AccueilFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 VideFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 VideFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan - 16:48

Ce que vous êtes pénibles à crier au scandale alors que vous ne savez absolument rien !
Laissez faire le temps, on en saura peut-être plus d'ici quelques mois, et de sources sûres cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan - 16:50

c'est vrai que dlrp a reçu pas mal d'attraction en réalité , la TOT , cars , némo , stitch encounter , playhouse disney et toys story playland ^^ certe il manque vraiment des nouveautés au parc disneyland mais une annonce peut tomber d'un seul coup , car ça peut se préparer discretement ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan - 20:14

J'ai mentionné ce qui est officiel uniquement. Bien-sûr, on aura peut-être d'autres A-tickets voire peut-être Star Tours 2. Je suis juste triste que rien ne soit annoncé, je ne crois donc que ce qui est officiel.

Concernant le fait qu'il y ait eu 2 attractions majeures en 2007 (TOT et Crush) ça ne m'intéresse pas car je ne peux pas les faire. J'attends que DLP construise son premier E-ticket familial depuis... 1992!

Il me semble normal que les vrais fans soient déçus qu'il n'y ait aucune nouvelle attraction d'envergure en 2011-2012. Postez-vous donc uniquement pour le plaisir de contredire? Pour vous sentir supérieurs? C'est mon sentiment. Je suis déçu, j'attends que DLP me surprenne à nouveau, je veux de nouvelles attractions. Sinon, je ne viens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan - 20:26

Prévention : ce qui suit n'est pas une attaque personnelle car est destinée à tout ceux qui disent la même chose

W's man a écrit:
Concernant le fait qu'il y ait eu 2 attractions majeures en 2007 (TOT et Crush) ça ne m'intéresse pas car je ne peux pas les faire.
Il faut arrêter de ne penser qu'à soi... L'immense majorité des gens prennent en compte tous les changements

W's man a écrit:
je veux de nouvelles attractions. Sinon, je ne viens plus.
je serai prêt à parier 1 an de salaire que 99.9% des fans qui disent ça n'attendront pas le prochain E-Ticket pour revenir à DLP.


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan - 20:38

Retlaw a écrit:
W's man a écrit:
je veux de nouvelles attractions. Sinon, je ne viens plus.
je serai prêt à parier 1 an de salaire que 99.9% des fans qui disent ça n'attendront pas le prochain E-Ticket pour revenir à DLP.
Et c'est d'ailleurs dommage, on aurait moins de râleurs sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan - 21:29

W's man a écrit:
Mr Toad a écrit:
NAIROLF a écrit:
Mais qu'ils nous donnent une information croustillante, y'en a marre d'avoir ZERO communication. Les autres parcs ont des projets qui font que notre resort est pauvre en nouveauté.
Même si on a eu une période riche en attraction (Buzz, Toon studio, la TOT, TSPlayland (je ne compte pas SM:M2 car rien de nouveau alors que buzz change radicalement du cinéma du Visionarium).

C'est marrant ça, tu dis qu'on est pauvre en nouveauté pour ensuite dire que ça a été riche en nouvelles attractions jusqu'en août 2010... on est en janvier 2011... C'est vrai que Disney devrait ouvrir une nouvelle attraction par mois ! Laughing Laughing Laughing

Et encore, t'as oublié d'énumérer Playhouse Disney et la Star's N' Cars...

Programme des réjouissances :

2011-2012 : Disneyland Resort : The Little Mermaid Adventure Ride & Star Tours 2, Hollywood Land, Buena Vista Street, Cars Land
3 E-tickets + extension majeure du parc Disney California Adventure

2011-2012 : Walt Disney World : The Little Mermaid Adventure Ride & Star Tours 2, Fantasyland Forest
2 E-tickets + extension majeure du Magic Kingdom

2011-2012 : Tokyo Disneyland : Mickey's PhilharMagic, Cinderella's Ballroom, Jasmine's Flying Carpet, Fanstamic!, Toy Story Mania
3 E-tickets + extension de Tokyo Disney Sea

2011-2012: Hong Kong Disneyland Resort : Toy Story Land, Grizzly Gulch, (suivi de Mystic Manor en 2013)
2 E-tickets + extension majeure de Hong Kong Disneyland

2011-2012 : Disneyland Paris : Disney Princesses A Royal Invitation
1 A-ticket + réduction majeure du nombre d'attractions ouvertes (fermetures économiques et horaires réduits)

Si ça, ce n'est pas la honte, je ne sais pas ce que c'est! Même Hong Kong Disneyland dépasse de loin Disneyland Paris!

Merci de m'aider avec ce post qui doit mieux parler pour certain. Je parle des investissements qui sont connus à ce jour pour notre parc. Les autres parcs ont déjà eu droit à des annonces officielles, alors que nous on traine avec des supositions et des annonces à la hauteur de ce qui va se faire (la rencontre avec les princesses). Bref c'est pas génial.

On a pas eu de vrai nouvelle attration (construite de A à Z) depuis SMdltall dans notre premier parc.

m'enfin je vais attendre bien sagement dans mon coin la fameuse annonce (si elle arrive un jour, ce que j'espère comme beaucoup)...


