AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4117
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû - 15:55

Elessar a écrit:
Je pense que Nico a inversé les deux attractions dans ses explications. Smile

sinon j'attends de voir (d'entendre) aérosmith en mode techno. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 7232


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3800
Inscription : 07/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû - 16:20

Le départ de rock'n roller coaster na rien avoir avec le départ de SM !

Et puis Aerosmith ne sont pas des DJ nico !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû - 16:22

le départ est quand même un peu semblable: une grande acceleration.


Joyeux 6234ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5133
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû - 16:22

Au temps pour moi, me suis trompé de topic!!!! Very Happy

Quoi? Aerosmith ne fait pas de techno?

En parlant du confort, mieux vaut en profiter quand on voir SM en même pas 15 ans...Sad

Nico....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3800
Inscription : 07/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû - 16:26

Je te parler des sentations bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 27 Aoû - 16:56

Arnaod a écrit:
le départ est quand même un peu semblable: une grande acceleration.

Oui mais ce n'est vraiment pas la même chose entre celui de SM(incliné) et celui de rock(a plat)a moins que je ne sois le seul on sent quand meme la difference.
Le depart est en effet une grande acceleration mais celui de SM est un catapultage a l'aide d'un cable tandis que celui de rock est effectué a l'aide de gros aimants,le champ magnétique et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 27 Aoû - 17:00

nicoetsab a écrit:
Au temps pour moi, me suis trompé de topic!!!! Very Happy

Quoi? Aerosmith ne fait pas de techno?

En parlant du confort, mieux vaut en profiter quand on voir SM en même pas 15 ans...Sad

Nico....

Oui et vu que rock est un vekoma,on a encore 5ans a en profiter avant qu'il nous gifle du type space mountain...quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4117
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 27 Aoû - 17:10

Valdlrp33 a écrit:
nicoetsab a écrit:
Au temps pour moi, me suis trompé de topic!!!! Very Happy

Quoi? Aerosmith ne fait pas de techno?

En parlant du confort, mieux vaut en profiter quand on voir SM en même pas 15 ans...Sad

Nico....

Oui et vu que rock est un vekoma,on a encore 5ans a en profiter avant qu'il nous gifle du type space mountain...quel dommage...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 373469 votre attention SVP, J-1825 avant les baffes dans Rn'RC.



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 44340


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 27 Aoû - 17:34

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 7232 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 27 Aoû - 18:13

Les baffes du rock seront quand même probablement beaucoup moins intense que celles de Space et cela en raison des deux différents layout : celui de rock qui ne contient quasiment que de grands virages assez amples au contraire de Space qui possède son lot de virages serrés, changements de directions brutaux et autres réjouissances du même type qui, d'une part, usent les rails plus rapidement et d'autre part, sont bien plus enclin à distribuer son lot de baffes.

Nan je pense que la douleur de Rock si situera plus au niveau du dos à cause des vilaines vibrations du rail, autre attraction autre plaisir Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 22739


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 36
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 27 Aoû - 18:17

Vous me faites rire a déjà penser aux problèmes que vous aurez avec l'attraction! Moi j'ai une solution... limitez vous aux Dark Ride... ok?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4117
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 27 Aoû - 18:23

analyse, pronostique, conseil, chacun a sa vision sur l'attraction.
les paris sont ouverts sur le futur de ROCK.
j'ai hâte de relire le topic dans quelques années pour voir qui avaient raison. Suspect

Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû - 18:02

Djidane a écrit:
Les baffes du rock seront quand même probablement beaucoup moins intense que celles de Space et cela en raison des deux différents layout : celui de rock qui ne contient quasiment que de grands virages assez amples au contraire de Space qui possède son lot de virages serrés, changements de directions brutaux et autres réjouissances du même type qui, d'une part, usent les rails plus rapidement et d'autre part, sont bien plus enclin à distribuer son lot de baffes.

Nan je pense que la douleur de Rock si situera plus au niveau du dos à cause des vilaines vibrations du rail, autre attraction autre plaisir Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 22739

hormis les vibrations dans le dos je pense exactement comme toi sur la vieillesse de cette attraction !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 29 Aoû - 1:57

les harnais de Rock sont plus mou aussi, non?


Joyeux 6234ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 29 Aoû - 8:15

moi perso je suis plus a l'aise dans le RNRC que dans le space !!
Deja au niveau de la tete tu sort plus facilement avec un mal de tete dans le space que dans le rock et point de vue dos comme ci dessus je ressend rien de special etant un grand fan de celui ci je le fais pas qu"une fois quand j'y vais encore hier je l'ai fais et rien de special a part les projo qu'il manquai mais sinon musique et eclate total !!!!
voila maintenant c'esst mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 29 Aoû - 15:58

donald76 a écrit:
moi perso je suis plus a l'aise dans le RNRC que dans le space !!
Deja au niveau de la tete tu sort plus facilement avec un mal de tete dans le space que dans le rock et point de vue dos comme ci dessus je ressend rien de special etant un grand fan de celui ci je le fais pas qu"une fois quand j'y vais encore hier je l'ai fais et rien de special a part les projo qu'il manquai mais sinon musique et eclate total !!!!
voila maintenant c'esst mon avis perso

bah pourtant au niveau du light show je trouve qu'il y a un grand effort qui a été fait !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 29 Aoû - 17:24

