AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 17:42

J'ai lu vaguement vos coms et perso je vois pas le problème avec la magie ô.o
Si Gothel quand elle s'approche du berceau a les cheveux gris, c'est parce qu'elle a été privée de la magie de la fleur trop longtemps: le temps que la femme accouche, ce qui a pu prendre peut être quelques mois (et sachant qu'elle était déjà bien vieille...). Lorsqu'elle coupe la mèche, ce qui agissait sur elle n'agit plus, parce qu'elle n'a d'ailleurs pas fini la chanson je crois..? Quoi qu'il en soit, elle redevient ce qu'elle était, c'est normal. Elle ne vieillit pas d'un coup puisqu'elle était déjà vieille... pour le début du moins.
Quand elle part quelques jours, elle sait très bien que le laps de temps qui s'offre à elle ne la rendra pas aussi vieille que les mois qu'elle a vécu sans voir la petite et la fleur.
Pour la fin... Puisque la magie de la fleur est morte (et non pas seulement la mèche qu'elle tenait), il est normal que celle qui s'en est approvisionnée toute sa vie la suive dans la tombe. Si son vieillissement est aussi rapide, c'est parce que toute magie qui existait sur terre (du moins vis à vis de cette fleur, vu qu'il n'y en a qu'une je crois?) a disparu.

Pour la plaie à la main, c'est un bon détail de relevé mais en même temps on ne voit à aucun moment sa main en gros plan. On peut très bien imaginer qu'il l'a 0 = ) Ou alors... la magie n'avait rien fait de super extraordinaire pour son cas à lui, et puisque Gothel finit en poussière on peut penser que son cas à elle était bien plus important. Elle était complètement dépendante de cette magie, contrairement à Flynn.

En tout cas c'est bien d'avoir relevé ce point, ça fait un débat intéressant Razz
(Par contre les gens ont trop d'espoir x)! Non, ses cheveux ne repousseront pas, c'est bien expliqué Wink Et perso ça ne me gêne pas, j'imagine que c'est plus pratique pour se déplacer x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 10:53

Nakou a écrit:
Quand elle part quelques jours, elle sait très bien que le laps de temps qui s'offre à elle ne la rendra pas aussi vieille que les mois qu'elle a vécu sans voir la petite et la fleur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 13:07

truesdale a écrit:
Nakou a écrit:
Quand elle part quelques jours, elle sait très bien que le laps de temps qui s'offre à elle ne la rendra pas aussi vieille que les mois qu'elle a vécu sans voir la petite et la fleur.

Spoiler:

Spoiler:


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 670278bannireblog Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 13:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 16:37

truesdale a écrit:
Spoiler:

Non mais c'est hyper simple
Spoiler:


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 18:59

truesdale a écrit:
Nakou a écrit:
Quand elle part quelques jours, elle sait très bien que le laps de temps qui s'offre à elle ne la rendra pas aussi vieille que les mois qu'elle a vécu sans voir la petite et la fleur.

Spoiler:

Oui, mais c'est pour ça qu'elle ne vieillit pas beaucoup pendant ce temps là.

Au passage, je sais plus qui avait parlé de viking avec un "?", mais si l'on ne l'avait pas encore précisé, ce sont des brigands, pas des vikings, même si certains laissent penser qu'ils ont été viking (Celui avec ses licornes x)) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 16:51

Un fan-art tout simplement magnifique :

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Blurayrapunzel01
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 18:51

Collection Diamant, on peut rêver... Rolling Eyes
Mais c'est vrai, ce fanart est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 8:48

david2809 a écrit:
Gothel est en chemin pour aller chercher la peinture blanche à base de coquillages lorsqu'elle croise Maximus et se demande si les gardes royaux n'ont pas mit la main sur Raiponce et ainsi volé sa fontaine de jouvence perso. L'action du film se passe en trois jours. Aussi, à la fin du second jour (c'est à dire apres la scene des lanternes) elle a deja le visage tout emiacé, les cheveux tous gris et des traits cadaveriques. Voila pour elle semble si peu encline à l'idée d'aller chercher ce cadeau d'anniversaire (mais y contrainte lorsque Raiponce lui fait comprendre que c'est soit ça soit les lumieres)...