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan - 23:20

WhaOuU c'est fou tous ces projets dans les autres Park Disney !!! C'est vrai que nous pour l'instant, on ne peut pas en dire autant ça fais vraiment un contraste qui me fais peur ! Pourquoi notre Resort attend toujours la dernière minute pour dèvoiler son projet flute à la fin Exclamation
Elle est nul leur com Shocked (oui je sais je vais trop loin là )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan - 23:57

J'avoue m'être comporté comme un "consommateur individualiste" et avoir utilisé des mots peut-être trop forts pour traduire une réalité complexe, mais j'ai globalement ressenti le besoin d'exprimer une certaine frustration et un certain dégoût du manque de projets (ce qui ne rend pas le parc nul, je ne suis pas quelqu'un de difficile en terme de qualité sur les parcs). Les quatre E-tickets construits depuis 1992 (Indiana Jones et le Temple du Péril, Space Mountain, Crush's Coaster et TOT) étant tous des sensations fortes, j'ai aussi fait remarquer cette particularité, le fait que les familles, personnes âgées, cardiaques, sensibles aux sensations, enceintes et enfants* étaient, pour une étrange raison, laissés pour compte : il y a un déséquilibre. J'attends juste une nouveauté importante et familiale. Ou au moins qu'ils comprennent qu'on a envie de savoir ce qui se prépare, de ne pas rester dans l'ignorance, car elle engendre le désintérêt. Je ne comprends pas pourquoi il y a un tel décalage dans les flux de communication, pourquoi on ne fait pas comme tout le monde.
----
*bien que certains enfants, par exemple, aimeront Crush's Coaster
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 15 Jan - 10:44

Je vais vous avouez qualque chose , je suis nouveau sur ce forum et je suis totalement perdu dans les nouveautées qui vont arriver a Disneyland Paris dans les mois et les années prochaines , est ce que quelqu'unpourrait me faire une résumé de ce qui va se passer dans le parc , par exemple , l'ouverture de ratatouille et ce que sera exactement cette attraction , quand va arriver Star Tours 2 a Paris et y a t'il d'autres projet d'attraction

Je suis totalement paumé lol
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 15 Jan - 14:32

Et bien nous non plus on ne sait pas grand chose, grâce au manque de communication de la part du Resort Parisien Laughing

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre sur ce forum en général, mais en ce moment je me demande vraiment pourquoi on peine à nous communiquer des informations? Les parcs américains se débrouillent très bien là-dessus, mais nous confused
Même Hong Kong disneyland est au courant de ce qu'il va s'ouvrir dans 2 ans depuis presque 6 mois-1 an déjà, alors que nous à l'approche du 20ème anniversaire, on a que dalle.


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 15 Jan - 16:16

gl35 a écrit:
Je vais vous avouez qualque chose , je suis nouveau sur ce forum et je suis totalement perdu dans les nouveautées qui vont arriver a Disneyland Paris dans les mois et les années prochaines , est ce que quelqu'unpourrait me faire une résumé de ce qui va se passer dans le parc , par exemple , l'ouverture de ratatouille et ce que sera exactement cette attraction , quand va arriver Star Tours 2 a Paris et y a t'il d'autres projet d'attraction

Je suis totalement paumé lol


C'est tres facile pourtant , pour l'instant RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 15 Jan - 16:49

Rolling Eyes Que veux-tu dire par RIEN?
- Rien en terme de communication, auquel cas tu as raison
- Rien en terme de développement, auquel cas (au strict minimum) tu parles sans savoir...


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 15 Jan - 17:45

Pour l'instant ça se passe au Disney Village : avec la boutique de World Of Disney qui ouvrira en 2012 et le restaurant Earl of Sandwich qui ouvrira Printemps 2011 !!

Après en ce qui concerne notre Disneyland Resort et notre Walt Disney Studios pour l'instant il y a que des rumeurs : Ratatouille, Star Tours, Update de Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow et Davy Jones, The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure, Soarin's... Et j'en passe !!!
Comme la communication de notre Resort est de tension une seul réponse : Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 15 Jan - 19:04

Même si des Updates nécessaires de Potc,Phantom ect .C'est pas ça qui rameutera les foules .Niveau Marketing ,c'est trop léger et comme on sait qu'actuellement le marketing prime sur le reste ,ineductablement des nouvelles attractions viendront tôt ou très tard .
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 15 Jan - 23:21

NAIROLF a écrit:
Et bien nous non plus on ne sait pas grand chose, grâce au manque de communication de la part du Resort Parisien Laughing

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre sur ce forum en général, mais en ce moment je me demande vraiment pourquoi on peine à nous communiquer des informations? Les parcs américains se débrouillent très bien là-dessus, mais nous confused
Même Hong Kong disneyland est au courant de ce qu'il va s'ouvrir dans 2 ans depuis presque 6 mois-1 an déjà, alors que nous à l'approche du 20ème anniversaire, on a que dalle.

