AccueilMes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 VideMes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 VideMes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 17:16

Disney Planner a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Je précise d'ailleurs que rien ne vous empêche de visiter 2 parcs dans la même journée, moyennant l'utilisation de 2 entrées sur votre pass de 10 entrées. Pourquoi pas, si vous n'avez pas besoin de 10 jours pleins chez Disney ? Du coup, ça vous fait un hopper pass à moindre coût !

Tu m'as trop fait rigoler Eric Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 953922 Y a deux ou trois contre-vérités dans ton pamphlet (voir citation ci-dessus - tu penses bien que la souris radine a pensé à tout) mais on s'en tape tellement c'est drôle !

bah on peut pas ???? Bin poisse alors ....

je m'en vais de mon bureau déçue par cette triste révélation !
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 23:01

Ah, c'est mon pote Christophe qui m'a indiqué qu'il était possible de gaspiller 2 entrées un même jour et je ne l'ai pas expérimenté moi-même ! Je vérifierai ce point lors de mon séjour...

Saloperie de souris ricaine, purée !
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 23:31

Vivement la suite... Je compte partir l'année prochaine pour la première fois... En plus jsuis mort de rire devant mon ordi!!! Bravo pour le style! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 15:10

Qu'est-ce qui t'était arrivé, giangquyhnmai, si ça n'est pas indiscret, pour que la sécurité rapplique ?
Revenir en haut Aller en bas
giangquyhnmai

giangquyhnmai

Messages : 55
Localisation : Belgique
Inscription : 05/11/2007

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: les problèmes de giangquynmai à Animal Kingdom Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 22:25

Bon, je vais essayer de faire bref car c'est vraiment HS ! affraid

Juste avant le début du spectacle du " Festival of the Lion King" (Animal Kingdom), un CM a voulu déplacer nos enfants SANS RAISON, alors qu'une autre CM les y avait placé. Il voulait "simplement" qu'ils dégagent ( go out !) et nos enfants ne comprenant pas l'anglais ne bougeaient pas...

Le CM criait de + en + fort (go out !) si bien que nous avons eu notre attention attirée vers l'avant, ils étaient 6 rangs devant nous ! Et mon mari s'est simplement levé et lui a signalé qu'une CM les avait placé à cet endroit (en la désignant). Celle-ci est alors venue vers les enfants et a discuté avec l'autre CM et une 3ème CM venue voir ce qu'il se passait. Tout est rentré dans l'ordre, les enfants sont restés là-bas et le spectacle a eu lieu sans aucun problème.

En sortant, la sécurité nous attendait ! La 3ème CM venue voir ce qu'il se passait, était allée se plaindre que 1ère version : mon époux l'avait frappée (???). Le chef de la sécurité disait que la CM était choquée et à l'infirmerie !

Nous avons demandé à la voir, et à rencontrer les 2 autres CM pour qu'ils expliquent ce qu'il s'était réellement passé, mais "le chef de la sécurité" ne voulait rien entendre, son employé avait raison et nous avions tort ! Nous avions beau lui expliquer qu'il était impossible depuis l'endroit où nous étions d'atteindre l'un ou l'autre CM placé devant les rangées de sièges, il n'écoutait pas, ne voulait pas que nous voyons les CM, nous étions coupables !

Par chance, la 1ère CM qui avait placé les enfants devant est passée et nous l'avons interpellée en lui demandant d'expliquer sa version des faits. Elle était identique à la nôtre... mais le "chef de la sécurité" n'en démordait pas, sa CM avait raison et nous avions tort car mon mari avait agressé la CM.

Evidemment, le temps passe, de + en + d'employés arrivent et nous sommes regardés comme des "assassins" !

Tout à coup, après un "x"ème échange via Talkie-Walkie, une 2ème version arrive ... ce n'est plus mon mari qui a agressé la CM mais moi-même !!! qui me trouvais à gauche de mon mari, encore plus loin ! Je ne suis même pas intervenue dans le différent ! c'est dingue !

