Accueilbelle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Videbelle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 11:01

Ouf, alors je suis rassuré Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 11:07

Je les ai trouvées sur la Fnac, maintenant on verra bien...attendons... Wink


belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 11:12

D'accord ^^,. Mais en attendant les jaquettes de la Fnac sont toujours provisoires, elles sont officielles environ 1 ou 2 mois avant sa sorti officielle Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 11:16

Yes mais je t'avoue que j'ai vu ça en coup de vent, j'ai pas plus détaillé, je devais partir, quand j'ai vu 3D en plus je me suis dit qu'elles avaient changé


belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 11:19

Mickey88 a écrit:
Je les ai trouvées sur la Fnac, maintenant on verra bien...attendons... Wink

Amazon et Fnac, c'est le même principe... Ils mettent des jaquettes provisoires pour démarrer rapidement leurs préventes, on commence à avoir l'habitude.


belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 12:00

Mais par contre ça ne me choquerait pas que celle du blu-ray 3D ressemble à celle ci, j'ai l'impression que les jaquettes des BD 3D sont plus "adultes" et recherchées (je pense à Scrooge ou encore même Raiponce) que celles du BD 2D et du DVD qui eux, essayent de toucher le maximum de public...


belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 11:02

voyez ce que j'ai découvert sur Amazon ! officielle ou non cette jaquette de coffret est magnifique !

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 81uets10

Jaquette de l'édition DVD améliorée !

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 812ywb10

Coffrey blu ray :

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 918aku10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 11:26

On ne peut jamais dire si une jaquette est définitive avant d'avoir le produit entre les mains, mais en tout cas ça en a déjà plus l'air que les photoshop ratés (j'allais dire grosses bouzes, mais bon restons corrects...) qu'avait diffusé amazon il y a quelques semaines.

Du coup, ça ne m'étonnerai qu'à moitié de voir le blu-ray 3D prendre le visuel du DVD US maintenant qu'il est disponible !


belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 12:09

Avec un bel effet mat sur brillant, et des sillons pour donner l'impression que les silhouettes des personnages sont gravées dans le bois, cela pourrait être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 12:56

Superbes ! Very Happy


belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 13:09

Je pense que ces jaquettes sont beaucoup plus belles que les américaines ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 05/10/2010

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 13:16

Waahoo j'adore ces nouvelles jaquettes ! belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 153419
Ah et au moins on a le droit a une sortie en blu ray de la trilogie complete pas comme la trilogie de la belle et la bete !


belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 110806043326321378
"Nage droit devant toi, Nage droit devant toi"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 13:30

J'adore le visuel du coffret DVD ! Very Happy Un peu moins celui de la trilogie Blu-Ray mais comme l'a dit nicostitch avec un bel effet ça peut rendre très bien.

Lucky a écrit:
Du coup, ça ne m'étonnerai qu'à moitié de voir le blu-ray 3D prendre le visuel du DVD US maintenant qu'il est disponible !
Je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 14:25

Tok a écrit:
Waahoo j'adore ces nouvelles jaquettes ! belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 153419
Ah et au moins on a le droit a une sortie en blu ray de la trilogie complete pas comme la trilogie de la belle et la bete !

Dommage que le BRD 3D n'est pas dans la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 17:27

Pour celle du coffret DVD,je parierais pour un fake vu qu'il n'ont fait que reprendre des visuels déjà existants.Celle du DVD par contre à l'air vraie malheureusement (je voulais l'autre...Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 17:43

Amazon a retiré le visuel du coffret DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 18:12

Sympa les jaquette du roi lion ! Dommage pour la trilogie bluray qu'on est pas un beau pack comme aux USA... m'enfin... :/


belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 9:45

Les éditions officielles du Brésil :

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Piratesbres

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Rlbre3d

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Rlbre2

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Rlbre3


belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 10:02

Il y a une certaine cohérence entre le 2eme et le 3eme volet du Roi Lion, du fait de l'encadrement du titre. Dommage qu'ils n'aient pas tout harmonisé à l'échelle de la trilogie... Amusant de voir que Le Roi Lion 1/2 se fait rebaptiser Le Roi Lion 3 au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 10:10


belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Petit_50199


Ahahaha, c'est un coffret reprenant Le Roi Lion et Mars Needs Mom. Regardez ce rayon de lumière au dessus de Rafiki. C'est pas le soleil vu qu'il est à gauche. Donc c'est forcément les extra-terrestres
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 10:36

Autre thèse : ce sont les projecteurs de Julie Taymor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 11:17

Pour les jaquettes du roi lion 2 et 3 brésilienne, je les trouve sympa, sauf que pour le roi lion 3, ils auraient pu mettre simba quand même, là ça fait trop "timon et pumbaa"... surtout que de les mettre 2 fois sur le même visuel c'est pas super !
Pour pirates des caraibes, j'aime pas. Où sont les autres personnages? toujours QUE Johnny Deep... heureusement qu'on aura pas celle ci o=nous... (pas sur que se soit officielle quand même...) Et puis le "4" fait moche sur la tranche. Chose qu'on aura pas non plus, vu la dernière réédition des bluray sans les "2" et "3"...


belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 11:26

Aladdin54 a écrit:
Pour les jaquettes du roi lion 2 et 3 brésilienne, je les trouve sympa, sauf que pour le roi lion 3, ils auraient pu mettre simba quand même, là ça fait trop "timon et pumbaa"... surtout que de les mettre 2 fois sur le même visuel c'est pas super !

pour le roi lion 3, simba est présent sur la jaquette, mais alors c'est vrai qu'il n'est vraiment pas mis en valeur, il passerait presque inaperçu...


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 11:29

Oui, c'est vraiment très léger... Il aurait pu être mis à la place de "timon porte pumbaa" par exemple...


belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney belle - Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 14:51

Moi j'ai adoré celle du Roi Lion 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-