AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:06

Pour ma part je redéterre encore une belle arlésienne mais j'aimerais beaucoup voir une réhab des geysers de Frontierland (oui je sais je radotte...), pour moi ça complèterai le superbe travail effectué sur le lab' d'Alice, le Nautilus et le galion de Crochet.

Ensuite, je ne sais pas si ça a était fait ces dernière année mais "replumer" l'Arbre des Robinsons en lui rendant son feuillage d'antan ça serait super!

Pour finir une bonne réhab des perroquets du Colonel Hati's (ce bon vieux Explorer Club) voir même un upgrade des anim' de ce restau, ça serait génial (mais là je rêve un peu Wink )

Après pour ce qui est de Phantom Manor, de Potc et de Star Tour, c'est plus un upgrade qu'il faudrait. Pour potc et Phantom Manor un upgrade à la fois respectueux de l'oeuvre originale et inventif serait l'idéal, surtout pour Phantom Manor, ride que je vénère mais qui prend d'année en année un sérieux coup de vieux niveau sfx...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 14:45

-Un bon coup de peinture sur les murs et la partie thématisé de la Station Service Esso, devant l'hôtel Santa Fé ne serait pas mal du tout car la peinture est craquelé, voir manquante. Certes, la Station n'appartient pas à Disney mais l'extérieur est intégré au thème de l'hôtel.

-Remplacer le carrelage cassé (et le patch en béton hideux) par de nouveaux carreaux devant City Hall et remettre les panneaux manquants (Objets Trouvés, Change).

-Remplacer une des fenêtres (ou repeindre le bois blanc) sous l'horloge du Disneyland Hôtel (côté Fantasia Gardens), car le bois est craquelé et sale et ça se voit depuis le bas de l'hôtel.


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 15:39

Toute l'attraction Star Tours ! A commencer par le logo STAR TOURS en relief dans la file d'attente, dont il manque les lettres ST de Star depuis des mois. Comment peuvent-ils laisser ça comme ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:34

Depuis le début de l'année, voir plus, la peinture s'effrite sur le côté du bâtiment du dentiste sur Main Street.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Photocopie2

Certaines pierres du labyrinthe d'Alice auraient bien besoin d'un rafraichissement :

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Photouqc

Et le pauvre Mickey de la boutique "Sir Mickey" est amputé depuis plus d'un mois !!

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Photocopie
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:06

Le mur de Main Street qui s'éffrite sur le côté ne me choque pas... Par contre les pierres du Labyrinthe qui est censé avoir ete rénové récemment, c'est franchement honteux qu'ils aient laissé dans cet état ! Et ne parlons pas de Mickey dans la boutique Sir Mickey !

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:09

Le ranch où pour l'instant se trouve "Meet Mickey", c'est un endroit de Frontierland qui est complètement délaissé depuis que les animaux sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
fleurpageons

fleurpageons

Féminin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Vers les pétunias
Inscription : 19/04/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:40

Et moi qui me faisait une joie de voir enfin le Labyrinthe "tout beau tout neuf "! Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 213516
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:06

fleurpageons a écrit:
Et moi qui me faisait une joie de voir enfin le Labyrinthe "tout beau tout neuf "! Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 213516

Pour le labyrinthe, pour la photo que j'ai posté, ils n'on pas repeint les pierres dans la partie qui se situe tout au fond du labyrinthe. Par contre pour le reste du labyrinthe, ils ont assez bien rénovés (le chateau, les haies, la chenille). Mais bon aujourd'hui le 7 mai, les jets d'eau qui font des bonds ne fonctionnaient pas, ni le 2 avril dernier. Et une des Reines de Coeur criait "que leur coupe la tête" mais le système qui permet de la voir se soulever ne fonctionnait pas.

Bref, c'est un peu comme le Pirates qui se balance dans Pirates des Caraibes, ca fonctionne 1 fois sur 2 !! Dommage pour les personnes qui visitent ce jour !!
Revenir en haut Aller en bas
fleurpageons

fleurpageons

Féminin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Vers les pétunias
Inscription : 19/04/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:23

En espérant que tout fonctionne lundi prochain ( et tous les autres jours pour les autres visiteurs)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HaKky

HaKky

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 17:19

Normand50 a écrit:
fleurpageons a écrit:
Et moi qui me faisait une joie de voir enfin le Labyrinthe "tout beau tout neuf "! Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 213516

Pour le labyrinthe, pour la photo que j'ai posté, ils n'on pas repeint les pierres dans la partie qui se situe tout au fond du labyrinthe. Par contre pour le reste du labyrinthe, ils ont assez bien rénovés (le chateau, les haies, la chenille). Mais bon aujourd'hui le 7 mai, les jets d'eau qui font des bonds ne fonctionnaient pas, ni le 2 avril dernier. Et une des Reines de Coeur criait "que leur coupe la tête" mais le système qui permet de la voir se soulever ne fonctionnait pas.

