Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:19

Angel du 60 a écrit:
Super cette suite
jaime la vue sur le lac, il était gelé car on voit pas bien?
Moi aussi Océane a eu la meme réaction la 1ere fois dans zig zag peut etre la prochaine fois reessayez le et il aimera?
en décembre aux EMH ma fille l'a fait 3 fois de suite et a adoré alors....
Nous aussi nous avons eu le meme cas pour Parachute drop je me demande si c'était pas ce week end là où il a été fermé pendant plusieurs heures?
Oui Stitch, Animagique avec Mickey et Donald
hate de lire la suite bounce Wink

Non, le lac n'était pas gelé... Mais il aurait pu, vu le froid polaire auquel on a eu droit !

Sinon, c'est pas Animagique non plus, même si il a adoré ce spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:22

zaharaï a écrit:
Salomé non plus n'avait pas trop apprécié zig-zag... ni d'ailleurs le train du cirque au pays des contes fées, c'est vrai que pour eux c'est beaucoup de sensations sans visibilté, je comprends qu'ils n'apprécient pas.

C'est le gros problème je pense... C'est d'ailleurs aussi un pb qu'on rencontre chez certains adultes qui n'aiment pas les rides à sensation dans le noir (donc sans visibilité également).

Il faudra réessayer de toute facon, mais Zig Zag ne sera clairement pas notre priorité, surtout vu l'attente sur ce manège (liée à son aspect nouveauté....)
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:26

ah chouette des nouvelles de Para......
rhooo lala c'est quoi alors???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:28

fabi32 a écrit:
Je n'ai qu'un mot à te dire ! MERCI! Merci de m'avoir fait rêver tout au long de cette lecture, j'ai découvert le forum il y a quelques jours et vous êtes devenus, ta famille et toi , nos Héros !

Bonjour fabi32 !
Whaouhhh, merci beaucoup, je sais pas quoi répondre.... Embarassed

fabi32 a écrit:
J'ai deux filles qui sont fans de Disney au même titre que moi et depuis que j'ai découvert ton TR nous n'avons pas quitté l'ordi pour lire la suite !
Je suis en incapacité de travail pour l'instant et à 06h00 tous les matins à mon réveil , on commence à lire , tu fais partie de notre petit déjeuner car je dois raconter à mes filles ce que j'ai lu la veille et elles me demandent " ils sont où maman , aujourd'hui ?" . Bref elles ont littéralement fondu fondu devant la déco de ton appartement ! Elles veulent un lit "comme toi " .

C'est super mignon, et ca fait vraiment très très plaisir.... Very Happy

fabi32 a écrit:
Je suis allée deux fois dans le DisneylandHôtel , et franchement je pense y retourner mais en Castle Club pour les 20 ans du Parc ! Plus prés de nous , par contre , nous séjournerons trois jours dans le Séquoia Lodge les 9,10 et 11 mars de cet année ! Si je peux me permettre une question d'aspect pratique , je suis donc avec des béquilles pour me déplacer pour l'instant et je me demandais quels étaient les documents que je devrais fournir pour obtenir le "pass handicapé"?

Pour Elodie, qui était enceinte, nous avions fournis une attestation...
Je pense que tout type de preuve indiquant un état particulier peut être valable...
En tout cas, c'est vraiment pratique, et adapté à des personnes à mobilité réduite. On n'attend presque jamais (ce qui est bien le plus pénible justement....)

fabi32 a écrit:
Tu nous as tellement donné envie de partir à Orlando que du coup , on est allé chercher toutes les infos en agence de voyages pour pouvoir organiser un prochain voyage là-bas !
J'attends, comme tout le monde , la suite de ton TR et je vous souhaite à Elodie , à Heloryan et à toi tout le bonheur du monde !


Merci infiniment pour ce message, qui, comme j'ai déjà pu le dire, représente véritablement la raison d'être de ce topic vieux de quelques années... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:29

babyclio a écrit:
Loool on attend tes impressions (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 153419

Et on attend la suite du séjour de Para aussi (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 795199

Oui oui, ca arrive, j'essaye de trouver le temps d'écrire la suite.... pas simple.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:30

Angel du 60 a écrit:
ah chouette des nouvelles de Para......
rhooo lala c'est quoi alors???? Wink

Bonjour Angel Very Happy
La réponse sera au tout début du chapitre suivant... Mais bon, ca ne sera pas une grande surprise car avant le séjour, j'aurai facilement parié sur l'attraction qui aurait le plus de succès auprès d'Heloryan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:32

