Accueil[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Vide[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Vide[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct - 18:51

oui, c'est vrai, que tu auras le temps de prendfe ton temps et de faire toutes les attractions en 2 jours, et comme dit précédement, tu peux te garder le troisième jour pour faire les boutiques, manger au resto, peut etre refaire quelques attractions, voir les petits détails que tu aurais manqués, etc...

ne prends pas une nuit de plus si ça te revient trop cher, dans ce cas, oui un séjour les jeudi,vendredi, samedi, c'est bien.


[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct - 19:19

Savine a écrit:
oui, c'est vrai, que tu auras le temps de prendfe ton temps et de faire toutes les attractions en 2 jours, et comme dit précédement, tu peux te garder le troisième jour pour faire les boutiques, manger au resto, peut etre refaire quelques attractions, voir les petits détails que tu aurais manqués, etc...

ne prends pas une nuit de plus si ça te revient trop cher, dans ce cas, oui un séjour les jeudi,vendredi, samedi, c'est bien.

Merci pour ton avis! Donc je vais garder les dates de départ Smile (en croisant tjs les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Ven 15 Oct - 17:55

Parlez-moi de pessimisme ! Laughing J'avais du confondre avec un autre trip report, mais sans déconner, un samedi de début octobre, ça va ! y'a plus de monde qu'en semaine, mais ça reste largement jouable ! regarde les expressions que j'ai mises en gras! Very Happy Very Happy (c'est aussi pour ça que j'avais confondu ; quand un membre avait parlé de week-end très chargé, ça m'avait conforté dans l'idée que tu partais pour la période de Noël). Bon, à partir de là, pour le monde, ça va, et pour le temps, y'a moins de risque que ce soit horrible.

QUand je aprle de saturation de ton copain, je prends en compte la coincidence entre plusieurs facteur :
1) Semaine
2) Basse saison
3) VIP fast-pass
4) Si c'est comme cette année, plusieurs attractions fermées en semaine, donc on tourne sur trois ou quatre attractions de moins que d'habitude (voire plus). Je pense que les réactions de guests dans le topic dédié à ce sujet sont assez éloquentes pour dire que le panel de choses à faire est réduit.
Conclusion : faire le tour des attractions prend moins de temps que d'habitude. Donc les attractions que tu aurais faites deux fois par jour si tous ces facteurs n'étaient pas réunis, tu auras vraiment le temps de les faire jusqu'à plus soif ! Donc deux jours de parcs vides suffisent amplement ! Même si on aime bien les attractions en question ! Quant au dos meurtri par Space Mountain, ça dépend évidemment des gens : si tu te tiens pile comme il faut, en te reposant contre le harnais et pas contre le siège, ça va, mais à l'arrière et sans connaître les astuces pour se positionner dans le wagon, certaines personnes supportent moins bien.
Enfin tout ça pour dire que si vous faites moins d'attractions le samedi, pas grave, voue les aurez faite tout votre saoul avant ! mais les week-ends de début octobre ne sont franchement pas les plus férces de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Sam 16 Oct - 11:24

telou a écrit:
QUand je aprle de saturation de ton copain, je prends en compte la coincidence entre plusieurs facteur :
1) Semaine
2) Basse saison
3) VIP fast-pass
4) Si c'est comme cette année, plusieurs attractions fermées en semaine, donc on tourne sur trois ou quatre attractions de moins que d'habitude (voire plus). Je pense que les réactions de guests dans le topic dédié à ce sujet sont assez éloquentes pour dire que le panel de choses à faire est réduit.
Conclusion : faire le tour des attractions prend moins de temps que d'habitude. Donc les attractions que tu aurais faites deux fois par jour si tous ces facteurs n'étaient pas réunis, tu auras vraiment le temps de les faire jusqu'à plus soif !

Les conditions étaient réunies (à part les VIP FP) puisque c'était en pleine semaine aussi (première semaine de février)! Smile Donc ce sera pareil en fait... Il y a quand même pas mal de trucs à faire dans les parcs rien qu'en attractions et spectacles, mais c'est sûr qu'on pourra prendre notre temps et tant mieux! Smile

telou a écrit:
Donc deux jours de parcs vides suffisent amplement ! Même si on aime bien les attractions en question ! Quant au dos meurtri par Space Mountain, ça dépend évidemment des gens : si tu te tiens pile comme il faut, en te reposant contre le harnais et pas contre le siège, ça va, mais à l'arrière et sans connaître les astuces pour se positionner dans le wagon, certaines personnes supportent moins bien.

