack Sparrow, tout en remémorant ce fabuleux échange ! J’adore tellement parler avec les characters !! C’est vraiment ce que je préfère à Disneyland !

Pour se remettre de nos émotions, ma sœur et moi décidons de nous régaler, elle de pop-corn, moi d’une belle barbe à papa ! L’heure pour le Fast-pass à Peter Pan approchant (nous avions décidé de le faire en famille !), nous nous posons à Fantasyland pour manger nos sucreries.
Même si je ne suis pas très fane de Fantasyland, Peter-Pan reste une magnifique attraction ! Un très bon moment à travers le ciel nocturne de Londres, contrastant avec les milles nuances pastel du pays imaginaire !

Ensuite, nous décidons tous d’aller voir nos amis les pirates ! Au passage, je demande une p’tite photo avec le CM à l’entrée de la file d’attente à qui le costume de pirate allait particulièrement bien !
Après l’attraction, je demande vivement de faire le Manoir (que je n’avais toujours pas fait aujourd’hui !). Pour accéder à Frontierland, on se fait une p’tite virée dans le ventre de la terre, sur le pont *qui remue* (et particulièrement lorsque mon surexcité de frère ainé s’y trouve) et chez les Robinsons. (Y’a pas à dire, ça a l’air confortable cette arbre-maison ! J’y habiterais bien ! ).
Après tout ça, on se dirige vers Phantom Manor pour rentrer chez nous, faire le ride.
En chemin, je croise de nouveau Jack Skellington qui, étonnamment se balade dans Frontierland. Il a l’air plus excité que d’habitude et s’amuse à effrayer (légèrement) les enfants. Moi, grande profiteuse, je lui demande de nouveau une photo ! (^^)

Après avoir pris le thé à la maison fait Phantom Manor, je vois Jack avec Sally à l’emplacement de la Photo Location. J’avais imaginé lui faire porter le chapeau de sheriff de ma sœur… Allez, j’essaie !! Qu’est ce que je risque après tout ?

Arrivée près de la CM qui accompagnait le couple Halloweenesque, je lui demande si elle peut prendre la photo pour moi, qu’elle accepte très volontiers. Puis, je lui demande aussi quelle langue notre cher Jack Skellington parle cette fois-ci. Elle me répond qu’il est français mais queSally parle anglais. Pas bien grave ! C’est simplement pour m’adapter !
Arrivée près de lui, je lui demande de porter le chapeau. Il semble un peu hésitant. Pour ne pas l’embarrasser (je n’oserai pas !! Neutral ), je lui demande simplement de le porter à la main, qu’il fait très naturellement ! Sally me lance un grand sourire (elle était drôlement jolie !). La photo est prise et elle est superbe !

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Jack4


Ha ! Nous avions aussi rencontré quelques méchants Disney près de Phantom Manor, dont Shang Lu, le bien méchant Hun dans Mulan.
Ma sœur, aimant bien le film, je l’envoie faire une photo avec la grosse brute ! Mais au moment où ça aurait du être notre tour, deux Espagnols nous passent devant, sans rien demander ! En plus, ils ont le parfait culot de me demander de prendre une photo… Bon je le fais avec plaisir, je ne vais pas râler pour ça mais bon, on constate bien l’éducation de certains…
Mais voilà ! Ca, Shang Lu l’avait remarqué ! Bon, il ne fera rien aux deux Espagnols mais juste après, il ignore superbement deux petits enfants avec leurs carnets à signature pour venir vers nous !! Merci Shang Lu ! Petit clic et c’est dans la poche !

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Shangyu2

Après, on remarque que d’autres méchants arrivent sur la place ! Je constate la présence de la vieille sorcière dans Blanche-Neige et m’approche d’elle pour taper un brin de causette. Lisez donc ! :

Moi : je peux avoir une pomme ?
Sorcière, d’une voix désagréable : Nan !! C’est pour Blanche-Neige !
Moi : mais… Elle n’est pas là !
Sorcière : peut être… Mais je la trouverai !
Moi : et bien, je n’espère pas pour vous !
Sorcière : pourquoi…. !?
Moi : Parce qu’elle est gentille !!
Sorcière : elle est gentille…bwahahahhahahaha…. Gentille… Bwhahaha…


