AccueilThe Pin Trading - Page 8 VideThe Pin Trading - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Pin Trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar - 18:15

bonjour je viens juste de trouver ce sujet !j'aurais voulus savoir si quelqu'un pourrait me prendre les maps pour les pin's stitch invasion ? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar - 18:51

Oui moi aussi je recherche une partie des 15 pin créés pour les 15 ans du parc : il me manque les premiers ... et bien sur les derniers !! pffffffff
Sur ebay c"'est pas évident à les avoir.

Jvais commencer à constituer les 4 pin de l'année 2008 (le premier de la série est celui du printemps) !

Désolé Chewbacca je retourne pas à Disney pas avant au moins 1 mois ! (BTS blanc oblige:cry: )
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Jeu 13 Mar - 11:03

grace a xafffff j'ai pu complété la frise retrospective maintenant il me manque plus que celui de 1993 (les 1 an du parc chateau en gateau )

The Pin Trading - Page 8 F58be54511
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Jeu 13 Mar - 17:02

Voila je viens mettre un lien d'un forum que un menbre(xafffff) a crée que sur le pin trading....et aussi il a crée un blog sur le pin trading...

http://disneypins.over-blog.com/
http://disneypins.forumperso.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady

Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/03/2008

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Jeu 13 Mar - 22:32

Pour les amateurs de pins et de pin trading, rendez-vous sur le site incontournable de pinpics.
Là vous pouvez indiquer les pins que vous etes prets a echanger et ceux qui manquent a votre collection, ensuite grace au croisement des bases de données, vous voilà parti pour des tas d'echanges a travers le monde (essentiellement les collectionneurs des states qui adorent les pins de Paris et sont parfois prets a faire de tres beaux echanges).

C'est l'endroit rêvé pour ceux qui cherchent les pieces manquantes a leur collection ou les pins des autres parcs Disney.
Contrairement a ebay, pas question d'argent , il s'agit bien de pin trading par voie postale, on n'echange que des pins (cela evite le commerce de certains... j'ai vu un pins rare de Paris a 250 dollards sur ebay recemment!!!)
Il y a meme moyen de trouver parfois des partenaires d'echange (par ex un americain vous envoie tous les nouveaux pins princesses de WDW contre ceux de DLRP).

La base de données comprend tous les pins relatifs a Disney: pins des parcs, Disney Auctions, Disney Store, Sedesma, pins offerts a l'achat de produits (Kodak, Chambourcy, cassettes videos et autres).... et meme certains faux ^^

Seul petit bémol, le site est en anglais.

http://www.pinpics.com/
Si vous ne vous en sortez pas, je peux vous aider,envoyez moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Jeu 13 Mar - 22:47

Malheureusement pin pics n'est pas si merveilleux, certains (vu le nombre d'inscrits) sont des escrots (le pins échangé n'arrive jamais)! Et d'un autre coté ne fusque pour accèder aux pins il faut savoir se débrouiller en Anglais! Mais il est vrais que le site est très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady

Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/03/2008

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Jeu 13 Mar - 22:50

Il existe une base de données sur Dizpins (en anglais) qui permet de verifier si la personne qui vous propose un echange via pinpics est fiable ou pas.
Le principe est que chaque personne satisfaite d'un trade l'encode dans le "reference center"... bien évidemment cela ne protege pas de tous les dangers.
http://www.rnrcollectables.com/referencemain.htm

Personnellement je n'ai jamais eu un seul mauvais echange en plusieurs années de pin trading via pinpics.
Bien entendu, je ne dis pas que c'est un site "miracle" mais cela pourrait aider ceux qui recherchent desesperement le pins manquant... puis cela amuse ceux qui comme moi apprecie surtout le trade comme moyen d'entrer en contat avec d'autres personnes dans divers pays.
Revenir en haut Aller en bas
johnny



Messages : 14
Inscription : 11/03/2008

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar - 13:28

Bonjour,

J'aimerais savoir i sur le site de pin pics il y a vraiment toutes les photos des pin's sur Disneyland ? Car je suis occupé de rechercher des pin's et il y en 15 que je ne trouve pas.

Car me propose ce lot pour un certain prix et j'aimerais savoir si je me fai pas rouler si je peu dire celà comme ça.

Merci

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar - 23:27

Sur pinpics beaucoup de pins sont répertorier mais de la a dire qu'ils y sont tous je ne suis pas sure....
Revenir en haut Aller en bas
*kalinka*

*kalinka*

Féminin
Âge : 40
Messages : 55
Localisation : Cannes
Inscription : 08/03/2008

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar - 11:35

Coucou à tous!

J'aimerais commencer une collection Smile

Auriez vous quelques conseil à me donner?? je me rend sur le parc en avril.

Merci à tous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar - 11:57

*kalinka* a écrit:
Coucou à tous!

J'aimerais commencer une collection Smile

Auriez vous quelques conseil à me donner?? je me rend sur le parc en avril.

