AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 23:29

Ed-la-Hyène a écrit:
Suis je le seul a être déçu par la luminescence des cheveux de Raip ? je m’attendais à une magie fine et scintillante à la fée clochette, là ça s’allume comme une diode sous verre, ça fait laser fluo d’ampoule style néon cette grosse masse qui s’allume peu à peu non ?

Ça m'a fait le même effet. Ça fait pas très magique, on dirait plutôt une luciole..


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 23:31

Ah merde fandG et Micky magic !! je pensais que je me trompais... allons allons on va dire qu'on est les seuls a avoir vu ça, ou que c'est temporaire, et qu'en fait c'est super beau...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 1:02

Moi aussi, j'ai trouvé ça pas terrible, mais on ne le voit qu'un instant, peut-être que dans le film les effets seront plus beaux ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 3:27

OLIVIER a écrit:


Quelques autres exemples :

https://www.youtube.com/watch?v=71aTqU52xq8&feature=related

En effet, je me souviens très bien avoir vu ce teaser de Mulan au cinéma et avoir vraiment envie de voir le film, alors que je n'avais que 7 ans ! Ce teaser m'avais vraiment marqué pour que je me souvienne encore. Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Icon_eek


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 7:25

J'ai finalement trouve un bouquin par Prince Kido et j'aime beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 8:40

Heu, honnêtement, autant j'étais excitée à la première bande-annonce, autant je commence à être de plus en plus déçue...

J'avais tant d'attente au sujet de ce film, parce qu'il remettait une princesse en scène, que je commence à défaillir. Je suis restée complètement de marbre devant ce trailer et je me surprends à penser que Raiponce manque cruellement de charisme et de présence et que Flynn n'est décidément ni séduisant ni drôle.
De plus, je pensais que j'arriverai largement à me détacher des parodies de Shrek, mais quand j'ai vu apparaître sous mes yeux le royaume et les villageois, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer une bande de guignols à l'air ahuri en train de festoyer en faisant la ronde. J'espère sincèrement que cette image s'évanouira durant la projection du film parce que sinon il va très, trèèès mal passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 9:51

Alors, on le répète encore une fois : le film n'est pas à la sauce Shrek ! Ce n'est juste qu'une astuce marketing. L'histoire est un melting pot des histoires de princesses Disney avec un zeste d'humour mais loin des standards dreamworksiens...


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Dcpleg24  Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 BannierePubFace Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 9:54

Zuzu a écrit:
Alors, on le répète encore une fois : le film n'est pas à la sauce Shrek ! Ce n'est juste qu'une astuce marketing. L'histoire est un melting pot des histoires de princesses Disney avec un zeste d'humour mais loin des standards dreamworksiens...

Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. C'est juste le design du royaume et des villageois qui me fait immédiatement penser aux personnages de Shrek. Même certaines mimiques de Flynn me font penser à Charmant. Je ne pense pas que ça ait grand chose à voir avec la bande-annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 10:18

Ben moi, pas du tout. Les villageois me font penser à ceux de La Belle et la Bête mais en 3D. Quand à Flynn, c'est pour moi un mélange de John smith et Phoebus, toujours en 3D.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Dcpleg24  Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 BannierePubFace Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 10:38

en même temps quand tu vois qu'un film mauvais comme Shrek 4 fait 4,5M d'entrées, et qu'un chefs d'oeuvre comme TOY STORY 3 fait 4M d'entrées .....bah tu "déguises" la bande annonce pour lui donner un air dreamworksiens !
comme ça le film cartonnera, et en plus il sera bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 10:41

La Gothel ressemble bcp a celle de cette version (sauf qu'elle est blonde dedans) s'en serait t'il inspirés ?:
a partir de 0.33
https://www.youtube.com/watch?v=8OSTcHoIqKY&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 11:31

OLIVIER a écrit:

Mais côté bande-annonce, il y a un temps où Disney faisait de vraies oeuvres d'art tant le montage, la musique et l'enchainement des plans étaient parfaits.


Ce teaser de Mulan je me souviens l'avoir vu au cinéma plusieurs mois avant la sortie du film il est juste magnifique... Tellement d'émotions j'en pleure à chaque fois.

Il est vrai que Raiponce ne nous offre pas dans sa bande annonce beaucoup d'émotions. Mais je reste persuadé que l'aspect marketing y est pour beaucoup et que ce film sera riche en émotions.

Les bandes annonces que tu as posté me manque ça aurait été génial d'en avoir une comme ça pour Raiponce!

Zuzu a écrit:
Ben moi, pas du tout. Les villageois me font penser à ceux de La Belle et la Bête mais en 3D. Quand à Flynn, c'est pour moi un mélange de John smith et Phoebus, toujours en 3D.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Zuzu. Et je ne comprend pas comment on peut comparer à Shrek alors que tout les villageois sont les mêmes, gris, mal fait. Quand j'ai vu les Shrek pour la première fois cet été j'ai été choqué qu'on sorte des m****** pareilles au cinéma! Les personnages principaux sont travaillés mais dès que ça touche le reste c'est affligeant de médiocrité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 15:47

Je viens de remarquer qu'on aperçoit brièvement Gothel à 2min07 de la BA Américaine. Enfin, je crois bien que c'est elle..


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 15:48

Oui c'est bien elle, on l'aperçoit même deux fois...


