AccueilAnniversaire - The Pin Trading - Page 30 VideAnniversaire - The Pin Trading - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Pin Trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crush 15

Crush 15

Masculin
Âge : 37
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2008

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 12:15

Merci le Joker pour ces renseignements. En fait j'ai appelé emporium ce matin et le cast m'a dit que la collection complète 9 pin's + jumbo vallait pas loin de 1000 euros !! affraid
Le truc c'est que moi j'ai acheté les 9 pin's récemment sur ebay pour 11 euros chacun (même stitch). De plus, sur Priceminister le pin's stitch était vendu 15 euros sur cette annonce il y a encore une semaine : http://www.priceminister.com/offer/buy/74377745/Pin-s-Trading-Dlrp---Countdown-15-Ans---J-100-Stitch-Et-Lumiere-Spinner.html

Donc soit ya des "vendeurs pigeons " soit j'y comprend rien ?

Pouvez vous m'en dire plus?


youtube.com/gochaton
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 12:27

Miss Tink a écrit:
pourriez vous me dire si mon avatar je peut le trouver en france????merci

c'est quoi D23???? comment fait on pour faire partie des fan qui ont le droit d'accheter les objets exclusifs???


Tu pourras eventuellement le trouvé chez les tradeurs mais pas en vente...
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 13:00

Moi par chance j'ai trouvé le jumbo à 60€, la lanière je vais l'acheter sur le parc, les 3 event night 30€ pièce et les 3 EL 20€ pièce... C'est "raisonnable". ^^
Edelwanna c'est bien toi qui est sur un autre forum disney que je ne citerais pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 18:53

Zutch? a écrit:

Edelwanna c'est bien toi qui est sur un autre forum disney que je ne citerais pas ? lol
Si tu parles d'un pseudo qui a le même avatar que le mien ici... en effet c'est moi Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 18:58

Hihi okich ^^
Donc tu as les pin's ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 19:45

J'ai le Tinkerbell Phantom Manor sorti le 13 février dernier. J'ai réussi à l'avoir de justesse en venant au parc 3 jours après, à l'Hôtel Santa Fe (ce fut le parcours du combattant !) .
Sinon, quelqu'un a eu la gentillesse de me prendre le Tinkerbell Stretch Room à l'Event. Je ne pouvais pas aller au parc le 14 et 15 (car PA francilien) et je savais que le 16, il n'y en aurait plus dans les boutiques.
Ce sont les deux seuls qui m'intéressaient Wink
En effet, les prix que tu as payés sont même très raisonnables, vu l'ampleur que le phénomène prend !
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 19:48

Oui mais c'est quand même cher... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 20:30

Sûr...
J'aurais du mal personnellement à mettre 30 euros dans un Pins (même si je sais que c'est un peu dans le principe d'une collection, on a tendance à se saigner ! J'en sais quelque chose en ayant vu mes parents... Laughing ).
Par exemple, le Pins Trading Night à l'effigie de Simba d'il y a quelques années m'intéresse beaucoup (ma collection se base sur le Roi Lion), je l'ai vu à 30 euros en achat immédiat sur Ebay :houla:, et bien qu'ayant très envie, j'ai pas pu appuyer sur le petit bouton "Achat Immédiat" lol. J'ai déjà acheté pas mal de pins ces derniers temps, faut que je me calme, mon compte en banque n'a pas du tout aimé ! Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 20:55

Dans le pin trading... au début sa paraît cher... Mais après, 30€ c'est rien du tout. lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicos9101



Masculin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Inscription : 02/03/2009

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 21:14

Je suis d'accord avec toi Zutch, surtout que si on fais le calcul de tous tes achats pour ce pin event, ca fait mal au porte monnaie Shocked
Mais j'avoue qu'en tant que collectioneur, on se laisse tous entrainer.. malgré le prix. Comme je l'ai dis dans mon dernier message j'ai eu la chance d'obtenir le Tinkerbell PM à 30€, se n'est pas énorme mais j'hésite beaucoup à acheter le Tinkerbell Stretch Room ou le Stitch Orgue au même prix chacun sur ebay.


