AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 13:08

J'espère surtout ne pas être déçue.

Je n'ai pas vraiment adhéré à Twilight Princess alors que je suis fan des aventures de Link.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:35

Twilight Princess, c'est mon Zelda préféré, et pourtant je les ai tous faits depuis le 1er !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 0:46

Personnellement, j'ai été déçue par TP (que je considère pourtant comme un bon Zelda) mais je pense que c'est dû au fait d'avoir suivi de trop près les différentes infos que l'on avait (trailers, images, artworks, etc.). De plus, à l'époque je suivais un forum consacré à la série (mais en tant que lectrice uniquement) et beaucoup étaient persuadés qu'il s'agirait d'un jeu meilleur que OoT. Et curieusement, ce sont les mêmes qui ont détesté ce jeu. A se faire trop d'illusions, on finit forcément par être déçu, à mon avis. Bref, le mieux c'est soit de ne pas du tout s'intéresser aux différentes infos qui circulent sur le net, soit - et c'est mon cas - de les lire/regarder mais avec beaucoup de détachement, sans analyser chaque élément et sans s'imaginer le jeu. Et surtout, en ce qui concerne les trailers, d'avoir conscience que toutes les séquences que l'on voit ne seront pas forcément présentes ou alors seront modifiées (rappelez-vous la course poursuite de Gohma dans un des trailers de TP!). Moi en tout cas, ça m'a servi de leçon et c'est ce que je fais dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 8:32

Point de vue graphisme, TP est meilleur que OoT.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 22:33

Le joueur du grenier a enfin publié une vidéo sur Zelda,plus précisément sur les épisodes CDi!Je recommande pour tous les fans de a série!
https://www.youtube.com/watch?v=2yRp3mZK4Eg&feature=channel_video_title
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 18:34


A ce propos, quelqu'un pourrait m'expliquer comment battre en solo le boss de la Cave Brûlante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 21:05

C'est lequel déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 13:57

Voici deux nouveaux trailers de Skyward Sword:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 17:48

Joeyx a écrit:
C'est lequel déjà ?
L'espèce de truc à quatre boules qui changent de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 18:59

Il faut jouer sur les couleurs des boules et des Link mais je ne me souviens plus en détail.D'ailleurs je n'arrive pas à battre le boss final,même avec la soluce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 19:42

Tokin a écrit:
Il faut jouer sur les couleurs des boules et des Link mais je ne me souviens plus en détail.
C'est justement le problème. Quand la bille est verte, je prends le Link vert et impossible de donner des coups d'épée sans être électrocuté. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 9:46

J'ai terminé Ocarina of Time 3D, magnifique en tous points. Le jeu est vraiment beaucoup plus beau que sur Game Cube et N64. La 3D apporte énormément à l'aventure, à tel point que quand je retournais en 2D par erreur, le jeu me semblait plat et fade... Maintenant plus qu'à faire la master quest ! Razz


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 18:00

Avis aux fans de Zelda, un nouvel ouvrage Zelda - Chronique d'une Saga Légendaire, vient de paraitre

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 71020_med

Citation :

aujourd'hui, c'est non sans fierté que nous vous faisons parvenir notre nouveau livre : Zelda, chronique d'une saga légendaire. La série Zelda est bien évidemment au panthéon d'un jeu vidéo atemporel. A l'occasion de l'arrivée prochaine de Skyward Sword, il nous paraissait important de faire le point sur cette série mythique. Nous nous sommes alors attelés pendant des mois à arpenter à nouveau des terrains de jeu bien connus, aux quatre coins d'Hyrule. En résulte un pavé, écrit avec le cœur : plus de 200 pages de texte, dédiés à cet univers si singulier, chroniquant l’intégralité des titres de la série, du premier épisode à Twilight Princess, et qui décrypte l’ensemble du contenu à travers des analyses poussées et des réflexions (analyse du gameplay, évolution d’un épisode à l’autre, thématique de chaque épisode, décryptage de la personnalité de Link, place de la musique dans la série, etc.).

L'événement, si important, des vingt-cinq ans de la série méritait bien une fantaisie supplémentaire : un façonnage et un papier de grande qualité, une couverture cartonnée, affublée d'une dorure à chaud, un tranche-fil et un signet. De quoi combler les plus collectionneurs des lecteurs.

Disponible aux éditions Pixn'love (qui ont par ailleurs plusieurs ouvrages très intéressants pour les fans de Nintendo)
http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Zelda-Chronique-d-une-Saga-Legendaire/flypage.tpl.html

Je le sens bien finir sous mon sapin celui-la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 22:16

Oui je recommande surtout le vol 3 de l'Histoire de Nintendo ! Absolument passionnant.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 16:29

Intéressant... Je jetterai un coup d'oeil dessus. Jolie couverture en tout cas, très sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 9:28

Les 25 ans de notre hylien préféré ne finissent pas de faire naître des produits dérivés. Pour preuve, ce superbe jeu de cartes aux couleurs de 4 épisodes différents de la saga, des années 80 à 2011.

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 0000334965

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 0000334963

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 0000334964

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 0000334962

Au passage une nouvelle somptueuse bande-annonce de Skyward Sword, qui sort dans une dizaine de jours ! Je suis réellement impatient de retrouver mon univers de jeu vidéo préféré et de enfin tâter de l'épée de légende pour de vrai ! ^^



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:07

Par contre, ce jeu de cartes ne sera disponible qu'au Japon!

Ça a déjà été mentionné dans le topic consacré à la 3DS, mais je le précise également dans celui-là: Un nouveau Zelda est en préparation sur 3DS et il ne s'agit pas du remake de Majora's Mask! Premières infos à l'E3 prochain?
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:53

Pour les fans, IG mag a sorti un hors série spécial 25ans de zelda 9€50 pour 240 pages

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 H-20-2629992-1320403021
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 20:00

Intéressant, merci lolo !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 15:02

Un bundle 3DS spécial Zelda est prévu en Europe pour le 25 novembre. Ce pack contiendra Ocarina of Time avec donc une 3DS noire à l'effigie de la série.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28735_un_bundle_nintendo_3ds_sur_le_theme_de_zelda_prevu_pour_leurope_.htm

Sympa mais pas pour moi! Je ne suis pas adepte du coloris noir (bien qu'elle soit très belle avec ces motifs). J'attends courant 2012, en espérant que Nintendo nous annonce prochainement la sortie d'une 3DS violette.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:21

Magnifique ! Si je ne l'avais pas déjà en bleu, je l'aurais prise dans le bundle ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 10:15



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:53

Disponible sur la 3DS : un extrait en 3D des sessions d'enregistrement du CD anniversaire de la musique de Zelda, qui sera disponible avec le jeu Skyward Sword vendredi prochain. La musique est tout simplement magnifique et les musiciens se donnent à coeur joie de donner vie orchestrale à la musique de Koji Kondo !



PS : ce n'est pas un enregistrement live comme beaucoup de versions orchestrales du thème de Zelda, mais bien un enregistrement de studio.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 22:14

Ouh samère. Ca fait super plaisir à entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 22:52

Il y a des affiches 4X3 dans les rues et près des marchands de journaux. Je n'ai jamais vu autant de pubs pour un Zelda ! The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-