AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Dim 19 Déc - 14:26

super jolie cette affiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Dim 19 Déc - 20:51

Je préfère la version québécoise quand même. Mais les 2 versions se ressemblent beaucoup je trouve.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 15 Jan - 20:27

jadore ce film ! =D cest un vrai disney ^^ grace aux chansons notamment


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 15 Jan - 20:57

angelicaro a écrit:
Je préfère la version québécoise quand même. Mais les 2 versions se ressemblent beaucoup je trouve.

en résumé tu préfères la version où ca chante faux, où Raiponce a une voix de camioneuse et où toutes les vannes tombent a plat faute de traduction correcte? Ok ca se respecte, mais de la a dire que la VQ ressemble a la VF, il faudrait songer a faire un examen auditif Wink
De tte facon rien ne vaut la VO pour ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Dim 16 Jan - 0:44

Stitch_ROCKS a écrit:
angelicaro a écrit:
Je préfère la version québécoise quand même. Mais les 2 versions se ressemblent beaucoup je trouve.

en résumé tu préfères la version où ca chante faux, où Raiponce a une voix de camioneuse et où toutes les vannes tombent a plat faute de traduction correcte? Ok ca se respecte, mais de la a dire que la VQ ressemble a la VF, il faudrait songer a faire un examen auditif Wink
De tte facon rien ne vaut la VO pour ce film

Euhh j'peux tu avoir ma propre opinion svp Rolling Eyes Franchement t'exagère pas mal, j'ai tu le droit de l'aimer cette version là? T'as le droit de la trouver mauvaise mais vient pas m'équeurer avec ça. J'en ai un peu marre quand même Si toi t'aime la VF pis que moi jla trouve mauvaise, jvais pas aller dire que t'aime une version nulle à chier pis que t'as pas de goût. Les goûts ça se discute pas that's it. Pis quand je disais que la VQ ressemblait à la VF je parlais des paroles des chansons.

Je préfère les versions québécoises, parce que je suis canadienne pis que je suis habituée avec ces voix. Nyway, tu m'as vraiment mise hors de moi, j'suis aussi bien d'éviter de dire mon opinion sur mes goûts à l'avenir.....


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Dim 16 Jan - 15:44

Je vais répondre au message d'Angelicaro , je suis aller voir Raiponce en version québécoise et contrairement a ce que vous pensez les français , la voix de Chloé Mcneil chante très bien et contrairement a ce que vous pensez , elle ne chante pas aussi faux qu'on le prétends et je dois vous dire j'ai été assez surpris de la version québécoise , bon un seul bémol et ça je l'ai déjà dit , ça aurait été mieux si on aurait pu donner des paroles chantées québécoises au film contrairement a ce qu'on a vu et aussi une chose que j'ai remarqué la chanson de Sara "Je voudrais" ne se retrouve pas dans la version québécoise , on retrouve plutôt la version anglaise contrairement a ce qui était dit sur Wikipedia alors au lieu de dire qu'on chante faux , aller le voir en version québécoise et après ça on en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
Nat Wood

Nat Wood

Féminin
Messages : 160
Inscription : 06/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Lun 17 Jan - 1:05

De toute façon pour un avis écrit, il y a des tas d'autres personnes qui ne répondent pas directement mais qui s'intéressent! Aussi ne paniquons pas ("les issues de secours se trouvent ici, ici, ici...").

C'est une question de familiarité, d'ailleurs la grande majorité des gens qui sont allés voir ce film en France préfèreront voir la version française, alors que ceux qui connaissent la version originale crieront au scandale. Mais le plus important c'est de passer un bon moment, non? Smile

Et puis ici c'est le sujet d'avant la sortie du film, je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer le débat dans ce topic?



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Banner-02-2012
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Lun 17 Jan - 18:41

Le film étant sorti depuis plus d'un mois, deux sujets n'ont plus lieu d'être. Merci de poursuivre toutes les conversations liées à Raiponce dans l'autre sujet.
Wink


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Banniere-chronique-disney Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-