Dernière édition par Nicos9101 le Mar 17 Mar 2009 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 21:18

C'est plutôt "raisonnable"...
Mais bon... 90€ les 3.... sa fait mal. ^^
Le pire c'est le jumbo => plus de 100€
Les event night => 100€

!!!!
Tous ces profiteurs qui se disent collectionneurs...
Edelwanna, c'est se que tu disais sur l'autre forum. ^^
Et je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicos9101



Masculin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Inscription : 02/03/2009

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 21:24

Exactement, si se n'était que quelques euros de plus que le prix d'achat ça irais.. mais non!!
Tout à fait d'accord avec vous sur ce point Zutch et Edelwanna !
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 21:48

Il est sur que certain se dise colectioneur mais je dirais plutôt voleur oui...je comprend tous a fait qu'on vendent des pins quelques euros de plus sourtout ceux d'event car la personne a payé l'entrée pour l'event,il y a aussi le déplacement mais de la a les vendrent a 100 euros pièces je dis non c'est vraiment exagéré mais maintenant si les gens sont assez bête pour les achetés car si c'est acheteur ne les achtais pas les soi disant collectioneur ne demandrais plus des prix abérant....Faut quand même bien ce dire qu'un pins ca reste un bout de métal....
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 20:33

Je vous rejoins tout à fait sur les prix honteux qui sont pratiqués! je refuse d'acheter à ce prix là!!

Comme Nicos9101 (qui est aussi de strasbourg, tiens) j'ai acheté le tinker bell PM vendredi 13 à 30€ et je truvais cela cher quand même.

Une question pour les collectionneurs avertis, comment expliqués vous cette folie avec la série des pin's de PM??

car mon chéri collectionne les pin's de stitch en europe et on les trouve facilement.


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 20:49

Enfet, c'est dû aux nombres de places.
Moins de places = Moins de pin's = Valeur du pin"s X2
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 21:13

Pour ma part j'explique ceci que de un les pins sortis sont avec des personnages "populaires"et se sont des pesonnages collectionné par beaucoup +le thème phantom manor qui marche bien+ aussi c'a fait longtemps qu'on a plus eu de "beaux" pins pour ma part ceux des dernier event n'était franchement pas très beaux....voila
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 21:14

Je rejoins l'avis de petitdémon.
Je ne suis pas collectionneuse avertie, mais le premier pins était déjà à l'effigie de la fée clochette et de Phantom Manor, deux thèmes très porteurs. Rajoutez Stitch en-veux-tu-en-voilà, autre thème TRES vendeur, le mois d'après et on a le trio gagnant pour vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 23:40

Amis traders j'ai une petite question à vous poser: J'ai vu sur Ebay.com que le Pin Trading Night de Tinkerbell était au prix de 225 $. C'est véritablement celui qui se vend le plus cher!!!

Ce pin est il si rare que ca? Sinon avez vous une idée où je pourrais le trouver moins cher ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 7:13

Magnifique, vous avez beaucoup de chance d'y avoir assister
personne n'a de photo de l'evenement? concour de dessin, le diner, .... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 8:50

Ok, merci de vos réponse. C'est plus ou moins ce qe je pensait, mais je ne croyait pas que cela serait à ce point.
Pour ma part je trouve ca complétement fou quand même.


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 9:26

Benji Tower Of Terror a écrit:
Amis traders j'ai une petite question à vous poser: J'ai vu sur Ebay.com que le Pin Trading Night de Tinkerbell était au prix de 225 $. C'est véritablement celui qui se vend le plus cher!!!

Ce pin est il si rare que ca? Sinon avez vous une idée où je pourrais le trouver moins cher ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Le pins est vraiment difficil a obtenir,je l'ai vu régulièrement a ce prix mais perso j'aimerais bien l'obtenir mais je ne payerais pas ce prix car je trouve ca du vol...
Pour l'obtenir moin chèr il y a peu de chance a moin que tu tombe sur un tradeur honnète qui te l'échangeras certe en demandans plus que un night mais en restant tous de même dans des limites raisonnable...
Ne pas oublié que un pins ce n'est qu'un bout de métal qui leur a couté a l'origine 10 euros....A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 10:04

ANNONCE :

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 373469 LA PROCHAINE PIN TRADING NIGHT AURA LIEU LE VENDREDI 24 AVRIL 2009 à l'hôtel SANTA FE !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 10:25

Benji Tower Of Terror je t'ai peut être trouvé un pin's tinkerbell à 26€ frais de port inclus.... Patiente un peu je te donne une réponse au plus vite. Wink

Voici la nouvelle lanière Pin Trading Mickey's Magical Party des CM :


Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 37202650

Source : http://disneyactu.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 14:12

Merci Pour Vos Réponses Ptidemon et Zutch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading Anniversaire - The Pin Trading - Page 30 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 14:24

oh cette nouvelle laniere est tres jolie sera t-elle en vente?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Pin Trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harrington et pin trading
» Succès (?) du Pin Trading
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Nos collections Pin Trading
» Pin trading night du 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-