AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:49

Zuzu a écrit:
Attention, ce n'est que mon humble avis... D'autre DCPistes, bien qu'enthousiaste, non pas été si subjugué...

Oh là là... bon, on attend qu'ils s'expriment pour équilibrer alors... Faut-il créer un post CRITIQUES dès maintenant... car d'ici le 1 er Décembre, il va y avoir aussi l'avant première grand rex dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:54

Il est déjà créé Wink


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Dcpleg24  Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 BannierePubFace Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 15:12

Par contre Zuzu je suis surpris que tu qualifie "When Will my Life" de ... faiblardes !

Écoutez un peu ça !

https://www.youtube.com/watch?v=EOSoHybCSzQ

ça explose de vie, de malice, de rythme et d'originalité pour une wish song ! Et ca se retient direct tant c'est catchy.... "Belle" avait quelque chose de Mozart, et là ça sent bon la folk des Jackson 5 je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 15:16

C'est l'impression que j'ai eu à la première écoute en VF. Par contre, la deuxième reprise m'a donné des frissons !

Edit : mais je dois avouer que c'est la première fois depuis Aladdin où je vais voir un Grand Classique sans connaître par cœur la BO VO d'abord. Jusqu'à maintenant, j'étais toujours arrivé à me procurer le CD avant de voir le film...


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Dcpleg24  Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 BannierePubFace Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 15:54

Oui je comprends... Ahhh Menken et les reprises... Les wish song d'Aladdin, Belle et Ariel, en reprises, sont les plus bouleversantes !
La première version de When Will sonne pour moi comme le Menken Jazzy de Lil Shop O Horrors, vintage quoi...
Mais la petite Maeva Meline a l'air de bien s'en sortir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 16:06

J'ai beaucoup aimé "When will my life begin" (par contre j'ai complètement oublié la traduction en français!), c'est dynamique, les paroles sont marrantes mais c'est clair que la reprise est meilleure, j'ai aussi eu des frissons. D'ailleurs c'est ma chanson préférée du film, elle dépasse même "I see the light" pour moi Very Happy
J'irai presque dire que c'est l'un de mes moments musicaux préférés tout disney confondus...
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 16:21

Satine a écrit:

J'irai presque dire que c'est l'un de mes moments musicaux préférés tout disney confondus...

wow wow wow !
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 16:30

Après c'est vraiment personnel, moi j'ai complètement craqué sur ce passage et j'ai la mélodie en tête, je trouve que cette chanson prend aux tripes (si seulement elle n'était pas si courte...) et j'ai regretté que le thème ne soit pas récurrent mais c'est vrai que j'ai l'impression que c'est plus "I see the light" qui a marqué les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 17:00

Satine a écrit:
Après c'est vraiment personnel, moi j'ai complètement craqué sur ce passage et j'ai la mélodie en tête, je trouve que cette chanson prend aux tripes (si seulement elle n'était pas si courte...) et j'ai regretté que le thème ne soit pas récurrent mais c'est vrai que j'ai l'impression que c'est plus "I see the light" qui a marqué les gens.


Elle revient quand même trois fois dans le film cette chanson ! ET au fait, une autre chanson qui revient beaucoup et qui moi m'avait complètement séduit dans sa première version, c'est l'Incantation, qui court du début à la fin du film, et qui dans le principe, fait très formule magique Disney poétique et douce amère avec différents sens selon qui la chante, et à qui et pour quoi, et qui évoque pèle mêle la mort, la perte, la vieillesse, l'amour, le temps qui passe... scénaristiquement et musicalement c'est très nouveau chez Disney, et très poétique et conte de fées et surprenant comme approche je trouve, je n'aurais même pas osé attendre ça de la part de la nouvelle équipe de réalisateurs en peu potaches. J'ai de grands espoirs en ce thème musical et narratif.

https://www.youtube.com/watch?v=N1a2pFUvyFc
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 17:49

J'en peux plus, je veux savoir la BO du ce film !! C'est ce que Menken me rend ce gars !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:42

Yumimi, tu as déjà ici toute la tracklist du film ici avec les durées au bas de la page...

http://music.barnesandnoble.com/Tangled/e/50087169138

Si on comptabilise
-la healing song ci avant (https://www.youtube.com/watch?v=N1a2pFUvyFc)
-le long extrait de When Will my Life (https://www.youtube.com/watch?v=EOSoHybCSzQ)
-et I see the Lights + la Kingdom Dance médiévale celtique (à partir de 2mn05) écoutables ici https://www.youtube.com/watch?v=uVNCWu3VBeI

on a déjà bien de quoi grailler... !!! Il nous manque plus que la chanson de Gothel et la chanson de la Taverne.

