AccueilPetit conseil : où manger? VidePetit conseil : où manger? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit conseil : où manger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 11:40

Bonjour,
Nous allons à Disneyland Paris 2 jours au Sequoia Lodge que pensez-vous des restaurants de l'hôtel lequels choisir?
Que me conseillez-vous aussi comme fast foof, restaurant dans les parcs dans les hôtels etc?
Nous on pensait manger une pizza, aller au planet Hollywood et au buffet à volonté de l'hôtel.
Tous vos avis sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 13:09

salut, franchement le planet hollywood oublie. Si tu veux un resto à disney village fait le rain forest ou annette's dinner (qui est pour moi l'un des meilleurs resto) pour celui du sequoia je n'y ai jamais mangé donc je peux pas t'aider. bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 13:27

la grange (au 3ème étage du billy bob ) à disney village est un buffet à volonté et super bon !
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 13:29

Merci pour vos informations.
Je pensais Planet Holliwood car j'ai 20 pourcent.
Au niveau des parcs et des hotels vous conseiller quoi pour manger?
Sachant qu'on a un petit budget 150 eur pour 3 repas pour 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 15:21

pour ce qui est des restos dans les parcs je te conseille les resto buffets ce qui sera dans ton budgets. après tu peux manger pas cher dans les kiosques et te faire un peu plus plaisir sur un repas type blue lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 16:09

alors moi lorsque je vais à Disney le midi on prend souvent une pizza 4 fromage (8€50 la pizza) et le soir on fait un resto souvent on va au Billy Bob (on ne prend pas le buffet mais un menu a 12€ qui comprend soit un chili con carne soit un demi poulet sauce barbecue avec frites, un brownie comme dessert et une boisson)
Je pars du 22 au 24 septembre et j'ai calculé un peu combien je devais prendre rien que pour moi en comptant pour les midi 30€ et pour le soir on pense aller au café mickey donc 30€ et le billy bob a 12€ ce qui me fais a peut pres 75€ pour moi seule. Le dernier soir nous irons au Buffalo Bill en ayant profité des billet malin.

Voilà. Sinon pour avoir une idée des prix pour que ca reste dans ton budget regarde le topic dédié aux resto Petit conseil : où manger? Icon_wink


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Petit conseil : où manger? 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Petit conseil : où manger? 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Petit conseil : où manger? 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Petit conseil : où manger? 425715
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 17:20

Lors d'un de mes séjour au Sequoia, nous avons mangé plusieurs fois au buffet de l'hôtel et nous avons été très content, je trouve pratique de manger à l'hôtel le 1er soir à cause de la fatigue du voyage. Comme mioaouss je ne suis pas très fan du planet hollywood mais adore Annette's dinner et le Rainforest.
Dans le parc niveau fast food, on aime bien le bella note et le outpost mais notre buffet préféré est le Agrabah café.
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt



Féminin
Âge : 49
Messages : 24
Localisation : Loir & Cher
Inscription : 07/09/2010

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:20

Bonsoir, nous on va à disney le 25 et 26 septembre

Le samedi on va à l'Agrabah Café, car suivant voes conseils il à l'air très bien nous avons donc réservé pour 12h.
Le soir nous fesons le Buffalo avec les coupons demi pension premium plus aventageux pur les enfants à 19 euros au lieu de 36!
Le dimanche nous ne savons pas encore. J'aimerai avoir votre avis pour découvrir une nouvelle ambiance, sachant que je pensais faire les studios le dimanche matin. Et j'avais aussi pensé à un repas plus type fast food pour faire plaisir aux enfants et aussi à mon budget.
Pouvez vous m'aider ?
Pour le soir nous ne ferons pas un repas mais plutot le gouter avec les personnages Disney qui a lieu au Lukky Nuggets Saloon de 17h à18h30. Donc je pense que nous n'aurons plus faim le soir. En plus ce sera le retour donc je prévoie des petites choses à grignoter sur le trajet.

Voilà notre choix pour essayer de manger des choses sympas dans des univers différents et sans exploser le budget !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:23

mel150488 a écrit:
Merci pour vos informations.
Je pensais Planet Holliwood car j'ai 20 pourcent.
Au niveau des parcs et des hotels vous conseiller quoi pour manger?
Sachant qu'on a un petit budget 150 eur pour 3 repas pour 2 personnes

L'Agrabah, buffet à volonté, avec une boisson vous vous en tirez pour +/-50 d'€. Un des meilleurs rapport/prix pour moi. Et on est plongé dans les 1001 nuits.
Le Plaza Garden, buffet, mêmes tarifs.
Si vous pouvez profiter des "menus Alizée" pour +/- 20€/pers. un plat et un café gourmant au Walt's ou au Blue Lagoon... c'est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt



Féminin
Âge : 49
Messages : 24
Localisation : Loir & Cher
Inscription : 07/09/2010

