Accueil [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Vide [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 18:11

phantasmix a écrit:
mais il n'y a pas de réduc particulière pour la PA DREAM au dream castles etc, ou alors j'ai loupé un épisode.. :-)
de plus, c'est bien beau de faire des réduc en semaine mais pour ceux qui viennent de l'étranger, c'est pas franchement possible quand on travaille la semaine...
- effectivement aucune réduc PA sur les hotels dits "partenaires".
- c'est bien parce que la grosse majorité des guests viennent à Disneyland les weekends qu'ils "bradent" les chambres en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 20:02

ok mer Very Happy ciiiii


 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 20:32

phantasmix a écrit:
mais il n'y a pas de réduc particulière pour la PA DREAM au dream castles etc, ou alors j'ai loupé un épisode.. :-)
de plus, c'est bien beau de faire des réduc en semaine mais pour ceux qui viennent de l'étranger, c'est pas franchement possible quand on travaille la semaine...

Non, mais même sans réduction PA, ces hôtel sont moins cher en pleine saison (ou we) grâce à des prix sur des sites comme Expedia ou autre ou grâce à des réservations rapides.
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 22:47

Newport a écrit:
phantasmix a écrit:
mais il n'y a pas de réduc particulière pour la PA DREAM au dream castles etc, ou alors j'ai loupé un épisode.. :-)
de plus, c'est bien beau de faire des réduc en semaine mais pour ceux qui viennent de l'étranger, c'est pas franchement possible quand on travaille la semaine...

Non, mais même sans réduction PA, ces hôtel sont moins cher en pleine saison (ou we) grâce à des prix sur des sites comme Expedia ou autre ou grâce à des réservations rapides.

c'est justement ça que je reproche ! je trouve ça nul que sur des site tels que ceux-là (sur lesquels je réserve aussi) que les prix soient moins cher que des promos pour des 'fidèles clients'... on réduit de plus en plus les avantages des PA... mais bon, je continuerai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 10:54

J'ai appelé en panique aujourd'hui en pensant qu'il n'y aurait plus rien pour les dates qui m'intéressent, et après plusieurs demandes de tarifs je demande au CM au bout du fil si je peux rappeler plus tard (parce que j'ai pas mon PA avec moi) et il me dit "oh ben de toute façon y'a vraiment plein de disponibilités sur cette promo", donc je pense que le mois prochain j'irais faire un petit tour au Cheyenne ou au Sequoia Lodge ^^



 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 11:44

bonjour , les prix sont par personne ou par chambre ??


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 11:45

Daenerys a écrit:
J'ai appelé en panique aujourd'hui en pensant qu'il n'y aurait plus rien pour les dates qui m'intéressent, et après plusieurs demandes de tarifs je demande au CM au bout du fil si je peux rappeler plus tard (parce que j'ai pas mon PA avec moi) et il me dit "oh ben de toute façon y'a vraiment plein de disponibilités sur cette promo", donc je pense que le mois prochain j'irais faire un petit tour au Cheyenne ou au Sequoia Lodge ^^

Tu devrais faire gaffe, car on m'a dit la même chose et 2h plus tard, ben plus de chambres dans l'hôtel que je voulais ! Perso, je n'attendrais aps un mois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 12:03

Danni a écrit:


Tu devrais faire gaffe, car on m'a dit la même chose et 2h plus tard, ben plus de chambres dans l'hôtel que je voulais ! Perso, je n'attendrais aps un mois


Oui, par plus tard je voulais dire ce soir ou demain ^^ Je pense prendre une nuit au Cheyenne, au total ça fait 81€, considérant que pour faire l'aller-retour Paris-Disney en RER ça coute 25€/personne... La différence est pas énorme Very Happy
Et j'attends des offres pour janvier pour aller au Sequoia Lodge I love you



 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 12:34

low-liip0ps a écrit:
bonjour , les prix sont par personne ou par chambre ??

quelques posts plus haut, la question avait déjà été posée...

les prix sont par chambres, les personnes suppémentaires (max 4 personnes) ne payant que les taxes de séjour.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 13:25

Oui c'est pas méchant mais ça serait gentil de lire les posts.. surtout quand les topics ne font que 3 pages...

Autre point : mon PA se termine le 02/11... je dois le renouveller mais d'ici là pensait vous que je puisse réserver pour décembre avec un PA valide que jusqu'au 02/11...

il me semble que non, mais ça m'embête d'attendre pour réserver vu que les chambres partent vite !


