AccueilOuverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 VideOuverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 VideOuverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Ven 24 Sep - 8:50

Le vol direct est maintenant disponible sur le site d'Air France.

J'ai fait des simulations.

Un départ le samedi 2 juillet avec un retour le samedi 16 juillet = 1165 euros

Moins cher si on part en Juin : Départ le samedi 11 juin pour un retour le samedi 25 juin = 814 euros.

J'ai également regardé pour des départs en semaine.
Départ le mardi 5 juillet / retour le jeudi 14 = 1125 euros.

Sur le site d'US Airways, pour un billet avec les dates 2 juillet/16 juillet, c'est environ 200 euros de moins que Air France.

Par contre quand on va sur le site de Go Voyages, il n'y a rien à moins de 1000 euros.

A mon avis il faut attendre encore un peu et prendre son billet au dernier moment. Les billets seront moins cher pour remplir l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Ven 24 Sep - 8:54

Ouch, c'est cher Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Ven 24 Sep - 8:56

Faut dire que c'est pour un départ dans une période de forte demande (vacances scolaires) et puis de toute façon un vol non direct sera toujours moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Ven 24 Sep - 13:38

C'est effectivement une très bonne nouvelle.

En période de vacances scolaires c'est sur que les vols seront complets. Mais durant le reste de l'année ... arriveront-ils à remplir 3 avions par semaine ?
Tout dépend aussi du prix, car si c'est beaucoup plus cher qu'un vol avec escale ...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai - 21:35

Hop je testerai ce vol a mon retour de floride.

Je part avec Delta (escale a boston...) et revient avec le air france direct. Ce qui m'arrange c'est justement le depart tardif (ca fais pas louper la derniere journee, départ 20.45...ca veux dire a 19.00 a l'aeroport, depart de disney world vers 18.00...)

Le vol aller retour AF/AF est lui au alentours de 900€ en ce moment. Il était a 700€ il y a quelques mois mais je n'ai pas sauter dessu...

Vivement vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin - 22:43

Citation :
Mickey en vedette du vol inaugural

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 3034150-4323200

Mickey s'est prêté à une séance photo avant le décollage - DR

A l'occasion du vol inaugural vers Orlando, Mickey est venu au terminal 2E de l'aéroport Paris-CDG saluer les passagers du vol AF694.

Accompagné du "band musical" de Disneyland Paris, il s'est prêté à une séance photo et a participé au coupé de ruban en salle d'embarquement.

Le commandant de bord, Serge V. et une hôtesse, Valérie L., l’ont accueilli au pied du Boeing 777-300ER pour une photo.

A leurs côtés, 3 enfants (Romain, 12 ans, Marine, 13 ans et Alicia, 14 ans) du groupe des 15 collégiens invités par la Fondation Air France.

source: http://www.tourmag.com/Air-France-ouvre-Orlando-premiere-destination-touristique-des-Etats-Unis_a45087.html
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin - 5:44

Très bon initiative de la part de Disneyland Paris de faire sortir ses personnages vedettes pour célébrer des évènements comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin - 8:54

Pour ceux qui peuvent partir en Juin, Air France fait l'aller retour direct à partir de 549 € !!

Après début Juillet, les prix grimpent !!

Sinon, voici une vidéo de l'arrivée du vol à Orlando.

https://www.youtube.com/watch?v=srmswS1ms5c
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin - 11:50

Julien-Fantillusion a écrit:


Paris CDG - Orlando : Départ à 13h30 - Arrivée à 16h50

Orlando - Paris CDG : Départ à 20h55 - Arrivée à 11h20

En réalité, c'est (d'après le site d'Air France KLM)

De Paris (CDG) 13h45 (7:45 en Floride) to Orlando (MCO) 17:05 (23h05 en France) - durée du vol 9h20
From Orlando (MCO) 20:45 (02h45 en France) à Paris (CDG) 11h10 (5:10 en Floride) - durée du vol 8h25
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin - 10:37

on prend ce vol pour notre voyage de noce !
on vous dira comment ça c'est passé !

tic
Revenir en haut Aller en bas
Bontempi



Messages : 5
Inscription : 12/07/2011

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil - 10:37

Nous prendrons ce vol en septembre.
Nous avons réservé Lyon-Paris-Orlando et retour Orlando-paris-Lyon pour 470 euros par personne !!!!
Je n'en revenais pas du prix! Cela nous a motive a faire notre deuxième voyage a WDW.

J'avais regarde pour les meme dates le Paris-Orlando en espérant grapiller encore quelques euros .... ( nous sommes presque aussi loin de lyon que de paris) et surprise c'était plus de 700 euros!
Je n'ai pas cherché a comprendre et j'ai vite acheté les billets !
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil - 10:40

C'est une blaque ? C'est fou comme ça peut être n'importe quoi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil - 10:40

Quand les as tu pris les billets et où ??
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil - 10:50

Tu es sûr que c'est bien un vol AF ss escale ?

Edit : sinon billet à 430 euros Paris-MCO en Septembre, ça vaut le coup.