Ok hate de lire la suite mais avant je te laisse le temps d'écrire la suite et de répondre à toutes tes fans mon cher Para tu es une star....Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 15:27

Angel du 60 a écrit:
à toutes tes fans

Tu as remarqué toi aussi qu'il s'agissait quasi exclusivement de personnes de la gente féminine (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 477267
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 15:32

paranoid2013 a écrit:
Angel du 60 a écrit:
à toutes tes fans

Tu as remarqué toi aussi qu'il s'agissait quasi exclusivement de personnes de la gente féminine (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 477267

oh oui..... mais pourquoi donc?????? moi je sais...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 15:35

Angel du 60 a écrit:
paranoid2013 a écrit:


Tu as remarqué toi aussi qu'il s'agissait quasi exclusivement de personnes de la gente féminine (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 477267

oh oui..... mais pourquoi donc?????? moi je sais...... Wink

Ah ben moi j'en sais rien.... Je t'écoute.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 15:42

bah personnellement j'adore ton TR car tu l'ecris parfaitement bien et puis depuis le début ce que tu fais pour Elodie c'est purement magique comme tout droit sorti d'un conte de fées de Disney....quelle femme ne reverait pas en la même chose???? moi mon mari quand je lui parle de toi au début ca le faisait rire et depuis quon aurait pu se rencontrer il trouve ça chouette ce que tu a fait à ta reine!!!! Wink
voilà je me trompe les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 15:45

j'ajoute aussi que j'adore aussi vous suivre avec toutes vos aventures avec votre petit prince.....c'est trop beau de voir une famille aussi comblée!!!!!
bises à vous 3 restez comme vous êtes!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:14

Vendredi 3 Décembre 2010 (2ème partie)

Nous continuons notre tour des Studios avec Animagique !

Si vous suivez ce loooooooong TR depuis le début, vous savez déjà qu’il s’agit d’un de mes spectacles préférés du Resort… Unique au monde, mais souvent critiqué par les Disney fans (je n’ai jamais compris pourquoi, même si j’avoue que d’autres spectacles en salle, notamment aux USA, sont plus impressionnants), il reste pour moi une étape indispensable de chaque visite (même si je connais le show par cœur… depuis le temps !).

Rendez vous donc dans cette magnifique salle avec un Heloryan remis de ses émotions du matin. Il sera attentif pendant tout le spectacle, réagissant surtout lors de la présence sur scène de ses characters fétiches, Witie et Wha Wha en tête....

Il s’agit bien entendu de Mickey et Donald, pour ceux qui ne pratiquent pas le langage Heloryanesque quotidiennement…. Witie car il ne maitrise pas bien les « ke » et Wha Wha parce qu’il a connu le personnage dans ses scènes en colère (et effectivement, ca fait wha wha wha….). (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 53119

Bref, carton plein, et surprise de ma part de voir mon fils attentif aussi longtemps sans bouger….

Maintenant, on enchaine avec LE spectacle qui va faire hurler mon fils de plaisir, lui qui est déjà accroc (avec modération, bien entendu…. Faut pas déconner, on est des bons parents quand même !!!) à Playhouse Disney… Lui qui est déjà familier de la Maison de Mickey et de Manny et ses outils !!!

Nous entrons dans la première salle et Heloryan reconnait tout de suite l’univers (ambiance, musique, projection des personnages…). Et….. il va devenir complètement fou…. Pour la première fois depuis notre arrivée à DLP, il va être « comme à la maison » et va se mettre à courir absolument partout ! Avec son papa qui va lui courir après...
Je vous assure que la transformation une fois dans cette salle était saisissante !

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 57596_IMG_1663

Bon….. enfin ca, c’était jusqu’au moment où il s’est pris un giga gadin sur la moquette ! Le pire étant que j’étais alors en train de le filmer en train de courir partout et qu’on a mis un certain temps (jusqu’à ce qu’il pleure en fait) pour se rendre compte qu’il s’était « peut être » fait mal !!!

Je mettrai ce magnifique saut à l’horizontale peu contrôlé dans la vidéo finale du TR….

C’est d’ailleurs à ce moment précis qu’on entre dans la deuxième salle (celle du spectacle), ce qui provoque l’arrêt instantané des pleurs de mon fils (après ca, allez me faire croire que c’est pas du cinéma, nan mais j’vous jure….).