Ce fut très agréable de parler avec elle qui est si gentille et si douce !! pale Et je ne connaitrai jamais le goût de ces pommes…

Bref ! Après ces joyeux petit moments ! (j’ai pu voir ce cher docteur Faciliet… Mais il est grand !!! Shocked ). Ma sœur et ma maman souhaitent aller voir la parade qui commençait dans peu de temps. Mon papa aimerait faire un tour de bateau et moi, je préfère rentrer à la maison refaire Phantom Manor. Mon frère, neutre décide de me suivre. Nous nous fixons un point de rendez-vous (très vague… La preuve : on ne l’a pas respecté ! Vive les SMS, je dis ! Laughing )


[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Gazebo4

Après cela, je fais signe à mon frère que j’ai quelques achats à faire aux boutiques du château. Lui est partant pour un p’tit tour de fusée au Space Mountain. On se sépare à Frontierland !

Après mes p’tits achats (à savoir une splendide bague rouge incrustée de trois têtes de mickey en diamants (Swarosky powa !) et de deux verres longs et arrondis, avec la tête de Mickey et Minnie en guise de décoration, je reçois un message de ma maman qui m’indique qu’elles sont dans la file d’attente du Phantom Manor. Je me dirige donc là-bas !


[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Manoir6

En chemin, je rencontre mon frère. Ne voyant personne, nous décidons de nous refaire un tour dans le Manoir. Pour plaisanter, je commence à donner les noms de mes profs aux squelettes des catacombes (qui ne l’a jamais fait ?!)
Bref ! En sortant, nous trouvons ma sœur et ma maman. L’heure pour le King’s Ludwig (restaurant de notre souper/dîner) approchant, nous décidons de nous mettre en route pour le Disney Village ! Mais juste avant, ayant peut être reconnu un CM présent sur un forum où je suis actuellement inscrite (pas DCP malheureusement), je m’en vais lever mon doute là-dessus. Bingo ! C’est bien lui ! Je n’ai pu faire qu’un rapide échange amical (il devait s’en tenir à son rôle de majordome zombifié par la malédiction du Phantom !). Bien contente de l'avoir rencontré en tout cas ! Je lui passe le bonjour s’il venait à lire ces quelques lignes à son intention !
Sur le chemin du retour (par le petit passage secret qui n’en est pas vraiment un… Il permet juste d’arriver plus rapidement sur Main Street), je prends en photo la magnifique affiche du Phantom Manor sur mon portable qui est désormais en fond d’écran pour fêter dignement Halloween !

Ha ! Juste avant, je recroise pour la 30ème fois Jack Skellington ! Toujours aussi profiteuse, je m’approche de lui pour faire une p’tite photo ! Petit conseil : prononcez bien lorsque vous parlez anglais… Je n’ai habituellement pas de mal avec ça mais en allant un peu trop vite, mon *How* de *How are you* s’est transformé en *Who* …. Moi ?? Demander à Jack Skellington qui il est !? C’est le monde à l’envers !! Je vais chercher la grue…*sbaf*


[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Jack7


Lui, vexé me lance sur un ton enjoué *tu ne sais pas qui je suis !? Mais je suis Jack Skellington, le roi des citrouilles !! Sérieusement, tu ne savais pas qui j’étais !?
Moi : si… Tu es Jack Skellington…
Jack : mais toi ? Qui-es-tu ?
Moi : je suis Audrey…
Jack : quel magnifique prénom !!!
Moi, dans mes pensées : Ha !?? …. (Quoique, il donne bien avec la prononciation anglaise !)


Après une bien jolie photo, nous nous décidons à quitter le parc pour aller manger !

En arrivant au Kings Ludwig, je vois une petite bière au bar (très rare !! A marquer d’une pierre blanche ! ) Puis, nous nous installons à notre table… Pour changer ensuite, à cause d’une erreur sur je-ne-sais-quoi… Mais ça ne nous dérange pas ! On le prend bien ! Et on sympathise avec le serveur par-dessus le marché !


[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Ludwif


Après un bon plat de spaghettis Carbonara et une glace aux brownies, nous allons nous balader dans les boutiques. Au programme :
- La grosse lanterne d’halloween avec des dessins de mickey, baignant dans une magnifique vitre rouge.
- Un gros livre regroupant toutes les chansons ou presque des classiques Disney pour piano, chant et guitare ! (ça va swinguer !)
- Le calendrier 2011 !

