AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 23:04

MOi je rejoins chester cat,"le pays des contes de fées" est une attractions que j'adore par dessus tout alors s'il vous j'exige une rehab tout de suite. sinon il faut:
* réparer le son dans Space mountain
* repeindre le sol des tasses et changer les lanternes
* rehabilitation complete pour le labyrinthe d'alice
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 12:56

Devil a écrit:
De toute façon on va dire ce que tout le monde pense tout bas (cast members) : Il y a des tonnes et des tonnes de rehab prévues chaque année mais par manque de moyens, elles sont soit considérablement minimisées (2 ou 3 jours au lieu de 15 à la base) ou sont carrement rapoussées ou supprimées.

Par exemple, au printemps dernier Indiana jones devait avoir sa rehab de 15 jours avec modification totale de l'entrée avec une nouvelle organisation Stand by + entrée fastpass + fastpass distribution, la tour devait etre agrandi et fermée, le ride devait etre karcherisé etc... AU final, 2 jours de rehab pour rien de visible (juste quelques coups de tournevis sur les freins par exemple). Pareil pour armageddon, l'hiver dernier il devait y avoir une rehab de 1 semaine pour tout refaire à neuf comme à l'ouverture, resultat 2 jours de rehab au final avec une rehab miteuse à coup d'aiguille à tricoter pour recoudre le décors, quelques coups de pinceau dans le file d'attente etc...

Donc voila, les rehabs tout le monde sait à Disney qu'il en faut et vont meme jusqu'à les planifier mais souvent la politique est de faire plusieurs petites rehab au lieu d'en faire une grosse... Bien entendu je suis totalement contre cette politique de rehab... Il faudrait fermer pour de bon une attraction, la refaire à neuf et passer à la suivante, une par une... pas un p'ti peu la, un p'ti peu la...

Par exemple la cabane des robinsons voit sa rehab prévue, mais repoussée d'année en année. Cela dit pour adventureland je m'en fais pas, je sais qu'il y a des gens compétents très attachés à la qualité du produit.

En même temps, tant que les responsables n'auront pas dans la main une belle plainte à city hall du genre "Madame X trouve absolument innacceptable et pitoyable de payer 54€ par personne et de monter dans des attractions dont le show et le décors est en ruine et ne compte plus revenir car Disney n'est plus un produit de qualité"... A bon entendeur messieurs dames Wink

Pour Indy je crois que la suite de la réhab va quand meme avoir lieu, La rouquine avait posté dans l'autre sujet donc c'est deja ca en espérant que tout ce qui est prévu puisse être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 17:06

En effet je confirme, une rehab de 15 jours a lieu dès le 1er octobre ! Je savais bien qu'il fallait avoir confiance en eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 17:12

he ben ça fait peur tout ça ,concernant rock n 'roller coaster une liste de tout les effets HS on etait recensé pour une rehab !!!!!a suivre
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 11:09

Les chambres des hôtels Disney auraient besoin d'un peu de rafraichissement. Ils me plaisent beaucoupn, c'est indéniable, mais les tapisseries sont un peu vieilles!
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 12:07

Pour moi voila les rehabs urgente à faire:

* Le bateau pirate qui tombe en ruine et qui n'a plus de couleurs.

* Tea cups qui a besoin d'un refresh.

* L'arbre des robinsons voir le post de la Rouquine.

* Le sol de main street qui forme des cuvettes par endroit

* Le sol de fanta au niveau des tours , mais le probleme vient du fait que ce soit le passage de la parade, cela dit des micros rehabs vont etre mise en oeuvre prochainement notament pour les trous des poteaux de la parade.

* les portes du step of de la parade qui ont etaient un peu maltraités recement.

* La file d'attente de phantom Manor au niveau de la maison qui laisse voir le silycon ainsi que le polyester ainsi que les effets interieurs.

*le sol de studio 1 coté "en coulisse" qui n'a plus l'aspect de trottoirs.

* la file d'attente de buzz qui est deja ruiné.

Et enfin le meilleur pour la fin le Fantasy Festival Stage, sale pas pratique, peu confortable. Pour en avoir discuté avec la rouquine, le remplacement par l'attraction winnie serait bien mieux et resterait dans le theme de cette partie du land.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 11:41

Une réhabilitation globale du Disney Village serait la bienvenue. Razz



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 11:46

Le Toit de SMM2 : Lorsque l'on regarde depuis la file d'attente du Roi Lion on peu voir une grande plaque métalique déboulonnée de ses 3 points d'accroches... C'est a se demander comment elle tient encore en place... en plus c'est pas beau...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 13:07

chester cat a écrit:
et puis il faudrait faire quelquechose pour cacher le tuyau devant le petit livre de la belle et la bête (voir photo). Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Dscf2289dm6

C'est pas un tuyau, c'est le spot lumiere pour eclairer le livre !

wicketnic a écrit:
* Le sol de main street qui forme des cuvettes par endroit
Ca me gene pas, les cuvettes sont dus au mouvement du sol. Je ne pense qu'on puisse y faire quelque chose. A moins d'enlever tout les pavés... ce que je doute fort...


