AccueilJ'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members VideJ'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Empty
MessageSujet: J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 13:37

Bonjour, voilà j'aimerais écrire une histoire sur une CM de Disney, le problème c'est que n'y ayant jamais travaillé je ne connais pas le quotidien d'un CM là-bas.

Quelqu'un pourrait-il me donner des petits renseignements? =$

Merci à vous.


J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members 5aa52c10 J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Tropha10
Spoiler:


Dernière édition par Retlaw le Dim 19 Sep 2010 - 17:10, édité 1 fois (Raison : Titre édité afin de cibler plus précisément le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 15:16

Bonjour, Titevamp. Je crois que des topics de longue date sur le Forum peuvent déjà t'aider, si bien sûr tu as le courage et la patience de les lire en entier (certains font plusieurs vingtaines de pages).

Le plus pertinent pour ton histoire serait :
-"Racontons notre quotidien au travail", dans la section "Cast Member Land".

Sinon, il y a "Les Casts Members et les célebrités" ou "Les perles de nos chers Guests" (je crois que ça s'appelle comme ça...). Si tu veux te pencher sur le recrutement, tu as le topic "Topic des candidats : Dates d'entretiens, embauches, refus, etc."

Bref, tu as déjà largement matière pour une histoire avec cette myriade de témoignages! Mais si tu as une question plus précise, n'hésite pas à demander.



J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 12:41

Ok je te remercie^^


J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members 5aa52c10 J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 12:46

Je voudrais aussi savoir, parce que je ne pense pas que ça y sois comment se déroulent les journées, les horaires, les jours de congés etc...


J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members 5aa52c10 J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 14:25

Tu sais, les jours de congés d'un CM, ses horaires, ses journées varient énormément ! Wink
Ca peut changer d'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre...C'est ce qu'il y a de plus variable, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 14:27

Mais c'est obligé que ce soit deux jours de suite ou sa peut être par exemple une semaine le lundi et le vendredi et la semaine d'après le mercredi et le samedi?


J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members 5aa52c10 J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais raconter l'histoires d'une Cast Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members
» Aidons les cast members
» recherche cast members
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-