Accueilhaunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Videhaunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 15:39

Je trouve Phantom Manor complètement incomplète ! J'ai l'impression de regarder des murs tout le long ! Et je préfère aussi la musique américaine/japonaise !
Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 18:27

C'est mormal de voir des murs tout du long, c'est das une maison... si tu veux pas voir de mur, fait une attraction en exterieur...


Dernière édition par Benjibac le Dim 28 Oct 2012 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 18:48

disneychoc a écrit:
Je trouve Phantom Manor complètement incomplète ! J'ai l'impression de regarder des murs tout le long ! Et je préfère aussi la musique américaine/japonaise !
Qu'est ce que tu racontes? Ce sont exactement les mêmes pièces entre PM et HM, il n'y a pas plus de murs à Phantom Manor!


haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 20:17

Dans le sens aussi ou notre phantom manor est j'ai l'impression bien moins éclairé, que les HM on voit moins de chose, mais le parcours est le meme, pas plus de murs ici qu'ailleurs ( sauf au japon et en floride ou ils ont des scenes supplémentaires )
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 22:42

Epic-say a écrit:
Dans le sens aussi ou notre phantom manor est j'ai l'impression bien moins éclairé, que les HM on voit moins de chose, mais le parcours est le meme, pas plus de murs ici qu'ailleurs ( sauf au japon et en floride ou ils ont des scenes supplémentaires )

En fait, pour tout éclaircir, je veux dire que j'ai l'impression que dans Phantom Manor, il se passe moins de trucs et comme Epic-say le dit, l'attraction est moins éclairée, donc on a moins le temps de tout observer. Quand j'ai dit que j'ai l'impression de voir des murs, ce n'était pas au sens propre !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 23:05

Et bien disons que le point faible de Phantom manor est ses 3 points noires, le premier au tout début juste avant Mélanie, mais il est encore acceptable celui là, le 2 eme a la fin de Leota et le dernier, avant le boudoir, dans ces 3 parties, il n'y a que du noir a voire, et notre couloir des portes est vraiment tres sombres, et cette partie du ride est sous exploité par rapport aux autres Mansion, on distingue, a peine les taquets claquer contre les porte, seul leurs bruit est entendu, la porte qui respire ( quand elle fonctionne ) est a peine visible, le doom buggy se tourne deja vers elle qu'il se retourne pour se mettre dos a cette porte, et les mains squelletiques sur la porte avant l'horloge sont vraiment discrette, et il manque la lueur verte dans l'encadrement de la porte.
Meme si c'est a peine mieux dans les HM, cette scene plutot mythique du couloirs des portes est de loin la scene que je prefere le moins.
En revanche disneychoc tu ne peux pas dire que dans la derniere partie du ride, on ne voit que des murs et du noir.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:23

Il est difficile de se faire un avis arreté sur cette attraction. Pour moi si on compare avec Phantom Manor il manque un storyline consistante , une ambiance inquiétante. ceci étant ca n'enleve rien au ride qui est tres beau et ou les effets de mises à jour sont excellents


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
jenna06500



Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Menton
Inscription : 08/02/2012

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 14:20

Je reviens de Floride et je suis totalement fan de leur version à eux !!


"A Dream Is A Wish Your Heart Makes"
Revenir en haut Aller en bas
candiria



Messages : 31
Inscription : 03/10/2010

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 8:44

Nous avions fait halloween en Floride l'année dernière et avions découvert pour l'occasion HM. D'extérieur, nous étions très déçus niveau architectural avec les lumières fluos sur l'édifice.
En revanche à l'intérieur, c'était extra. On sent effectivement une grosse différence de qualité (chez nous l'attraction paraît obsolète)
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:00

Big News (Hat Box Ghost):

Vendredi dernier le fameux manoir à réouvert et surprise...
haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 01-26-15-DSC_5901



Un nouveau mur a été installé à la sortie du attic avant le graveyard. Ce mur est constitué d'une fenêtre avec une photo lenticulaire montrant une chauve souris  sur un pied présente dans la galerie des portraits et dans différents endroits du ride pour limité l'accès de certains endroits:
haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 P1100076
On peut croire que ce nouveau décor est prévu pour l'arrivée du Hat Box Ghost pour le 60ème anniversaire du parc. cheers
haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Hat_box
Surement sous ça nouvelle version présentée à l'expo D23 (que je n'aime pas trop Neutral , l'ancienne version est plus effrayante)
haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 IMG_8681-400x600
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 4:27