Meline-75 a écrit:
gl35 a écrit:
Je vais vous avouez qualque chose , je suis nouveau sur ce forum et je suis totalement perdu dans les nouveautées qui vont arriver a Disneyland Paris dans les mois et les années prochaines , est ce que quelqu'unpourrait me faire une résumé de ce qui va se passer dans le parc , par exemple , l'ouverture de ratatouille et ce que sera exactement cette attraction , quand va arriver Star Tours 2 a Paris et y a t'il d'autres projet d'attraction

Je suis totalement paumé lol


C'est tres facile pourtant , pour l'instant RIEN

Jay Jay a écrit:
Pour l'instant ça se passe au Disney Village : avec la boutique de World Of Disney qui ouvrira en 2012 et le restaurant Earl of Sandwich qui ouvrira Printemps 2011 !!

Après en ce qui concerne notre Disneyland Resort et notre Walt Disney Studios pour l'instant il y a que des rumeurs : Ratatouille, Star Tours, Update de Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow et Davy Jones, The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure, Soarin's... Et j'en passe !!!
Comme la communication de notre Resort est de tension une seul réponse : Wait and see


Merçi pour vos réponses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Dim 16 Jan - 15:48

Retlaw a écrit:


W's man a écrit:
je veux de nouvelles attractions. Sinon, je ne viens plus.
je serai prêt à parier 1 an de salaire que 99.9% des fans qui disent ça n'attendront pas le prochain E-Ticket pour revenir à DLP.

En tous cas j'attends de grosses annonces avant de renouveler mon PA moi... expiré depuis septembre... je dois faire partie des 0,1 % qui attendent d'un parc à thèmes qu'il se renouvelle régulièrement (et pourtant jusque ma majorité le seul parc près de chez moi était tout petit... mais proposait des nouveautés tous les ans)
Je n'y suis pas retourné depuis et ça ne manque pas, je connais déjà tout par coeur Very Happy Par contre, l'économie réalisée m'a permis de découvrir d'autres parcs qui possèdent, eux, leur propre charme =)

Peut-être que le retour du spectacle Tarzan, la rencontre, me fera revenir une fois Smile On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Dim 16 Jan - 18:46

Même si on a Ratatouille et Star Tour 2 et un ou deux update je trouve qu'on est bien loins des autres parcs perso Rolling Eyes .. Mais bon c'est même pas sur qu'on aura quelque chose alors comme sa Laughing .. Mais bon sa se trouve qu'on aura 2 voir 3 E-ticket pour 2014-2015 et que les autres parcs auront casiment rien, chacuns son tour..^^
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Dim 16 Jan - 18:53

Pour les 10 ans on avait eu quoi ? Peut être faudra t'il attendre les 25 ans pour avoir un anniversaire du même niveau que celui des 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Dim 16 Jan - 18:55

AH6 a écrit:
Pour les 10 ans on avait eu quoi ? Peut être faudra t'il attendre les 25 ans pour avoir un anniversaire du même niveau que celui des 15ans.

Bha on a eu le 2eme parc à savoir le WDS.. C'est pas rien quand même ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Dim 16 Jan - 19:20

Luffy a écrit:
Même si on a Ratatouille et Star Tour 2 et un ou deux update je trouve qu'on est bien loins des autres parcs perso Rolling Eyes .. Mais bon c'est même pas sur qu'on aura quelque chose alors comme sa Laughing .. Mais bon sa se trouve qu'on aura 2 voir 3 E-ticket pour 2014-2015 et que les autres parcs auront casiment rien, chacuns son tour..^^
Ça serais un minimum oui ,3 E ticket faut pas revêr ,2 dans chaque Parc Ratatouille ,la Petite Sirene espérons .Et ensuite autre chose que du Darkride ,un Thrill ride.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Dim 16 Jan - 22:40

Une vraie attractions de type dark ride sur la Belle et la Bête aussi serait bien, mais bon faut pas rêver là non plus.. Et je trouve dommage que ce Disney ne soit pas autant mis en valeur car pourtant, je trouve, que c'est l'un des plus beau..

En plus, mais là c'est peut être une question bête mais bon ^^.. est-ce qu'il y a un parc au monde qui a une vraie attraction sur la belle et la bête justement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 18 Jan - 22:59

Quelle serait le budget en € ,pour avoir : Ratatouille ,La petite Sirene ,Star Tour 2 ,Indy Adventure ,Mickey PhilarMagic ,Toy Story Mania ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 18 Jan - 23:10

Le budget serai très conséquent plusieurs centaine de millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 19 Jan - 10:05

zouri a écrit:
Quelle serait le budget en € ,pour avoir : Ratatouille ,La petite Sirene ,Star Tour 2 ,Indy Adventure ,Mickey PhilarMagic ,Toy Story Mania ?

Deux questions :

- Tu compte casser ton cochon tirelire ?

- Tu espères voir arriver ces attractions prochainement ?


ah et tu as oublié dans ta liste Splash Mountain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 19 Jan - 11:34

j'avais penser presque la meme chose en étant moins gourmand ,
une fois j'avais penser a splash , indy , petite sirene, et star tours 2 avec les ajouts a pirates et avec seulement un placemaking coté gauche des studios ou qu'il ya encore besoin...^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-