AccueilPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 VidePetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 10:53

fabi32 a écrit:
Alors voilà vous m'avez conforté dans mon idée d'aller prendre mon petit-déjeuner dans cet hôtel pour mon premier jour mais ma question est tout autre maintenant !
Etant donné que je vais mangé dans le DLH, puis-je garer mon auto dans le parking de l'hôtel ou dois-je me garer dans le parking du Parc et venir à pied pour aller prendre mon petit-déjeuner ?
Merci pour vos réponses !

ne peuvent se garer sur le parking de l'hotel que les résidents de l'hotel, et autant dans les autres hotels la surveillance par le gardien est légère, autant celle du DLH est rigoureuse. Quand tu avances pour te diriger vers le parking de l'hotel, tu as un gardien qui t'arrete et vérifie ta réservation, si tu en as il lève la barrière électrique si tu ne n'en as pas tu ne peux pas accéder au parking.
donc si tu ne dors pas au DLH, ne t'embêtes pas à essayer, tu ne pourras pas y accéder.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 11:09

en clair il faut qu'elle se gare sur le parking du parc et y aller à pied au DLH si elle veut petit déjeuner!!!!

mais comment elle doit faire pour y acceder vu qu'elle ne réside pas à l'hotel?
normalement il faut le eazy pass!!!


Fabi a tu trouver tes réponses?
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:15

emeric a écrit:
fabi32 a écrit:
Alors voilà vous m'avez conforté dans mon idée d'aller prendre mon petit-déjeuner dans cet hôtel pour mon premier jour mais ma question est tout autre maintenant !
Etant donné que je vais mangé dans le DLH, puis-je garer mon auto dans le parking de l'hôtel ou dois-je me garer dans le parking du Parc et venir à pied pour aller prendre mon petit-déjeuner ?
Merci pour vos réponses !

ne peuvent se garer sur le parking de l'hotel que les résidents de l'hotel, et autant dans les autres hotels la surveillance par le gardien est légère, autant celle du DLH est rigoureuse. Quand tu avances pour te diriger vers le parking de l'hotel, tu as un gardien qui t'arrete et vérifie ta réservation, si tu en as il lève la barrière électrique si tu ne n'en as pas tu ne peux pas accéder au parking.
donc si tu ne dors pas au DLH, ne t'embêtes pas à essayer, tu ne pourras pas y accéder.

Donc en fait je dois aller me garer sur le parking du Parc pour petit-déjeuner à l'hôtel ! Drôle de logique mais pas grave, cela ne m'empêchera pas d'aller profiter de ce super petit-déjeuner !
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 892973


Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:21

oui c'est ça il faudra que tu ta gares sur le grand parking, et ensuite que tu rentres ensuite par les portes tournantes qui se trouvent devant fantasia garden.
Et pas besoin d'esay pass pour rentrer de ce côté, sinon personne ne pourrait accéder aux Inventions, au California grill, aux boutiques ou à la descente des marches par exemple.
c'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais vu les prix pratiqués par Disney pour les nuitées au DLH, ils souhaitent certainement que les résidents de l'hotel soient considérés comme privilégiés.
En même temps cela peut aussi se comprendre pour des raisons pratiques, puisque le parking du DLH est relativement petit comparé aux parkings des autres hotels.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 20:25

Vous me mettez l'eau à la bouche , moi qui aime le salé le matin, en tout cas je ne savais pas que l'on pouvait son petit-déj ailleurs que dans son hôtel !!Merci de l'info, cela ma permettra de faire au moin de faire un peu cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY71

MICKEY71

Féminin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : sâone et loire
Inscription : 24/04/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 22:10

J'ai une question à vous poser, voila le 21mai prochain nous nous rendons a DLP et nous voudrions prendre notre petit déjeuner au disneyland hotel, peut on accéder au parc malgré les barrages de CM qui laisse passer uniquement les personnes prétendant aux" heures de magie en plus"?
Deuxième question : si on prend le petit déjeuner vers 7H30 pensée vous que nous pourrons passé les barrages de CM et entrée dans le parc avant 10h? (je sais ce n'est pas bien de tricher mais on peut toujours tenter notre chance)


Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Mickey10
(signature créée par AquaxDesign, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 22:19

tu peux accéder au disneyland hotel sans soucis car la vérification des casts member se fait juste après la porte d entrée de l hotel. Ils mettent une corde.

