AccueilVers un rollercaoster tycoon 4 ? VideVers un rollercaoster tycoon 4 ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vers un rollercaoster tycoon 4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Empty
MessageSujet: Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 12:46

Voila plusieures semaines déja, la rumeur s'est amplifiée concernant le futur développement de rollercoaster tycoon 4. En effet, sur le forum officiel d'atari, un administrateur a permis aux fans de rêver en postant un sujet dans lequel il annonçait qu'atari envisagerait un RCT4. Il demandait également aux fans ce qu'ils en pensaient, ce qu'ils voudraient y voir comme nouveautés.

Le message posté sur le forum atari, relayé par plusieurs sites internet:
“We are thinking hard about the next Rollercoaster Tycoon game on PC. We have a question for you, our loyal fanbase. How ready are you for the next Rollercoaster Tycoon? In the years since the last version, what are the key features you’ve dreamed about for the next release? What would make you rush out, buy it, and keep playing it? We’d like to know!”

traduisez:
« Nous pensons beaucoup au prochain RollerCoaster Tycoon sur PC. Nous avons une question pour vous, notre fidèle public. Êtes-vous prêts pour un nouveau RollerCoaster Tycoon ? Depuis la dernière version, quels éléments aimeriez-vous dans une suite ? Qu’est-ce qui vous pousserait à l’acheter et à continuer à jouer ? Nous aimerions savoir! »

Et vous qu'en pensez vous ? Pour ou contre ? et quelles nouveautés ?
Pour ma part se serait une excellente nouvelle si RCT4 voyait le jour. Avec la qualité du 3, je pense qu'on pourrait s'attendre a une bonne nouvelle pour le 4. Les graphismes de RCT3, en 3D, était plutot réussi et donnaient une autre dimension au jeu, alors 6ans après et toutes les innovations et évolutions qui vont avec... j'en salive Razz
Pour les nouveautés, moi j'en vois 3. Ce que j'aimerait voir dans ce nouvel opus, c'est :
- Premièrement, la prise en compte des décors dans les attractions. Une attraction d'autant plus populaire qu'il y a de magnifiques décors (comme dans la réalité en gros). Il ne me semble pas que cette option soit présente dans RCT3
- Deuxièmement, de vrais restaurants avec la possibilité de créer des thèmes, des atmosphères, des terrasses... Afin d'avoir un parc plus réaliste, et pas seulement des stands de nourriture.
- Enfin, une meilleure personnalisation des visiteurs, avec beaucoup plus de choix (un peu comme dans les sims mais en un peu plus light)
Et aussi des graphismes beaucoup plus beaux.

PS: Si je ne suis pas dans la bonne section, si un sujet a déja été posté et que je suis passé a coté, si je n'ai pas respecté certaines règles (citation des sources etc...) merci de me le signaler.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 14:26

Ah, sacré Atari, ils ont du boulot, si une sortie prochaine du 4ème opus se confirmait... Comme corriger tous les ralentissements et bugs incessants, et faire un jeu bien moins gourmand niveau ressources graphiques, j'ai attendu 4 ans avant d'avoir un ordinateur pour jouer convenablement au 3 dessus !

Et pourquoi pas proposer des objets ou attractions Disney à réaliser plutôt que de faire des CTR ou packs d'objets soi-même...

M'enfin, ça fait 3 ans qu'on nous fait la blague, donc il vaut mieux ne pas trop y croire...

On en saura plus dans quelques mois, je pense, si on n'entend plus parler, ce sera une nouvelle rumeur...

Il y a une liste de détails faramineuse que je voudrais vous exposer en tant que souhaits si le 4 devrait sortir, mais elle serait bien trop longue...

Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 20:33

oui un rct4 c'est comme un studio tram tour digne de se nom tout le monde en parle mais personne n'y croit

c'est dommage...



Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 21:50

Non mais bon vu que la c'est quelquechose d'assez officiel quand meme, apparemment c'est pas une rumeur comme ça, c'est une personne de chez atari qui a lancé ça. Et vu que ça faisait quelques années qu'on avait rien d'officiel concernant RCT4... Après ils sont pas en train de développer le jeu non plus, mais ils y songent donc bon... wait and see comme on dit mais moi je vais suivre l'histoire quend meme


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 23:08

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le 3, et j'y ai passé de longues heures dessus ! Mon ordi, bien que pas trop puissant, l'a tout de suite accepté.
Surtout, les 2 add-ons sortis sont très bien, notamment Délires Aquatiques qui a apporté un vrai renouveau.

Maintenant, ce que j'attends, c'est pas forcément un meilleur graphisme, mais surtout une amélioration des options disponibles : décors + aboutis, possibilité de dessiner des éléments de coaster à la No Limit, meilleur réalisme dans les flux de guests aux parcs auqatiques, ...
Mais surtout, certaines amélioration basiques qui trainent depuis le 1:

- Des chemins en diagonale !!!
- Des freins en diagonale !!
- Meilleur réalisme dans l'entrée/sortie des guests sur un coaster !
- Amélioration des options en gare (possibilité de mettre un aiguillage avec 2 quais, ...)
....

Mais bon ce jeu reste quand même un must dans son domaine !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 23:19

un must mais bon il a le quasi monopole alors c'est normal



Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 11:12

Quelqu'un pourrait-il mettre le lien vers ce fameux sujet sur Atari ? J'y suis allé, je n'y ai rien trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:10

http://forums.atari.com/showthread.php?t=6853?reddit

Voila pour le lien (je crois que c'est le bon ^^)
Courage il y a 129 pages Vers un rollercaoster tycoon 4 ? 213516


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 16:26

Moi j'aimerais bien que ca fasse comme dans RCT2 , qu'il y ai des parcs préconstruits ( comme les six flags ) ( et pourquoi pas DLRP 8D ?! ) Mais bon ....... Dans ....8 ou 9 ans, on poura enfin avoir ca chez nous, quand nos Pc marcehron au kérozène et que ma voiture flotera dans l'air What a Face


Marathons:

Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 11:58

Moi j'aimerais bien qu'il y ait des Omnimover/Doombuggies dans le choix des attractions !
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 10:15

remy83 a écrit:
http://forums.atari.com/showthread.php?t=6853?reddit

Voila pour le lien (je crois que c'est le bon ^^)
Courage il y a 129 pages Vers un rollercaoster tycoon 4 ? 213516


132 aujourd'hui ^^

depuis le temps qu'on entend parler du 4 ...


pourvu que ce ne soit pas qu'une rumeur Smile



Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

Vers un rollercaoster tycoon 4 ? Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
 
Vers un rollercaoster tycoon 4 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU VIDEO - Disneyland Tycoon Manager
» Projecteur Roller Coaster Tycoon 3
» [Atari] Roller Coaster Tycoon 4 annoncé! (Début 2015)
» [Parc sur RollerCoaster Tycoon 3®] Disneyland Resort Tunisia.
» Vers la fin des wargames ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-