Candidate à Miss   [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!   [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:05

en théorie tu dois avoir ton PA valable au jour de ta réservation et pas seulement le jour où tu fais cette dernière, donc pour décembre ça ne devrait pas marcher.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:59

Daenerys a écrit:
J'ai appelé en panique aujourd'hui en pensant qu'il n'y aurait plus rien pour les dates qui m'intéressent, et après plusieurs demandes de tarifs je demande au CM au bout du fil si je peux rappeler plus tard (parce que j'ai pas mon PA avec moi) et il me dit "oh ben de toute façon y'a vraiment plein de disponibilités sur cette promo"

Ben je sais pas ce qu'il avait fumé mais ça a l'air costaud.

On a aucune information sur le nombre de disponibilité. Ni sur les chambres, ni sur les offres.
En gros vous nous donnez votre date, et on découvre si il reste de la place ou non en même temps que vous.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !


Dernière édition par Masao le Mar 5 Oct 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:59

Pour mon experience personnel, j'ai du reserver environ une Quinzaine de sejour depuis 3 ans avec mon PA DREAM et etonnament on n'a du me demander seulement 1 ou 2 fois mon numero de PA par téléphone pour verifier si il etait valide.

Meme à l'hotel on a du me demander une seule fois que je montre mon PA DREAM, pour verifier que j'en avais bien un.

Et je ne penses pas que je sois le seul dans ce cas !

Donc je ne vois pas comment ils peuvent verifier les dates de validations de ton PA, a moins qu'avec le nom de famille il fasse le raprochement !
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 15:03

rriout a écrit:
Pour mon experience personnel, j'ai du reserver environ une Quinzaine de sejour depuis 3 ans avec mon PA DREAM et etonnament on n'a du me demander seulement 1 ou 2 fois mon numero de PA par téléphone pour verifier si il etait valide.

Meme à l'hotel on a du me demander une seule fois que je montre mon PA DREAM, pour verifier que j'en avais bien un.

Et je ne penses pas que je sois le seul dans ce cas !

Donc je ne vois pas comment ils peuvent verifier les dates de validations de ton PA, a moins qu'avec le nom de famille il fasse le raprochement !

On est censé le demander dès le début de la reservation. Si c'est fait, le processus de controle se fera normalement du début à la fin. Les CM qui ne demandent pas le numéro du PA aux guests et/ou qui ne le signalent pas à l'hotel, font mal leur travail.

C'est vrai qu'il y a des lacunes et des failles dans le système.

En tout cas si vous tombez sur moi, même pour un simple devis, je demande le numéro de PA, obligé Smile


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 15:07


personnellement pour bénéficier de ces offres concernant les hotels Disney, les téléconseillers m'ont toujours demandé mon numéro de passeport pour vérifier si je sui bien détenteur de celui ci et s'il est toujours valide.

en revanche lors de mon arrivée à l'hotle, je n'ai pas toujours eu besoin de le montrer.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 15:28

Bon je viens d appeler...
Pour le devis, on ne m a pas demander le numero de PA juste de quel PA il s agissait. J ai dit que je pouvais donner le numero et on m a repondu que c etait pas utile.
La validite, on m a confirme que pour la resa, elle etait verifiee, mais qu on pouvais tout de meme reserver pour une date ulterieure, mais qu il fallait prendre la peine de rappeler pour donner le numero de PA valide.
Le monsieur tres gentil au telephone m a dit que si j attendais d avoir mon nouveau PA, au rythme ou ca part, il ny aurait plus de dispo....
Voili voilou


Candidate à Miss   [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!   [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 16:18

ben ce n'est pas encore sur le site officiel, ni dans l'envie de + n°25, mais ça part vite ? C'est surtout qu'il doit y avoir très peu de chambres disponibles par date et par hôtel, voilà tout...


 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 17:31

Masao a écrit:


Ben je sais pas ce qu'il avait fumé mais ça a l'air costaud.

On a aucune information sur le nombre de disponibilité. Ni sur les chambres, ni sur les offres.
En gros vous nous donnez votre date, et on découvre si il reste de la place ou non en même temps que vous.

Il avait pas l'air shooté pourtant Very Happy Je pense que comme j'ai demandé de vérifier 2 ou 3 hôtels pour 2 dates différentes, et qu'à chaque fois il y avait une (ou des) chambres dispos, il a dû se dire que si je rappelais d'ici la fin de journée j'aurais pas de souci...

Et je n'ai pas eu de souci cheers Nuit au Cheyenne réservée  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 937942



 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 17:41

Daenerys a écrit:


Et je n'ai pas eu de souci cheers Nuit au Cheyenne réservée  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 937942

Bon ben au moins, plus de souçis sur la dispo, ça, c'est fait Very Happy

Bon séjour à toi !


