AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fandedisneydu95

fandedisneydu95

Masculin
Âge : 48
Messages : 20
Localisation : roissy en france
Inscription : 10/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche amis Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 13:21

Bonjour ou bonsoir

Je suis du 95 vers Roissy

Je recherches des amis pour partager la passion Disney et venir avec moi au parc

N'hésitez pas a me contacter

merci

Chris Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 19:33

J'habite à Paris à 10 minutes à pied de Gare de Lyon et de Nation et je suis souvent disponible le week-end (samedi + dimanche) pour aller à Disney.
J'ai du mal à trouver des gens pour aller au parc avec moi (trop cher pour une journée, pas assez fan pour acheter un PA...) J'ai une collègue qui a acheté un PA Classic (offre spéciale à 10 euros) mais il y a beaucoup de jours de restrictions alors elle ne peut pas venir souvent avec moi.
Mais c'est vrai qu'on pourrait aussi se retrouver sur Paris pour boire un verre ou aller voir les nouveaux films et dessins animés Disney ensemble au cinéma (histoire de ne pas être les seuls grands non accompagnés d'enfants lol).
C'est vrai que le but de se retrouver entre parisiens serait plus de se voir sur Paris étant donné que dans le parc, l'endroit d'où on vient n'est pas important, seules les dates de visites comptent.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 21:07

Bonsoir, je suis du 91 et je posséde le PA Fantasy.
Je vais sur le parc 2 à 3 fois par mois mais si je m'écoutais, j'y serai tout les jours lol.

A bientot j'espére ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 0:14

Bonsoir bonsoir !

Je croyais avoir déjà posté dans ce topic mais apparemment ce n'est pas le cas... Donc j'me présente, je m'appelle Elisa, j'ai 18 ans dans un mois et j'habite dans le 92. Et comme vous, j'aimerais beaucoup partager ma passion pour Disney avec d'autres personnes !

J'ai un PA Fantasy et je vais à Disneyland environ une ou deux fois par mois, mais je rencontre le même problème que la plupart d'entre vous : mes amis aiment bien l'univers Disney mais pas au moins de s'abandonner à l'année ni de dépenser une somme assez importante pour passer quelques heures à Disneyland !

Donc voilà, je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes là-bas !


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 12:47

Idem pour moi Wink
j'habite à Bussy Saint georges ( 2 gares de Disney) et j'ai le pass francilien
si quelqu'un veut y aller, faîtes le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:52

Qu'il est difficile en effet de profiter pleinement de son PA quand on est seul, au sein de son groupe d'amis, à en avoir un...
Parce que, en général, on se retrouve avec des amis qui pensent que dépenser plus de 40 euros pour visiter les parcs, c'est du vol ! Allez les convaincre de prendre un PA, tiens !

Parfois j'ai envie de quitter mon 15ème arrondissement pour aller à DLP. Mais faute de compagnie, j'abandonne l'idée aussi vite.
C'est décidé, la prochaine fois que j'ai envie d'aller à DLP, je passerai par ce topic !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtounet

chtounet

Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Paris 15e
Inscription : 12/11/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:18

yop !
je lisais le fofo de temps en temps, et en fait, je me suis aperçu que je loupais pleins de trucs en étant pas un peu plus actif ^^x

donc me voilà, parisien du 15e, je vais régulièrement à DLP (même si un peu moins depuis que je suis dans le 15e Razz)


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chtounet.com/blog/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:25

Pour tout les fans parisiens (ou banlieusards) la deuxième journée personnages est en cours d'organisation pour le mois de Mai ... si jamais vous êtes intéressé voici le topic en question !
http://disneycentralplaza.com/t21867-journees-a-dlp-traque-aux-characters


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 21:36

bonjour les DCPistes de Paris et sa région Smile je vis dans le 93 et je me rends à Disney seule avec mon fils de 5 ans. J'ai très peu d'amis dans le coin Sad (je suis originaire du Sud Ouest) du coup bin j'ai personne pour partager des journées Disney, mon homme n'en est pas fan Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 53119

Anaïs_90 je viens de lire que tu prenais le RER à Val de Fontenay pour te rendre à DLP?? je le prends là aussi Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 22:13

lody40 a écrit:
bonjour les DCPistes de Paris et sa région Smile je vis dans le 93 et je me rends à Disney seule avec mon fils de 5 ans. J'ai très peu d'amis dans le coin Sad (je suis originaire du Sud Ouest) du coup bin j'ai personne pour partager des journées Disney, mon homme n'en est pas fan Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 53119

Anaïs_90 je viens de lire que tu prenais le RER à Val de Fontenay pour te rendre à DLP?? je le prends là aussi Smile

Ah oui en effet si tu es de rosny... Tu y vas en bus ou en RER ?
C'est bien l'endroit pour ne pas se retrouver "seul" à disney !
D'ailleurs si quelqu'un veut se faire une journée personnages/show mardi ...