Dernière édition par Panpan le Mar 12 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bontempi



Messages : 5
Inscription : 12/07/2011

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil - 10:52

Nous avons acheté les billets hier sur le site de Air France.
Nous pensions y rester qu'une semaine mais finalement pour avoir moins de correspondance nous partons 10 jours ( donc 8 jours complets sur place et 9nuits)
Il faut vraiment faire plusieurs simulations quand on achete un billet, je ne comprend toujours pas comment et pourquoi je paie deux fois moins pour un vol en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Bontempi



Messages : 5
Inscription : 12/07/2011

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil - 10:54

Oui oui sans escale !
Nous avons justement change nos dates pour ne pas avoir d'escale ( enfin il y a celle de Paris quand meme vu qu'on part de Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Bontempi



Messages : 5
Inscription : 12/07/2011

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil - 11:00

Je viens de refaire la simulation toujours a 470 euros
Aller le 1 er septembre - retour le 10
Lyon-Orlando

Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil - 11:03

Oui, là, je viens de trouver le vol justement C'est encore possible !

C'est fou, tu mets Paris et ça repasse à 770 euros...

Edit : Après avec ce billet, rien ne t'empêche d'aller direct en voiture à Paris. Tu gagnes une correspondance. Moi je suis près de Lyon donc bon.

Sinon le tips qui tue pour les non initiés. Pour éviter les correspondances aux USA (qui peuvent être galères), les directs depuis l'europe partent de Londres - Francfort - Manchester - Dublin. (+ Paris maintenant via AF)

Perso, je pars de Lyon :
Hors vol AF Paris )> MCO // Les bons plans (450 à 600 euros) sont :
=> Londres (easyjets) => MCO
OU
=> Francfort (lufthansa) => MCO (lufthansa)
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil - 11:31

Le vol Lyon => Paris => MCO à 450 euros fonctionne même sur les 12 prochains mois !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil - 14:16

Panpan a écrit:

Edit : Après avec ce billet, rien ne t'empêche d'aller direct en voiture à Paris. Tu gagnes une correspondance.
Ouais ben ne t'amuse pas à te pointer directement à Paris si ton vol c'est Lyon - Paris - orlando parce que tu ne monteras pas dans l'avion. Le tarif est valable UNIQUEMENT si tu es enregistré au départ de Lyon.

Citation :
Sinon le tips qui tue pour les non initiés. Pour éviter les correspondances aux USA (qui peuvent être galères), les directs depuis l'europe partent de Londres - Francfort - Manchester - Dublin. (+ Paris maintenant via AF)

Perso, je pars de Lyon :
Hors vol AF Paris )> MCO // Les bons plans (450 à 600 euros) sont :
=> Londres (easyjets) => MCO
OU
=> Francfort (lufthansa) => MCO (lufthansa)

Toujours un peu dangereux de faire un parcours aérien avec deux compagnies différentes.
En effet, imaginons que ton vol easyjet ait un souci quelconque et que tu ne sois pas à l'heure pour prendre ta correspondance, la compagnie avec qui tu aurais dû effectuer ton transatlantique va te considérer comme étant "no-show" et là tu es vraiment dans la merde !!
Alors que si c'est la même compagnie de bout en bout, tu seras replacé sur un autre vol.
C'est donc faisable mais attention à ce que ton temps de correspondance soit suffisamment large en cas de problème... le mieux étant même de faire ton premier vol la veille.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil - 8:22

Disney Planner a écrit:
Panpan a écrit:

Edit : Après avec ce billet, rien ne t'empêche d'aller direct en voiture à Paris. Tu gagnes une correspondance.
Ouais ben ne t'amuse pas à te pointer directement à Paris si ton vol c'est Lyon - Paris - orlando parce que tu ne monteras pas dans l'avion. Le tarif est valable UNIQUEMENT si tu es enregistré au départ de Lyon.

J'ai regardé, effectivement, il faut prendre le premier segment du vol.

Au départ de Lyon, je prends si je peux la "Lufthansa" Lyon => Francfort => Orlando. Il m'est arrivé de prendre le vol easyjets vers Londres pour rejoindre des amis et effectivement, une arrivée la veille est plus que recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil - 5:50

et tu rajoutes alors un hotel à londres qui n'est pas très économique en Correspondance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil - 7:04

Panpan a écrit:
Le vol Lyon => Paris => MCO à 450 euros fonctionne même sur les 12 prochains mois !

Où ça où ça??? =D


Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil - 9:38

Sevrynn a écrit:
Panpan a écrit:
Le vol Lyon => Paris => MCO à 450 euros fonctionne même sur les 12 prochains mois !

Où ça où ça??? =D

J'ai regardé sur illigo. (ReTest) C'est toujours bon.

Les vols sont le Mardi - Jeudi - Samedi.
Tu as le vol lufthansa via Francfort ou le vol AF via Paris qui se battent en duel
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 13:45

Que j'aimerai qu'il y est un prix aussi compétitif pour octobre-novembre 2012. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Un hotel de luxe et un golf Four Seasons à WDW (2014)
» Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture
» Ouverture d'une boutique Disneyland Paris à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle
» Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-