LA BO sort aux USA dans 8 jours seulement ! Moi je l'ai commandée sur Amazon, mais j'ignore combien de temps il faudra avant que ça arrive en France,... mais je compte les jours, à croire parfois si je n'attends pas plus ce CD que le film lui-même ! Parce qu'il y a pas seulement les chansons et leurs reprises, mais toute la score qui chez Menken est souvent très narrative magique, romantique et épique, avec des thèmes musicaux supplémentaires pour chaque perso... ici, on a sur la fin deux très longues track entre 5 et 8 mn chacune qui promettent d'être musicalement très fortes puisqu'elles concernent le climax du film dont on dit partout le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:57

Waw merci Ed pour les extraits! Je croyais qu'absolument rien de la bo n'avait filtré à part I see the light. Healing incantation est très belle et les paroles lourdes de sens pour chacun des personnages. Je pensais pas dire ça de Glenn Slater un jour mais bien joué! Razz


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:11

Surprenant que la BO ne soit pas trouvable sur le net (à moins que j'aie mal cherché) à seulement une semaine de sa sortie !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:38

Pierre a écrit:
Waw merci Ed pour les extraits! Je croyais qu'absolument rien de la bo n'avait filtré à part I see the light. Healing incantation est très belle et les paroles lourdes de sens pour chacun des personnages. Je pensais pas dire ça de Glenn Slater un jour mais bien joué! Razz

Ah ca oui, sur ce coup là Slater, souvent décrié, nous a mis par terre
Ces paroles sont analysables à l'infini selon son destinataire et son interprète... j'ai fais une analyse dans la partie spoilers...


http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/raiponce-spoilers-uniquement-t18027-40.htm#801830
Revenir en haut Aller en bas
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 20:52

bon allez c'est noel avant l'heure , et spécialement pour Ed-la-hyene Very Happy
voici des extraits de TOUTES les chansons du film
[url]http://www.amazon.com/Tangled-digital-booklet/dp/B004B4LC3K/ref=pd_rhf_p_t_1
[/url]
iihh je suis tellemnt impassient, j'ai ma place depuis 3 semaines pour le 17, ce film on l'aurra attendu lol
perso j'adore "When will my life begin" et "I see the light" meme si ma préféré reste l'incantation, les deux autre j'attend de voir le film pour juger je m'attendais pas forcement à du théatrale surjoué à la Ursula pour "Mother knows best" , ni à de la country cowboy pour le pub des brigants , enfin on verra mais la musique en elle même du score donne des frissons
au passage merci à Zuzu et Dash pour leurs textes respéctifs, c'est énorme !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 22:29

Je me demande si le film peut avoir ses chances aux oscars.. Entre Toy Story 3 et How to train your dragons ... Alala.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 22:44

En effet, ça va jouer dure cette année aux Oscar. Espérons que Toy Story 3 gagne l'oscar du meilleur film pour laisser la place à Raiponce pour le meilleur film d'animation ! Wink
Dragons sera un ennemi de taille par contre, mais tant que c'est pas Megamind ou Shrek 4 qui gagne, l'oscar sera mérité ! Que ça fait du bien une année avec tant de bons films !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 23:07

Je me permets de sortir 5 minutes de la folie de pré-sortie. La scène des lanternes vous fait (fera) rêver ? Je pense affirmer sans trop de doutes que cette scène est inspirée de la fête traditionnelle de Mai Yipeng à Chiang Mai en Thaïlande qui aura lieu ... le 21 Novembre donc au milieu des sorties mondiales de Raiponce. Je trouve la coïncidence sympa Wink

Pour l'anecdote, Mai Yipeng est la déclinaison locale de Loy Krathong, énorme fête célébrée dans toute la Thaïlande où le peuple de ce pays remercie la déesse des eaux. A cette occasion, de nombreuses lanternes flottantes en forme de lotus illuminent les cours d'eau thaïlandais. Les lanternes sont une spécialité de la ville de Chiang Mai et une nouvelle fois, je pense très franchement que cette célébration est à la base de la scène des lanternes de Raiponce qui est amenée à devenir culte.

