AccueilContrôle des tickets par la sécurité - Page 2 VideContrôle des tickets par la sécurité - Page 2 VideContrôle des tickets par la sécurité - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contrôle des tickets par la sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 20:36

Walter_Elias_D a écrit:
Il suffit que quelqu'un se fasse "prêter" un passeport annuel. La photo est toute petite, il y a du monde, ça suffit pour que des personnes passent. D'où les contrôles par après, pour instaurer une sorte de "peur du gendarme".

De toute façon, s'il s'agit d'une entrée non nominative, je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent faire. T'aurais répondu que ce n'était pas leurs affaires que je ne vois pas ce qu'ils auraient pu y trouver à redire.

Et bein ils ont le droit de te faire ressortir c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 20:46

A la limite on doit même pouvoir dormir à l'hôtel avec le bon d'échange d'un autre, puis qu'ils ne vérifient pas l'identité?...
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 20:55

Il s'agit probablement de controler une utilisation frauduleuse d'1 ticket pour plusieurs personnes (comme l'expliquait Loic), peut etre aussi de controler les billets 2eme visite gratuite mais ça, c'est invérifiable non? Après si on a rien a se reprocher, je vois pas ce que ça peut faire de perdre 10min... ouh la la! Soyez patients!
la loi est là pour tenter de limiter le marcher noir, rien de plus. Certains se font une spécialité de ce genre d'activité, et donc non déclaré et c'est ça qui est illégal...
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 21:42

MykeY a écrit:
Il s'agit probablement de controler une utilisation frauduleuse d'1 ticket pour plusieurs personnes (comme l'expliquait Loic), peut etre aussi de controler les billets 2eme visite gratuite mais ça, c'est invérifiable non? Après si on a rien a se reprocher, je vois pas ce que ça peut faire de perdre 10min... ouh la la! Soyez patients!
la loi est là pour tenter de limiter le marcher noir, rien de plus. Certains se font une spécialité de ce genre d'activité, et donc non déclaré et c'est ça qui est illégal...

Excuse nous mais si la phot est bien voyante et qu'il nous reconnait pourquoi toutes ces questions aussi connes les unes que les autres ?

T'es reconnaissant sur la photo, alors il te laisse tranquille point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 21:52

Dingogo a écrit:
Au sujet de cette phrase, c'est tout autre chose. Je n'avais jamais fait attention à la présence de cette mention, tu me confirmes qu'elle figure bien sur chaque billet? (ou chaque facture/contrat accompagnant les billets?) Car si c'est bien le cas, c'est assez problématique...

Oups, petite erreur de ma part, je répondais à Narindra effectivement par rapport à la valeur faciale. Uniquement la première phrase est inscrite sur les billets (je vais éditer mon post).


Dingogo a écrit:
Deux choses: d'une part je ne vois pas du tout le rapport avec le "fiscal"(?) et d'autre part le fait qu'un ticket puisse être à nouveau utilisé par une deuxième personne, c'est un problème d'organisation opérationnelle de l'entreprise, ça ne concerne en rien le détenteur du billet...

Non, pour ça on a actuellement le tampon, donc on peut refuser l'accès à une réadmission sans tampon. C'est pour ça que Ticketing ou la sécurité peut vérifier le billet ou le tampon.
La mention fiscal est que Disney devra payer une amende s'il est avéré que deux personnes utilise le même billet pour entrer dans le parc (car il y a un problème de TVA).


Dingogo a écrit:
C'est effectivement une solution technique efficace pour éviter l'utilisation du billet par plusieurs personnes successivement, mais sa mise en place ne sera pas évidente...

Lors de la première présentation, quel que soit le nom figurant sur le billet, n'importe quel visiteur pourra l'utiliser. Il faudrait donc rendre le billet nominatif après. Mais rien n'oblige le visiteur en question à donner son identité, et l'y contraindre serait illégal... Comment feraient alors les CM? La description physique de la personne?! Surprised Plus probablement un système de bracelets numérotés ou quelque chose de similaire j'imagine...

Si un système de ce genre doit se faire, une solution sera trouvé.


Prochains séjours - Next vacations
Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 22:33

mickaelv a écrit:
D'accord mais quel intéret de contrôler en plus de la machine? Ca voudrait dire que des mecs arrivent à tromper la machine et fabriquer de fausses bandes magnétiques?

Bah si tu utilise par exemple un billet enfant alors que tu es adulte, la machine ne voit rien car le billet est valide... sans parler des billets nominatifs et autres exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 13:55

Dingogo a écrit:
Tout à fait exact, et on peut aller plus loin: ça reste légal même si les tickets sont nominatifs.

