AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 17:09

Woua ! The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 937942

Tiens, ça me rappelle qu'au moment des thèmes de The Wind Waker, la chef d'orchestre a utilisé la baguette du vent !!! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 17:22

Ca va, colle nous la rage en nous rappellant qu'on est pas allés au concert ^^
Je profite de cet intermède musical pour vous toucher un mot d'un site que j'aime beaucoup
ZREO, plus courrament appelé Zelda Reorchestrated ( http://www.zreomusic.com/ ). Depuis 9 ans, des passionnés de musique et de Zelda ont entrepris de reprendre, réarranger, voire réorchestrer les musiques des jeux. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont bien fait leur boulot, avec un beau point d'orgue, la Twilight Symphony.

Mais le site va bientôt fermer ses portes. L'équipe a décidé de ne plus s'en occuper, et vous pourrez profiter du site jusqu'au 12 juin 2013.
Je vous engage vivement si ce n'est pas déjà fait à écouter leur productions qui sont tout bonnement sublimes pour certaines. A noter que si vous appréciez les musiques, les auteurs les ont mis en téléchargement libre, et vous pouvez retrouver l'archive complète du site à cette adresse: http://zeldauniverse.net/media/zreo/zreo-complete.zip

Bonne écoute


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 17:44

Je suis en train d'écouter Twilight Symphony et c'est vraiment sublime !

Merci d'avoir partager ce lien !

C'est surtout sympa à eux de le proposer en téléchargement.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:09

Content que ca te plaise. Quand tu en seras aux pistes des jeux, je te conseille les Redux, elles sont particulièrement bien retravaillées


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:11

Ça coupe pas mal en écoutant via le site. Sad

En plus, je n'arrive pas à télécharger le lien zip que tu as mis. Ça plante ou alors ça marque que c'est fini de téléchargé mais ça ne marche pas.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:11

Mon Dieu les premières notes de Kakariko Village ou comment avoir facilement envie de rejouer à Ocarina of Time ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:12

C'est étrange, je n'ai aucun problème ni lors de l'écoute ni pendant le téléchargement.
Tu es sous quel navigateur?


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:17

IE. C'est ptêtre pour ça. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:30

Personne n'est parfait Laughing
Met le à jour si tu n'es à la version 10, sinon, essaye avec un autre navigateur


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:32

Tloz a écrit:
Personne n'est parfait Laughing
Met le à jour si tu n'es à la version 10, sinon, essaye avec un autre navigateur

On fait ce qu'on peut Laughing

J'ai bien la version 10 et j'ai testé sur Mozilla et c'est pareil ! Une fois sur mon ordi, c'est invalide Sad Pourtant, j'ai bien le logiciel pour décompresser donc ça doit pas venir de là.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:43

A tout hasard tu te sers du quel?


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:57

Euh... Bonne question. En tout cas, il marche avec d'autres dossiers zippés. scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 19:15

Tokin a écrit:
Mon Dieu les premières notes de Kakariko Village ou comment avoir facilement envie de rejouer à Ocarina of Time ... I love you
Ou à A Link to the Past... ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 19:18

Vous battez pas et refaites les tous Very Happy
Livia, je suis désolé, mais je vois pas d'où ca peut venir


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 20:46

Pas grave. J'en profiterai sur le site tant qu'on peut !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 15:16

En attendant la sortie prochaine de A Link Between Worlds (qui sortira le 22 Novembre), j'ai commencé hier Spirit Tracks. Je n'en suis qu'au tout début, lorsque Zelda et Link rencontrent Bicelle à la Tour des Dieux.

Il y a deux mois environ, j'avais fini Phantom Hourglass (que je découvrais également). J'en avais fait une modeste critique (mais assez longue), mais je ne l'avais pas postée ici. Au cas où cela intéresserait certains, la voici (en attendant celle de Spirit Tracks):
-----------------------------------------------------------------------------

"Je ne savais pas trop à quoi m'attendre car j'avais lu un peu partout sur le web que les opus sur DS étaient beaucoup moins appréciés que les autres. Mais finalement, je l'ai bien aimé! C'est un bon p'tit Zelda. Alors certes, probablement moins captivant que les opus sur console de salon, mais j'ai quand même passé un agréable moment dessus.

Même si je suis profondément attachée à la plaine d'Hyrule, j'ai aimé retrouver l'univers marin de The Wind Waker. L'océan m'a paru beaucoup moins vide dans cet opus, bien qu'il n'y ait pas tant d'îles que ça. J'ai beaucoup aimé l'île du Gel et l'île Goron notamment: c'est toujours agréable de retrouver nos chers Gorons, et j'ai trouvé le peuple Skimo plutôt sympathique. Et l'île des Esses a fait son petit effet aussi, même si elle reste optionnelle.