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:27

Peux tu m'expliquer en quoi consiste les menus Alizée
Sont-ils réservés aux porteurs des passeports annuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:29

lilimatt a écrit:
Bonsoir, nous on va à disney le 25 et 26 septembre

Le samedi on va à l'Agrabah Café, car suivant voes conseils il à l'air très bien nous avons donc réservé pour 12h.
Le soir nous fesons le Buffalo avec les coupons demi pension premium plus aventageux pur les enfants à 19 euros au lieu de 36!
Le dimanche nous ne savons pas encore. J'aimerai avoir votre avis pour découvrir une nouvelle ambiance, sachant que je pensais faire les studios le dimanche matin. Et j'avais aussi pensé à un repas plus type fast food pour faire plaisir aux enfants et aussi à mon budget.
Pouvez vous m'aider ?
Pour le soir nous ne ferons pas un repas mais plutot le gouter avec les personnages Disney qui a lieu au Lukky Nuggets Saloon de 17h à18h30. Donc je pense que nous n'aurons plus faim le soir. En plus ce sera le retour donc je prévoie des petites choses à grignoter sur le trajet.

Voilà notre choix pour essayer de manger des choses sympas dans des univers différents et sans exploser le budget !!!

Aux Studios, en fastfood, le Disney Blockbuster Café est super, 2 salles bien thématisées, la possibilité de rencontrer Jack Sparow... salades, sandwichs, croques monsieurs... voir dans le sujet "Les menus des fast food et restauration rapide à Disneyland Paris"


Dernière édition par Newport le Dim 12 Sep 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:33

lilimatt a écrit:
Peux tu m'expliquer en quoi consiste les menus Alizée
Sont-ils réservés aux porteurs des passeports annuels ?

Non, c'est pour tout le monde, certains restos proposent à certaines dates (difficile de savoir quand, il faut voir sur place, ils mettent une affiche devant le resto lorsque la promo est disponible) une formule servie en 40 minutes qui consiste en un plat et un café gourmand (café ou thé accompagné de minis desserts).

Tout ça pour +/- 19 euros si ça n'a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt



Féminin
Âge : 49
Messages : 24
Localisation : Loir & Cher
Inscription : 07/09/2010

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:40

Dommage qu'il n'y est pas de moyen de le savoir avant car le cadre de ce resto est fabulleux, mais le prix beaucoup moins surtout pour une famille de 4 !!

Sinon beaucoup moins glamour les enfants avaient regardés le restaurant en coulisse car ça ressemble au Mac Do au nivau des menus.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:52

En coulisse c'est effectivement un fastfood style Mc Do avec des pizzas également... c'est un autre style... si les enfants aiment ça ;-)
Beaucoup de monde aux heures des repas.
Nous on a apprécié le Disney Blockbuster Café face au Rock & Roller. Fastfood qui sert dses sandwichs, croques monsieurs et salades. Bien thématisés: High School Musical ; Pirates des Caraïbes. Jack est souvent dans le coin. Et lorsque nous y sommes allés, beaucoup plus calme que en coulisse...

Pour les menus "Alizée" ou "Express", oui c'est dommage, mais le seul moyen c'est de regarder la carte si vous passez devant et en profiter le jour même...
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 9:39

Moi le 26 et le 27 et il paraît que le dimanche il va avoir du monde
Dur dur de se décider parmis tous ces restaurants
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 10:52

Je sais qu'il y a un guide des restaurants mais plus moyen retrouver topic si quelqu'un sait m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 11:03

merci beaucoup
car je n'arrives vraiment pas à me decider
je suis juste décidé pour le dimanche soir ça sera le buffet à volonté au sequoi lodge je quitterais le parc vers 19 h profiterais un peu de la piscine et mangerais à l'hotel
mais pour le lundi midi et soir impossbile de me décider car je n'ai pas un enorme budget
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 11:07

Pour 50€ le repas pour 2, je conseille toujours l'Agrabah...
(A voir dans le topic des restos)
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 11:13

oui celui là me tente c'est quoi comme genre de nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 11:23

Spécialités orientales et également de crudités:
de la moussaka, des brochettes, des pommes de terre épicées, couscous, kebab, pas mal de salade épicées en entrée, et des tartes, gâteaux, fruits, crêpes... Et un bon petit thé si on veut.
Voir les photos sur le topic du resto...

[url]http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/buffet-agrabah-cafe-t10001.htm
[/url]


Dernière édition par Newport le Lun 13 Sep 2010 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 11:25

ça à l'air très bon
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 11:30

me reste plus cas trouver un resto au disney village pour le lundi soir
à mon avis ça sera planet hollywood comme j'ai 20 pourcent mais d'autres me tentent beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 12:11

Peut-être qu'un resto comme le Rainforest peut accepter la réduction également.
Ils l'acceptent les réductions Passeports annuels (10%) et Carte Actionnaire (15%) alors que ce n'est pas un resto Disney mais sont "obligés" de s'aligner, ça vaut le coup de demander à l'accueil du resto. Si celui-ci vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Petit conseil : où manger? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil : où manger? Petit conseil : où manger? Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 12:13

Malheureusement c'est un bon jet air planet holliwood 20% sur la nourriture et 5% sur la boutique
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil : où manger?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger le 25 décembre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Petit conseil tarif
» Conseil pour petit déjeuner ?!
» Ou manger le 24 décembre 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-