Je reste dubitatif par rapport aux billets nominatifs (e-ticket), en effet, même s'il n'y a aucune indication concernant la revente il y est stipulé qu'ils sont "nominatifs et non transférable, une pièce d'identité pourra vous être demandé".

Et, de plus, un client a peut-il revendre son billet devant les guichets de l'entreprise ? Que ce soit à Disney ou autre ?


Prochains séjours - Next vacations
Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 16:58

Pas seulement les E Tickets, les passes partout vendus en offre séjours sont nominatifs eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 19:59

J'achete mes tickets sur ebay , je ne vais pas payé plein pot
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 21:22

En même temps, si Disney était plus clair avec son histoire de tampon, il n'y aurait pas autant de problèmes !

Un tampon systématique à la sortie des parcs, et un contrôle du dit-tampon lors d'une réadmission (pour un ticket déjà validé quoi !) et c'est fini !

Maintenant, Disney a voulu supprimer ce système, et c'est bien de leur faute si ce qui devait arriver arrive...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 21:28

Le système n'est absolu pas supprimer et existe encore (il est même toujours indiquer sur les plans).

Il est juste plus difficile à maintenir depuis qu'il y a deux parcs (on veut le Ticket Tag comme à WDW lol !)

Mais on ne peut malheureusement pas tamponner ou vérifier tout le monde, car tu aurais la file d'attente jusqu'au milieu de Town Square en sortie et jusqu'à la fontaine en entrée lol.


Prochains séjours - Next vacations
Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 22:33

Je reviens d'un séjour à WDW et j'ai eu par moments de gros doutes sur le contrôle par empreinte. Une fois j'ai mis le billet mais je n'ai pas tout de suite mis mon doigt car je devais remettre ma banane après le contrôle de sécurité et le billet est ressorti avec la lampe clignotant en vert. Je l'ai ensuite fait exprès deux ou trois fois et idem. Je me demande si le système n'était pas trop contraignant et a été en fin de compte désactivé. Ou alors mon empreinte n'a pas été prise en compte en fait la première fois. En plus question maladie (style grippe H1N1) des milliers de doigts au même endroit sans aucune hygiène c'est pas terrible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 23:00

CHESTER, le système est désactivé à certains moments (affluences, problème d'accès à la base de donnée temporairement trop longue, accélération du processus d'entrée ou effectivement trop de problèmes sur la journée pour diverses raisons) mais ce système reste efficace.

Le tampon est encore moins hygiénique que de poser le doigt sur un tourniquet si on va dans ce sens. De toutes façons, je te rappel que le simple fait d'échanger de l'argent peut être une source de contamination, tout comme de se tenir sur la barre du RER.


Prochains séjours - Next vacations
Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 1:41

Loïc Potter a écrit:
Et, de plus, un client peut-il revendre son billet devant les guichets de l'entreprise ? Que ce soit à Disney ou autre ?
Oui, tout à fait légalement, même si ça peut surprendre de prime abord.

C'est la petite subtilité: un commerçant ne peut pas effectuer de transactions commerciales sur la voie publique* sans autorisation, il s'agit alors de "vente sauvage" (dans le langage courant, c'est la "vente à la sauvette").

Mais lorsqu'il s'agit d'un particulier qui n'effectue qu'une transaction à titre privé, la loi considère qu'il ne s'agit pas d'une transaction commerciale et l'activité en question ne relève donc plus du Code de commerce et n'est pas en soit répréhensible. Ca découle directement de la distinction que j'essayais d'expliquer dans le commentaire précédent.

*Petit ajout pour la question précise du "devant les guichets":"l'espace public" se définit comme "tout lieu ouvert régulièrement au public", rien de plus, rien de moins ("régulièrement" à comprendre comme "licitement" bien sûr, pas comme "fréquemment").

Sont donc considérés comme un "lieu public" TOUS les endroits du resort accessibles au public, ce qui inclut l'intérieur des parcs aux heures d'ouverture, l'esplanade, le parking, la gare, etc.
Revenir en haut Aller en bas
nc22120



Messages : 2
Inscription : 17/11/2011

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 21:32

bonsoir à tous!
je suis nouveau sur le site, et j'aimerais avoir une petite information...
mes parents m'ont offert en cadeau des places pour disneyland (parc+ hotel)
il est marqué qu il faut se rendre à l'hotel munis d'une carte d'identité mais là, problème: le prénom de réservation n'est pas le meme que mon prénom.
de plus, ma copine avec qui je doit y aller ne possède ni le prénom, ni le meme nom que moi!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 2:19

nc22120 a écrit:
bonsoir à tous!
je suis nouveau sur le site, et j'aimerais avoir une petite information...
mes parents m'ont offert en cadeau des places pour disneyland (parc+ hotel)
il est marqué qu il faut se rendre à l'hotel munis d'une carte d'identité mais là, problème: le prénom de réservation n'est pas le meme que mon prénom.
de plus, ma copine avec qui je doit y aller ne possède ni le prénom, ni le meme nom que moi!
merci d'avance

Normalement y a pas de problème, mais au cas où:

- Photocopie de carte d'identité de la personne qui porte le prénom.
- Coup de fil à l'hotel avant pour être sûr !

