Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 16:35

De retour sur cette partie du topic aprèq quelques jours d'absence, je suis ravie de voir la suite de ton TR que je lis toujours avec le même plaisir cheers
Pour notre part, nous revenons du NY où nous avons été surclassé avec des petites attentions.
Pour en revenir au côté réactif du personnel, notre fille a été malade et il a fallu changer les draps, la personne est arrivée 5 mn après notre appel.
Les CM du NY sont efficaces et sympas.

Hâte de lire le prochain épisode de Dallas.......
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:43

ALOHA a écrit:
De retour sur cette partie du topic aprèq quelques jours d'absence, je suis ravie de voir la suite de ton TR que je lis toujours avec le même plaisir cheers
Pour notre part, nous revenons du NY où nous avons été surclassé avec des petites attentions.
Pour en revenir au côté réactif du personnel, notre fille a été malade et il a fallu changer les draps, la personne est arrivée 5 mn après notre appel.
Les CM du NY sont efficaces et sympas.

Hâte de lire le prochain épisode de Dallas.......

Bonjour ALOHA !!! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 892973

Effectivement, les CM du NY sont vraiment très sympathiques et réactifs... Ils ont également fait le nécessaire vis à vis de notre petit problème initial et c'est à saluer...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:46

Vendredi 3 Décembre 2010 (1ère partie)

Après la grande journée d’hier, nous décidons de nous lever tranquillement ce matin ! Nous petit-déjeunerons au Manhattan, comme lors du diner de la veille, avec un Heloryan en pleine forme et avec le grand sourire !

Dehors, il fait toujours un froid de canard, mais ce froid très sec couplé au grand soleil dans le ciel rend l’atmosphère des lieux tout à fait agréable…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 56577_IMG_1629

Nous allons pouvoir profiter ce matin de l’ouverture des Studios pour découvrir la nouvelle zone Toy Story ! Vous remarquerez que je parle plus de zone que de land à proprement parlé… Il y a déjà un peu de monde, mais rien d’alarmant ni de rédhibitoire…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 33523_IMG_1660

Nous avions volontairement laissé de coté les studios la veille pour 2 raisons : nous souhaitions commencer par la magie du parc principal, et Parachute drop était fermé toute la journée d’hier… Un bon point d’ailleurs pour l’application iPhone qui permet d’avoir ce genre d’information en direct sur son téléphone !

Première impression : certains endroits sensés être dédiés aux poussettes sont légèrement en pente et la neige restée des jours précédents crée une gadoue assez peu réjouissante… Bref, pas très pratique, surtout près de l’attraction Zig Zag, par laquelle nous allons commencer.

Heloryan, par contre, est vraiment en pleine forme et reconnait ce chien à ressort qui fait partie de ses jouets à la maison ! Un peu d’attente donc, mais un enfant qui saute partout d’excitation !

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 44843_IMG_1632

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 90466_IMG_1635

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 94984_IMG_1636

Il n’arrête d’ailleurs pas de regarder le chien tourner… difficile de le faire avancer !

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 23209_IMG_1640

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 80636_IMG_1645

C’est maintenant notre tour de monter… Deuxième étonnement de ma part dans ce land : la zone d’accès… Il faut bien comprendre que ce jour là, les sols sont gelés… et la zone d’accès autour du chien à spirales est en pente, et pas qu’un peu !!! Avec un petit à coté de soi (et cette attraction leur est quand même dédiée), c’est franchement tout sauf pratique…
Mais arrêtons les critiques, et installons-nous… Heloryan est au milieu de nous deux et comme sur d’autres attractions, il est trop petit pour voir quoi que ce soit, même la tête du chien…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 75184_IMG_1864

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 79921_IMG_1655

Le manège commence, et j’avoue me concentrer d’abord sur les sensations perçues puisque c’est mon tout premier tour… Bon ben, ca tourne quoi… C’est pas très rapide, vite répétitif et il n’y a pas grand-chose à regarder (pour comparer avec Dumbo par exemple). Je me dis alors que c’est définitivement une attraction pour les petits et me tourne vers Heloryan… Et là je vois mon fils avec sa moue très caractéristique du « avant-pleurage » !!!

