AccueilUrgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? VideUrgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Empty
MessageSujet: Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 9:18

Bonjour,

Hier soir, nous nous sommes fait voler notre portefeuille. Nous avons donc mis opposition a notre carte bleu.

Ca tombe super bien, nous partons cette nuit à disney.

Je vais retiré du liquide dans ma banque.

Mais pour evaluer la somme dont j'ai besoin, j'aimerai savoir si c'est possible de payer par cheque dans tous les restaurants disney.

Ca m'eviterait de me trimbaler avec une grosse somme sur moi.

Merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 9:33

Je ne me suis jamais fait refuser un chèque aux restos, et c'est souvent ainsi que je paye :

j'ai ainsi payé en chèque au ; blue laggon, annette's, walt's, café mickey, aux restos des hôtels...

Pour les fast food, j'ai souvent payé en CB, mais ya pas de raisons...

t'inquiètes pas, cela devrait aller, et vraiment désolée pour ce vol... c galère !


Candidate à Miss  Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 9:34

Ah merci, ca me rassure. Parce que me balader avec 500 euros en liquide, c'est un coup à ce que je stresse 2 jours durant.

Tu penses qu'il en est de meme pour l'auberge de cendrillon ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 9:38

TOUS les restos acceptent les chèques (ainsi que les boutiques) ; donc pas de souci pour toi !
Bon séjour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 9:39

oh oui, je l'ai zappé, j'ai payé en mai là bas avec mon chéquier, aucun souci !

Stresse pas trop, le chéquier reste un mode de paiement très populaire, donc pour la petite souris aux grandes oreilles qui aime bien les sous-sous, ça passera sans problème !! lol


Candidate à Miss  Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 9:41

Merci. Mais, il y a tellement d'endroit qui refuse les cheques maintenant que ca me faisait un peu peur.

Je suis donc soulager.

Merci à tous pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
zerazmote



Messages : 4
Inscription : 30/01/2011

Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 20:13

Bonjour,

S'agissant du mode de paiement dans les restaurants, les tickets horizon sont-ils acceptés??
Car en participant à des enquêtes de consommateurs, j'obtiens des ticket horizon et sur le site officiel, il est dit que disneyland paris est une enseigne partenaire...

Mais je voudrais m'en assurer (restaurants ou boutiques??)

merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 20:22

Les tickets horizon sont acceptés sur le site de Disneyland Paris (restaurants, boutiques, guichets...). Smile

Plus d'infos ici :
http://disneycentralplaza.com/t3313-topic-unique-tickets-restaurants-cheques-vacances-cadeaux-acceptes-a-dlrp?highlight=ch%E8ques

Bienvenue sur Disney Central Plaza !
Revenir en haut Aller en bas
zerazmote



Messages : 4
Inscription : 30/01/2011

Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ? Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 20:47

merci beaucoup!!

ce n'est qu'après que j'ai pensé à faire une recherche avec le terme "horizon" (bah voui, presque blonde quand même!! hihi)

maintenant, au moins, j'ai la confirmation!!

un grand merci!!

je trouve ce site vraiment génial!!pour l'instant je n'ai fait que poser des questions, j'espère pouvoir bientôt apporter mon aide!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyens de Paiement accepter
» Moyen de paiement accepter sur le parc ??
» Mode de paiement (cartes) à WDW
» Mode de paiement par la central
» Filmer dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-