Bref, c'est un peu comme le Pirates qui se balance dans Pirates des Caraibes, ca fonctionne 1 fois sur 2 !! Dommage pour les personnes qui visitent ce jour !!

Pour le labyrinthe dommage qu'il aient laisser cela comme ça, c'est triste.

Par contre pour les jets d'eau hier le 7 mai j'y était et ils fonctionnaient vers 16h30,17h00.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 17:41

Pour moi ce sera tout le parc ! Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 953922

- Adventurland dans son intégralité ( Adventur Isle et POTC )

Spoiler:

- Pour Fantasyland : les tasses parce-que avec le temps ... la peinture part et le thé tourne.

- Pour Discoveryland : Un petite réhab de Buzz et Star Tours .

- Pour Frontierland : Phantom Manor et ..... LES GEYSERS EN FONCTIONNEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 18:22

Pour moi: star tours(il faudrait le passer en mission 2 et changer cette salle de jeux pourrie a la sortie en quelque chose de mieux)
Phantom manor(il y a des arrets reguliers pendant le ride et il n'y a plus les tetes dans les miroirs a la fin)
Crush's coaster( il faut vraiment faire quelque chose contre ses arrets trop reguliers)
Pirates of the caribbean(juste pour que les duelistes reviennent)


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:20

Phantom Manor...!! Une des meilleurs attraction mais qui commence a se dégradé... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 20:56

Un petit coup de peinture et de remise en état de ces portes de sortie de secours du Disneyland Hotel (côté Fantasia Gardens, des deux côtés de la billetterie) exposées aux intempéries ne serait pas de refus :

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 22052012240y

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 22052012242

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 22052012243

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 22052012244



Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse1928



Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 05/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:31

Le passage entre le Cowboy Cookout Barbecue et le Colonel Hathi's Pizza Outpost!!!

Le sol est pas mal craquelé et les murets en pierre sont vachement verts. Il y a aussi les rochers qui délimitent le parterre que je trouve bien ternes et très dangereux, ils sont assez pointus.

Il y a aussi une cascade à cette endroit si je ne me trompe pas qui mériterait d'être nettoyée au même titre que celle de Skull Rock!

C'est un endroit peu emprunté où il est plaisant de passer et qui offre une très belle vue sur Adventureland quand on vient de Frontierland...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:46

J'ajoute :

- la fontaine à la sortie de l'attraction Pirate des Caraibes que le gel a brisé. Elle s'est par la suite décrochée du mur.

- Nombre de thuyas du labyrinthe étaient complètement mort dimanche dernier

- il manque toujours une dorure sur une tour derrière le château, à proximité de la confiserie des 3 fées

- l'arbre des Robinsons a de moins en moins de feuilles (il n'y a qu'à voir les feuilles qui trainent sur le toit de chaume en haut de l'arbre)....

- des zones du rocher près de l'eau et du Skull Rock (à proximité du bateau pirate) sont complètement éclatés. On voit l'armature en métal ...

- même remarque pour certaines zones des rochers à l'entrée de discoveryland

- beaucoup d'endroits de décors "pollués" par des détritus...

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 18:34

Je reviens sur la gare de Main Street, car une réhab partiel a été entrepris sur le toit principal et sur tous les murs en dessous (sauf le mur backstage, visible onstage, à côté des toilettes de l'arboretum), mais les deux petits toits de chaque côté sont encore dans un état proche du délabrement (peinture craquelé, bois éclaté, toit verdâtre) sans parler du toit peint couleur bronze qui court sur toute la longueur de la gare (au dessus des rails) qui aurait également besoin d'un coup de peinture.

C'est dommage d'avoir commencé de faire un coup de propre sans avoir fini.
Si quelqu'un peut prendre des photos, sinon je le ferai prochainement.


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 8:17

Sans hésitation: IASW! C'est sinistré comme attraction Shocked On passera sur les toiles d'araignée mais il manque un nombre incroyable de poupées (sur le Taj Mahal, on voit carrément un trou à la place d'une poupée!), les danseuses de French-cancan ne dansent pas toutes et il en manque (dans la partie France et dans le Final), Cléopâtre ne bouge plus et ne fait pas de clin d’œil, la grenouille à un torticolis, les danseurs d'Hollywood ne dansent plus etc etc etc. C'en est presque honteux!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 8:51

Effectivement It's a Small World est dans un état pitoyable !