En achetant ma lanterne, j’observe la fabuleuse disposition de pin’s Toy Story sur la cravate du CM qui m’encaissait. Je lui fais un compliment là-dessus : il me remercie avec un grand sourire en m’indiquant qu’il s’agissait là de sa collection personnelle ! Je lui demande s’il est fan (je me rends compte maintenant que ma question était un peu stupide… Bon, en même temps, il aurait pu y’être obligé… Mince ! Y’a pas d’échelle, lancez-moi une corde ! )
Bref ! J’ai bien sympathisé avec lui (^^) je lui souhaite une bonne soirée et je m’en vais.

Nous rentrons à l’hôtel. J’observe sur le chemin la magnifique parure de lumières colorées que revête le paysage formé du Disney Village, des reflets dorés du lac et de la décoration lumineuse du NewPort Bayclub. Le vent s’est levé, il fait maintenant assez froid, il est temps de rentrer se reposer car la fatigue commence à s’en prendre à moi (et à mes pieds !)


[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Lumireg



Petit tour au bar (pour un bon cocktail et pour écrire mes cartes !) puis un petit billard (copié-collé de hier soir !). Ma sœur avait mis ce soir-là, l’un de ses cosplays (pour savoir ce que c’est, allez donc fouiner sur le topic relatant toutes les facettes de ce sujet !) et se baladait avec celui-ci (il n’était pas spécialement voyant, je ne suis même pas sure que les gens se soient posés des questions…)

Le lit commence à m’envoyer des signaux de sommeil qui m’incitent à aller plonger dans les bras de morphée, ce que je fais sans hésitation ! Petite douche et je m’engouffre de nouveau dans les draps blancs et tout doux de mon plumard, en attendant ma journée de demain la dernière au pays ou la magie ne meurt jamais…



*If you can dream it, you can make it*
[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 7:37

Hé bien, voilà deux jours que je début ma journée en suivant vos aventures à DLP et ça me met de bien bonne humeur!! Very Happy

J'adore tes conversations avec les characters Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fukada

Fukada

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Suisse
Inscription : 20/08/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 12:27


Babyclio: C'est génial que le TR de ma soeur te met de bonne humeur. = )

Haha, oui, c'est vraiment marrant de discuter avec les characters, que cela soit en anglais ou en français. On passe de bons moments et c'est encore mieux quand ils ont l'attitude même! (en même temps, ils sont bien obligés bon...XD).

J'ai beau avoir 19 ans...je ressens toujours autant de magie dans ces moments-là.^^

En tous les cas, demonaria, j'adore comme tu écris...j'adore le passage avec Jack Sparrow. XD Quel grand fou celui-là hahaha.


~~ Profitez De Tout, De Rien ~~
~~ Réjouissez-Vous De Tout, De Rien ~~
~~ La Vie Défile, File, Refile...Et Ne Vous Attend Pas ~~
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 20:14

J'adore ton TR Demonaria ! Vivement la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 22:40

Très beau ton TripDemonaria la suite va être super à lire.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 13:47

super Demonaria je me suis régalée à lire ton TR. J'étais aussi sur le parc dimanche dernier, c'est clair qu'il a fait beau Very Happy vivement la suite...!!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 15:26

Très sympa ce TR, Demonaria.
J'adore le style et surtout les détails des rencontres avec les personnages Very Happy

J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:37


Merci beaucoup pour tous vos messages !!
J'apprécie énormément de voir que vous avez du plaisir à le lire ! Very Happy


** Suite Trip Report **


* Mardi 12 Octobre 2010 *


Une lumière matinale transperce les rideaux de soie de la chambre d’hôtel. J’ouvre un œil, réveillée par cette luminosité, orchestrée par la sonnerie-réveil de mon portable posé sur la table de nuit. Le dernier jour… Que le temps file ! Aujourd’hui, il faudra profiter de tout !

Ce matin, pas de bain mais une bonne douche ! (ça réveille et c’est sympa de lézarder dans cette baignoire !). Je m’habille, fait ma toilette puis, je commence à ranger ma valise. Elle sera très difficile à tirer (c’est une grosse valise à roulettes avec un manche) mon bras s’en souvient encore ! pourquoi je prends autant de choses pour trois misérables jours ??

