AccueilListe des attractions inconfortables VideListe des attractions inconfortables VideListe des attractions inconfortables VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liste des attractions inconfortables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 19:36

Quels sont les attrations dans lesquels vous êtes mal assis , que le siege est trop petit , que vous vous cognez à la rambarde de securité etc
moi je sais qu'en êtant relativement grand certaine attraction de parcs(en general) sont assez limites
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 19:52

Juste une question ?

Tu es contre le resort ? Tu as déjà fait un topic sur se qui doit être réhabiliter... Tu veux pas faire des topics un peu plus joyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 19:52

Liquid a écrit:
Quels sont les attrations dans lesquels vous êtes mal assis , que le siege est trop petit , que vous vous cognez à la rambarde de securité etc
moi je sais qu'en êtant relativement grand certaine attraction de parcs(en general) sont assez limites

J'èspere ne pas relancer encore et toujours un vieu débat... Mais, dans Space, si on ne cale pas parfaitement notre tête dans le fond du siège pendant toute l'attraction, on en ressort avec un mal de tête affreux...

Ca se produit un peu moins sur INDY (qui lui est assez violent sur le frenaige final), et encore moins à RNRC...

Bon, puis sinon, Pinnocchio qui fait très mal au dos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 20:05

ParkeR a écrit:
Juste une question ?

Tu es contre le resort ? Tu as déjà fait un topic sur se qui doit être réhabiliter... Tu veux pas faire des topics un peu plus joyeux ?
non non j'aime le resort , d'ailleurs les réhab c'est pas moi
http://disneycentralplaza.com/Disneyland-Resort-Paris-f6/Ce-qui-devrait-etre-mis-en-rehab-selon-vous-t1796.htm
Very Happy <= j'ai pas trouvé celui qui fait un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 21:31

cars direct lol il y a pas assez de place :p meme si c'est pas basé pour les adulte a la base


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Liste des attractions inconfortables Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 21:38

moi je "plancherai" sur les spectacle: que ce soit à videopolis le chaparall theatre ou Stunt Show, les planchettes non merci!
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 22:03

Hum, Space c'est indéniable est pour moi la plus inconfortable.
Après y'a Indy, les dark ride de fanta qui ont des sièges bien trop dur vue la fluidité des attractions lol.
Cars qui est un peu petit, pareil pour crush.

Sinon, c'est tout pour moi, mais ce n'est que mon avis.


Liste des attractions inconfortables 56478884
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 9:46

Désolais mais je trouve ce sujet complètement inutile, si c'est encore pour faire des critiques. Si t'es au peu trop secouer dans SM2, t'as qu'a faire les poupées, perso moi SM2 me va très bien, ca me remet tous mes os en place.
Revenir en haut Aller en bas
PeterPaan

PeterPaan

Masculin
Âge : 50
Messages : 76
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/08/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 10:40

Je suis pas toujours pour faire des critiques sur des petits détails, mais force est de constater que certaines attractions sont très inconfortables.
Je constate avec tristesse que Rock'nRollerCoaster commence a avoir les mêmes symptômes que SM:M2... Neutral


PeterPaan
Liste des attractions inconfortables Untitled4be2
Revenir en haut Aller en bas
http://odenim.tumblr.com
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 11:29

Je ne peux que rejoindre l'avis de pas mal de personnes concernant l'inconfort de space mountain Twisted Evil Je fais toujours cette attraction à contre coeur, mais j'y vais pour faire plaisir à mon fils. Si ça ne dépendait que de moi, bye Space Moutain.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 13:45

N'oublions pas que le confort et l'espace des attractions dépend également de la morphologie de chacun d'entre nous. Un siège confortable pour les uns peuvent se rêvéler traitre pour d'autre ...


Pour mon cas, je citerais juste Star Tour...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 17:29

Peter Pan...
Non pas qu'on soit mal assis mais plutot pour les arrêts brusques et les balancements latéraux du bateau.
Le harnais de Space qui me fait toujours mal en haut du bras Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 04/09/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 20:50

SMM2 et vraiment violent pour le crane je dois avouer, la derniere fois que j'y suis allé je suis resorti avec un beau bleu sur la tempe j'etais magnifique. Sinon star tour aussi et vraiment inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 20:53

PeterPaan a écrit:
Je suis pas toujours pour faire des critiques sur des petits détails, mais force est de constater que certaines attractions sont très inconfortables.
Je constate avec tristesse que Rock'nRollerCoaster commence a avoir les mêmes symptômes que SM:M2... Neutral

mouais Liste des attractions inconfortables 458193 je ne pense pas que rock vieillira comme space le parcour est beaucoup moin étudié que le parcour de space ( moin de virage sérré etc ... )


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Liste des attractions inconfortables Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 21:01