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 15495_IMG_1674

La demi heure qui suit aura vue un Heloryan debout pendant la totalité du show, à hurler les noms de chaque personnage, en tapant des mains aussi fort qu’il pouvait dès qu’il y avait de la musique… Évidemment, tout ce qui tombait du plafond (je ne spoile pas pour ceux qui ne connaissent pas du tout) a provoqué son petit effet !
Il attendra d’ailleurs un bon moment à la fin du show, la tête en l’air…. « au cas où »…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 41001_IMG_1696

Bref, en 2 mots : un succès total, et une étape maintenant incontournable à chaque prochaine visite !!!!!

La matinée touche à sa fin… Nous décidons alors de déjeuner au village avant d’aller récupérer notre « nouvelle » chambre au New York !

En passant, nous passons un peu de temps dans les magasins du Studio 1 et nous arrêtons devant le local photo où une famille est en train de se faire prendre en photo avec un fond rajouté…
J’avoue que je ne suis pas forcément très bon client de ce genre de montage, mais les fonds proposés sont vraiment sympathiques et nous ne sommes pas pressés…

Nous entrons donc dans ce petit local et prenons la place de la famille précédente. Le temps d’enlever les X couches de vêtement de mon fils et nous choisissons alors le type de photo… Tout y est : de la photo en famille avec un décor de Noël à la photo de l’enfant seul au milieu des personnages Disney les plus connus…

Étant donné la récente expérience à Playhouse Disney, nous choisissons cette dernière option ! La grande difficulté est alors de faire tenir Heloryan en place, lui qui aura systématiquement tendance à s’avancer vers nous, là où il doit justement poser et rester tout seul sur un fond vert…. Pas simple de faire comprendre ca à un enfant !

Reste que la photographe est un modèle de patience, de courtoisie et de gentillesse… Nous avons au final plusieurs photos très belles et le choix final s’avère très compliqué…

Au final, voici le résultat ! (scan de la photo qui trône maintenant dans un cadre dans notre salon…) :

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 85429_Scan_20110530000

Nous nous dirigeons maintenant vers le Village et choisissons le RAINFOREST, pour son cadre très sympa pour un enfant… De plus, nous n’avions dû y manger une seule fois… en 2005 si je me souviens bien….

Le restaurant, comme les parcs, est plutôt désert et contrebalance totalement ma première impression (un restaurant pas très bon, désagréable quand il y a foule, avec des serveurs peu commodes….. un peu comme le Planet Hollywood en fait….).
En effet, la serveuse est très sympathique et Heloryan va pouvoir se défouler avec ses crayons pendant que ses parents mangeront tranquillement !
Mon fils est d’ailleurs très à son aise et semble apprécier le décor et les animaux…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 92860_IMG_1699

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 68944_IMG_1707

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 47299_IMG_1715

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 82444_IMG_1716

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 70902_IMG_1719

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 27496_IMG_1731

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 47155_IMG_1744

Bref, une expérience largement supérieure à la précédente, qui me fait revoir mon jugement sur ce restaurant…

Nous rentrons maintenant à l’hôtel où je vais redemander à la réception mon surclassement promis la veille… Ça prendra un petit peu de temps, mais on finira par me faire visiter une autre chambre… que j’accepterai sans hésiter !
Vous allez comprendre pourquoi dans le prochain chapitre, dédié à cette chambre ainsi qu’à la formidable piscine du New York, avec un Heloryan en combi de surfeur, qui va en faire tomber plus d’une !!!
lol!


Dernière édition par paranoid2013 le Mar 22 Fév 2011 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:21

Ah, la suite! Merci!!! C'est toujours aussi bien et agréable a lire. Vivement la suite encore.....lol


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:25

Oh le pauvre petit bout dans playhouse Disney j'espere quil s'est pas trop fait mal ca casse vite l'ambiance.....mais bon j'imagine para en tant que bon papa
évidemment quon connait tous Woua Woua il rale tout le temps ce Donald!!!! ma fille pour Mickey c'est Bapa qui ressemble à Papa!!!! mdr
et bien t'es sur que tu fera Animagique et Playhouse Disney la prochaine fois!!!!
Hate de voir la photo de famille!!!! meme si je pense savoir a peu pres ce que c'est ma fille m'avait offert ca avec laide de son papa pour la fete des meres si c'est bien à ce que je pense.....
alors le rainforest c'est pas top? moi qui veut tout savoir sur les resto du village....

