AccueilTOUS FANS DE CAMP ROCK ! VideTOUS FANS DE CAMP ROCK ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TOUS FANS DE CAMP ROCK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melaniiy



Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : France
Inscription : 24/09/2010

TOUS FANS DE CAMP ROCK ! Empty
MessageSujet: TOUS FANS DE CAMP ROCK ! TOUS FANS DE CAMP ROCK ! Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 18:19

En cas d'erreur de ma part, milles excuses, je supprimerais mon sujet pour le déplacer dans la catégorie adéquate.

TOUS FANS DE CAMP ROCK ! Mod_article1596260_1
    Je ne sais pas si ce que je vais proposer peut se concrétiser réellement. Mais si vous aimez Camp Rock autant que mes amis et moi, ne quittez pas cette page. Si vous aimez chanter, jouer de la musique, danser ou autre chose en rapport avec ce que je vais dire, ne fermez pas non plus ce sujet.
    Voilà maintenant cinq ans que je vis avec les chansons des Jonas Brothers dans les oreilles, et 2 ans que Demi Lovato les a rejoint dans ma Playlist. Camp Rock a créé une révolution dans le monde de nombreux adolescents, les français compris. Et moi, depuis quelques jours, je navigue sur le web en chantant à tue-tête des chansons de Camp Rock 2 telles que « Different summer » ou « Wouldn’t change a thing »… Pourquoi les français ne montreraient-ils pas leur talent aux stars de Camp Rock ? Ou au moins aux américains ? Voilà ce que je propose : Si vous avez envie de créer avec mes amis et moi-même, Mélanie, une chaîne Youtube où nous reprendrons les chansons des deux films de Camp Rock, vous pouvez me contacter sur l’adresse melaniiy.t@hotmail.fr , envoyez moi les informations si dessous, puis nous pourrons rassembler nos voix et mélodies et faire les chansons tous ensemble !

    Envoyez moi sur le mail :
    Votre prénom (ou pseudo)
    Quel est votre talent ou quels sont vos talents ?
    Une vidéo ou bien un enregistrement de ce talent sur une chanson de camp rock 1 ou 2
    Et dites moi pourquoi vous désirez faire cette opération avec nous.

    Je vous contacterais aussi vite que possible si vous participez à l’opération TOUS FANS DE CAMP ROCK !
    Merci de m’avoir au moins suivie jusqu’ici.

Mélaniiy ou Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiy



Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : France
Inscription : 24/09/2010

TOUS FANS DE CAMP ROCK ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS FANS DE CAMP ROCK ! TOUS FANS DE CAMP ROCK ! Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 12:11

Du nouveau :

3 filles, peut être 4, ont répondu à mon appel, les gars vous aussi vous pouvez venir on mord pas ! J'ai également reçu la proposition précieuse de l'aide de Mickey02, qui pourra montrer l'opération TOUS FANS DE CAMP ROCK sur son site !

N'hésitez pas à me contacter, je réponds aussi rapidement que possible. Pour ceux qui n'ont pas de mail, mon adresse marche en tant qu'adresse msn !
Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS FANS DE CAMP ROCK !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp Rock Vs Camp Rock 2 [Disney Channel - 2008/2010]
» Camp Rock [Disney Channel - 2008]
» [Emission] My Camp Rock 2 (2010)
» [Forum] Camp Rock France
» Camp Rock 3 : Live For Music [Disney Channel - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-