Heureusement, le tout était finalement très court et on a évité les pleurs…

Voici donc la toute première attraction que mon fils n’a vraiment pas du tout aimé ! Je pense que le fait que ca tourne sans aucune visibilité pour lui l’a agacé et lui a fait peur… A voir pour la prochaine fois, mais étant donné qu’Elodie et moi y avons également trouvé peu d’intérêt, il y a peu de chance qu’on y retourne…

En deux mots : pour Heloryan, le pire moment des 3 jours…

Pour le reste de TSP : pas de Parachute drop encore aujourd’hui. Pour rappel, il ne fonctionnait pas la veille et il ne fonctionnera pas non plus le lendemain. Pas de commentaire, ces problèmes ont déjà été mainte fois évoqués dans la section DLP du forum…
Incroyable quand même de fermer une attraction aussi récente pour un problème de sols glissants…

Ayant envie d’essayer RC Racer, je propose à mon épouse d’utiliser le Baby Switch (chacun fait l’attraction à tour de rôle), mais Elodie souhaite en profiter pour aller faire Cars avec Heloryan, sachant que je ne peux/veux pas le faire (ceux qui mesurent plus d’1m90 savent de quoi je parle…).

Je laisse donc ma petite famille et je m’engouffre dans RC Racer… 10 minutes d’attente sont prévues… Et je dois dire que chaque pas que je fais dans cette file d’attente sympathique mais absolument interminable me conforte sur le fait que l’attente doit être hallucinante en cas de forte affluence…
Au bout de cette file d’attente, je me place dans la file single rider (qui est une idée absolument géniale et qui marche du tonnerre à DisneyWorld). Résultat, je passerai très peu de temps avant ceux qui étaient juste devant moi et qui étaient restés dans la file classique…

Quant à l’attraction en elle-même, c’est une vraie bonne surprise. Même si ca reste très très court, j’ai vraiment adoré les sensations sur l’aller retour le plus élevé (2 fois en avant et une fois en arrière). Bref, si on enlève la potentielle attente interminable (parce que j’ai quand même attendu dans une attraction et un parc quasi vide…), il s’agit vraiment d’une bonne surprise qui ne demande qu’à être refaite ! Et ca me donnera l’occasion de faire tester le ride à Elodie…

De son côté, mon épouse fait tester Cars à un Heloryan beaucoup plus loquace et rassuré que quelques minutes plus tôt ! Oui ca tourne aussi, mais de manière moins régulière et il y a plein de choses à voir en même temps !

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 40832_IMG_1866

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 10445_IMG_1867

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 46215_IMG_1871

Mais dépêchons nous, il reste plein de choses à voir dans ces Studios, dont l’ENOOOOOORME coup de cœur d’Heloryan… dans le prochain chapitre !





Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:56

paranoid2013 a écrit:
l’ENOOOOOORME coup de cœur d’Heloryan

Stitch ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 18:10

Super cette suite
jaime la vue sur le lac, il était gelé car on voit pas bien?
Moi aussi Océane a eu la meme réaction la 1ere fois dans zig zag peut etre la prochaine fois reessayez le et il aimera?
en décembre aux EMH ma fille l'a fait 3 fois de suite et a adoré alors....
Nous aussi nous avons eu le meme cas pour Parachute drop je me demande si c'était pas ce week end là où il a été fermé pendant plusieurs heures?
Oui Stitch, Animagique avec Mickey et Donald
hate de lire la suite bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 18:46

paranoid2013 a écrit:
Vendredi 3 Décembre 2010 (1ère partie)

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 90466_IMG_1635

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 94984_IMG_1636

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 46215_IMG_1871
Sa bouille sur ces 3 photos me fait littéralement fondre ! Il est vraiment trop chou !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 18:56