Honnêtement je compatis grandement à ton inquiétude, je sais ce que ça fait d'aller à Disney en sachant qu'il y a 0,01% de chances
que les choses se passent très mal.
Revenir en haut Aller en bas
nc22120



Messages : 2
Inscription : 17/11/2011

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 2:25

merci de ta reponse rapide!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 23:33

On a eu un contrôle hier.
Je pense que c'est parce que les gens qui étaient juste après nous n'avaient pas bien compris le fonctionnement des tickets, le CM qui nous a fait entrer (poussette) leur a parlé un peu plus fort, cela a sans doute attiré l'attention des contrôleurs qui étaient juste après le tourniquet, ils ont vérifié nos billets (vérification de visu de la photo du PA).
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:16

Petit contrôle pour moi, en sortant du parc... juste avant de tourner le tourniquet, un "contrôleur" ou policier ma demander de le suivre sur le coter, il à vérifier PA+ mes achat + mon sac, j'ai trouver ceci trop brutale Neutral , surtout qu'ils étaient à 3 sur moi....


Dernière édition par DisneyAnonyme le Lun 27 Fév 2012 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:25

Je me trompe peut etre de sujet, mais mon copain s'est prit une sale reflexion de la CM au tourniquet sur le PA dream, super desagreable, comme quoi la photo ne lui ressemblait pas (ben c'est leur systeme de photo en plus). Y a des facons de demander une carte d'identité, surtout qu'on est pas le genre de guest à etre desagreable.


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:11

Je trouve que ceux qui contrôle en civile c'est abusé ( oui il font leur travail ok ) mais y a des manières de l'faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:48

Ça ne m'est jamais arrivé mais en ce qui me concerne, si quelqu'un en civil vient me demander mes billets, il peut toujours se gratter. Et s'il s'avise à me toucher pour me forcer à aller quelque part, je risque de crier assez fort.

Au minimum, il me montre son ID, je note les infos, et je demande à un autre cast de me confirmer que je peux avoir confiance et suivre cette personne.

Vous croyez que je suis un peu trop sur mes gardes ou je ne suis pas le seul à penser ça ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:59

je sais pas quoi te dire, juste que pour ma part ils mon tous montré leurs fameuse carte, c'était limite "FBIII!!*montrent la carte en main* ON VOUS ARRÊTE!"
j'allais pas faire une opposition, surtout pas à Disney en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 22:09

Tu n'as pas eu peur que ça soit des usurpateur ? Peut-être que leur carte était suffisamment réaliste pour ne pas douter ?

Moi, en tout cas, ça me fait peur de savoir que je peux me faire arrêter par n'importe qui qui souhaite voir mes billets pale


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des tickets par la sécurité Contrôle des tickets par la sécurité - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 5:47

Loïc Potter a écrit:
les billets sont valables pour une personne, donc si tu rachète un billet au type du boncoin mais qu'il l'a déjà utilisé le matin, cela fait deux personnes sur le billet... Donc, oui Ticketing ou la sécurité (qui contrôle également en plus de Ticketing) peuvent te refuser l'entrer et ça c'est surtout fiscal.
Ce message date mais bon... Je me demandais : comment ils peuvent savoir justement que la personne qui utilise un ticket le matin est la même que celle qui l'utilise l'après midi? Qu'il n'y a pas eu d'échanges?
Car justement on n'en n'est pas aux systèmes de sécurité comme en Floride et les billets n'étant pas nominatifs on pourrait très bien imaginer que pour un groupe de trois personnes par exemple, deux entrent, l'un donne son billet à l'autre, et sort le donner à une troisième personne qui entre également et voilà trois personnes dans le parc pour le prix de deux... Ce n'est qu'une (mauvaise) idée qui m'a déjà traversé l'esprit, je me demande souvent comment ils peuvent "surveiller" que tout se passe "correctement" du côté fraude aux entrées?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Contrôle des tickets par la sécurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» EuroDisney SCA va-t-elle perdre le contrôle du Val d'Europe ?
» Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village
» Disneyland Resort arrête le contrôle des photos on-ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-