AccueilGoosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 VideGoosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 VideGoosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 15:08

Je parlais de l'épisode, même si la version française de la série elle même a vraiment mal vieillit, mais j'aime bien ce côté qui fait légèrement pitié, et qui nous font remonter tout ces souvenirs. What a Face

J'ai déja cherché des épisodes en français sur internet et c'est vrai qu'on en que très peu, pas de saison 3 et 4.

Bon en même temps la dernière saison ne comporte que 4 épisodes en deux parties,
mais 4 épisodes géniaux quand même, mais je crois que la première saison reste ma préféré. cheers





                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina

Féminin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 25/06/2011

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 0:03

Forcément ^^

Mais je trouve ça dommage qu'ils ne les ressortent pas en DVD. Je pense que ça enchanterait beaucoup de gens, petits ou grands.

Les épisodes de la 3 et 4e saison sont introuvables, et je trouve ça surprenant, car tout était passé à la télévision, alors pourquoi seules les deux premières sont encore visibles?

Tant de mystères à résoudre dans ce monde cruel.

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de bol, car c'est justement la 3 et 4e saison qui sont mes préférées... La Maison du Non-Retour, Revers de Fortune et Ma Tête a Rétréci...

Mais je suppose qu'on ne peut pas tout avoir. J'aurais cependant préféré les avoir à la place de tous les épisodes où apparaissent les pantins. Encore aujourd'hui, ça me fiche la trouille... Embarassed


* Tout ce qui peut exister existe forcément quelque part... *

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Bannireh
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 15:09

C'est vrai, c'est franchement étrange qu'ils ne les sortent pas en Dvd, ils ont fait ça pour Fais moi peur, et avec toutes ces personnes qui demandent les Chair de poule en Dvd, ils devraient forcément les sortir un jour...

Ah, pour "Slappy", tu n'es pas la seule à en avoir encore peur, loin de là je pense. What a Face
Heureusement qu'il n'y a pas eu d'épisode sur les clowns ! pale


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina

Féminin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 25/06/2011

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 17:31

Pantins, clowns, pour moi, c'est pareil.. aussi effrayant l'un que l'autre ='(
On a beau se dire qu'il suffit d'un coup de pieds pour l'éjecter, ça ne change rien... on stresse quand même...

(Aurais-je été traumatisée par un ventriloque ou un cirque étant gamine? O.o)

Pour les DVD, j'espère bien, depuis le temps qu'on les attend... mais bon c'est pas gagné, vu qu'à présent ils ont trouvé un nouveau jeu...

"On sort la saison 1 de telle série... si elle se vend à X exemplaires, on fait la suite..."

J'espère de tout cœur dans ce cas qu'on explosera les ventes! Very Happy


* Tout ce qui peut exister existe forcément quelque part... *

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Bannireh
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 22:26

Oh oui on explosera les ventes ! Chair de poule vaincra... enfin je l'espère. ^^


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina

Féminin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 25/06/2011

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 0:11

Qui sait... ^^ ça serait franchement cool. Mais encore faut-ils qu'ils se décident à les sortir.


* Tout ce qui peut exister existe forcément quelque part... *

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Bannireh
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 0:13

Il faudrait carrément faire une pétition, et encore je sais pas si ça marcherait. What a Face


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina

Féminin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 25/06/2011

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 2:44

J'en ai signé une sur un blog pour sa sortie DVD... mais je pense avoir été arnaquée, le bloggeur ne désirant certainement que des commentaires supplémentaires.

Enfin, au moins... j'aurais essayé. Nous étions plus de 1150 à avoir signé. C'est dire les fans qui cherchent encore après cette série Very Happy


* Tout ce qui peut exister existe forcément quelque part... *

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Bannireh
Revenir en haut Aller en bas
jojomjn27



Messages : 2
Inscription : 02/02/2024

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Empty
MessageSujet: Magasin de souvenirs Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 15:12

Bonjour je voudrai savoir comment avoir le magasin de souvenirs car il me le faut pour avoir les ceintures et je suis au niveau 12 on me les demande depuis de nombreux niveau, merci de m’aider au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojomjn27



Messages : 2
Inscription : 02/02/2024

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. - Page 4 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 23:21

Je parle bien du jeux Goosebumps en rapport avec le film !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chair de poule...
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» [Epcot] Mission: SPACE
» Chronique Disney en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-