Ce que veut dire Fresh c'est que là, ok, elle ne part pas trois jours, donc ne vieillit pas, mais que ce voyage elle l'a déjà effectué par le passé et que dans le passé elle n'a pas vieilli.

Euh pourquoi mettre des balises spoilers ? Ceux qui ne veulent pas savoir ne viennent pas lire le sujet c'est tout Razz

Bon j'ai trouvé vraiment bien, beaucoup d'humour. Beaucoup de ressemblances entre Gisèle d'Il était une fois et Raiponce... Mais la chanson du début à peine cucul (le coup de faire rimer placard à sept heures et quart... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 9:35

Damien39 a écrit:
Ce que veut dire Fresh c'est que là, ok, elle ne part pas trois jours, donc ne vieillit pas, mais que ce voyage elle l'a déjà effectué par le passé et que dans le passé elle n'a pas vieilli.

C'est exactement ce que je voulais dire ^^
Raiponce demande cette peinture que sa "mère" lui a déjà ramené par le passé... Gothel a donc déjà fait ces trois jours de marche et elle nous le dit Smile


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 670278bannireblog Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 10:37

Je change de conversation toujours en rapport avec Raiponce bien sûr.
J'ai été tellement séduit une première fois au cinéma, que je vais le revoir une seconde fois Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 14:51

Je viens de le voir pour la seconde fois et cette fois-ci (alléluia) sans cette ignoble 3D relief que j'exècre !

J'avais émis des réticences quant à ce film, encensé par tous... L'avoir vu en plat en a fait tomber un bon nombre (notamment en ce qui concerne l'émotion)... J'ai vraiment passé un bon moment et le film est plaisant...

Mais je maintiens deux choses : 1) pour moi ce n'est pas un chef d'œuvre, un film digne de ses plus grands prédécesseurs...

2) Raiponce est d'une laideur repoussante... J'ai du mal à comprendre ceux qui la trouvent jolie !!


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 670278bannireblog Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 17:30

Fresh a écrit:
J'ai du mal à comprendre ceux qui la trouvent jolie !!

Oh non, hein! Ne recommencez pas avec ces incompréhensions, toi même en avait été victime il me semble x)!

Personnellement je la trouve jolie, que ce soit avec les cheveux longs ou court. Il faut dire que quand tu compares à la 3D des personnages humains de Volt ou de Là Haut, Raiponce est magnifique x) Je trouve qu'elle a des expressions superbes et des yeux expressifs (même si leur taille me gêne faut le reconnaitre).

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'est pas belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 17:36

Nakou a écrit:
Fresh a écrit:
J'ai du mal à comprendre ceux qui la trouvent jolie !!

Oh non, hein! Ne recommencez pas avec ces incompréhensions, toi même en avait été victime il me semble x)!

Personnellement je la trouve jolie, que ce soit avec les cheveux longs ou court. Il faut dire que quand tu compares à la 3D des personnages humains de Volt ou de Là Haut, Raiponce est magnifique x) Je trouve qu'elle a des expressions superbes et des yeux expressifs (même si leur taille me gêne faut le reconnaitre).

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'est pas belle?

Roooh ^^ Ce qui me gênait c'était quelqu'un qui disait "vous avez des goûts bizarres" ^^ C'était le jugement de valeur... Moi je cherche juste à comprendre !

Ce n'est pas la 3D et l'aspect plastique qui va forcément avec qui me dérange...

Je trouve Flynn classe, Gothel aussi... Mais elle elle n'a rien d'harmonieux... Après c'est éminemment subjectif et ça ne change pas grand chose ^^


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 670278bannireblog Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 19:02

C'est donc un peu le style cheveux de 20 mètres et robe rose qui te gêne? Parce que à pars les cheveux (qui ceci dit sont vachement bien coiffés et lisses pour leur longueur x)), je ne vois pas trop ce qui n'est pas harmonieux en fait :/
Mais après oui, on a chacun son avis hein Wink J'étais juste intriguée par ta remarque ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 19:22

Nakou a écrit:
C'est donc un peu le style cheveux de 20 mètres et robe rose qui te gêne? Parce que à pars les cheveux (qui ceci dit sont vachement bien coiffés et lisses pour leur longueur x)), je ne vois pas trop ce qui n'est pas harmonieux en fait :/
Mais après oui, on a chacun son avis hein Wink J'étais juste intriguée par ta remarque ^-^

Alors en étant schématique : rien à voir avec les cheveux, très bien faits... Mon problème c'est plus les yeux globuleux de batracien (référence au précédent Disney ? ^^) disproportionnés, les oreilles d'elfes, le nez retroussé... Bref je n'accroche pas...

