AccueilRéalisation d'une étude, besoin d'aide VideRéalisation d'une étude, besoin d'aide VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réalisation d'une étude, besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

Réalisation d'une étude, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Réalisation d'une étude, besoin d'aide Réalisation d'une étude, besoin d'aide Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 23:11

Tout d'abords Bonsoir à toutes & à tous !

Voilà je me présente Margot, 19 ans, je suis actuellement en BTS AGTL en alternance chez Mickey (à TOT I love you exactement) et j'aurai besoin de vous pour m'aider à réaliser, ou du moins commencer à poser les bases d'un projet .

Le sujet : Question DisneyLand Paris : métiers/postes, évolutions et salaires. Question

J'ai un peu cherché sur le net mais apparement la souris ne parlent pas beaucoup de chiffres donc je vous explique ce que je recherche.

Prenons l'exemple d'un castmember attraction (type moi) diplomé (donc pas moi =/).

- Quels sont les différentes évolutions (en terme de postes) s'offrant à lui dans le temps ? (pas forcément en attraction par la suite)

- Quels sont les chiffres en terme de salaire ? (par "échelon")


Je sais bien qu'il y a des multitudes de postes chez Disney, mais je chercherai un exemple type en quelque sorte d'une évolution de carrière d'un cast attraction diplomé tourisme (bac +2), en imaginant qu'il travaille toute sa vie chez Mickey.

J'ai donc besoin de toute votre science pour m'aider (j'ai le temps mais plus vite j'aurais réaliser ma petite étude, plus vite je pourrais continuer mon projet),
Donc à vos souvenirs, amis, tableaux, (grilles de salaires ? Nan Margot là tu rêves ! Evil or Very Mad ^^) enfin bref besoin de chiffres (et de lettres =P).

En espérant avoir tous pleins de réponses !

Bonne soirée, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615