Après tout ce rangement, nous allons déjeuner. Le ciel bleu est toujours présent : pas un seul nuage dans ce firmament automnal ! Ca me réjouit mais en même temps, quitter le parc avec ce temps, c’est frustrant… Très très frustrant ! Mais bref ! Je ne suis pas encore partie : profitons !

Après le (l’excellent) petit-déjeuner, nous emmenons les valises à la voiture, puis nous repartons sur le parc (il est alors 10h30). Je jette un œil sur le formulaire d’informations, gardé précieusement dans la poche de la veste : à 11h15, les hommes et dames-citrouilles seront de sortie. Parfait ! Je voulais absolument les rencontrer (chose que je n’avais pas pu faire, ayant été absente du parc pendant 2 ans à cette période !)


[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Hotel22

Nous partons pour le parc ! La première attraction que je ferai sera… Allez, vous pouvez deviner maintenant… Vous ne voyez pas ? Alala…
Phantom Manor !
Après la visite de ma nouvelle demeure, avoir fait le ride, nous nous rendons vers Big Thunder Mountain (où nous avions pris des Fast-pass). Soudain, en tournant par hasard le regard vers les grandes portes de bois de l’entrée de Frontierland, je vois… Les hommes et dames-citrouilles en pleine séance de 1…2…3… Soleil.


[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Citrouille5

Sans plus attendre, je prends mon appareil Photo (où plutôt, je le demande frénétiquement à ma sœur puisqu’à ce moment-là c’est elle qui l’avait) et je m’en vais mitrailler la bande de citrouilles bipèdes. Mais soudain (et ça devait arriver) : plus de piles dans l’appareil !! Mon visage devient livide. (Traduction de ma pensée : *NOOOOOON !! Malédiction !!!* )
Je commence à légèrement paniquer (j’aime prendre des photos, faut me comprendre !)
Lisez plutôt :

Moi : Naaan !! Il faut que j’aille chez Kodak !! Vite !! Je dois aller sur Main Street !!
Mon frère : non mais calme-toi ! Ils vendent des piles là-bas *pointe du doigt une boutique*



Je m’élance vers la dite boutique. Là, un gentil CM (qui a du remarquer ma foudroyante panique) me montre les différentes piles. Je lui indique qu’il s’agit de piles pour un appareil photo (soit des piles AA ou je ne sais plus quoi). J’achète le paquet, fourre les nouvelles piles dans l’appareil numérique : la p’tite lumière verte s’allume.
Sauvée !!! (Ce même CM me redemandera avec un bien beau sourire si les piles ont fonctionnés, étant revenue dans la boutique juste après pour la visiter)

Le sourire revient. Je m’élance vers l’entrée de Frontierland : mais voilà, la bande des citrouilles à deux pattes ne sont plus là ! Super !
Bah ! Je reviendrai plus tard…
Nous nous lançons donc sur Big Thunder Mountain, sans aucune interruption… Si ce n’est que nous avions 10 minutes d’avance ! La CM nous propose d’attendre quelques minutes, ce que nous faisons naturellement. Pendant ce temps, allons voir Jack Skellington ! (et oui ! Je profite ! )
Mais voilà ! Arrivées à quelques centimètres à peine de lui, Monsieur Jack s’en va… Ce n’est pas mon jour !

Bon ! Etant donné qu’on a attendu sans doute 10 minutes dans la file, retournons donc à Big Thunder Mountain ! Nous montons donc les escaliers de bois pour accéder au petit pont qui nous amène vers le centre de contrôle de la fameuse mine (avec son paquet de détails ô combien passionnants à dénicher !) et donc, vers le train fou qui nous entraine tel un taureau furieux à travers les mines aux parois instables et aux éboulements irréguliers (sacrée malédiction !). Je clame haut et fort que je n’irai surtout pas à l’arrière du train (pas envie d’être malade !). Mon frère m’embête un peu avec ça mais rien de bien méchant ! ( de toute façon, j’aurais demandé à changer… Enfin, j’espère que j’aurai pu… *tombe dans une question existentielle profondément perturbante*)

…. Passons !