Une petite photo pour illustrer tout ça :

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 3403629436_258b7f3294_z


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 23:17

Étrangement j'ai remarquée quelques chose , je sais pas si c'est moi mais je trouve que les chansons se ressemblent assez , c'est navrant de voir qu'avec autant de belles chansons on est rendu a des musiques qui se ressemblent , "When will my life begin" "I see the light" (le début surtout) , "I've Got A Dream" et "Mother Knows Best" se ressemblent un peu trop a mon avis dans le ton musicale , j'ai peur qu'avec ça encore une fois on se retrouve jugée par les juges des Oscars en nous faisant dire qu'on aurait copiée sur des chansons déjà connu tout comme ils ont fait avec La Princesse et la grenouille l'an dernier et qu'on soit disqualifiée après ça , j'espère Zuzu et les autres que vous pourrez me dire si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 23:30

Au passage, je pense que je vais adooooooorer When will my life begin qui a l'air d'avoir la petite touche Disney dans une chanson aux sonorités un peu moderne, bref le bon mix Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 904185


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 0:27

Allez hop, kdo pour vous, les titres des chansons en français !!
1. Où Est La Vraie Vie? interprétée par Maeva Méline (2:32)
2. N'Écoute Que Moi interprétée par Sophie Delmas (3:10)
3. Où Est La Vraie Vie? (Reprise) interprétée par Maeva Méline (2:06)
4. J'ai Un Rêve interprétée par David Krüger/Emmanuel Dahl/Maéva Méline/Xavier Fagnon (3:12)
5. N'Écoute Que Moi (Reprise) interprétée par Sophie Delmas (1:38)
6. Je Veux Y Croire interprétée par Emmanuel Dahl/Maeva Méline (3:44)
7. L'Incantation De La Guérison interprétée par Maeva Méline (0:54)
Source: CinéCoulisses.fr avec en prime des extraits (et l'aide d'Amazon!)

Sinon avec le recul When will my life begin est celle qui me plait le plus, elle est rythmée, punchy... elle me rappelle fortement Partir là-bas et nous présente vraiment la personnalité et les rêves de Raiponce. La deuxième reprise est la plus magique, quand Raiponce sort de sa tour... I've got a dream est un pur moment de folie Disney, qui me fait penser à Je suis ton meilleur ami... et I see the lights bah au final soyons francs elle ne m'a pas collé le grand frisson attendu, ce grand frisson je l'ai plus eu à l'aide des instrus avant (et puis dans 2/3 autres scènes que je tairai ici pour éviter les spoilers), il faudrait que je la revois! Enfin de toutes façons c'est tout le film que je veux revoir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 0:38

Merci M-O pour cette info !!!!!
Par contre je suis plus que sceptique sur le travail de la traductrice francaise... J'ai eu le doute en lisant les titres, et en entendant les extraits, ce doute se fait d'autant plus tenace... Je trouve que depuis que Disney France ne travaille plus avec Luc Aulivier, les textes dans la langue de molière vont de mal en pis... et c'est bien dommage parce que Maeva Meline semble être a la hauteur vocalement et tient bien le manche derrière Mandy Moore... Ca nous change de la désastreuse China Moses et son interpretation douteuse de La Princesse et la Grenouille... Je sens que ce sera encore un grand classique qui ne sera vu qu'en VO pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 0:42

En même temps les chansons originales n'étaient peut-être pas si évidentes que ça à traduire Wink. Et pour avoir vu le film je peux te dire que l'ensemble tient parfaitement la route! "Mother knows best" qui devient "N'écoute que moi" est peut-être le "moins bien" mais bon traduire et adapter des chansons dans notre langue est loin d'être aisé je pense... enfin au final moi j'ai été conquis Smile. Et en effet Maeva Meline est définitivement une grande princesse Disney! avec une voix chantée et parlée proches (je reproche à China Moses de limite changer de timbre entre les chansons et le reste ><).

[Edit] D'ailleurs on s'est fait sucrer une piste en VF oO, elle est où la première reprise de When will my life begin... tsss.
[Edit 2] On me souffle dans l'oreillette qu'elle n'est pas dans le film, je me disais aussi que je n'avais entendu qu'une seule reprise de la chanson et que je voyais pas d'où pouvait sortir la deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 1:02

Étrangement Maéva Méline je la trouve parfaite , je voit qu'elle a vraiment le timbre parfait pour jouer une princesse et surtout Raiponce , oubliez ce que j'ai dit mais vraiment on a pas a changé la distribution je crois qu'elle ira très loin j'en suis sûre pour avoir une aussi belle voix ce sera parfait , le problème c'est quand on a pas entendu Emmanuel Dahl dans les extraits j'aurais aimé aussi l'entendre mais quand même j'adore , a quand sort les deux trames sonores (anglais , français) ?
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 1:05

Dans l'extrait de Il a un rêve, il me semble que les dernières secondes c'est Flynn qui chante Wink. La BO sort le 17 novembre, la BOF sera -a priori- dispo au téléchargement le 29 novembre et en magasins le 3 novembre (d'après ce qu'on m'a dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-