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 19:17

Ed-la-Hyène a écrit:
Suis je le seul a être déçu par la luminescence des cheveux de Raip ? je m’attendais à une magie fine et scintillante à la fée clochette, là ça s’allume comme une diode sous verre, ça fait laser fluo d’ampoule style néon cette grosse masse qui s’allume peu à peu non ?
Totalement d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 9:54

La bande-annonce sous-titrée :

Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 0:19

en saisissant bien tout, j'aime encore plus Very Happy
merci pour cette vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 10:41

J'adore! Il semblerait que l'histoire rattrape ma déception à propos du choix de la 3D.
Mais c'est vrai que le coup des cheveux qui s'illuminent, qui donne l'impression d'être en discothèque, ça le fait moins....



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 13:13

Voici la couverture de la bande originale du film qui devrait-être disponible quelques jours avant la sortie américaine :

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Tangledcd


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 14:02

Si c'est ça la pochette de la BO, alors est-ce que ça veut dire qu'on ne va pas avoir droit à un poster US super genial et different de cette affiche teaser assez flippante ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 16:06

Toujours intéressant une nouvelle bande annonce. Même si toujours "mensongère" avec peu de drame et de musique Menken, on en voit quand même plus, je commence par le pas bon :

-Franchement moi qui commençais à avoir une foi aveugle en leur maitrise des effets (dixit John Lasseter dans une des interviews récentes qui disait aux gars un truc du genre il faut pas faire excellent mais mieux qu'excellent..."), là je commence à flipper, à voire nos réactions unanimes devant ces "cheveux magiques" qui brillent comme un tube phosphorescent ou un nain de jardin en verre kitch qui s'allume de l'intérieur... si nous tous on le voit, pourquoi les pros de Disney si perfectionnistes aux preview se sont pas dit "ah merde, là non, l'effet magique est loupé, ça rend pas bien, allez on retravaille..." Quelqu'un pourrait il nous dire que cet effet n'est pas finalisé, ou alors que si, c'est très joli et très magique et réussi et que nous sommes une minorité à être à côté...

-Des effets super rigides plastiques lisses style parents royaux au début, la silhouette de Gothel sur un plan rapide qui court vers la tour de dos désarticulée comme un automate avec une cape, le côté visuel très applati jeu vidéo de Flynn accroché qui descend pour voler la couronne, le côté en effet très Parc d'attraction lisse de la place ou dansent les gens du royaume, les deux frères rouquins qui bougent comme des bonhommes michelins, la palme étant à Flynn sur sa chaise à la fin qui dit "c'est un jour sans etc..." style visage immobile comique mais ca fait un côté statue de cire sans poil, sans ride, sans veines flippant... effet raté pour moi

MAIS J AI ADOrÉ

-le moment ou elle dit "j'en reviens pas de faire ça" en mettant ses mains dans la boue elle se redresse avec tant de grace, les cheveux, l'eau , le décor, le mouvement tout est gracieux et parfait, très poétique et inattendu de subtilité là ou je pensais qu'elle allait se rouler dedans style comique

-le moment où elle a un port très altier et princesse solennel en disant "je te propose un deal" et elle porte sa chevelure et fait pivoter Flynn ligoté sur sa chaise avant de grimper sur la cheminée en lui disant "regarde par là" il y a un décalage comique subtil très mis en scène entre le gag du truc et son côté sérieux (idem quand elle dit "qui t'a mené ici ? fate ? destiny ?..." et lui "heu... a horse"... ) ce genre de décalage entre eux, un peu à la Gisèle sortie de son monde de fées et le mec de new york, ça ça va faire la force du film !

-sa réplique "imagine que le moment dont j'ai toujours rêvé me déçoive !..." c'est si sincère, impliqué, et beau ! C'est sûr, cette princesse aura du coeur, de l'authenticité et sa naiveté vont amener beaucoup de beauté...

-les expressions en général et les gestes de Raip sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 19:42

Après avoir vu la bande annonce, je crois que je vais changer d'avis Langue. Je vais sans doute aller le voir au Cinéma ^^,




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 21:00

Je ne viens pas souvent sur ce topic par peur de tout savoir avant le film au cinéma. Ce qui avait été un peu le cas pour "The princess and the frog".
Seulement parfois je viens pour voir les Bandes Annonces ou les trailers/teasers. Razz
Je trouve d'après la B-A que ce film n'est pour l'instant pas extraordianire mais ça va ... Ce film aurait été dix fois mieux en 2D mais leur 3D est quand même pas mal (sauf pour les soldats, je les trouve "nul" silent )
Il y a de bonnes choses comme l'humour, la rencontre de Flinn et Raiponce ou encore certaines expressions ! Very Happy
Cependant je trouve que l'on ne voit pas assez Gothel qui pour moi est importante, car un Disney sans méchants n'est pas un disney Wink ... Et en plus j'adore les images que j'ai vu d'elle.

J'attends de voir le film pour pouvoir vraiment confirmer tous se que je suppose pour l'instant ! Mais bon j'ai très envie d'aller voir le film quand même ... Vivement Décembre !!! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 22:09

Ed-la-Hyène a écrit:
la palme étant à Flynn sur sa chaise à la fin qui dit "c'est un jour sans etc..." style visage immobile comique mais ca fait un côté statue de cire sans poil, sans ride, sans veines flippant... effet raté pour moi

Ce serait pas plutôt parce que cette phrase en français ne signifie absolument rien? "un jour sans" vive la traduction mot pour mot digne d'un collégien. La phrase correcte se traduirait plutôt "C'est comme un jour de repos pour moi ce genre de choses n'arrive pas en général" et l'effet et réussi. Si tu te base sur des phrases sans sens c'est normal que ça tombe à plat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 22:27

non pas du tout, c'était de son visage dont je parlais : immobile, bloqué, lisse, poupée de cire, l'effet visuel est raté je trouve, enfin bref c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-