Roooh mais c'est top ,les mouvements sont excellents ,ils ont vraiment la meilleur de Haunted Mansion avec deja les anciens fx remis au gout du jour + l'AA de la marié dans le grenier qui avait éte refait ,la realité augmenté dans la dernière scène des miroirs avec les fantomes qui jouent avec nos tetes .Bref notre show ride du manoir français peut aller se rehabiller .
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 20:32

disneychoc a écrit:
Epic-say a écrit:
Dans le sens aussi ou notre phantom manor est j'ai l'impression bien moins éclairé, que les HM on voit moins de chose, mais le parcours est le meme, pas plus de murs ici qu'ailleurs ( sauf au japon et en Floride ou ils ont des scenes supplémentaires )

En fait, pour tout éclaircir, je veux dire que j'ai l'impression que dans Phantom Manor, il se passe moins de trucs et comme Epic-say le dit, l'attraction est moins éclairée, donc on a moins le temps de tout observer. Quand j'ai dit que j'ai l'impression de voir des murs, ce n'était pas au sens propre !

Qu'il soit moins éclairé est tout à fait normal. Le manoir est censé être abandonné, donc pas de lumière. Pour ce qui est des murs, c'est faux.. car tu a le Couloir sans Fin, le Conservatoire, la Chambre de Spiritisme, la Salle de Bal, le Boudoir de Mélanie, les Catacombes et enfin la Crypte. Donc il n'y a pas que des murs dans l'attraction.

Ou alors, tu n'était pas du tout attentif. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 20:13

C'est officiel. He comes back! sunny drunken

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 04-13-15-HBG462015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 20:43

Je suis une grande fan de leur merchandising. Chez nous on en a eu deux-trois éléments (boule lumineuse léota, plaid, boite à musique, bouchon avec le griffon, cadre, coussin...vous en rajoutez si j'en ai oublié.) alors que chez eux..mama mia!
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 22:49

C'est vrai qu'au Magic Kingdom, ils en on fait même une boutique : Memento Mori !!!!
Ils prennent leurs attractions très au sérieux fait dire... Smile
À quand chez nous un tell développement...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 17:22

Je suis vraiment impatient le hat box gosth revient soit aujourd'hui en soft opening soit demain comme prévu. Faut regarder mice chat.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 19:26

Première vidéo du Hatbox Ghost :

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 19:53

Et voila une vidéo 1080 p:
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:02

Et une du ride en entier:



Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 14:03

Une vidéo de tout le ride:


L'explication de l'effet:
haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Attachment
haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Turtle_zpsedigfkqp

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 I-kHLFCFL-M
haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 I-TQctGPG-M
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 15:45

Oh le truc se devine très facilement, mais ce qui compte c'est le résultat et il est vraiment très sympathique et respecte parfaitement l'esprit d'origine de l'attraction, basée sur un mélange d'illusions et d'humour !
Merci pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 18:03

Ah ben justement je suis pas sûr d'avoir compris scratch Quelqu'un peu éclairer ma lanterne?


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 18:14

La tête est rétroéclairée je pense (comme les nains de Seven Dwarfs Mine). Quand elle est présente, le visage est illuminé normalement. Pour disparaître, on éteint tout.

Sauf que cet effet - qui reprend le principe de l'hatbox ghost originel - n'est pas assez convaincant en soi. Le véhicule passe trop près de l'animatronic, et même avec les lumières/projections éteintes, on arrive à distinguer la tête. Alors pour cette nouvelle monture, WDI a ajouté un mouvement qui fait simplement "tomber" la tête dans le col.

Pour ce qui est de la tête dans la boîte, je ne suis pas sûr mais on dirait bien une projection sur tulle (toile transparente).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] haunted mansion - The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 18:56

KingRCT3 a écrit:
La tête est rétroéclairée je pense (comme les nains de Seven Dwarfs Mine). Quand elle est présente, le visage est illuminé normalement. Pour disparaître, on éteint tout.

Sauf que cet effet - qui reprend le principe de l'hatbox ghost originel - n'est pas assez convaincant en soi. Le véhicule passe trop près de l'animatronic, et même avec les lumières/projections éteintes, on arrive à distinguer la tête. Alors pour cette nouvelle monture, WDI a ajouté un mouvement qui fait simplement "tomber" la tête dans le col.

Pour ce qui est de la tête dans la boîte, je ne suis pas sûr mais on dirait bien une projection sur tulle (toile transparente).

Mais pourtant ce n'est pas le même AA que Disney a présenté sur son blog ,il y a moins de 2 semaines celui la a bien une tête physique et non pas retroéclairé comme sur cette vidéo . A moins qu'il y ai un autre AA dans le ride ???
Revenir en haut Aller en bas
 
The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion
» Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom)
» [Disneyland Park] Haunted Mansion Holiday
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-