C'est vrai qu'il est mimi comme tout (j'comprends qu'il provoque des émeutes à la crèche...).
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 19:11

c'es t un beau petit blondinet..... beau comme sa maman et son papa!!!! je veux un petit garcon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaharaï

zaharaï

Messages : 66
Inscription : 02/06/2008

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 18:43

Salomé non plus n'avait pas trop apprécié zig-zag... ni d'ailleurs le train du cirque au pays des contes fées, c'est vrai que pour eux c'est beaucoup de sensations sans visibilté, je comprends qu'ils n'apprécient pas.
mais Cars, par contre, grand succès! il faut dire qu'elle est passionnée par le film, "Flash Mash Queen, Martin, Sally, Mack le camion qui transporte Flash Mash Queen"... je pense qu'elle en rêve même la nuit (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 153419


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 N27t5mqz3nig8ypz
Free Disney Tickers

du 20 août au 3 septembre 2011: Universal, Sea World, Walt Disney World.
Royal Pacific resort, Coronado Springs resort, Wilderness Lodge.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 7:34

Super cette suite Very Happy Et vous avez là un des meilleurs temps pour visiter DLP, à mon humble avis et tout en étant bien habillé Very Happy

Te lire me remet dans l'ambiance de notre dernier séjour. J'ai a-do-ré RC Racer, que j'ai fait un matin 3x de suite en une demi heure drunken Et effectivement, la single line fonctionne vraiment bien (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 477267

C'est vraiment chouette de re-découvrir les parcs avec les yeux de ton fils Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 8:51

Je n'ai qu'un mot à te dire ! MERCI! Merci de m'avoir fait rêver tout au long de cette lecture, j'ai découvert le forum il y a quelques jours et vous êtes devenus, ta famille et toi , nos Héros !
J'ai deux filles qui sont fans de Disney au même titre que moi et depuis que j'ai découvert ton TR nous n'avons pas quitté l'ordi pour lire la suite !
Je suis en incapacité de travail pour l'instant et à 06h00 tous les matins à mon réveil , on commence à lire , tu fais partie de notre petit déjeuner car je dois raconter à mes filles ce que j'ai lu la veille et elles me demandent " ils sont où maman , aujourd'hui ?" . Bref elles ont littéralement fondu fondu devant la déco de ton appartement ! Elles veulent un lit "comme toi " . Je suis allée deux fois dans le DisneylandHôtel , et franchement je pense y retourner mais en Castle Club pour les 20 ans du Parc ! Plus prés de nous , par contre , nous séjournerons trois jours dans le Séquoia Lodge les 9,10 et 11 mars de cet année ! Si je peux me permettre une question d'aspect pratique , je suis donc avec des béquilles pour me déplacer pour l'instant et je me demandais quels étaient les documents que je devrais fournir pour obtenir le "pass handicapé"?
Tu nous as tellement donné envie de partir à Orlando que du coup , on est allé chercher toutes les infos en agence de voyages pour pouvoir organiser un prochain voyage là-bas !
J'attends, comme tout le monde , la suite de ton TR et je vous souhaite à Elodie , à Heloryan et à toi tout le bonheur du monde !


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 43
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 14:10

je suis en pleine planif pour une visite au mois de mai prochain et les impressions d'Heloryan me permettent de voir comment un petit bonhomme de 2 ans peut réagir aux sensations. Il est vrai que chaque enfant est différent, difficile donc de généraliser...
Nous verrons donc sur place les réactions de mon petit gars.

A priori, pas de grosse frayeur pour toi Para dans RC RACER. Bon, il faudra que je surmonte ma peur pour monter dedans pour tester au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:25

moi RC racer est la seule attraction que jai jamais faite j'ai failli le faire avec ma soeur et mon beau frere il y a 1 mois mais j'étais malade....c'était la seule occasion de le faire avec quelquun car mon mari garde notre fille
question: quelle sensation ca fait?
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 7:32

Angel du 60 a écrit:
moi RC racer (...) question: quelle sensation ca fait?