Le scénario est on ne peut plus simple: Link, Tetra et l'équipage croisent le navire fantôme. Tetra, ne pouvant s'empêcher de monter à son bord, se retrouve piéger. Link tente de la secourir mais échoue, et se retrouve sur l'île Melka. Il fait alors la connaissance de la fée Ciela et partira à la recherche de Tetra, à l'aide du capitaine Linebeck. S'ensuivront (comme dans tous les Zelda) l'exploration des différents donjons en deux quêtes distinctes. A la différence qu'ici, le joueur est amené à revenir régulièrement au Temple du roi des mers, qui est le temple central du jeu.

Concernant ce temple, je n'ai curieusement pas ressenti de lassitude à devoir y retourner, contrairement à ce que je craignais. En effet, à chaque visite il y a des variantes, puisque les objets que nous obtenons petit à petit dans les donjons nous permettent de progresser un peu plus profondément dans le temple, et que les spectres présents deviennent de plus en plus ardus (saletés d'yeux spectraux!). Mais les premières salles finissent par être parcourues rapidement à force de les connaître, et un téléporteur permet de revenir à la moitié du temple en prenant en compte bien évidemment le temps utilisé grâce au sable de vie du sablier fantôme. Et j'avoue que j'ai ressenti un certain plaisir d'avoir ma revanche sur ces spectres à la fin du jeu, et de ne plus être obligée de les fuir (du moins pas complètement)!

Certains personnages de cet opus sortent du lot, et m'ont vraiment donné une bonne impression. J'ai adoré le personnage de Linebeck! Il m'a fait rire à plusieurs moments. Ciela est certainement ma fée préférée, je l'ai trouvée bien plus attachante que Navi et Taya. J'ai beaucoup aimé Jolène aussi, je faisais même exprès de la recroiser - par contre, on ne la voit plus du tout lorsqu'on approche de la fin du jeu, il me semble? (après qu'elle nous ait défié et qu'on en sache plus sur elle et Linebeck).

Là où Skyward Sword me décevait un peu avec ses boss, j'ai trouvé ceux de Phantom Hourglass plus mémorables. Même s'ils ne le sont pas autant que ceux d'Ocarina of Time et de Twilight Princess (qui étaient, certes, d'une facilité déconcertante, mais bénéficiaient d'un design juste woah!). J'ai beaucoup aimé le dragon à deux têtes, ainsi que le boss du temple Goron. A ce propos, j'ai beaucoup aimé le fait de devoir alterner avec P'tit Goron, que ce soit dans le temple en lui-même et contre ce boss. C'est toujours agréable de pouvoir diriger un autre personnage que Link! Certains boss m'ont même donné du fil à retordre, mais je pense que c'est aussi dû au maniement au stylet avec lequel je ne suis pas très familière. Beaucoup aimé aussi la partie sur le navire fantôme (entre les deux quêtes). J'ai trouvé le boss de fin plutôt réussi également.

En revanche, j'ai eu beaucoup de mal à accepter le gameplay uniquement au stylet, mais finalement je m'en suis assez bien sortie et on ne peut nier qu'il s'agisse d'un gameplay novateur pour un Zelda. Par contre, impossible de faire des roulades quand et où je veux! Là pour le coup, je me débrouille vraiment comme une quiche... Mais à part ça, l'utilisation du stylet s'est avérée plutôt sympa et permet même certaines améliorations par rapport à The Wind Waker. J'ai, par exemple, trouvé beaucoup plus instinctif et efficace de tracer notre destination maritime. La récupération des trésors est également plus élaborée et apporte un peu plus de challenge (rien de bien folichon non plus, mais c'est quand même un plus). Moi qui ne suis pas friande des parties de pêche dans les Zelda, je me suis surprise à apprécier celle de Phantom Hourglass! En revanche, j'ai du m'y prendre à je-ne-sais-combien de reprises pour atteindre les 2000 points au jeu de tir afin de gagner le coeur (eh non, pas de quarts de coeur ici!), alors que d'habitude c'est un jeu d'enfants pour moi (enfin dans Zelda hein, pas en vrai!). Je termine vite fait sur la customisation du navire de Linebeck, grâce aux différents éléments qui peuvent être de style différent (basique, or massif, tropical, monstre, etc.), qui est également une idée sympa, bien qu'anecdotique au final (enfin pas tout à fait, puisque cela permet d'augmenter un peu les coeurs de vie du bâteau).