Merci à tous Smile Smile

achète une lanière Razz
Revenir en haut Aller en bas
*kalinka*

*kalinka*

Féminin
Âge : 40
Messages : 55
Localisation : Cannes
Inscription : 08/03/2008

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar - 11:58

lol d'accord, ce sera fait Smile

combien coute t'elle a peu près?? environ 35 euros c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Rigin

Jimmy Rigin

Masculin
Âge : 39
Messages : 53
Localisation : Belgique
Inscription : 26/08/2007

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar - 14:38

Bonjour,

Je me demandais si un jour le site Disneyland changerai la planche de pin's de fevrier contre celle de mars??
peut-on reclamer par Email pour qu'il la poste sur leur site ?

Bonne journée.


PS: *Kalinka* pour 35€ tu as deja la laniere limitée des 15ans du parc avec 6 pin's dessus maintenant juste pour une lanniere seul il y en à a 6,50€ toute noir avec ecris "Disneyland resort paris" et d'autres "strarter kit" avec 4 pin's a +- 20€ qui sont varier ca va des princess en passent par jack skeleton ou winny the pooh. voilou.


The Pin Trading - Page 8 Jrpm4
Revenir en haut Aller en bas
*kalinka*

*kalinka*

Féminin
Âge : 40
Messages : 55
Localisation : Cannes
Inscription : 08/03/2008

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar - 17:57

Merci Jimmy Rigin
Revenir en haut Aller en bas
johnny



Messages : 14
Inscription : 11/03/2008

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar - 18:42

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire a combien sont vendu les pin's ci-dessous, l'année de sortie, si EL ou non. Merci beaucoup pour votre aide.

The Pin Trading - Page 8 Pin_s_10

Bonne soirée

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar - 19:22

Le pins peter pan était un cadeau de l'année passée pour l'event pin trading day de Août et non limité...
Le premier pins est toujours en vente sur le parc a 8euros50 et est non limités aussi...Le bernard et bianca est un cast lanyard je pense....Le pins Energy c'est un pins qui as été en solde a 3 euros mais prix de départ 6 euros(sortit l'année passée je pense...)
Pour les autres je ne sais pas t'aidé as tu cherché sur pinpics?
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar - 21:18

Quelqu'un connais t'il le prix de la saccoche Pin Trading pour rangée les pins ?


The Pin Trading - Page 8 Signaturelynxmagic


The Pin Trading - Page 8 56478884
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar - 22:28

Je pense que c'est 35 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Rigin

Jimmy Rigin

Masculin
Âge : 39
Messages : 53
Localisation : Belgique
Inscription : 26/08/2007

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar - 22:32

Pour te repondre Lynxmag?c la sacoche coute 29,90€.

Sinon pour des sacoches avec un autre logo sur le devant tu peux toujours regarder sur Ebay les prix reste +- pareil surtout si tu regarde au USA avec la difference € $

Bonne soirée


oups t'as ete plus rapide ptidemon


The Pin Trading - Page 8 Jrpm4
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar - 23:22

Il est vrai que tu peux regardé sur ebay état unis tu as de plus belles sacoche....Je me suis acheté une belle POTC pour le même prix que la sacoche a DLRP....
Revenir en haut Aller en bas
johnny



Messages : 14
Inscription : 11/03/2008

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar - 23:40

Merci beaucoup petitdemon. Oui j'ai fait des recherches sur le site en question mais pas trouver. J'ai surement mal choisis la catégorie en cherchant.

Merci encore.

A ton avis a combien on peu estimer le pin's Peter Pan ?

Merci d'avance

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Lun 17 Mar - 7:00

merci Wink


The Pin Trading - Page 8 Signaturelynxmagic


The Pin Trading - Page 8 56478884
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Lun 17 Mar - 7:23

Je me souviens que quand j'ai commencé par collection de pin j'avais commencé par acheter la malette lol sinon moi j'avais commencé à prendre les pins de toutes les attractions du parc (et c'est pas facile !!) j'ai jamais réussi à trouver "indiana jones" pour vous dire !

maintenant je fais ceux des 15 ans puis ceux ou il y a mickey !bounce
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

The Pin Trading - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 8 Horlog11Lun 17 Mar - 8:48

johnny a écrit:
Merci beaucoup petitdemon. Oui j'ai fait des recherches sur le site en question mais pas trouver. J'ai surement mal choisis la catégorie en cherchant.

Merci encore.

A ton avis a combien on peu estimer le pin's Peter Pan ?

Merci d'avance

Johnny

Bah tu sais l'avoir assez facilement sur les lanières des casts au parc ausinon en achat sur ebay ou autre...tu ne mets pas plus que un autre normal....Si tu veux des autres renseignements tu peux me demandé en MP si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
 
The Pin Trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harrington et pin trading
» Succès (?) du Pin Trading
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Nos collections Pin Trading
» Pin trading night du 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-