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 10:18

Il vient de m'en arriver une verte... je téléphone pour réserver un séjour en novembre au Disneyland hôtel. J'annoce directe que j'ai un dream. Puis vient l'annonce du prix 433,65€... là tête ça a du donné ça: :cry:grand merci
Je demande donc si l'offre à 299€ n'est pas valable à pour une arrivée le dimanche. Le mec me dit "quel offre?".
Fallait que ça tombe sur moi. Il me demande alors si j'ai eu un mail, moi euh non mis je suis bien informée. Dix minutes de It's halloween dans les oreilles plus tard et le prix a changé, je suis passé à 359,3€. Comme quoi des fois il est bon d'insister. Et un tous grand merci à DCP de m'avoir permis d'économiser 74€.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 10:21

koaxe a écrit:
Il vient de m'en arriver une verte... je téléphone pour réserver un séjour en novembre au Disneyland hôtel. J'annoce directe que j'ai un dream. Puis vient l'annonce du prix 433,65€... là tête ça a du donné ça: :cry:grand merci
Je demande donc si l'offre à 299€ n'est pas valable à pour une arrivée le dimanche. Le mec me dit "quel offre?".
Fallait que ça tombe sur moi. Il me demande alors si j'ai eu un mail, moi euh non mis je suis bien informée. Dix minutes de It's halloween dans les oreilles plus tard et le prix a changé, je suis passé à 359,3€. Comme quoi des fois il est bon d'insister. Et un tous grand merci à DCP de m'avoir permis d'économiser 74€.

pour une nuit ton tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 11:07

Oui pour une nuit, deux adultes et un enfant de 3 ans.
299€ chambre + assurance + taxe de séjour.
L'année denière à la même période j'ai du annuler un séjour à cause de la météo grâce à mon ssurance, j'ai pu reporter mon séjour. Par conséquent en hiver cette assurance est un luxe dont je ne me prive pas. D'autant plus que je paie par virement.
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:22

Daenerys a écrit:
considérant que pour faire l'aller-retour Paris-Disney en RER ça coute 25€/personne...

L'aller-retour Paris - Disney en RER coûte 13,40 euros en plein tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 20:44

Je suis en mode hésitations face a cette offre qui me semble bien mois alléchante que celle de l'an dernier ...

Vu mon budget un peu serré par ces temps de crise hihi, je pourrais me permettre le ranch pour 95 euros ... Contre 79 l'an dernier a la même époque avec la même offre envie de plus (et le choix entre le ranch, le sequoia, le new york ou new port je sais plus pour le même prix ! contre le santa fe et le cheyenne cette année qui eux n'ont pas de piscine pour le même prix et c'est bien le seul point positif que j'avais trouvé au ranch la piscine même si elle était loin d'être nickel lors de notre w.end raté !!), avec mon pa francilien alors que maintenant j'ai un fantasy (et d'ailleurs je me demande bien ou est l'avantage ! puisque logés a la même enseigne pour le coup !), mais vu ma déception l'an dernier concernant le ranch je sens le petit week end magique s'éloigner ! Dommage-dommage de ne pas avoir eu une offre "similaire" a celle de l'an dernier snif !

Donc pour le moment, tenteras, tenteras pas ! Je ne sais pas !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

 [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 15:07

Bonjour !

Pour info je viens d'appeler la centrale de reservation pour connaitre les prix appliqués sur les jours à venir, la dame m'a dit qu'ils ont eu un soucis sur la dernière offre, des changements doivent être appliqués et une nouvelle offre sortirait à partir de demain Surprised perso je comptais sur la chambre à 189 euros au New York et j'espère que les prix ne vont pas augmenter (déjà que l'offre est moins interressante cette année) et que c'est juste un changement informatique sans importance pale
Je les rappelle demain Suspect
Flobat

Ps : je l'ai qd même vaguement entendu parler de -25% en période de vacances et -30% hors vacances (comparé aux chambres a 79 euros l'an dernier c'est pas super !!!)... c'est moi ou ça ne vaut plus le coup d'avoir un PA fantasy Evil or Very Mad


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2009)
» [Offre PA] Chambre à partir de 79€ (du 8 janvier au 1er avril 2010)
» [Offre PA Dream] Une nuit à partir de 114 euros
» [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 99€ (du 8 novembre 2011 au 15 janvier 2012)
» offre billet ami 20 euros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-