Accueil[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Vide[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Vide[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 15:06

Voici les ventes fnac selon vos dates de séjour et votre hôtel:
http://www.fnacvoyages.com/retour-moteur.jsp?c.th=vf&c.th=di

Jusqu'au 4 octobre, un porte clé est offert.


Dernière édition par Mouetto le Mer 29 Sep 2010 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 15:20

ça a l'air super intéressant mais j'ai eu un souci au oment de réserver.

sur certaine période, le DLH est annoncé à 342 euros (3j/2nuits), prix assez incroyable.
au moment de passer la réservation, automatiquement on se retrouve avec les mêmes tarifs que la promo actuelle fait par disneyland. ce qui est logique car c'est eux qui chapottent le tout.

qualqu'un surat-il me dire pourquoi c'est affiché 342 euros et ensuite enregistré à 585?

merci


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 15:29

Je me demande si ce n'est pas parce qu'il y a des quotas.

Par contre, je me demande si la vente ne va pas être prolongée et si ce n'est pas juste le porte clés offert jusqu'au 4 octobre 2010.


[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 15:31

dommage déjà réservé donc pas de portes clés pour nous...à moins que cela marche aussi pour les résa faite début septembre!!!


[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris 4275
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 15:33

c'est bien possible, dommage!!

en même temps 340 euros 2nuits au dlh, c'était comme on dit "trop beau pour etre vrai"!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 15:35

coquinette a écrit:
dommage déjà réservé donc pas de portes clés pour nous...à moins que cela marche aussi pour les résa faite début septembre!!!

c'est simple, tu appelles la centrale de réservation, tu annules ton prochain séjour.
ton séjour est prévu début janvier, tu n'auras aucun frais d'annulation.

une fois annulé tu en fais une nouvelle et tu auras tes portes clés.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 15:36

emeric a écrit:
c'est bien possible, dommage!!

en même temps 340 euros 2nuits au dlh, c'était comme on dit "trop beau pour etre vrai"!!
Je viens de comprendre!

C'est parce que le prix annoncé est calculé sur une base de 2 adultes.

Tu as certainement choisi pour un seul adulte et donc tu as le supplément adulte seul qu'il faut ajouter pour chaque nuit. [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 15:47


je crois que c'est ça effectivement. mais cette promo est moins intéressante quand on est détenteur de PA.

en tout cas, merci Mouetto, rien ne t'échappe!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 15:48

Idem Emeric, sur un séjour 2j/1n au DLH annoncé à 282€ au lieu de 403€, lorsque je fais une simulation (2 adultes + 1 bébé), j'arrive à 584€... plus cher que via le site Disneyland Paris !

J'ai loupé un truc...? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 15:56

Finalement, en faisant quelques simulations je remarque aussi qu'il s'agit des mêmes rabais que sur le site officiel.

Il y a juste le porte clé offert en vente flash jusqu'au 4 octobre! [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris 2741

L'intérêt de cette vente fnac est qu'on voit plus facilement les dates les moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 16:11

merci emeric mais je vais pas risquer d'annuler le séjour avec la chance que j'ai si je le fais on va me dire que c'est plus possible et que tout est pris...
de toute façon j'ai déjà les portes clés!!!lol... mais merci pour ton conseil


[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris 4275
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 17:02

Arf, fausse joie... Moi qui attend une vente flash avec impatience!! Enfin ce serait pour les vacances de la Toussaint donc je peux rêver!


[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 4:47

Dans cette vente flash pour le Séquoïa, s'agit-il de chambre en lodge ou Montana ??? Il n'y a rien de précisé. Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 11:47

j'avais commandé un sejour sur la fnac pour le newyork hier et aujourd 'hui je reçois un mail comme quoi le sejour n'est pas disnponible au prix que j'ai choisi mais que pour 100 euros de plus je peux réservé . C'est dommage


[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris V3-812
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 11:50

lune44 a écrit:
j'avais commandé un sejour sur la fnac pour le newyork hier et aujourd 'hui je reçois un mail comme quoi le sejour n'est pas disnponible au prix que j'ai choisi mais que pour 100 euros de plus je peux réservé . C'est dommage

Si ta réservation avait été acceptée, cela me paraît être une pratique illégale de refuser aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 11:58

je pense pas qu'elle avait été acceptée je pense que c'est plutot une ruse en mettant des prix atrayant pour enfait ensuite dire que finalement le prix sera plus élevé , j'ai annulé mais je trouve ca limite comme procédé


[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris V3-812
Revenir en haut Aller en bas
steph59163



Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : nord
Inscription : 29/09/2010

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 13:20

idem que les autres reservation 4 j et 3 nuit pour le newport bay club avec un rabais de 40% et au final mail en réponse comme quoi l offre n est pas dispo et contre proposition avec des prix sans aucune promo. J'ai appelé fnac voyages et personne très désagréable bref vente complétement mensongère
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 17:37

SCANDALEUX !!!! Preuves à l'appui, il doit y avoir des recours.
Revenir en haut Aller en bas
steph59163



Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : nord
Inscription : 29/09/2010

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 21:49

perso j ai appelé tellement je trouvais cela scandaleux et la personne qui ma reçu au telephone avait réponse à tout et sur un ton je vous en parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 22:02

c'est HONTEUX !!! voire peut être même illégal... le prix affiché et validé doit être appliqué...

Et au moins ils pourraient être sympathiques, c'est la moindre des choses !


Candidate à Miss  [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
steph59163



Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : nord
Inscription : 29/09/2010

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 22:07

et est ce que quelqu un sait quel recours peut on avoir pour ce genre de promo mensonge
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 4:52

Vous pouvez déjà vous renseigner auprès d'associations de défense du consommateur, sur internet on doit bien trouver ça. Si vous avez payé par CB, regardez s'il y a une rubrique appropriée. Il ne faut pas laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 44
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 21:11

Je les ai appelé.
Alors en faite c'est assez simple, ils proposent exactement les mêmes tarifs que le site Disney, sauf qu'avec eux il y a en plus 20€ par personne pour frais de dossier.

Disney leur annonce 30 et 40% de réduction. Du coup, eux les appliquent automatiquement à toutes les dates qu'ils ont. Ensuite, une fois la commande validée ils interrogent la base de données de disney.

La fille m'a expliqué que Disney modifie quotidiennement ses offres de réduction.

Donc au final, ça vaut mieux de passer par Disney directement, ça reviendra moins cher.

Par contre, par téléphone, vous avez directement le bon tarif....

Bref, c'est un peu bidon leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 21:12

oui, ils se comportent ni plus ni moins comme une mauvaise agence de voyage... Twisted Evil


Candidate à Miss  [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 44
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 21:26

C'est clair, j'ai fais un 3j/2n la semaine dernière avec Carrefour Voyages là on a eut une vraie réduc, 275€ au Cheyenne pour deux adultes et deux enfants pour 3 jours et deux nuits, avec même système de résa mais sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
 
[Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash du 19 au 22 avril 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris
» [Vente Flash du 8 au 10 décembre 2009 midi] Séjours à Disneyland Paris
» [Vente Flash du 6 au 9 juillet 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris
» [Vente Flash du 12 au 14 janvier 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-