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 0:15

Je prends le bus d'abord devant chez moi jusqu'à val de fontenay et ensuite RER


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Gladsponk

Gladsponk

Masculin
Âge : 37
Messages : 69
Localisation : Essonne (Saint Pierre du Perray)
Inscription : 22/08/2009

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 1:31

Si y'a des personnes adeptes de sensations fortes, je suis dispo pour les accompagner sur le parc autant que possible Smile
Je suis pas loin d'Evry dans l'Essonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladsponk.fr
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 17:20

lody40 a écrit:
bonjour les DCPistes de Paris et sa région Smile je vis dans le 93 et je me rends à Disney seule avec mon fils de 5 ans. J'ai très peu d'amis dans le coin Sad (je suis originaire du Sud Ouest) du coup bin j'ai personne pour partager des journées Disney, mon homme n'en est pas fan Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 53119

Anaïs_90 je viens de lire que tu prenais le RER à Val de Fontenay pour te rendre à DLP?? je le prends là aussi Smile
Tiens mais on dirait moi ça Razz
Je suis dans la Val de marne (RERA) et ma puce à 5ans bientot 6 et chéri traine des pieds pour nous accompagner sur DLP !
Mais on s'en fiche et on y file tout de meme,on ne se refuse jamais un petit plaisir Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:56

Bonjour ! Very Happy

Je compte aller à Disneyland le vendredi 13 mai après ma matinée de cours parce que mon anniversaire est le lendemain, et, ne pouvant pas m'y rendre le jour J (le 14, donc), j'aimerais quand même y aller la veille, parce qu'il est difficilement concevable pour moi de fêter ma majorité sans y faire un tour... Laughing

Y aurait-il donc quelques personnes que ça intéresserait ?


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 21:41

Je serais bien venu, mais je suis en cours..
Je te souhaite un excellent anniversaire en avance !
La majorité, ça se fête à Disney, t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
musica405

musica405

Masculin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Pas très loin de la maison
Inscription : 01/11/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 7:42

Arrow Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sur le resort samedi 30 avril, si des personnes sont intéressées je recherche un parrain! Et on pourrais poursuivre la journée sur le resort!

Nhesitez pas a me contacter par MP!


Disneyment


MuSiCa405
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 452603
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Mecfil10

2018:
Arrow 7/10/18Arrow 21/10/18Arrow 24/11/18
Arrow 13/10/18Arrow 17/11/18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivao.fr
fandedisneydu95

fandedisneydu95

Masculin
Âge : 48
Messages : 20
Localisation : roissy en france
Inscription : 10/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 11:19

BONJOUR A TOUS je réitère ma demande



Je suis du 95 vers Roissy

Je recherches des amis pour partager la passion Disney et venir avec moi au parc

N'hésitez pas a me contacter

merci

Chris
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 12:08

Je travaille vendredi prochain donc, tu auras un joyeux anniversaire à distance.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:37

Merci PM Keeper et [M]ouse Smile


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
fandedisneydu95

fandedisneydu95

Masculin
Âge : 48
Messages : 20
Localisation : roissy en france
Inscription : 10/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche amis Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 14:57

BONJOUR A TOUS


Je suis du 95 vers Roissy

Je recherches des amis pour partager la passion Disney et venir avec moi au parc

N'hésitez pas a me contacter

merci

Chris Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 19:21

hello
je suis du 94 et j'y vais régulièrement , en semaine de préférence avec mon plus jeune loulou de bientot 3 ans, car trop de monde le week end et pour l'instant je ne travaille que jusqu'à 13h.
Si ça te dis, ca sera avec plaisir que nous pourrons passer un après midi ensemble.

Envoie moi un MP si tu penses y aller.
Thierry le Disneyen y vas deux fois en juin, ne pourrais tu pas venir ?

amitiés
Rasmotte xxx

Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 1:37

bonsoir,
alors moij= jy vais assez souvent je suis de la defense dans le 92 mais prochainement 77.

alors hesitez pas


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Lotso75

Lotso75

Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Localisation : PARIS
Inscription : 09/05/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 14:38

Je suis de Vincennes Smile donc j'y vais souvent aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jeansega

jeansega

Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : 94
Inscription : 21/11/2009

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 19:57

Bonjour,

Je suis aussi fan de Disney et j'y vais le plus souvent possible, j'habite a bonneuil dans le 94 et j'ai un pass dream, mais je ne trouve pas souvent d'amis qui veulent m'accompagner car peu fanh de Disney, c'est dommage car en plus j'ai une carte de priorité car je suis handicapé, alors si quelqu'un est interessé qu'il me contacte par MP. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 21:52

Je suis de Bondy dans le 93, fan de Disney et j'y vais pratiquement toutes les semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-