Le temps passe ...et via un échange Talkie-Walkie, il s'avère que la soit-disante blessée ne présentait aucun coup ni contusion, le "chef sécurité" décide de ne pas déposer plainte contre nous, mais veut nous chasser du parc.

Bien sûr, nous avons refusé ! Il nous a alors menacé de téléphoner au shérif si nous ne sortions pas et nous nous sommes assis par terre ...

Nous lui avons demandé de téléphoner au shérif car nous désirions déposer plainte contre lui, ce qui ne lui a pas plu du tout. Lorsque le shérif est arrivé, ils ont encore discuté 10 min entre eux et le shérif est venu gentillement nous demander de quitter le parc, plus embêter qu'autre chose, nous expliquant que nous étions sur un domaine privé. Nous lui avons expliqué que nous acceptions de quitter le parc si Disney nous remboursait nos tickets.

La suite, vous la connaissez, nous avons finalement obtenu 1 billet " hopper" pour toute la famille et un ticket 4 jours valable jusqu'en 2030 pour nous 6.

Désolée, d'avoir été aussi longue, mais c'est vous qui l'avez voulu ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 153419


Giangquyhnmai et ses loulous, tous fans Disney
PA 1995 -- > avril 2011, fière actionnaire depuis 5/2007
dernier séjour DLRP -
avril 2011
dernier séjour WDW -
été 2010
Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 22:58

Merci pour le récit.

Très utile si l'on se rend dans un parc des States ; ce genre de mésaventure doit être hyper rarissime, mais peut toujours arriver (il suffit d'un/une parano).

A noter : apprendre à dire "porter plainte" en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK MISSION 2



Messages : 13
Inscription : 19/08/2010

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 23:10


EricLovesTZTOT a écrit:
Ah, c'est mon pote Christophe qui m'a indiqué qu'il était possible de gaspiller 2 entrées un même jour et je ne l'ai pas expérimenté moi-même ! Je vérifierai ce point lors de mon séjour...

Saloperie de souris ricaine, purée !

Il y a 4 ans j'ai validé "2 jours" la même journée sans problème (je souhaitais aller dans un autre parc le soir uniquement pour voir le feu d'artifice).
Maintenant les billets étaient peu-être plus chers, je ne me souviens plus. Il est certain, comme le démontre EricLovesTztot, que le prix entre 4 jours et 10 jours ont très peu de différence, peut-être qu'ils ont bloqué cette possibilité. Ce qui au final est nul car après les 4 premiers jours ils empêchent la conso du visiteur (retourner par exemple à Epcot le soir uniquement pour se faire un bon resto).
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 9:13

Disney Planner pourrait peur être avoir des infos là dessus ???

disney planner bounce bounce bounce , disney planner bounce bounce bounce , n'entends tu pas l'appel du peuple ?

Smile

pour l'hitoire de giangquyhnmai , c'est vraiment des cons ces gens ! pour pas admettre qu'ils ont tor, ils vous font sortir du parc ... du coup pas top la fin de journée !!! ( vous auriez du porter plainte !!! )


Dernière édition par bebert94 le Jeu 7 Oct 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 9:24

C'est terrible ce qui t'es arrivé giangquyhnmai, des tarés, ils sont graves eux, comme quoi que même l'endroit où tout est beau, féerique, magique...il peut toujours y avoir des gens malhonnêtes et d'une méchanceté gratuite, je trouve ça scandaleux surtout envers les enfants mais ça c'est bien finit tant mieux.


Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011
http://chico44600.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 14:48

EricLovesTZTOT a écrit:
- Pour les autres parcs :

Bon alors, les 7 mono-maniaques Disney qui viennent de gueuler : « Disney c'est trop bien ! Disney y'a rien de mieux ! Disney c'est magiiiiiiiiiiique ! Moi j'aime que Disney et le reste c'est d'la crotte de souris ! », vous dégagez d'ce topic, vous m'pompez l'air !

Laissons-leur le temps de s'casser, je poursuivrai un jour prochain...
Mais évidemment qu'y'a aut'chose que Disney, du très très bon même !