(Conseil : regardez BIEN partout lorsque vous montez sur ce pont, qui sait ce que pour pourriez y trouver ! Nous avons ainsi pu avoir un serre-tête Minnie gratuit, sans doute oublié malencontreusement en ces lieux…)


[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Montagneq

Le ride se passe sans aucun problème ! En sortant, mon frère souhaite refaire Space Mountain. On se sépare donc devant Big Thunder Mountain. Ayant encore quelques achats à faire, j’entraine ma sœur à la boutique de l’attraction Pirates of The carribean. Au programme :

- Un t-shirt Jack Skellington
- Une peluche Stitch pour mon frère (cadeau pour son anniversaire !)
- Un goodie Jack Skellington a accrocher au portable ( il y pendouille en ce moment-même ! )

Sur le chemin, on a l’agréable surprise de voir… Jack Sparrow ! Shocked
On ne s’y attendait vraiment pas ! Mais ce n’est pas pour nous déplaire ! *sbaf*
Sans plus attendre, je fonce sur lui, appareil photo en main. Dommage ! Il n’est pas tout à fait le même que hier mais bon… Il semble quand même très content de nous voir (deux jeunes filles… Et oui !)
Une photo (que j’ai demandé gentiment à une jeune Italienne) et c’est tout bon ! Jack s’amusera avec le chapeau de Cowboy de ma sœur de manière très incommodante (comme l’enfoncer fermement sur le crâne de ma pauvre moitié !)


Nous quittons Adventureland pour revenir à Frontierland (je serai toujours impressionnée par le contraste entre les deux Lands… De la jungle, on se retrouve au Far-West en un clin d’œil ! )

Là, j’ai (de nouveau) la bonne surprise de voir… Les hommes-citrouilles !
L’un d’eux, en salopette taché de peinture orange s’amuse à s’incruster sur une photo que prenait une maman de sa fille sur un décor Halloweenesque (sans que la petite ne le sache) : très drôle à voir !
L’homme-citrouille s’en va ! Je m’élance vers lui et tapote légèrement son épaule. Il se retourne et je lui fais un p’tit coucou avec la main, grand sourire sur mes lèvres. Il semble (très) heureux de me voir et me prends dans ses bras (décidément, les characters aiment bien me prendre dans leurs bras !).
Mais voilà, nous étions prêts pour la photo mais… Nous ne regardions ni n’étions dans la bonne direction ! (Je tournais le dos à mon frère qui avait l’appareil photo…)
Je commence à ne déplacer légèrement sur la gauche, histoire de faire comprendre à mon homme-citrouille qu’il fallait un peu se retourner… Il l’a très (trop) bien compris et commence à se retourner frénétiquement, moi toujours bien blottie dans ses bras (il y faisait bon chaud glisse sur une peau de banane
Je suis ses mouvements avec une certaine difficulté (mais comme il me tenait bien, aucune chance que je tombe)
Hop ! La photo est faite !
Je dis au revoir à mon homme-citrouille qui s’en va joyeusement, dansant pratiquement sur chacun de ses pas.


[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Citrouille102

Je regarde l’heure sur mon portable… 12h45 ! Le temps file ! Il est bientôt l’heure d’aller manger ! (nous avions rendez-vous au Cowboy Cookout à 1 heure). Nous arrivons vers la grange-restaurant. Nos parents ne sont pas encore là. Pas de souci ! Je tue le temps en me faisant prendre en photo dans les quelques décors Halloweenesque présents autour de moi. (Et je m’amuse bien !)

Nos parents arrivent ! Mais alors que nous allions nous mettre en route, mon frère me demande subitement si je peux le prendre en photo avec Sally. Grand sourire aux lèvres, je lui réponds que je pouvais très bien le faire!ça me permet de ré-approcher Jack ! Justement, les voilà qui arrivent (le couple Halloweenesque était parti entre-temps.). Sally semble me reconnaître (c’est la même que hier). Je lui montre timidement l’appareil photo, témoignant de mon intention. Sally m’invite à la suivre d’un geste de la main, un très joli sourire aux lèvres. Toute joyeuse, je la suis, tout en gardant un œil sur Jack qui semble très intéressé par ce qui l’entoure, regardant dans tous les sens comme un poulain curieux. La CM qui m’avait aussi reconnue (c’était la même qui accompagnait Jack lorsque celui-ci nous a posé un lapin s’en est allé) me montre la file d’attente Où il y a quatre ou cinq personnes à tout péter ! Bien heureuse de ne pas devoir attendre une demi-heure, je fonce dans la file, par peur que celle-ci ne se remplisse un peu trop.
Nous arrivons vers Jack et Sally. Je prends mon frère en photo puis nous partons… Cependant, je suis hésitante (pensez bien que je n’ai AUCUNE envie de partir !). La photographe remarque mon hésitation : par divers signes de mains et de bouche, elle me demande si j’ai envie d’être prise en photo (ça fera peut être la 10ème fois mais bon… Quand nous sommes fans, on ne compte pas n’est-ce-pas ?).
Je dis instantanément oui et attends un léger moment vers la CM (qui distribuait des bonbons, détail important !). Puis, je m’en vais vers Jack et Sally. Jack semble me regarder avec un air étonnée et reconnaît la folle aux cheveux rouge qui porte un chapeau de cowboy me reconnaît. Lisez donc :