Surtout que le ride de rock est de série, le ride en lui même existe en plusieurs exemplaires, de plus celui des WDS est le dernier sortie en datte, donc plus aboutie (en quelque sorte) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 22:15

La + incomfortable pour moi c'est SM2, 1fois en sortant de l'attraction j'avais très mal à ma nuque et au jambes.
Puis je dirais les tasses ou le comfort n'existe pas mais bon l'attraction n'a pas besoin de ca.
Et puis aussi le Molly Brown ou l'on doit rester debout alors que ca aurait était mieux de mettre que des places assises.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDee

ChrisDee

Masculin
Âge : 45
Messages : 3
Inscription : 17/09/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 22:33

Etant assez Grand je doit dire que dans les Coasters j'ai un peu de mal
a me mettre à l'aise... Jambes que je doit souvent placer de biais pour
que ca passe. Mais bon il n'y a rien de bien méchant un Ride ca Dure 1
minutes a tout casser... Donc RAS la dessus.

Toutefois Indy c'est une Horreur, 1 tour suffit et c'est le mal a de
Tete de l'année et cela pour la journée! Pourtant j'enfile les tours de
SMM2 et ROck comme les perles mais celui-la! Erf un tour et ma journée et
Gaché!

Conclusion : Une bonne Journée sur le Resort se fait sans Indy! (Enfin pour ma Femme et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Marco'

Marco'

Masculin
Âge : 59
Messages : 11
Localisation : IDF
Inscription : 16/09/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 0:13

Peut être le démarrage du bateau de SW Laughing … si si il tape le dos et vous fait le "coup du lapin" ... bon c’est vrai j'avoue que
SM2 ou Indy sont un peu violents … mais bon si on a pas de pb particulier le
tout reste assez surmontable … à petite dose ...
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 9:34

Moi lorsque l'on re monte la pente dans Pirates des Caraïdes ça me fait super mal au dos ! Je suis obligé de me pencher en avant pour ne pas sentir le dossier, ou alors prier pour être au fond du bateau ou le dossier est haut. Les acoups de Pinocchio et Blanche Neige ne sont pas non plus trés agréable pour mon dos. Sinon les autres attractions ça va.


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Alice in wonderland



Féminin
Âge : 42
Messages : 3
Localisation : Chartres
Inscription : 18/09/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 17:47

Bonjour,
de mon côté, je n'ai jamais remarqué d'inconfort en ce qui concerne les sieges des attractions, j'ai toujours trouvé SM confortable ainsi que les autres rides, par contre pas forcément faciles d'accès... que ce soit pour SM ou POTC par exemple, je met toujours un pied sur le siège avant de descendre sur le plancher, ce n'est pas très propre, mais la hauteur entre le rebord et le plancher est trop importante pour mes petites jambes !

Cependant, il y a une chose que je trouve vraiment inconfortable, c'est les tourniquets à l'entrée de quasiment toutes les attractions qui sont très étroits. Pour moi qui est en surpoids avec une bonne paire de fesses (lol), et bien je passe difficilement, ce qui me fiche la honte à chaque fois. Je trouve ça très étonnant car je croise beaucoup de personnes bien plus larges que moi alors comment font-elles ? Ou alors j'ai vraiment des hanches disproportionnées ? Et le plus aberrant, c'est que je ne me suis jamais sentie à l'étroit dans aucun siège individuel d'attraction, c'est qu'il y a vraiment un problème quelque part ! Je suis la seule à penser ça ou l'avez-vous aussi remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 17:57

Les tourniquets sont effetivement très étroits, je me suis toujours demandée pourquoi Liste des attractions inconfortables 458193
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 17:59

Je suis d'accord avec Alice in wonderland pour ce qui est de l'embarquement dans certaines attractions.

Pour POTC presque tout le monde est obligé de poser un pied sur le siège pour s'installer, ou de sauter directement dans la barque.

Mais comment font les handicapés pour ce genre d'attractions... confused
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 18:10

Nino Di Carpaccio a écrit:
Je suis d'accord avec Alice in wonderland pour ce qui est de l'embarquement dans certaines attractions.

Pour POTC presque tout le monde est obligé de poser un pied sur le siège pour s'installer, ou de sauter directement dans la barque.

Mais comment font les handicapés pour ce genre d'attractions... confused

Il y'a un bateau spécial je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 18:22

Pour IASW oui, mais pas pour POTC.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Liste des attractions inconfortables Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 21:45

Nino Di Carpaccio a écrit:
Pour IASW oui, mais pas pour POTC.

non a potc je pense que c'est comme a space il faut que l'handicaper puisse marcher une certaine distance


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Liste des attractions inconfortables Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des attractions inconfortables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des parcs d'attractions
» Liste attractions enfants de 3 ans
» Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-