AccueilGoûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 VideGoûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 15:56

c'est super cher,
on parle bien d'un gouter donc pas d'un vrai repas ...
pour moins cher, mieux vaut se faire un super petit déj' au DHL
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 16:02

Et pour le prix, un plat dans un bon restaurant.

Pour moi, ça ne vaut clairement pas le prix de ce qui est servi à manger. Mais il est clair qu'on paye la présence des personnages. (enfin j'espère qu'il n'y a pas d'autres resto qui font goûter sans personnage à ce prix-là dans le parc ? )


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 16:03

un truc qui etait bien c'etait le brunch du dimache midi au steackhouse au disney village avec les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 17:27

y'a qui comme perso ces tps ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 21:26

nous avons eu le 20mars dingo plutot minnie mickey woody
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 21:31

Nous le 18 mars Mickey, Minnie, Plutot et Dingo.


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Sanstitre1tji
Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 20301
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 21:33

J'avais eu les mêmes en septembre (ou octobre je sais plus).


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 17:29

les persos sont en tenue western ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 17:34

oui j'ai des photos sur mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 17:35

Pour nous seul Mickey et Minnie avait une tenue différente, Mickey était en salopette en jean avec un bandana et minnie en robe a carreaux il me semble (mais je ne suis pas sure je n'arrive pas a remettre la main sur sa photo Rolling Eyes)


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Sanstitre1tji
Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 20301
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 17:43

july42 a écrit:
Pour nous seul Mickey et Minnie avait une tenue différente, Mickey était en salopette en jean avec un bandana et minnie en robe a carreaux il me semble (mais je ne suis pas sure je n'arrive pas a remettre la main sur sa photo Rolling Eyes)

En gros, ce sont les versions du Woody's Roundup Village. Il y a donc des chances que Woody et jessie sortent aussi dans ce restaurant ;-)


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 18:06

Fantilectric a écrit:

En gros, ce sont les versions du Woody's Roundup Village. Il y a donc des chances que Woody et jessie sortent aussi dans ce restaurant ;-)

Je les ai vu les trois fois où j'y suis allé
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 23:29

lors de ce goûter, y a t'il déjà eu Jessie de toy story? c'est le personnage préféré de ma petite soeur...........merci d'avance


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 23:32

non malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 0:18

ariel77 a écrit:
un truc qui etait bien c'etait le brunch du dimache midi au steackhouse au disney village avec les personnages!
ca existe toujours Smile


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 11:06

y'a qui comme perso au steakhouse?
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:51

ha oui?ca avait ete abandonne a un moment il me semble
super en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:03

Cornette Laurence a écrit:
lors de ce goûter, y a t'il déjà eu Jessie de toy story? c'est le personnage préféré de ma petite soeur...........merci d'avance

Bien sur qu'il y a Jessie! Normalement, elle y est avec Woody!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 13:18

Kyna a écrit:
Cornette Laurence a écrit:
lors de ce goûter, y a t'il déjà eu Jessie de toy story? c'est le personnage préféré de ma petite soeur...........merci d'avance

Bien sur qu'il y a Jessie! Normalement, elle y est avec Woody!! Wink




cheers oh c'est pas vrai..........dis moi plus pour être sur de la voir.......est ce que je dois demander à l'avance au CM...;;;?,? ou est ce que tu l'as vu un jour en semaine en particulier............comme ça je ferais la surprise à ma soeurette...;;;;;merci à toi


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 13:20

Les trois fois où j'y suis allé, Woody et Jessie étaient là.


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:45

Cornette Laurence a écrit:
Kyna a écrit:


Bien sur qu'il y a Jessie! Normalement, elle y est avec Woody!! Wink




cheers oh c'est pas vrai..........dis moi plus pour être sur de la voir.......est ce que je dois demander à l'avance au CM...;;;?,? ou est ce que tu l'as vu un jour en semaine en particulier............comme ça je ferais la surprise à ma soeurette...;;;;;merci à toi

Alors, si ça n'a pas changé,
Tu peux rencontrer Woody et Jessie a l'exterieur du resto entre 11h et 15H ensuite, ils sont à l'interieur pour 2 sets! Wink
Si tu croises un ACC, tu peux lui demander les heures exactes des sorties, normalement (si il est cool lol) il va te dire! Wink
Et elle y est TOUS les jours, sauf si il y a un problème de Jessie (genre ils n'ont pas de personne pour la faire,mais c'est très rare! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:53

Kyna a écrit:
Cornette Laurence a écrit:





cheers oh c'est pas vrai..........dis moi plus pour être sur de la voir.......est ce que je dois demander à l'avance au CM...;;;?,? ou est ce que tu l'as vu un jour en semaine en particulier............comme ça je ferais la surprise à ma soeurette...;;;;;merci à toi

Alors, si ça n'a pas changé,
Tu peux rencontrer Woody et Jessie a l'exterieur du resto entre 11h et 15H ensuite, ils sont à l'interieur pour 2 sets! Wink
Si tu croises un ACC, tu peux lui demander les heures exactes des sorties, normalement (si il est cool lol) il va te dire! Wink
Et elle y est TOUS les jours, sauf si il y a un problème de Jessie (genre ils n'ont pas de personne pour la faire,mais c'est très rare! Wink)



c'est super sympa de ta part........;;;je vais suivre tes conseils à la lettre....et je vais tout faire pour faire rêver ma petite soeur........;;;merci encore et je te tiendrais au courant


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:55

ywalle a écrit:
Les trois fois où j'y suis allé, Woody et Jessie étaient là.


merci beaucoup pour vos aides si précieuses


ce rêve bleu


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:57

lol Derien!
Normalement, tu devrais les rencontrer! Wink A chaque fois que je vais du côté du CowBoy, je les rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
maermili

maermili

Messages : 17
Inscription : 06/11/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 17:54

Petite question bête, mais on paie au nombre de personne présentante ou c'est seulement ceux qui consomme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Repas avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue
» musiciens au Cowboy Cookout Barbecue
» Cowboy cookout ?
» demande d infos sur le restaurant cowboy cookout barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-