En fait SM, je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas si je la ferais pcq mon copain n'aime pas ce genre d'attraction! Mais puisque si j'y vais j'aurai les VIP FP, je me suis dit que je pourrais les faire toute seule. Est-ce que c'est comme RNRC?

telou a écrit:
Enfin tout ça pour dire que si vous faites moins d'attractions le samedi, pas grave, voue les aurez faite tout votre saoul avant ! mais les week-ends de début octobre ne sont franchement pas les plus férces de l'année !

Ouf pour les week end pas si féroces Very Happy Même si on a tout fait avant, j'aime pas les grosses foules (comme une fois j'y avais été un samedi en plein pendant les vacances de mars c'était terrible!)!

En fait, ce que tu me dis me conforte assez dans mon choix: 2 jours pour faire les attractions sans VIP FP tout en prenant le temps, voire aussi regarder quelques spectacles, et le samedi pour faire les attractions FP, faire les boutiques, voir les autres spectacles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Dim 17 Oct - 16:52

ludy13 a écrit:

En fait SM, je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas si je la ferais pcq mon copain n'aime pas ce genre d'attraction! Mais puisque si j'y vais j'aurai les VIP FP, je me suis dit que je pourrais les faire toute seule. Est-ce que c'est comme RNRC?

Ce n'est pas vraiment la même chose. Le SM est plus "violent" que le RNRC, surtout si tu te places dans les derniers wagons.
Personnellement, je préfère le SM mais maintenant, tout est une question de goûts Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Lun 18 Oct - 9:05

tite_val2 a écrit:
Ce n'est pas vraiment la même chose. Le SM est plus "violent" que le RNRC, surtout si tu te places dans les derniers wagons.
Personnellement, je préfère le SM mais maintenant, tout est une question de goûts Smile

Oula plus violent! Faut pas demander ^^ Enfin dans RNRC c'est surtout la vitesse qui rend les choses 'violentes'! Peut-être que j'essayerais, on verra bien Smile Wink

Merci pour ta réponse en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct - 20:45

Bonsoir tout le monde!
Je continue un peu mon pré-'T'R...

Je récapitule donc les dates (qui seront bien celles précisées à la page précédente):
Soit du 6 au 8 octobre 2011
Soit du 13 au 15 ocotbre 2011

Il est vrai que, si ça se trouve, je devrais décaler et faire carrément vendredi - samedi - dimanche si mon copain ne veut/peut pas prendre congé... En tous cas, je ne l'espère pas du tout! Mais bon on verra on a encore le temps! Rolling Eyes

Pour les trajets:
j'hésite entre 2 solutions:
-soit passer par Bruxelles (j'habite dans le sud de la Belgique, donc à 2h30 de train de bxl), ce qui fait 4H de train (sans le temps d'attente de la correspondance)
-soit passer par Luxembourg, 20 minutes en train pour y aller, puis 2h de TGV jusque Paris-est... Jusque là ca fait 2h20 de train... Mais big stress: je ne connais rien à Paris et ses gares, son métro, etc. Donc si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur le moyen le plus rapide et facile de relier Paris-est à Marne-la-Vallée ?!?

Je pense que la seconde solution serait plus judicieuse, puisque plus rapide?! Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos bons conseils et avis Very Happy [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 795199 [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 12994

Bonne soirée à tous et à toutes!

Ludy
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct - 22:03

Salut,

Je suis un mec mais je m'incruste quand même =)

Alors pour aller de Gare de l'Est jusque DLRP il faut :

- Prendre le métro (Ligne 4) de Gare de l'Est jusque Les Halles.
- Ensuite tu prends le RER (ligne A) de Chatelet-Les-Halles jusque Marne-La-Vallée-Chessy.

Il y en a pour environ 55mn de trajet, tu gagnerais donc 3/4 d'heure environ par rapport à l'autre solution (par BXL).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct - 11:06

Tigger a écrit:
Salut,

Je suis un mec mais je m'incruste quand même =)

Alors pour aller de Gare de l'Est jusque DLRP il faut :

- Prendre le métro (Ligne 4) de Gare de l'Est jusque Les Halles.
- Ensuite tu prends le RER (ligne A) de Chatelet-Les-Halles jusque Marne-La-Vallée-Chessy.

Il y en a pour environ 55mn de trajet, tu gagnerais donc 3/4 d'heure environ par rapport à l'autre solution (par BXL).