Par contre tu ne sortiras pas de l hotel dans le parc, mais toujours devant la corde, donc non tu ne pourras pas du tout rentrer.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY71

MICKEY71

Féminin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : sâone et loire
Inscription : 24/04/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 22:33

ok merci pour la a rapidité de ta réponse!


Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Mickey10
(signature créée par AquaxDesign, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 12:59

Et oui, on ne peut pas, j'ai tenté ... mais sans grande réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 16:34

Bonjour,
vous m'avez conquis, dimanche matin on va aller tester ce petit dej...
petite question, faut il réservé à l'avance comme les restots divers?
sinon, on rentre dans l'hotel, on se dirige vers le restot et on règle sur place c'est bien ça?

quelqu'un peut me confirmé que c'est bien tjs 14,40€ pour les adultes et 5,40€ pour les enfants?
merci beaucoup


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 16:18

Testé ce vendredi (en non résidents). Très belle expérience. Nous avons été placés dans un petit salon sur la gauche dans le California Grill, avec vue sur la gare. Ambiance féérique.

Buffet très bien garni et très bon, avec un coup de coeur pour les beignets et le jus d'orange (une merveille). Expérience à revouveler dès que possible.

Je me suis baladé dans les deux restos et je trouve le California Grill beaucoup plus agréable que l'Ivention (du moins pour le petit déjeûner). C'est plus cosy et plus calme.


Dernière édition par beber22 le Lun 7 Nov 2011 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 16:28

J'ai une question car après ma recherche je ne touve pas ma réponse.

Si on loge dans un autre hôtel Disney et que l'on souhaite petit déjeuner au DLH, il faut payer entièrement le tarif du repas ou seulement la différence qu'il y a avec l'hôtel dans lequel on loge?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 17:44

tu perds le bénéfice du petit déjeuner de ton hôtel et tu dois donc t'acquitter de la totalité du prix


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 281723tictacsignature
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 TiggerPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 GoofybPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 17:48

OK. C'est bien ce qui me semblait! Merci pour la réponse mariecg Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 17:51

de rien !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 281723tictacsignature
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 TiggerPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 GoofybPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
féedinon

féedinon

Messages : 65
Inscription : 03/11/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 11:12

est-ce que quelqu'un connait le theme du brunch pour le 18/12 à l'invention?


santa prochain séjour du 18 au 21 décembre 2012 au Séquoia Lodge Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 12:26

Demain nous partons pour 3 jours, nous serons au Cheyenne. Mais à notre arrivée, nous irons prendre un bon pti déj au DLH Wink histoire de bien commencer notre séjour Wink
J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 14:02

D'ailleurs, petite question pratique... J'ai vu que la salle se situait au 2ème étage. Nous avons 2 poussettes, y a t il un endroit où les laisser ?! Au rez dee chaussée ou juste avant la salle ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 14:19

Lily62 a écrit:
D'ailleurs, petite question pratique... J'ai vu que la salle se situait au 2ème étage. Nous avons 2 poussettes, y a t il un endroit où les laisser ?! Au rez dee chaussée ou juste avant la salle ?
Merci Wink

c'est une bonne question, mais devant la salle c'est difficile: les deux restaurants se jouxtent, donc beaucoup de passages, et juste en face tu as le café fantasia, des tables et chaises, la photolocation et parfois un portraitiste. donc devant la salle faut oublier.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:32