Rock va certainement s'user plus vite que prévu puisque l'affluence des visiteurs aux studios va augmenter grâce à la T.O.T..
personnellement, quand je venais sur le resort, je n'allais qu'au Magic kingdom. La pauvreté ( ou même la tristesse ) des décors et des attractions des Studios ne m'incitaient pas à y entrer. Et la différence de prix entre un billet "un parc" et un billet "deux parcs" achevait de me convaincre de me contenter du premier.
Maintenant, les deux seules attractions intéressantes ( à mon goût ) des Studios sont la T.O.T. et Rock ( et encore...j'aime pas le hard rock ni Aerosmith ).
Je suppose que Rock va bénéficier de l'affluence générée par la T.O.T. plus que les autres attractions des Studios.
Et puis perso, que la fumée fonctionne ou pas, que les lampes soient allumée ou non, je m'en fous. C'est un décor assez simpliste. On peut difficilement faire plus "économique" comme thématisation, y compris pour la file d'attente! Donc après avoir fait 3 ou 4 fois la T.O.T.....retour dans la vraie magie; le M.K.!!
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 30 Aoû - 18:33

sandman a écrit:
On peut difficilement faire plus "économique" comme thématisation, y compris pour la file d'attente! Donc après avoir fait 3 ou 4 fois la T.O.T.....retour dans la vraie magie; le M.K.!!

Je pense que tu veux dire au sens de la recherche de la thermalisation.
Car cette version contrairement a la version américaine a du (et doit) couté bien plus chère.
Car une lyre coute ne moyenne 1500€ l'unité, et l'ampoule jusqu'a 150€ et ceux pour une durée de vie pas bien longue (1000 à 1500h). Alors imagine avec le nombre de projo qu'il y a, je crois environ 250 non? Fait le calcul, rien que pour le light show, ca monte vite.
Rien quand frai de maintenance de l'éclairage ça doit déjà être beau.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 31 Aoû - 5:26

Oui enfin, si Disney se réfugie derriere le fait que refaire le light show coute trop cher, dans ce cas là, il ne fallait pas ouvrir l'attraction dès le début, sauf si ils voulaient juste faire de l'argent en vendant l'attraction à l'ouverture..


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 31 Aoû - 6:02

Bonjour je viens pousser un coup de gueule contre certain membres qui critique le light show réfléchissez 30 sec , " oh le light show marche pas faudrait changer les lampes " nan mais vraiment n'importe quoi arrêter d'incriminer les lampes ou la maintenance il ne peuvent rien faire , les lampes ne sont quasiment jamais la cause du manque de lumière je m'explique :

Une lyre contiens ( projo motorisé utilisé a rock ) une lampe qui dure plus ou moins 3000 heure , la maintenance n'étant pas débile elle tien un cahier avec le numéro des lyres et quand la lampes a été changer : exemple " lyre numéro 74 , lampe changé le 29 sept , et bien tu prévoie que la lampe va claquer dans approximativement x jours " et oui sa marche comme sa.

Ensuite MOI je répare des projecteur type lyre ou scanner ( je post des photo pour vous montrer le bordel) mais est ce que vous vous imaginer juste les heures passer à réparé une lyre qui ne fonctionne plus ?


De plus si la maintenance avait pu réparer les lights elle l'aurais fait , mais c'est tout simplement la direction qui na pas voulu lâcher l'argent plus tot !!! Oui car la souris au grande oreille na pas eu l'intelligence de comprendre qu'un projecteur type discothèque ne peut pas fonctionner 6 ans à une cadence de 8 heure par jour sans problème a la fin ( problème = moteur hs , carte dmx hs , connectique hs ect )

Voila , ah et pour la fumée qui manque parfois celui viens tout simplement des livraisons qui tarde , ou alors la maintenance qui repare une ou deux des 6 machines a fumée du systeme rosco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 31 Aoû - 6:14

Sur l'ensemble du parcours, il me semble que les lyres et scanner sont au nombre de 100 (projecteur à 3000 euros en général) le reste étant des panneaux à Led et du traditionnel.
Le gros problème étant que comme cité ci dessus Disney fait fonctionner des projecteurs au moins 12h par jour alors que ce type de projecteur peut en temps normal fonctionner 4 à 6 h par jour...
Et pourtant il en existe des sociétés qui modifient ces projos afin de les faire fonctionner toute la journée !
Sur ce point le parc asterix et son transdemonium n'a pas été bête, il n'ont que des projecteurs à led = presque 0 maintenance (ce qui pourrait être fait avec rock'n roll)


Dernière édition par pyro le Dim 31 Aoû - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 33
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 31 Aoû - 6:15

Oui idem que nos77, je trouve que le Light show marche vraiment bien en ce moment, sa a beaucoup plus de geul Very Happy


   
Revenir en haut Aller en bas
jean-coule



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : 10 Min De Disney
Inscription : 06/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 31 Aoû - 8:03

Quelque petites rectifications...
Pour mon avis : niveau confort : Rock vieillera...certe mais beaucoup mieux que Space...
Space étant un ride très très serrée par rapport a rock
Ce n'est pas ceux qui auront pu voir ces 2 rides entier en lumière de travail qui me contrediront...
Au niveau du light-Show :
Sachez que rock possède beaucoup plus que 300 éclairage de show...
GhostProductionsfx a très bien expliqué la situation...
Arrêtée de pensée que l'on fais notre boulot ou pas...
C'est seulement une question de moyens...
Pyro,Tu verrais un peu,tout les éclairages de show de Rock remplacé par des LED ??
Pour te dire les éclairage de show que tu vois dans le tunnel en sont...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 31 Aoû - 8:42

les leds donnent beaucoup moins bien que des projots (pour ça en tt cas!)


Joyeux 6234ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 31 Aoû - 13:20

Oui, il y a moyen de tout remplacer par des leds.
mais de là à ce que Disney le comprenne il va s'en passer du temps.
Et je suis au courant de ce à quoi ressemble un projeteur à leds jean-coule, je travail souvent avec ce type de produit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-