rhooo para tu nous fais languir pour la nouvelle chambre....Wink
à tres vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:34

Super la suite encore une fois! Ton fils aurait du être trop mignon à voir au spectacle! J'ai hâte également de voir la photo de famille ainsi que la suite^^


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 17:24

Je n'ai jamais fait Playhouse Disney (je ne sais pas trop pourquoi en fait...) ; ça vaut le coup pour les adultes sans enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 17:25

Danni a écrit:
Je n'ai jamais fait Playhouse Disney (je ne sais pas trop pourquoi en fait...) ; ça vaut le coup pour les adultes sans enfants ?
Oui si tu aimes la maison de Mickey, tigrou et winnie et manny et ses outils Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 17:54

Embarassed Et voilà , je m'absente quelques heures et que vois-je ? Tout le monde s'est regroupé autour de Paranoid ! Heureuse d'avoir de tes nouvelles et d'avoir vu la suite ! Ton petit bonhomme me fait toujours autant craqué ! C'est vrai que je n'ai jamais fait cette attraction et je pense que moi aussi je vais aller visiter la maison de Mickey ! A très vite pour la suite ! On t'attend avec impatience !!! Tu m'as tellement donné envie que je me suis décidée à faire mon premier TR , il n'est pas aussi bien que le tien mais avec les années je devrais y arriver ! Wink Embarassed


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 18:08

tu sais Fabi moi aussi j'ai fait mon premier TR grace à celui de para qui ma beaucoup inspiré (merci encore para Wink ) et bien j'ai eu des gentils commentaires que c'était tout aussi bien que le sien.... tu vois para attention à toi.....mdr Wink non je rigole je ne peux pas faire mieux que lui... c'est le maitre incontesté des TR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:55

Super la suite de vos aventures en famille Nicolas! Je me demande si nous n'allons pas tenter "playhouse disney live on stage" dimanche prochain... On verra quel temps il fera mais s'il pleut il y a de grandes chances qu'on y aille
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 23:19

Super suite ! Heloryan est toujours aussi mignon Smile

Et quel suspense !


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 7:32

Playhouse Disney, j'avais deviné Very Happy Ce doit être le temple des enfants, cette attraction!!! Very Happy Mais pour une fois, la suite du TR est arrivée avant que je ne puisse écrire un nouveau message Laughing

Animagique, c'est tellement bien ce spectacle Very Happy Pourtant, chose amusante, ce n'est quà partir de la 2ème fois que je l'ai apprécié.


Vous avez transmis la magie Disney à votre fils, c'est clair cheers

Quant à la chambre, je mise sur la suite présidentielle (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 44340


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 8:31

babyclio a écrit:

Quant à la chambre, je mise sur la suite présidentielle (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 44340
alors ça ce serait le summum!!!!!! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 9:05

Danni a écrit:
Je n'ai jamais fait Playhouse Disney (je ne sais pas trop pourquoi en fait...) ; ça vaut le coup pour les adultes sans enfants ?

Petite anecdote sympathique :

Lorsque je suis allé "en cachette" à DLP en mai 2010 pour préparer l'évènement au château de notre anniversaire de mariage qui arrivait en août, j'ai eu le temps, durant cette journée, de vadrouiller quelque peu...

Et rappelez vous, j'étais avec mon ami Raphaël qui était dans la confidence et allait venir avec nous pendant le séjour d'août.

Hors, je n'avais encore jamais essayé ce spectacle PLAYHOUSE DISNEY...

Évidemment, vu que Raphaël n'avait visité le parc qu'une seule fois avant cette visite, ce spectacle ne faisait pas partie de nos priorités, mais nous nous sommes retrouvé devant 2 minutes avant l'heure du spectacle.... et on s'est dit : Pourquoi pas !!! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 795199

Et là ce fut le drame... Au moment de passer l'entrée de l'attraction, la CM nous regarde avec des yeux hallucinés... Shocked Elle ne nous quitte plus des yeux et ne cache absolument pas sa surprise de voir 2 hommes entrer sans enfants dans cette attraction...

J'avoue que ca a créé instantanément un fou rire de notre part qu'on a eu du mal à arrêter lorsque le spectacle commença juste après notre entrée....

Vous l'aurez compris, ce spectacle est, plus que tous les autres spectacles du parc, destiné aux enfants... Et constitue un vrai bon spectacle pour les enfants... et pour les adultes qui auront leur enfant comme alibi pour y aller
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 19 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-