AccueilPub sur IE et pas Firefox VidePub sur IE et pas Firefox VidePub sur IE et pas Firefox VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pub sur IE et pas Firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pub sur IE et pas Firefox Empty
MessageSujet: Pub sur IE et pas Firefox Pub sur IE et pas Firefox Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 13:43

Le site affiche des pubs sur Internet Explorer et pas Firefox...
C'est dù à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Pub sur IE et pas Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pub sur IE et pas Firefox Pub sur IE et pas Firefox Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 13:49

Je sais pas mais y'a une solution qui marche bien.
Panneau de configuration > Désinstaller un programme > Internet explorer > Désinstaller.

Et tu utilise Firefox.


Pub sur IE et pas Firefox 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pub sur IE et pas Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pub sur IE et pas Firefox Pub sur IE et pas Firefox Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 14:00

Mr-Connard a écrit:
Je sais pas mais y'a une solution qui marche bien.
Panneau de configuration > Désinstaller un programme > Internet explorer > Désinstaller.

Et tu utilise Firefox.

Pub sur IE et pas Firefox 7232

En effet, IE est franchement de la pure m****, prends firefox, bien plus efficace et performant, qu'IE arrosé de spams et de pubs en tout genre !

Mr-Connard, le pire, c'est que IE, on ne peut même pas le désinstaller...

Ou sinon, si tu as un pc assez performant, prends google chrome, très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pub sur IE et pas Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pub sur IE et pas Firefox Pub sur IE et pas Firefox Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 15:25

Festi'val a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Je sais pas mais y'a une solution qui marche bien.
Panneau de configuration > Désinstaller un programme > Internet explorer > Désinstaller.

Et tu utilise Firefox.

Pub sur IE et pas Firefox 7232

En effet, IE est franchement de la pure m****, prends firefox, bien plus efficace et performant, qu'IE arrosé de spams et de pubs en tout genre !

Mr-Connard, le pire, c'est que IE, on ne peut même pas le désinstaller...

Ou sinon, si tu as un pc assez performant, prends google chrome, très intéressant !

Bah c'est que j'aime bien savoir le pourquoi du comment...
Pour Chrome, je l'avais éssayé mais je comprenais pas comment enregistrer les marques pages...!

Ah et sur Orange même en mettant Firefox comme navigateur par défaut il démarre quand même avec IE (bon pas dramatique, un raccourci FF sur le bureau et le tour est joué)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pub sur IE et pas Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pub sur IE et pas Firefox Pub sur IE et pas Firefox Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 16:02

De toute façon, tout le monde sait qu'IE ne sert qu'à une seule et unique chose : A télécharger Firefox...


Pub sur IE et pas Firefox Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pub sur IE et pas Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pub sur IE et pas Firefox Pub sur IE et pas Firefox Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 18:17

Eh oui, étrange paradoxe...

Fredd, si tu ne veux pas qu'IE soit ton navigateur par défaut, désinstalle-le carrément de ton ordinateur, et garde juste Firefox, et à défaut de le désinstaller automatiquement, supprime les fichiers IE contenus dans Program Files, et si tu n'y arrives pas pour cause de sécurité, télécharges unlocker, petit logiciel très utile pour déverrouiller les fichiers réticents...

Comme ça, Orange n'aura, je suppose d'autre choix que de s'ouvrir avec Firefox, ou configure Orange pour qu'il s'ouvre avec ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub sur IE et pas Firefox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefox 3 (Mozilla)
» Vos Skins Firefox
» Avertissement sur Firefox 3...
» Firefox : rechargement et redirection
» mozilla firefox 3 beta 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-