Jack : mais… vous étiez déjà là hier !?
Moi : et oui… (Traduction : je suis ton ombre Jack, ne te retournes surtout pas… Mince, la corde est cassé, appelez l’hélico!



[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Moietjack2



La photo est faite ! Celle-ci, il faut que j’aille la chercher ! Nous demandons à la gentille CM (qui m’a donné deux fois un paquet de bonbons, peut être parce que je lui ai dit que Jack était mon personnage préféré ?) quand et où pouvions-nous aller chercher les photos. Elle nous indique tout ça puis, nous lui disons au revoir. L’heure fatidique du *retour à la réalité* approche. Profitons, profitons !

Après avoir rassasié nos estomacs, je propose qu’on fasse une dernière fois Phantom Manor. Mes parents préférant se balader dans Main Street, nous les laissons un moment pour rentrer une dernière fois à la maison faire le Manoir aux 999 fantômes (qui se fatiguent à se trouver un millième spectre).


[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Gazebo22

Le ride périodiquement fait, nous nous dépêchons de rejoindre nos parents. Sur le chemin, nous nous arrêtons dans une boutique sur Maint Street pour acheter des sucettes, (cadeaux pour quelques connaissances).
Chez Kodak, nous choisissons les photos. Elles sont toutes vraiment magnifiques mais il faut faire un choix et celui-ci s’est porté sur… La dernière photo que j’ai faite avec Jack et Sally (faut le faire !)
Les photos en poche, il est malheureusement temps pour nous de nous en aller…

Nous nous arrêtons un moment à la Vallée Village pour quelques maigres achats (trop cher pour moi cet endroit… Vraiment !). Je me régale tout de même d’un Frapuccino Passion-mangue avec un gros muffin chocolat au StarBucks du coin. Puis… Le contact enclenché, la voiture s’en va et quitte pour une année la terre du Val D’Europe.


Mais vais-je revenir… ?



Le rêve, aussi magnifique soit-il n’est pas éternel dans notre monde. Il faut bien rentrer un jour… Pour mieux repartir n’est-ce-pas ? C’est ce qui résonne dans mon esprit envahi pas la tristesse que nous connaissons tous, celui de nous en aller de l’endroit qui nous fait infatigablement rêver. Une espèce de boule dans la gorge… Qui reste qui reste… Et qui s’en ira dès qu’il ne restera plus que quelques fatidiques mois avant le prochain séjour. Je me réjouie d’être dans ses derniers mois… Rien que ça ! Ai-je tant besoin de rêver ?

Oui, à jamais nous aurons besoin de rêver. A jamais nous aurons besoin de nous alléger pour trouver les ailes qui nous emmèneront un instant au pays où la magie ne meurt jamais, pour si bien nous laver de nos soucis, nos peurs et nos contraintes face à ce monde. A jamais nous aurons besoin de ces quelques paillettes qui brillent dans nos yeux, telle une lumière d’étoile qui luit plus fort que toutes les autres. A jamais nous aurons besoin de redevenir l’enfant qui nous avait si bien quitté au moment où il a fallut se confronter aux douleurs et aux imperfections de notre société.

Oui… Je reviendrai…



[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Fond22


*If you can dream it, you can make it*
[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fukada

Fukada

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Suisse
Inscription : 20/08/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:41


Demonaria....ton dernier paragraphe tout de rouge vêtu m'a arraché quelques larmes.