Pour conclure, je dirais que c'est un Zelda honnête, sans prétention, évidemment pas du même niveau que The Wind Waker, mais qui reste (très) agréable à jouer, avec des nouveautés bienvenues! Je précise toutefois que je n'ai pas fini le jeu à 100%: il me manque encore pas mal de pièces de bâteau, quelques gouttes (surtout celles du courage je crois), et je n'ai pas atteint le statut de client VIP chez Terry (mais bon ça, je m'en fous un peu)!

Edit: J'ai oublié de dire un petit mot sur la traduction française du jeu. J'ai repéré, en jouant, 2 ou 3 fautes d'orthographe, et j'avoue que ça m'a un peu contrarié car ça m'a vraiment sauté aux yeux. Ce n'est pas aussi dramatique que dans Final Fantasy VII, mais bon, ça m'a gâché un peu le plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 13:24

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 A-link-between-worlds-logo

Zelda A Link Between Worlds sortira sur 3DS le 22 novembre prochain. Je vous conseille de le précommander sur le site de la FNAC, car vous aurez un coffre au trésor offert, si vous pensez à le rajouter à votre panier !

http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=zelda&sft=1&sl=1.1525

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Artwork_de_la_jaquette_d_a_link_between_worlds


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 13:57

33€ le jeu? Mais que se passe t'il? Avec le coffre à trésor offert, il y a anguille sous roche...


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 16:31

Moi j'ai réservé la 3DS collector à Micromania. Je vais avoir le coffre aussi ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 17:04

Du coup j'ai craqué, je me le suis pris avec le coffre, j'avais pas vu que c'était les soldes (et j'en ai pris un pour mont ch'tit frérot au passage, ca ira très bien avec nos 3DS Zelda)


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 21:18

Tloz a écrit:
33€ le jeu? Mais que se passe t'il? Avec le coffre à trésor offert, il y a anguille sous roche...
Les jeux 3DS à 45 euros ça n'existe plus, surtout pas les jeux édités par Nintendo (qui sont toujours moins chère que les autres). ^^. Sur Amazon (et donc Fnac.com qui s'aligne tout le temps), les jeux 3DS Nintendo tourne toujours autour de 35euros. Depuis deux ans facile. Il n'y a rien d'extraordinaire sur ce prix c'est le tarif normal pour un jeux 3DS Smile.


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 21:29

Donc c'est même pas dû aux soldes qu'il font en ce moment?


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 22:03

Le prix de vente public est toujours 45 €, c'est juste que les sites internet parviennent à baisser leur marge au minimum, n'ayant pas de frais de magasin. Par contre à la FNAC en magasin, le jeu est bien à 45 €.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 22:08

Et voilà , j'ai commandé la 3DS édition spéciale The Legend Of Zelda avec en supplément le meilleur jeu de la franchise : Ocarina Of Time Very Happy




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 0:04

Jimbo a écrit:
Le prix de vente public est toujours 45 €, c'est juste que les sites internet parviennent à baisser leur marge au minimum, n'ayant pas de frais de magasin. Par contre à la FNAC en magasin, le jeu est bien à 45 €.
Les sites internet ont d'autres frais quand même hein... Smile .
De toute façon, les jeux 3DS édité par Nintendo sont très souvent proposé à 35euros les premiers jours de sortie dans les grande surface (Carrefour, Auchan etc). Car ce sont des titres vendeurs, donc ils sont mis en avant. D'ailleurs c'était le cas de Pokémon le mois dernier par exemple.

Après oui le prix conseillé c'est 45 euros... Mais personne n'achète à ce prix la sérieux. C'est comme les jeux PS3 à 70euros... Et plus de ça, depuis Luigi's mansion 2, tous les titres édité par Nintendo sur 3DS (sauf Mario & Luigi, exception) ont eu un chèque cadeau de 10 euros offert pour l'achat du jeu sur Fnac.com ^^ : Tous ces jeux revenait donc finalement à 25euros. (C'était aussi le cas de Zelda, durant "le mois gaming" en Septembre, mais depuis la FNAC à retirer l'offre... Pas très cool d'ailleurs mais bon).

Tout ça pour dire que les jeux 3DS sont vraiment pas cher de nos jours on peut assez facilement se faire plaisir et acheter les nouveautés ! Very Happy 

(Par contre à la FNAC si tu es adhérent, tu peux demandé à avoir le prix internet normalement).


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 12 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-