Alors, RC Racer, ça m'a fait super flipper la 1ère fois mais c'était tellement cool que j'y suis retournée direct et à la 3ème fois je lâchais les mains, c'est encore mieux Very Happy Tu sens d'abord les accélérations, c'est vraiment impressionnant cette force!! Shocked Puis il y a de chouettes air time quand tu es aux deux plus hauts moments quand tu repars vers l'avant (vers l'arrière je trouve que ça fait pas le même effet). Et alors faut pas avoir le vertige car ça n'a l'air de rien, mais vers l'avant, c'est super haut Wink Les meilleures places sont le premier et le dernier rang cheers Ai-je répondu à ta question? Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 8:58

oui merci babyclio;)
faudra quun jour je me lance peut etre tres bientot le 26????
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 9:20

Embarassed Je reviens de DLP au mois de novembre et ma fille de 9 ans à l'époque a voulu le faire ! Elle a adoré , mais elle adore TOT et toutes les autres attractions du genre ! On y retourne les 9,10 et 11 mars et elle m'a déjà demandé pour y retourner !! Embarassed


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 9:25

fabi32 a écrit:
Embarassed Je reviens de DLP au mois de novembre et ma fille de 9 ans à l'époque a voulu le faire ! Elle a adoré , mais elle adore TOT et toutes les autres attractions du genre ! On y retourne les 9,10 et 11 mars et elle m'a déjà demandé pour y retourner !! Embarassed

c'est mignon tout plein!!!! elle a pas peur ta fille.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 8:09

Embarassed Hello Angel du 60 , je viens de te lire et ma fille est écroulée !! " Moi , peur ? elle rigole ta copine maman , je suis une grande , moi ! Même pas peur ! " Donc , pour répondre à ta question, non elle n'a pas peur ! On commence à décompter les jours et la valises est presque finie ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 953922 A force de lire tous vos TR j'ai très envie d'en commencer un ! Depuis le premier séjour de 2007, j'ai commencé un carnet où je note tout et je pense de plus en plus à vous le faire partager ... Embarassed


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 8:42

fabi32 a écrit:
Embarassed Hello Angel du 60 , je viens de te lire et ma fille est écroulée !! " Moi , peur ? elle rigole ta copine maman , je suis une grande , moi ! Même pas peur ! " Donc , pour répondre à ta question, non elle n'a pas peur ! On commence à décompter les jours et la valises est presque finie ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 953922 A force de lire tous vos TR j'ai très envie d'en commencer un ! Depuis le premier séjour de 2007, j'ai commencé un carnet où je note tout et je pense de plus en plus à vous le faire partager ... Embarassed

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 953922

Oui, ce serait sympa que tu fasses un TR notamment avec ta fille qui a fait RC Racer Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 9:06

Angel du 60, si tu aimes la TOT et RNRC, alors tu aimeras RCR Very Happy Puis si t'aimes pas, ferme les yeux et attends 30 secondes que ça se termine car c'est très court Wink


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 9:10

babyclio a écrit:
Angel du 60, si tu aimes la TOT et RNRC, alors tu aimeras RCR Very Happy Puis si t'aimes pas, ferme les yeux et attends 30 secondes que ça se termine car c'est très court Wink

Merci!!!!!! j'essairai de suivre ton conseil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 7:20

Loool on attend tes impressions (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 153419

Et on attend la suite du séjour de Para aussi (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 795199


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 7:22

babyclio a écrit:
Loool on attend tes impressions (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 153419

Et on attend la suite du séjour de Para aussi (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 795199

ok pas de soucis!!!!!

oui Para...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 8:51

mouarf baby clio, j'adore la tot et je m'endors dans rock, mais rcr c'est pas passé du tout!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 18 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:16

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:
l’ENOOOOOORME coup de cœur d’Heloryan

Stitch ?

Non, pas Stitch !
On a d'ailleurs gardé Stitch Live pour une prochaine visite, ayant un doute sur son intérêt si Heloryan ne comprend pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-