Voili voilou

Haha mais tu peux t'incruster, du moment que tu aimes DLP ^^ Very Happy

Oui je ne gagne pas beaucoup plus en fin de compte... Je ne sais pas quoi faire pcq d'un côté c'est tout de même 3/4 d'heure de gagner, mais d'un autre côté, si je passe par BXL c'est plus 'tranquille' (juste 2 trains, et pas de stress à Paris)...
Je crois que je vais garder l'option BXL quand même...

En tous cas, merci bcp bcp pour tes explications Very Happy [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov - 21:32

Bonsoir tout le monde!!!
Encore une fois, j'ai mis du temps à continuer mon pré-'T'R, mais j'essaye de patienter le plus possible... (c'est duuuur!!! Laughing )

Bon, nous sommes au mois de novembre, ce qu'il signifie que j'ai officiellement passé le cap de 'moins d'un an' avant mon séjour... Rolling Eyes
Comme l'a dit Baloo, "il en faut peu pour être heureux" Very Happy

Je récapitule :
Dates :
Du 6 au 8 octobre 2011
OU
Du 13 au 15 octobre 2011

Trajet :
Aller:
Départ à 7h18 de ma ville
Arrivée vers 12h à Marne la Vallée

Retour:
Départ à 15h48 de M-l-V
Arrivée vers 21h20 chez moi

==> ce qui veut dire qu'on ne pourra pas profiter du gouter de l'ESC le dernier jour Sad Enfin, c'est pas si grave!

Je vais maintenant vous faire part de ... [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 373469 Tatatatatatata

Mes choix de restaurants!


Je vous préviens, je prévois de me faire plaisir! drunken

Jeudi midi: Blue Lagoon pirat
Jeudi Soir: Annette's cheers

Vendredi midi: Inventions [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 425715
Vendredi soir: Plazza Garden [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 904185 (puisque c'est le seul resto du parc ouvert pendant les fêtes pas si trouille... En plus, il me tente encore bien!)

Samedi midi: L'Auberge de Cendrillon I love you

Voilà! Dites moi vos impressions, ce que vous en pensez, et toute suggestion est la bienvenue!

Bonne soirée à tous!

PS : comment je fais si je meurs déjà d'impatience? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov - 22:03

ludy13 a écrit:
PS : comment je fais si je meurs déjà d'impatience? scratch

Ben si tu as un passeport vas y une journée par ci par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov - 14:12

Tigger a écrit:
ludy13 a écrit:
PS : comment je fais si je meurs déjà d'impatience? scratch

Ben si tu as un passeport vas y une journée par ci par là Wink

Non, je n'en ai pas de PA. De plus, je connais personne dans mon entourage qui veut y aller (mon copain veut attendre 1 an avant d'y aller, d'où ce pré-'T'R), et je n'ai pas envie d'y aller seule. Et enfin, c'est tout de même à 4h de trajet donc faire 1 aller-retour comme ça ca fait 8h de trajet sur une journée... ^^

Enfin, au moins, quand j'y retournerai je serais vraiment vraiment vraiment ultra heureuse Very Happy (Moi, sado? ^^)


Et sinon les gens, que pensez-vous des restos et des choix d'horaires? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov - 1:13

Pour la distance, je suis désolé j'avais complètement zappé! C'est vrai que 4h par trajet c long =(

Sinon pour les restos, je ne suis encore jamais allé dans ceux là mais d'après ce que j'ai lu sur les autres topics tu n'as fait que des bons choix!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Dim 7 Nov - 15:53

Hello Ludy,

Alors pour les restos je ne connais que le annett's diner, mais pour le reste ca à l'air pas mal.

Pour tes trajets, c'est vrai que ca fait long, et vous ne savez pas partire en voiture????
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Dim 7 Nov - 18:29

féetati a écrit:
Hello Ludy,

Alors pour les restos je ne connais que le annett's diner, mais pour le reste ca à l'air pas mal.

Pour tes trajets, c'est vrai que ca fait long, et vous ne savez pas partire en voiture????

Non, mon copain et moi on n'a pas le permis... Enfin, ptet que d'ici là il l'aura eu! Very Happy En voiture, ça met bien 3h quand même, mais c'est sûr que c'est déjà mieux Wink
Mais franchement, si on reste 3 jours, ça ne me dérange pas plus que ça! C'est juste que pour une journée, là, ca fait trop!