Fin de ce point de vue très personnel qui n'engage que moi ^^


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 670278bannireblog Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 0:49

Citation :
Alors en étant schématique : rien à voir avec les cheveux, très bien faits... Mon problème c'est plus les yeux globuleux de batracien (référence au précédent Disney ? ^^) disproportionnés, les oreilles d'elfes, le nez retroussé... Bref je n'accroche pas...

ok sa peut se comprendre mais de la a dire qu'elle est "dune laideur repoussante" c'est un peu exagéré quand même! dans ce cas par curiosité j'aimerais bien savoir quels héroïne de Disney trouve tu jolie? c'est une simple curiosité hein, je respecte tout a fait ton avis! c'est le mot 'laideur repoussante" qui m'a un peu choquée en fait xd

en ce qui me concerne ce n'est pas la plus belle des heroine de Disney mais elle a quand meme du charme et moi j'adore ses yeux! et son nez en trompette c"est mignion on va dire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 10:43

Pour ma part, j'ai aussi trouvé le physique de Raiponce plutôt ingrat avant d'avoir vu le D.A. Elle est tellement plus belle en 2D. Pourtant au fil du D.A., je l'ai trouvée de plus en plus charmante. J'adore notamment le passage où elle se dévoile à Flynn, pour la première fois, dans la tour. Au moment où elle sort de l'ombre. Et puis, j'aime beaucoup sa façon de se mouvoir, sa démarche. Je me souviens de ma réaction, lorsque j'ai vu un des teasers. Celui où elle s'approche de Flynn, tout doucement, avec sa poêle, quelle grâce! drunken Il n y a que ses yeux qui me gênent encore, je l'admets.

Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 10:54

Fresh a écrit:
2) Raiponce est d'une laideur repoussante... J'ai du mal à comprendre ceux qui la trouvent jolie !!

+1 . Personnellement moi aussi je ne la trouve pas extra... de plus ses pieds sont énormes Shocked




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 11:25

ariel a écrit:
ok sa peut se comprendre mais de la a dire qu'elle est "dune laideur repoussante" c'est un peu exagéré quand même! dans ce cas par curiosité j'aimerais bien savoir quels héroïne de Disney trouve tu jolie?

Elles sont nombreuses ! De Belle à Ariel en passant par Esmeralda, etc... C'est bien la première fois que je fais un tel rejet ^^

ariel a écrit:
c'est une simple curiosité hein, je respecte tout a fait ton avis! c'est le mot 'laideur repoussante" qui m'a un peu choquée en fait xd

Evidemment, le mot est intentionnellement disproportionné Wink

WALL.e a écrit:
Fresh a écrit:
2) Raiponce est d'une laideur repoussante... J'ai du mal à comprendre ceux qui la trouvent jolie !!

+1 . Personnellement moi aussi je ne la trouve pas extra... de plus ses pieds sont énormes Shocked

Ah ! Comme quoi, je ne suis pas le seul !


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 670278bannireblog Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 11:40

Fresh a écrit:
Nakou a écrit:
Fresh a écrit:
J'ai du mal à comprendre ceux qui la trouvent jolie !!

Oh non, hein! Ne recommencez pas avec ces incompréhensions, toi même en avait été victime il me semble x)!

Personnellement je la trouve jolie, que ce soit avec les cheveux longs ou court. Il faut dire que quand tu compares à la 3D des personnages humains de Volt ou de Là Haut, Raiponce est magnifique x) Je trouve qu'elle a des expressions superbes et des yeux expressifs (même si leur taille me gêne faut le reconnaitre).

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'est pas belle?

Roooh ^^ Ce qui me gênait c'était quelqu'un qui disait "vous avez des goûts bizarres" ^^ C'était le jugement de valeur... Moi je cherche juste à comprendre !

Ce n'est pas la 3D et l'aspect plastique qui va forcément avec qui me dérange...