Il faudrait aussi rénover de toute urgence le Carroussel de Lancelot. Feuilles d'or et peintures ne résistent pas aux passages répétés des visiteurs. On a vraiment pas l'impression qu'il y a eu une réhabilitation récemment.

J'ai du mal à imaginer que le Labyrinthe d'Alice ait vraiment été réhabilité dernièrement ; outre les tuyas morts partout, les grincements horribles de la première Reine de Coeur donnent envie d'abréger ses souffrances, tout comme ceux de la théière de March Hare Refreshments, sans compter les cartes qui restent statiques et ne s'avancent plus.

A quand le retour des duellistes dans POTC et du fantôme de la scène du miroir dans PM ? Même les First Timers se rendent compte qu'il manque quelque chose, à voir leurs réactions et leurs interrogations lors de ces passages.


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 3 Juin 2012 - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 9:39

Le carroussel effectivement! Avec au moins 2 chevaux HS (avec les bandes indiquant de ne pas monter dessus, dont tout le monde se contrefiche ce qui fait que le temps de vérifier, de faire changer les gens de place etc le débit en prend un sacré coup!) ça ne fait pas trop sérieux.

La cabine de STAR TOUR ou j'étais c'était pareil, 2 sièges HS. Ca ne donne pas une image de marque sympa Neutral


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 3:58

C'est honteux tout ça ! Non mais merde quand on pense aux prix d'entrées c'est honteux de laisser des attractions phares dans de tels états !!! Ca me soule là ! Mais qu'attendent les dirigeants ! Alors oui, nous avons un Galion tout neuf etc... mais franchement il y à un gros, très gros travail de réhabilitation à faire dans se Parc qui est complètement laissé à l'abandon ! HONTEUX ! Si Walt Disney voyait ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 19:25

Gyldas65 a écrit:
C'est honteux tout ça ! Non mais merde quand on pense aux prix d'entrées c'est honteux de laisser des attractions phares dans de tels états !!! Ca me soule là ! Mais qu'attendent les dirigeants ! Alors oui, nous avons un Galion tout neuf etc... mais franchement il y à un gros, très gros travail de réhabilitation à faire dans se Parc qui est complètement laissé à l'abandon ! HONTEUX ! Si Walt Disney voyait ça ! Evil or Very Mad

Je suis bien d'accord! Il est vrai qu'il y a énormément d'attractions qui se dégradent de plus en plus au fil du temps!

It's a small world, POTC, Phantom Manor, et j'en passe, sans oublier les attractions comme Star Tour (que j'adore) mais qui a pris un énorme coup de vieux! affraid


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 19:54

Nikki Mahoney a écrit:
Gyldas65 a écrit:
C'est honteux tout ça ! Non mais merde quand on pense aux prix d'entrées c'est honteux de laisser des attractions phares dans de tels états !!! Ca me soule là ! Mais qu'attendent les dirigeants ! Alors oui, nous avons un Galion tout neuf etc... mais franchement il y à un gros, très gros travail de réhabilitation à faire dans se Parc qui est complètement laissé à l'abandon ! HONTEUX ! Si Walt Disney voyait ça ! Evil or Very Mad

Je suis bien d'accord! Il est vrai qu'il y a énormément d'attractions qui se dégradent de plus en plus au fil du temps!

It's a small world, POTC, Phantom Manor, et j'en passe, sans oublier les attractions comme Star Tour (que j'adore) mais qui a pris un énorme coup de vieux! affraid

Pour faire simple,il n'y a pas une attraction du Dlp qui tourne à 100% correctement niveau show ride .La sécu ,elle est présente. Contrairement aux Wds ou la plupart des attractions sont nickels (sauf Tram tour et Crush) Pourquoi la Tot a son show ride à 100% et pas les autres . Niveau technique ,j'imagine . J'espère que Ratatouille et les futurs attractions seront sur cette voie .
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 20:16

Pour Tram tour qu'est ce qui ne fonctionne pas? (j'y étais pour la première fois la semaine dernière). On a trouve la deuxième partie un peu pauvre (quelques jets de flamme) mais la première était géniale (tremblement de terre + feu puis cascade d'eau devant + sur le tram)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!


Dernière édition par Monox le Lun 4 Juin 2012 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 22:37

Je vais vous la faire rapide
Le parc est en chute libre completement,plus les moyens d'embaucher,plus la possiblité d'ouvrir tous les restos,plus possible de faire des spectacles,les personnages sont de plus en plus rares (normal pas assez d'employés),ca sert la ceinture un max...Rumeur si cela continue dans ce sens,on ne pourra meme pas continuer les travaux de ratatouille....
Il y a franchement un problème de gestion,soit ils font exprés de gaspiller pour n'importe quoi ou bien ils suivent des directives pffff......bref
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-