- Universal Studios et Islands of Adventure, les 2 parcs du complexe universal : alors d'accord, Universal Studio, ça casse pas 3 pattes à un Donald, mais IoA propose, selon moi, l'une des toutes meilleures attractions au monde (et même meilleure que les EMV Disney, ce qui peut-être écrit, compte-tenu que les 7 Disneymaniaques se sont cassés faire du, je cite : « RC Racer en bouc' », les pauvres !) dans laquelle tu auras la chance de partager un moment très intime avec le si sexy Spiderman vêtu de son méga-seyant caleçon moule-burnes et qui, dès le début du ride, te sautera sur le capot d'la bagnole !!! Et le gars est plutôt balèze puisqu'il te secoue avec la caisse, comme une puce !!! Trop fort ce Spidey !!! Ah ça oui, tu vas morfler ma fille !!! Et puis y'aura Harry Potters, le frère de Loïc Potters plus connu en France, sur DCP au moins, c'est magique aussi ça, hein ? Bon !

- Sea World, je passe vite là-d'sus, j'aime autant l'poisson qu'les filles, surement à cause de l'odeur d'ailleurs ! Mais y'a 2 bons gros coasters B&M, le floorless Kraken et le flying Manta ! Mais nos amis baleinophiles vont adorer !

Et aussi, et surtout, et on l'oublit trop souvent :

- Y'a le super parc Busch Gardens Africa à Tampa, c'est beau, c'est agréable, y'a plein de gros coasters, mais y'a plus de bière gratos (et merde !)

- Côté mouillage de raie, y'a le vieux Wet'n'Wild qui, parait-il, a grave vieilli, du coup, t'es moyennement wet et c'est plus du tout wild quoi !

- Et le plus récent, Aquatica SeaWorld's water park, ouvert en 2008.

Bon mais quoi, pour faire tous ces parcs, ça va encore me couter un rein !? Pas loin ! Ca te coutera une couille au moins ! Mais pour amortir la vidange de portefeuille, il existe un ticket qui vous permet d'accéder à tout ça de manière totalement illimitée (pas comme chez le rat-pace d'à côté) durant 14 jours à compter de la première utilisation, il s'agit du « Orlando Flex Ticket Plus » ; et attention, le « Plus » est important puisque contrairement au « Orlando Flex Ticket » standard, il donne l'accès à Busch Gardens Africa que vous ne devez manquer sous aucun prétexte, même si certains fans de la sous-souris-seiné-marnaise vous disent le contraire !

Et voilà, vous allez encore vous en prendre une ardoise de 283,95 $ soit 203,26 € pour cet « Orlando Flex Ticket Plus » ! Ah ça purge bien le compte bancaire là, hein !? Et ça s'achète par là :
Orlando Flex Ticket Plus sur orlandofuntickets.com

Dans une quinzaine de jours, je vous parlerai des hôtels et des possibilités de ne pas trop se ruiner sans dormir à la belle étoile ! Parce que la semaine prochaine : « Ich Bin Ein Berliner... »


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Sam 9 Oct 2010 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 17:22

EricLovesTZTOT a écrit:
« Ich Bin Ein Berliner... »

Donc, tu es un beignet à la framboise... geek
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK MISSION 2



Messages : 13
Inscription : 19/08/2010

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 18:27

Soit sage dans les darks, ... darks, ... darks, ... rides de Berlin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 18:35

[quote="EricLovesTZTOT"]
EricLovesTZTOT a écrit:
j'aime autant l'poisson qu'les filles, surement à cause de l'odeur d'ailleurs !

Muffle !









Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 18:41

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 7232 Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 7232 Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 7232 Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 7232
Tu me fais trop rigoler Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 904185 J'adore continues comme ça !!!!

Moules-burnes, Potter.....

Un plaisir de te lire et en + avec pleins d'astuces

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 953922 Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 953922


Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011
http://chico44600.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 18:42

[quote="telou"]
EricLovesTZTOT a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
j'aime autant l'poisson qu'les filles, surement à cause de l'odeur d'ailleurs !