Hâte d'y retourner, c'est tout ce que j'aurais à dire.^^


~~ Profitez De Tout, De Rien ~~
~~ Réjouissez-Vous De Tout, De Rien ~~
~~ La Vie Défile, File, Refile...Et Ne Vous Attend Pas ~~
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 20:50

Très très chouette TR Very Happy Très bien raconté, on était avec vous Very Happy

J'adore les photos avec Jack!! Twisted Evil


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 10:07

Quel magnifique TR Demonaria! J'en enfin réussi à le lire en entier, car à chaque fois que je me lançait, quelqu'un me coupait dans mon élan (la prochaine fois je débranche mon téléphone!). Mais là, j'ai profité de mon absence de travail pour la matinée pour le relire en entier. Je trouve que tu as une très jolie plume et je me visualise bien dans le parc. Entre paranthèses, ma soeur adore Phantom Manor et toute la famille passe la plupart de son temps à Frontierland! :-) Tes paragraphes d'introduction et de conclusion m'ont beaucoup plu, jusqu'à me donner la chair de poule!!! Comme nous en avions déjà parlé, je ressens la même chose que toi lorsque je vais à DLP. A chaque fois cette excitation au réveil, le sourire qui naît à l'arrivée sur le resort et la joie en direction du parc et lorsqu'on y est, on se sent libre, chez soi, heureux et sans soucis! Quel bonheur! Je pense qu'il faudra qu'on se fasse une fois un séjours avec la/les soeurettes plus long (même une semaine entière, je serais aux anges!). Le bonheur sur DLP, c'est de rencontrer des personnes qui vivent leur expérience sur le resort (presque) de la même manière que soi et qu'on a pas besoin d'essuyer toutes les critiques d'autres personnes qui nous traitent d'immatures, de moutons du capitalise, etc. Mais tout d'abord, il faudra économiser :-)
J'attends de te voir pour que tu me montres toutes les photos et vidéos si tu en as!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 10:39

superbe [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  425715 on s'y croirait vraiment. Vous savez quand c'est que vous y retournerez?


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Fukada

Fukada

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Suisse
Inscription : 20/08/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 15:56


Lody40: Hé bien , dans 1 année. Nous y allons toujours en octobre, bien pratique pour nous (et puis, hallowenn. *:*).



~~ Profitez De Tout, De Rien ~~
~~ Réjouissez-Vous De Tout, De Rien ~~
~~ La Vie Défile, File, Refile...Et Ne Vous Attend Pas ~~
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 17:00

ah oui d'accord!! ça doit être long Sad j'y étais le week end dernier et ça me manque déjà. C'est là ou on mesure sa chance d'habiter à coté


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 17:13

Babyclio : merci beaucoup ! Ca m'a plaisir de te donner de la bonne humeur rien qu'avec mon TR ! Wink

Percy: ravie de voir que tu sois arrivée au bout ! ( 3 parties de 4 à 5 pages quand même ! ). Je me réjouie de notre prochaine sortie verre/causette pour te raconter en live tout ce que j'ai vécue ! Dis-moi, nous pourrions tenter d'y aller aux mêmes dates l'année prochaine, non ? ( moi, je dois me focaliser sur mes parents à cause de leur travail )

Fukada: merci bien soeurette ! Very Happy

Lody40 : comme l'a écrit ma très chère soeur, nous y retournerons l'année prochaine, au début du mois d'Octobre ( avec un jour en plus si tout va bien ! ). Peut être qu'on se verra ! Wait&See !

J'espère bientôt pouvoir rencontrer plusieurs membres du forum, Smile j'avoue avoir un peu raté le coche à mon dernier séjour ! ( pour moi, tous les personnes que je croisais avaient une tête à être inscrit ici -> *waah, lui il est sûrement sur le forum...* waah elle, elle doit être sur DCP...*


*If you can dream it, you can make it*
[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:05

Vraiment chouette TR Smile Ca me permet de patienter en attendant mon séjour l'année prochaine! Smile

Et j'ai une ptite question: quand on fait une photo à une 'photolocation', c'est pris par un photographe et il faut aller chercher (et payer?) les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! ** [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **  Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:15

oui ludy mais tu peux en prendre toi même aussi, ils disent rien, même si tu demandes gentiment a l'accompagnateur du character il le fait Very Happy Sinon oui il y a un photographe sur les photolocations, après tu peux aller en boutique pour acheter


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010)
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» [Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010!
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-