J'ai une question un peu bête mais comment ça se passe en pratique pour prendre le petit-déjeuner au DLH en non-résident ?
Où faut-il se présenter, à quel moment/endroit doit-on payer, est-ce possible en non-résident même quand l'hôtel est blindé ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:43

alors pour ma part j'y ai mangé en juillet à 8h15
je suis allée directement au restaurant j'ai précisé que je ne logeais pas dans cet hôtel, on nous aplacé tout de suite
et l'addition n'est arrivé qu'en fin de repas!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 281723tictacsignature
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 TiggerPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 GoofybPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 20:50

Lily62 a écrit:
D'ailleurs, petite question pratique... J'ai vu que la salle se situait au 2ème étage. Nous avons 2 poussettes, y a t il un endroit où les laisser ?! Au rez dee chaussée ou juste avant la salle ?
Merci Wink



Nous avions une poussette et nous avons pu rentrer avec dans le restaurant. Ils ont retiré une chaise pour faire place à la poussette. Dans ton cas, ils en enlèveront 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 20:52

wonderwallbya a écrit:
J'ai une question un peu bête mais comment ça se passe en pratique pour prendre le petit-déjeuner au DLH en non-résident ?
Où faut-il se présenter, à quel moment/endroit doit-on payer, est-ce possible en non-résident même quand l'hôtel est blindé ? Merci !



Comme le dit Mariecg, tu te places dans la file avec tout le monde, en admirant les jolies décorations de Noël et en regardant les personnages qui se font prendre en photo, et on t'installera tout simplement dans un des deux restaurants pour un fabuleux petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 16:12

Nous y sommes allés ce matin après avoir profité des EMH, il était pas loin de dix heures et ça s'est super bien passé!

Je me suis présentée comme non-résidente, on nous a installé immédiatement dans la salle jouxtant l'accueil, entre les deux grandes, non loin des baies vitrées avec la vue sur le "20" de Main street. Jolie table de quatre avec banquette moelleuse, une dame est venue demander quelle boisson chaude nous souhaitions et un monsieur est venu me chercher pour régler de suite. Ceci réglé, le buffet nous a tendu les bras!

Il y avait exactement ce que vous montrent les photos, le buffet était sans cesse réapprovisionné et bien qu'il y ait pas mal de monde, on n'a jamais eu à attendre ou à jouer des coudes.

Mes fils s'en sont donné à coeur joie, levés depuis 6h ils n'avaient pas grand-chose dans l'estomac, alors on a commencé par du solide: des protéines! jambon, fromage, cornichons et pain beurré. Ensuite un jus de fruit frais, nous savions par expérience qu'ils étaient délicieux et c'est toujours le cas, l'ananas n'est même pas trop sucré comme c'est souvent le cas.

Les becs sucrés ont ensuite parlé: c'était le moment de tester les croissants et autres brioches. Mais le papa revenant avec d'appétissantes saucisses (de veau, pas trop grasses) et pommes de terre sautées, il a fallu y retourner. Le reste était plus de l'ordre du picorage, quelques céréales, un yaourt, notre repas était fait.

Inutile de préciser que ça nous a fait office de déjeuner sans souci. Je suis ravie d'avoir expérimenté cette formule (EMH+ petit dej/repas) parce que c'est vraiment super pour profiter des attractions très tôt et ça comble le gros creux dû au fait de se lever tôt -et à "moindre" coût. Franchement, un pareil buffet pour 5€ par gamin, c'est tout bonnement imbattable.

Quant au cadre, on marche sur du velours, les fauteuils sont plus moelleux les uns que les autres, il y avait Mickey et le lapin d'Alice qui posaient dans la rotonde pour les enfants et nous avons eu le plaisir de flâner à la boutique. A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
GUDULE5



Messages : 52
Inscription : 09/02/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 3 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 19:58

B
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires petit dejeuner au disneyland hotel
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Petit Déjeuner hors Hôtel
» Petit déjeuner au séquoia hôtel
» Petit déjeuner Hôtel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-