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 16:07

Grandmath a écrit:
Une réhabilitation globale du Disney Village serait la bienvenue. Razz

Oui, et il faut carrément sortir les bulldozers Exclamation lol!

Je suis passé au DV en Juin, et c'est vraiment urgent d'y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 21:47

refaire l'esplanade devant le resort et certaine allée dans le DLP. marre des nids de poules Evil or Very Mad .

NAIROLF


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 21:53

Oui je suis d'accord pour l'esplanade continuer le travail qui a été fait avec celle des studios mettez des pavés partout. Ca ne generait pas trop ces travaux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 22:16

Le cerveau de certains Cast Member Twisted Evil ...


ok je sors....jocolor


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Hauntedmansion Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 22:27

Ramsley a écrit:
Le cerveau de certains Cast Member Twisted Evil ...


ok je sors....jocolor
Naaaan ! T'as raison ! Tout a fait d'accord !
Peu être que comme ça ils n'oublieront plus de retirer les "Tags" Razz

Et puis en même temps ravaler la facade de certains... Razz
Je suis troooop méchant.... Langue
*Méchant Titash !* *Méchant Titash !*


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 23:02

- Le sol de Fanta et de Disco
- Space Mountain
- La façade du Studio 1, enlever cette horreur d'affiche !
- La Stretch room de Phantom Manor pour rendre le pendu visible
- Mettre des affiches ou des pubs sur les façades de Rock visibles depuis le rer (ça éviterais de gâcher le Studio 1 et la magnifique place des frères Lumière)


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 23:05

La Tour de la Terreur.
A peine construite elle est déjà en ruine et toute rouillée....
Si c'est ça qu'on appelle un hotel de prestige Hollywoodien... Rolling Eyes


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
obene

obene

Masculin
Âge : 38
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 23/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 7:09

un réhabilitation du Disney village, qui en a bien besoin, serait bienvenue... De même qu'un rafraîchissement des chambres d'hotels (pour faire des rêves encore plus beaux ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 8:42

Matthrix a écrit:

wicketnic a écrit:
* Le sol de main street qui forme des cuvettes par endroit
Ca me gene pas, les cuvettes sont dus au mouvement du sol. Je ne pense qu'on puisse y faire quelque chose. A moins d'enlever tout les pavés... ce que je doute fort...
.
Et bien justement si ils vont enlever les pavés sur ces zones de "cuvettes", meme si en soit ce n'est pas genant, pour la parade c'est pas l'ideal, et quand il pleut, c'est plein de mini mare, et à certains endroit les pavés se soulevent et c'est dangereux pour les guests, a certains endroit on peut enlever les pavés à la main.
si vous regardez bien vous pourrez voir que certains pavés sont differents car ils ont etes changés.
Revenir en haut Aller en bas
bencoaster59

bencoaster59

Masculin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Roncq 59(Lille)
Inscription : 26/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 19:28

ecouter moi je pense qui faut mettre un serieux coup de pinceau à Phantom Manor vu l'état de la maison XD


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterleguide.skyblog.com
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 11:53

Je dirai egalement l'arbre des Robinsons.
La plupart des canaux d'irrigation en bambous ne fonctionnent plus. C'est dommage.


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 11:54

Ben moi, je mettrais le Disney Village en entier !!! Sad


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 17:23

Une rehab du Disney Village ? lol
Une destruction massive oui !!!!
Moi je le vois bien fermer pendant 8 mois voir un an (ca me dérangerai pas du tout Wink ) et enfin, 8 mois après le jour J découvrir notre Downtown Disney Paris tout beau tout neuf... haaa je rêve là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 12:57

Je hais sincèrement Disney Village. Ce lieu est toujours en quête d'identité après 15 ans. Le thème passe mal, il n'y a pas d'ambiance, on a pas envie d'y rester. En tous cas pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 13:57

ben il n'ya a pas un projet pour le ragrandir ? Faut voir peut etre que si ils vont encore faire des travaux y'a moyen que ça donne quelque chose de sympa..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
bencoaster59

bencoaster59

Masculin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Roncq 59(Lille)
Inscription : 26/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 10:28

Pour moi, faudrais mettre star tour en rehab' !!! c'est une horreur, quand j'y suis aller les siéges étaient tous craqué de partout...
Et aussi le nautilus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterleguide.skyblog.com
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-