Muffle !

Very Happy Very Happy

Oui mais elle m'a aussi fait pouffer Smile

Et en fait , il n'y a pas autant de poissons que cela à SeaWorld !!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 10:22

Danni a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
« Ich Bin Ein Berliner... »
Donc, tu es un beignet à la framboise... geek
Mais oui, c'est tout à fait ça ? Tel le beignet allemand, je suis poudré et gras à l'extérieur et sucré et (je l'espère) bien fourré à l'intérieur (euh, si tout se passe correctement im Berlin Backrooms) !
Elégance et raffinement sont mes armes, vous êtes esclave de ma beauté... Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 224944


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 17 Oct 2010 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 23:19

Mais tu voyages tout le temps, toi !!

Contente que tu aies découvert Tokyo Disney Sea ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 904185

Pour le reste : encore ! encore !! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK MISSION 2



Messages : 13
Inscription : 19/08/2010

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 18:18

Bon, il est revenu de Berlin l'Auteur ?
On veut connaitre d'autres trucs. Ou loger ? Peut-on se passer de voiture ? Que faire le soir ? .....
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 21:09

ED STRIKES BACK MISSION 2 a écrit:
Bon, il est revenu de Berlin l'Auteur ?
Ouais i' l'est r'venu bordel ! Mad
Ouais i' r'prend l'boulot d'main p'tain ! Mad Mad
Quoi ! Mad Quoi ! Mad Qu'est'c't'as !? Mad Mad Mad

ED STRIKES BACK MISSION 2 a écrit:
On veut connaitre d'autres trucs. Ou loger ? Peut-on se passer de voiture ? Que faire le soir ? .....
Bein t'auras qu'à leurs parler de tes hôtels de bourgeoise à prix "trèèèèèèès sympaaaaaaas", ça les changera de mes plans "motelier" minables ! Mais ch'ui d'gauche moi, et ouais !

Ah p'tain, ch'ui pas d'humeur, j'me casse...
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 9:45

EricLovesTZTOT a écrit:
Ah p'tain, ch'ui pas d'humeur, j'me casse...

et dire que si ça s'trouve c'est un mec super sympa ..

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 9:51

EricLovesTZTOT a écrit:
bien fourré à l'intérieur (euh, si tout se passe correctement im Berlin Backrooms) !
Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 224944

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 7232

Dès le matin, ça c'est BON !!! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 53119

Tom’s Bar, Ficken 3000 .... Trop de la bombe !!!

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 340646


Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 19:50

J'ai préféré Maxxx en début de soirée et Mutschmann´s après !!!

Mais j'ai un peu grossi, mon treilli me moulait, p'tain ! En plus, j'ai connement choppé un tour de reins en oubliant de mettre mon Aussiebum sous l'treilli ! Ah elle est pas fut' fut' !

Non c'était super crevant ces vacances, couché à pas d'heure, levé à 10 heures, j'ai perdu au moins 1 litre de sueur et pas loin de 100 ml de poppers !
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 1:01

.


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Wds2


Dernière édition par DaMDaMDeO le Jeu 14 Juil 2011 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 7:35

Je te renvoie à ce document qui explique les évolutions de la législation française en matière de poppers.
Législation française et poppers
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher ! - Page 2 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 20:00

EricLovesTZTOT a écrit:

Et voilà, vous allez encore vous en prendre une ardoise de 283,95 $ soit 203,26 € pour cet « Orlando Flex Ticket Plus » ! Ah ça purge bien le compte bancaire là, hein !? Et ça s'achète par là :
Orlando Flex Ticket Plus sur orlandofuntickets.com

Merci pour le bon plan, ca peus parêtre cher à l'achat, mais il permet de faire pleins de parcs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Billet pas trop cher pour le 22 octobre ...
» Disneyworld floride pas trop cher
» Disneyland californie pas trop cher ?
» Le ni oui, ni non Disney.
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-