AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Lun 20 Sep 2010, 22:34

C'est marrant je trouve ça plutôt bien fait peut être parce que ça me rappelle certaines personnes qui faisaient ce genre de tête façon "victime", absolument insupportable ça me donne envie de donner un coup de poêle à Flynn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Lun 20 Sep 2010, 22:51

Je trouve l'animation ultra réaliste lorsqu'il fait tournée sa poêle après la bagare en disant "I need to get one of these". Je trouve que l'humour marche beaucoup grâce aux visages et aux gestes des personnages. Sur ce point, je suis vraiment surpris, et rassuré à la fois. Je crois que tout ça en 2D aurait moins bien passé.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010, 15:11

Allez hop, une belle petite image :

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Enrolados


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010, 15:24

Belle cette image
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010, 16:06

Finalement, je suis de plus en plus convaincu par le film même par la 3D, Pixar m'a fait aimer les films 3D !! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 425715 L'histoire à l'air de tenir la route, j'espère que le film rencontrera son public, moi c'est sur je suis déjà conquise !!Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Icon_cheers


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010, 16:11

Impressionnant quand même tout ce qu'on peut faire avec la 3D O.o
L'image est vraiment pleine de détails! Il me tarde de voir le film!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010, 18:58

Je suis une fois de plus impressionné par le réalisme de la 3D, les cheveux de Raiponce et Flynn sont magnifiques!!! Les détails de la barbe de Flynn ça me laisse sur les fesses et c'est sans parler de la chaise j'adore les effets! On est loin de Barbie et sa 3D pourri.

Sinon petite question bête L'avant première de Raiponce au Grand Rex ça sera en VF ou en VO?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010, 19:11

Cobain a écrit:
Allez hop, une belle petite image

J'appelle pas ça une petite image, mais merci quand même. Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Icon_razz


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 87274712
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 00:12

La Bande-annonce est disponible sur la page d'accueil d'Allociné en VF !


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Tron
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 09:58

Lien vers la bande annonce en FRANCAIS:

https://www.youtube.com/watch?v=Rw3jfwTwtmA

Click sur 480p dans les options pour avoir une meilleur qualité de l image...
Bon visionnage!


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 10:04

Et en plus la sortie est le jour de ma fête!

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Homer_woohoo


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 10:38

Vivement que j'aille le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 14:44

J'ai du mal avec la voix française de Flynn... Sans doute à cause de la bande-annonce originale. Sinon, la traduction me paraît correcte et coïncide bien avec le mouvement des lèvres des personnages. Mais bon, ce n'est qu'une bande-annonce, les répliques et les voix ne sont peut-être pas les définitives (comme pour La princesse et la grenouille). Je suppose que c'est la dernière bande-annonce avant la sortie du film, vu qu'on est le 23 septembre. C'est marrant, ils font complètement abstraction de la méchante (ce n'est peut-être pas une mauvaise chose d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 14:49

Plus les images et les bandes annonces se révélent au grand public plus j'ai hâte de découvrir ce film. Les personnages sont sympathiques tout en restant mystérieux. Je pense que même pour les plus réticents il y aura de bonne surprise (enfin j'espère). Il n'y a plus qu'à attendre sa sortie en salle maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 14:56

Ne t'inquiète pas Carole les voix ne sont pas les voix définitives, le casting vocal comportera des star talents, au moins pour Raiponce et Flynn, à l'instar en effet de La princesse et la grenouille et Toy Story 3! On devrait être fixés très prochainement Wink. Je trouve aussi l'adaptation de cette bande-annonce pas mal, mais bon de toutes façons les adaptations de Disney sont généralement très bien faites!

Pour ce qui est de faire abstraction de la méchante, je suis mitigé... et j'espère que le personnage ne sera pas aussi effacé dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 14:58

Très incroyablement étrange (!!), la bande annonce VF a fait beaucoup plus d'effet sur moi que la VO. Je vais me trouver face un dilemme cornélien et je ne sais plus dans quelle version je vais voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 15:04

Mesty, je te conseille -ça marche aussi pour films et séries d'ailleurs- de commencer par la VF Wink et de voir la VO après! Il est généralement beaucoup plus facile de passer à la VO après la VF, et cela permet d'apprécier les deux! L'inverse fait que l'on est souvent déçu par la VF, que ce soit au niveau des voix ou de l'adaptation... enfin l'animation (et Disney en tête) est encore un monde à part, les doublages étant souvent de très bonne qualité et la perception n'étant pas la même que pour un film "live", et permet d'apprécier les deux versions sans difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 15:18

Je suis d'accord avec toi M-O, mais ma première vision du film est toujours la plus importante et il faut qu'elle se passe dans des conditions parfaites, ce qui inclut le choix de la version.
Soit je choisis la voie la plus sûre en le regardant en VO pour être le plus proche possible de l'esprit du film, soit je prends le risque de le voir en VF, en espèrant retrouver la magie de mes films d'enfance.