Je trouve Flynn classe, Gothel aussi... Mais elle elle n'a rien d'harmonieux... Après c'est éminemment subjectif et ça ne change pas grand chose ^^

Tu te la pètes pas un peu là ? Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 21:19

parce que j'adore Flynn, ce perso m'a vraiment touché. Et puis avouons le , il est plutot bien fait de son coup de crayon I love you



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 DSCF0609

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 DSCF0610

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 DSCF0612


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 22:20

WALL.e a écrit:
Fresh a écrit:
2) Raiponce est d'une laideur repoussante... J'ai du mal à comprendre ceux qui la trouvent jolie !!

+1 . Personnellement moi aussi je ne la trouve pas extra... de plus ses pieds sont énormes Shocked

Et alors? Il n'y a pas que les filles aux petits pieds qui ont le droit d'être des princesses ! C'est au contraire un détail que j'adore chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 22:49

Bon, je vais avoir l'air d'embêter tout le monde mais vraiment j'aimerais savoir quelle est la princesse que vous trouvez jolie. Alors on exclut Belle parce qu'elle n'a jamais la même tête. Pour moi Aurore est aussi hors-jeux vu la tonne de maquillage qu'elle se tape tout le long du film. Blanche-Neige est trop boulotte... Pocahontas a un visage trop anguleux et le délire de Mulan de se déguiser en mec me refroidi un peu (JE PREVIENS, C'EST DU VINGT-MILLIEME DEGRES).

En ce qui concerne les yeux de Raiponce, je trouve qu'Ariel et Jasmine ont elles aussi des yeux assez "dimensionnés". Et puis, elle n'a pas de si grand pieds !
Mais bon, jamais je ne me suis demandé si tel ou tel personnage était joli. Après tout, j'apprécie un personnage par rapport à sa personnalité.
Donc voilà, en terme de personnalité, je trouve que Raiponce a une personnalité du tonnerre ce qui en fait l'un de mes personnage Disney préféré. Elle est drôle, attachante, sympathique, candide, ingénue, fragile, amusante, solaire, optimiste, déterminée, passionnée...
Alors pour moi, ça fait une différence. Parce qu'au contraire, la princesse précédente, bah j'avais envie de lui donner des tartes et je me réjouissais que Naveen soit aussi présent dans le film.

Bien entendu, je défendrais Raiponce bec et ongle parce que c’est l’un de mes films préférés. Alors bon, look out for me pour défendre le film et ses personnages quoi qu’il soit dit… sauf quand c’est vraiment impossible (genre le "Pascal m’épate" qui est vraiment trop cucul et affreux lol).


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 22:59

david2809 a écrit:
Bon, je vais avoir l'air d'embêter tout le monde mais vraiment j'aimerais savoir quelle est la princesse que vous trouvez jolie. Alors on exclut Belle parce qu'elle n'a jamais la même tête. Pour moi Aurore est aussi hors-jeux vu la tonne de maquillage qu'elle se tape tout le long du film. Blanche-Neige est trop boulotte... Pocahontas a un visage trop anguleux et le délire de Mulan de se déguiser en mec me refroidi un peu (JE PREVIENS, C'EST DU VINGT-MILLIEME DEGRES).

En ce qui concerne les yeux de Raiponce, je trouve qu'Ariel et Jasmine ont elles aussi des yeux assez "dimensionnés". Et puis, elle n'a pas de si grand pieds !
Mais bon, jamais je ne me suis demandé si tel ou tel personnage était joli. Après tout, j'apprécie un personnage par rapport à sa personnalité.
Donc voilà, en terme de personnalité, je trouve que Raiponce a une personnalité du tonnerre ce qui en fait l'un de mes personnage Disney préféré. Elle est drôle, attachante, sympathique, candide, ingénue, fragile, amusante, solaire, optimiste, déterminée, passionnée...
Alors pour moi, ça fait une différence. Parce qu'au contraire, la princesse précédente, bah j'avais envie de lui donner des tartes et je me réjouissais que Naveen soit aussi présent dans le film.

Bien entendu, je défendrais Raiponce bec et ongle parce que c’est l’un de mes films préférés. Alors bon, look out for me pour défendre le film et ses personnages quoi qu’il soit dit… sauf quand c’est vraiment impossible (genre le "Pascal m’épate" qui est vraiment trop cucul et affreux lol).

Gisèle version film est la plus belle des princesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Destino [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-