Accueil[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Vide[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Vide[Tokyo Disney Resort] Les Personnages VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tokyo Disney Resort] Les Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Empty
MessageSujet: [Tokyo Disney Resort] Les Personnages [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 20:33

Les Personnages Disney participent à la magie et à l'experience des parcs Disney. Mais si il y a bien un endroit ou les characters sont encore plus présents c'est au resort de Tokyo. En effet, tous les grands Personnages y sont présent tels que Mickey et ses amis, Toy Story, Stitch, Winnie ,Alice....
Mais aussi des Personnages qu'on ne trouve plus à Paris et des inédits.
C'est une chance !! J'ai vu via le net les Personnages suivants:
Les 3 petits cochons et le Grand Méchant Loup
Quasimodo, Frollo , Esmeralda et Phébus qu'on voit tres peu chez nous
Les aristochats comme Marie et Thomas
Max
Bernard et Bianca
Lumiere
Tarzan et Jane
Pocahontas et Smith
Sébastien et le Cuisinier
Panpan et pleins d'autres !!!
C'est un reve tous ces Personnages. Si certains ont des photos n'hésitez pas à les mettre
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les Personnages [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 22:24

Les "characters"?! [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Icon_eek Pourquoi ne pas dire simplement "personnages"?? Ce n'est pas un gros mot "personnages", hein!! [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Icon_wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les Personnages [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 10:54

D'autant plus que la traduction officielle de "Characters" dans les documents Disney est bien "Personnages" avec une majuscule d'ailleurs.
J'ai donc modifié le message. Wink


[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Banniere-chronique-disney [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les Personnages [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 15:36

Tu les as vu sur Internet ou sur place ?
Car sur Internet on peut tout aussi bien trouver des personnages rarement visibles sur le Resort parisien, lors d'événements spéciaux ou tout simplement des photos anciennes. Wink


[Tokyo Disney Resort] Les Personnages 1284104484
[Tokyo Disney Resort] Les Personnages 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les Personnages [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 1:42

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Les "characters"?! [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Icon_eek Pourquoi ne pas dire simplement "personnages"?? Ce n'est pas un gros mot "personnages", hein!! [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Icon_wink
Bah vous dites bien les "guests"...


[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les Personnages [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 21:20

Dans le jargon Disney, c'est le mot "visiteur" en français et "Guest" en anglais. Donc, même combat. Personnellement, je n'utilise jamais "Guest" en français sur ce forum ni devant les visiteurs dans les Parcs. En coulisses, oui, par contre, mais c'est mon problème ! Wink


[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Banniere-chronique-disney [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les Personnages [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 0:50

C'est comme dire black à la place de noir Wink


[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les Personnages [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 17:40

Un blog japonais avec de magnifiques photos.

http://minnielisasmile.blog46.fc2.com/


[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Valmont

Valmont

Masculin
Âge : 40
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les Personnages [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 19:06

Personnellement à Tokyo DisneySea j'ai croisé Max, Bernard et Bianca.
Personnages que je n'avais jamais vu sur les parcs français.

[Tokyo Disney Resort] Les Personnages 28562_1376918577613_1071303283_1116075_2850186_n [Tokyo Disney Resort] Les Personnages 28562_1376919417634_1071303283_1116095_6696238_n
[Tokyo Disney Resort] Les Personnages 28562_1376919497636_1071303283_1116096_7688438_n


[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Signval
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les Personnages [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:55

A DisneySea il y a aussi Indiana Jones! On a croise le prince Eric avec son cuisto aussi (ainsi que Jafaar ou Aladdin, enfin je vais pas faire toute la liste ^^)

Indy avec des japonaises sur-excitees qui lui ont saute dessus! Razz
[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Indi10


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
lauren.dalaccio



Messages : 2
Inscription : 01/02/2013

[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les Personnages [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 16:12

Bonjour à tous!!

Je voulais vous demander votre aide!
Je cherche à savoir si quelqu'un a des informations sur le recrutement pour Tokyo Disneyland?
Voila je sais que pour les face characters ils recherchent des personnes de type européen.
Cependant cela fait des semaines que je cherche sur internet pour savoir quand est ce qu'il y aurait des auditions et rien.
J'essaye aussi de joindre le service Fantasia de DLP sans succès... Crying or Very sad

Je souhaite vraiment pouvoir y travailler un jour et je ne perds pas espoir mais si une personne a des informations, des pistes sur le sujet j'en serais vraiment heureuse!!

Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les Personnages [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:51

Trop cool Indiana !! Very Happy
Il est bien choisi en plus Smile
Oui ça donne envie ça d'y aller pour voir tous ces personnages qu'on ne voit pas en France Smile

Lauren, je ne sait pas comment t'aider mais j'ai une question pour toi.
Parles tu un peu le japonais ? J'imagine que les gens vont plus parler leur langue maternelle que l'anglais, il me semble que c'est naturel. Alors du coup, si quelqu'un te parle en étant personnage, tu pourras comprendre ?

Si oui, bravo à toi et bonne chance !
Si nom, dommage pour toi et bonne chance XD


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Missfuruba

Missfuruba

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/04/2013

[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les Personnages [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 22:35

Bon !

Je prend des cours de japonais intensif et je vais postuler pour Jasmine à Disneyland Tokyo .
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

[Tokyo Disney Resort] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les Personnages [Tokyo Disney Resort] Les Personnages Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 22:50

Waaaa trop cool Very Happy
Je te souhaite bonne chance Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
 
[Tokyo Disney Resort] Les Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [TR] Grand Opening de Shanghai Disney Resort: J'y étais ! + Japon et Tokyo Disney Resort
» [Tokyo Disney Resort] Tokyo Disney Celebration Hotel (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-