Sinon, ce soir, je vous annoncerais une trèèèèèèèès bonne nouvelle... [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 425715

Surprise surprise! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Dim 7 Nov - 18:45

quote]
Sinon, ce soir, je vous annoncerais une trèèèèèèèès bonne nouvelle... [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 425715

Surprise surprise! drunken [/quote]

On est ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Dim 7 Nov - 19:26

ludy13 a écrit:
féetati a écrit:
Hello Ludy,

Alors pour les restos je ne connais que le annett's diner, mais pour le reste ca à l'air pas mal.

Pour tes trajets, c'est vrai que ca fait long, et vous ne savez pas partire en voiture????

Non, mon copain et moi on n'a pas le permis... Enfin, ptet que d'ici là il l'aura eu! Very Happy En voiture, ça met bien 3h quand même, mais c'est sûr que c'est déjà mieux Wink
Mais franchement, si on reste 3 jours, ça ne me dérange pas plus que ça! C'est juste que pour une journée, là, ca fait trop!

Sinon, ce soir, je vous annoncerais une trèèèèèèèès bonne nouvelle... [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 425715

Surprise surprise! drunken

Pour ma part quand je vais à disney ont met +- 3h30 de route avec bien sur une petite pause à mis chemin et si la/les personne(s) qui sont avec sont de vrai piplette la route ne parrait pas si longue que ca cheers .

RAAAAAAAAAA une surprise chouette bounce [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 795199 bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Dim 7 Nov - 20:33

Alors, c'est l'heure de la 'surprise' Very Happy

Hier soir, j'ai fêté mes 20 ans avec ma famille, qui m'avait préparé une soirée spéciale 'disney' Laughing Guirlande, chapeaux, ballons, assiettes et musique, c'était trop mignon et rigolo!

Ils ont poussé le thème jusqu'au bout puisque mon cadeau n'est rien d'autre que ...

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 373469 Un Séjour à DLP à la période de mon choix! [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 373469

Je n'en ai pas encore parlé à ma mère, mais je rêve d'y aller pendant la saison de Noël! De plus, il y a 30% pour le moment sur le site, à une date qui, je pense, conviendrait! J'en parle ce soir ou demain, et j'aimerais réserver demain! Very Happy
Voilà! Autant vous dire quelle émotion hier quand j'ai lu la carte avec marqué dessus 'Bon pour un séjour au pays magique à la période de ton choix'
[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 425715 [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 425715 [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Dim 7 Nov - 22:04

Félicitations! =)
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Dim 7 Nov - 22:16

WAOUW !!! Trop génial Smile

J'ai eu la même surprise pour mes 18 ans, c'était merveilleux ! Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov - 7:39

Petite veinarde [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 795199 , moi faut que j'attende l'année prochaine affraid .
Ce sera l'occasion de nous faire un TR spéciale Noël [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov - 20:28

féetati a écrit:
Petite veinarde [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 795199 , moi faut que j'attende l'année prochaine affraid .
Ce sera l'occasion de nous faire un TR spéciale Noël [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 861934

Moi aussi, faut que j'attende jusqu'à l'année prochaine !

Quelle horreur ! Sad


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov - 20:30

Eh oui la chance que j'ai! Smile

Enfin, depuis hier c'est plutôt la poisse... Hier, j'ai fait une simulation sur le site pour un séjour en décembre, il y avait -30% pour l'hôtel NY, ce matin elle était encore valable, et ce soir: fini! Sad J'étais trop déçue! Ensuite, je rentre à 19h, je mange, j'appelle vers 19h40 la centrale pour réserver quand même, on ne m'a jamais répondu et la centrale fermait à 20h!!! Sad

Bref, vivement demain que je réserve avant que les prix n'augmentent encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Mar 9 Nov - 7:30

Haaaaaa et tu n'a pas explosée?????
Normalement l'offre -30% finis le 15 décembre, non?????

Mais je croise les doits pour toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 2 Horlog11Mar 9 Nov - 7:38

Voilà une très belle surprise!!!!!!! cheers J'ai eu la même pour mes 27 ans alors que je pensais depuis toujours que je ne pourrai jamais y aller Very Happy

C'est étrange qu'on ne t'ait pas répondu à la centrale.... Si tu veux, envoie moi le numéro que tu as par MP et je vérifie si c'est le même que moi Wink

PS : si tu as congé début janvier comme je le crois, essaie de réserver là car tu as non seulement la période de noel jusqu'au 6 mais en plus c'est la basse saison cheers


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» hotel disneyland chambre castle club
» [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-