J'ai pris le risque avec la Princesse et la Grenouille, et j'ai été convaincue. Mais je n'ai jamais vu un film 3D en VF, alors j'ai peur Razz

(oui, je suis tordue)
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 15:25

Oui j'avoue tu es un peu tordue (puis tu es une fille ça arrange rien ^^) mais bon "les goûts et les couleurs" comme on dit! Moi c'est l'inverse je regarde tous les films d'animation en VF pour commencer, certains doublages m'ont un peu déçu certes mais jamais chez Disney, que ce soit tous les Pixar ou les films en 3D de Walt Disney Animation Studios tels que Volt, star malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 16:31

La raison pour laquelle j'écoute tout mes Disney en VO est surtout pour l'humour. Je trouve que les VF gâche souvent les gags d'origines, et c'est encore plus frappant dans les films récents. Je sais pas si ils bâclent davantage la traduction maintenant, mais c'est souvent incroyable la marge entre les 2 versions. Et dans des films comme Raiponce, l'humour est très américain, d'où l'importance pour moi de l'écouter en VO pour un meilleur rendu. Je trouve que la BA en français de Raiponce en est un bon exemple. Autant je ris beaucoup en voyant la VO, autant la VF me fait même pas sourire. Et pourtant c'est les mêmes images !

EDIT: J'avais fait un topic l'année dernière sur la différence entre les gags de VO et VF. Je vais essayer de le remonter un peu en trouvant d'autres extraits. Voilà le lien si ça vous intéresse: http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/gags-vs-traduction-t11100.htm?highlight=traduction


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 16:35

Je regarde absolument tout en VO puisque le principe même du doublage m'horripile. Néanmoins avec les films d'animation c'est une chose plus différente même si je préfère les regarder en VO pour le premier visionnage (les animateurs s'inspirant de la gestuelle de l'acteur tandis qu'il récite ses lignes) afin de voir le film tel qu'il fut conçu et aussi par affection pour les stars talents (Je préfère en général les stars des VO que celles choisies en VF. Pour Raiponce par exemple, j'adore Zachary Levi donc j'ai plus envie de l'entendre lui que quelqu'un d'autre).

Néanmoins ici à Rouen les films d'animation (et surtout pour les grosses sorties) sont uniquement disponibles en VF donc je dois bien m'y faire même si Disney France fait un excellent travail de casting et d'adaptation ce qui rend ne me gâche absolument pas le visionnage du film dans cette version. D'autant que je viens de voir le Trailer en VF et la voix de Flynn me convient et pourrait être un excellent substitut pour Levi et la traduction était bien faite.

En revanche pour des films ou séries live, c'est automatiquement en VO et je n'irais jamais écouter la VF pour comparer.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 16:45

M-O a dit:
Citation :
Ne t'inquiète pas Carole les voix ne sont pas les voix définitives, le casting vocal comportera des star talents, au moins pour Raiponce et Flynn, à l'instar en effet de La princesse et la grenouille et Toy Story 3! On devrait être fixés très prochainement .

Qu'appelles-tu "star talent"?
Si tu parles de personnalités connues du grand public, susceptibles de faire la promo du film, l'exemple de La Princesse et la Grenouille n'est pas le mieux trouvé: les deux personnages principaux ne sont pas doublés par des personnes très connues.
Honnetement, j'espère qu'il en sera de meme pour Tangled. Reconnaitre trop fortement la voix familière du comédien ou de la comédienne m'empeche de rentrer dans le film. Le pire exemple: Muriel Robin dans Tarzan. Insupportable.
J'ai du mal à voir quelle actrice ou chanteuse très connue en France pourrait correspondre à Raiponce.
M'enfin, meme en cas de mauvaise surprise, c'est pas bien grave, je préfère voir les films en vo (mais je crains que les avant-premières de Raiponce soient en VF)
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 17:01

Micky Magic a écrit:
La raison pour laquelle j'écoute tout mes Disney en VO est surtout pour l'humour. Je trouve que les VF gâche souvent les gags d'origines, et c'est encore plus frappant dans les films récents. Je sais pas si ils bâclent davantage la traduction maintenant, mais c'est souvent incroyable la marge entre les 2 versions. Et dans des films comme Raiponce, l'humour est très américain, d'où l'importance pour moi de l'écouter en VO pour un meilleur rendu. Je trouve que la BA en français de Raiponce en est un bon exemple. Autant je ris beaucoup en voyant la VO, autant la VF me fait même pas sourire. Et pourtant c'est les mêmes images !

EDIT: J'avais fait un topic l'année dernière sur la différence entre les gags de VO et VF. Je vais essayer de le remonter un peu en trouvant d'autres extraits. Voilà le lien si ça vous intéresse: http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/gags-vs-traduction-t11100.htm?highlight=traduction

Je suis 100% d'accord avec toi pour le rendu des gags américains en VF, tout ce que tu viens d'écrire explique pourquoi j'ai toujours préféré regarder les pixar en VO.
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 21:20

un bon exemple pour moi = volt. J ai beaucoup ri avec la V.O, pas du tout avec la version française.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010, 21:32

Je sais pas mais moi sa me donne envie d'aller le voir.
Le faite de savoir comment Flynn tombe amoureux de raiponce (c'est ce qui va se passer, on le sait)


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-