AccueilJourney to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 VideJourney to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 VideJourney to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimeriez-vous avoir Journey To The Center Of The Earth dans notre Discoveryland?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 22:31

bidouche64 a écrit:
J'ai voté non, même si je ne suis pas foncièrement contre. En fait j'ai voté non, car dupliquer à l'identique cette attraction en France serait inconcevable:
1) Il ne peut pas y avoir deux "montagnes" à Discoveryland, donc la thématisation extérieure devrait être différente.
2) Les rochers et l'aspect particulier du mont Prométhée ne seraient pas dans la continuité visuelle du land, ce qui implique qu'ils soient adaptés aux autres (magnifiques) décors rocheux de Discoveryland (en forme de strates minérales, avec un aspect cuivré oxydé).
3) Le bâtiment ne pourrait pas être le même pour une autre raison: Le nautilus est déjà au pied de Space Mountain. Et toute la partie du bâtiment du mont Prométhée qui lui est consacrée à Disney sea (Le bassin, les passerelles) lui seraient ici superflus.

Je suppose qu'il y a encore d'autres problèmes auxquels je n'ai pas pensé, mais rien que pour ces raisons, Journey to the center of the earth ne pourrait pas être un clone, et devrait être ré adapté de manière plutôt conséquente.

Enfin, c'est selon moi plutôt à Adventureland qu'il serait utile. Je sais pas si deux attractions aussi iconiques que SM et Journey pourraient faire bon ménage dans un même land.

En modifiant certains élements du décors comme la roche je dirai pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 13:11

voila , en repensant l'exterieur afin que ça fasse une continuité de discoveryland ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:41

Cette attraction est géniale !!! ça c'est du Discoveryland notre land on a bien besoin car il se transforme peut à peut vers Tomorrowland !!!

Je suis d'accord avec vous sur la dimension gigantesque de JTTCOTE mais avec une taille réduite, on va dire de la même hauteur que notre Space Moutain. Vous parlez de quel type de roche qui serai envisageable pour la déco extérieur de l'attraction?

En tout cas je suis impressionnée par cette déco, les véhicules pas commun, par le ride et sa storyline ! C'est ça qui nous faudrait pour nos 20ans plutôt que Ratatouille ! C'est sûr c'est pas le même budget Very Happy Very Happy


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 John_s11     Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 0:54

Princess Pocahontas a écrit:
Vous parlez de quel type de roche qui serai envisageable pour la déco extérieur de l'attraction?

On parle de celle là :
Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Roche_10

Je suis dû même avis que toi !! J'aurais aimé qu'une telle attraction soit construite dans notre Discoveryland mais bon pour l'instant on se contentera de buzz lightyear blasters Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 11:46

Merci Alice Wink ça donnerais un côté futuriste au volcan donc pourquoi pas, elle serait unique en plus avec ces pierres ! Je trouve que BLB n'a pas ça place au discovery même si elle est amusante à faire elle est HS au land !!!!! Mais bon de toute façon entre Splash Mountain, Indiana Jones Adventure et Journey to the Center Of the Earth on peut toujours attendre Sleep

ps : j'adore tes princes sexy


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 John_s11     Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:41

Moi j'ai voté oui sans me poser la question combien elle coûtait ? mais ça doit être plus cher qu'un Space Mountain Smile
En tout cas c'est une attraction très bien thèmatisé autant à l'extérieur que à l'intérieur tout à été pensé, même la file d'attente ! Donc oui pour JTTCOTE chez nous dans notre Discoveryland
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 15:01

Ça serai une chouette que cette attraction arrive a DLP. Elle a vraiment bien sa place de Discoveryland. Mais ça prend énormément de place et DLP devra trouvé la place et l'argent pour pouvoir le réalisé. Si il en on envie un jour de la faire.


Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Dlp_ha10Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 19:31

il y a justement aussi une superbe vidéo de cette attraction tout comme celle d'indy a tokyo que j'ai publier aussi dans le topic futur développement de dlp ^^ Wink ,

Journey to the Center of the Earth :

https://youtu.be/zU003KkeBAw
Revenir en haut Aller en bas
donald 32

donald 32

Masculin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : space mountain
Inscription : 27/08/2012

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 18:04

moi j ai voté non car je trouve que space mountain colle mieux a discoveryland que voyage au centre de la terre et que space mountain est pour moi la vedette de tout les disneyland cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 2:50

j'ai voté oui car sa permettrait à Discoveryland de revenir sur son thème d'origine à savoir sur les grands visionnaires..

Car depuis l'arrivé de Buzz et Pizza Planet le land est entrain de devenir un Tomorrowland ce qui est fort dommage..

Mais bon d'abord Indiana Jones Adventure ou Splash Mountain à Adventureland où il y a vraiment de la place disponible en trop..
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 20:09

J'ai voté oui, mais la seule solution ce serait de construire tout sur l'actuel "Captain Eo" et "Buzz Lightyear's Pizza Planet" pour éviter qu'elle ne se retrouve dans un coin pommé comme sur le montage de fafa. Dans ce cas, adieu "Star wars land"! Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 477267


Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 20:43

J'ai voté non, je n'ai jamais fait l'attraction, mais je ne pense pas du tout qu'elle soit nécéssaire a notre parc. Bien qu'elle soit magnifique elle appartient a TDL et est le symbole majeure de leurs park unique Disney sea, donc la leurs piquer ce serait pas tres cool je pense pour eux et pour le charme de leurs parc et de l'attraction.
sa trop grande proximité avec SM, ( on se sentirait à l'étroit ) et on passe d'un univers plutot ville, recherche, espace, futur, à un un espace tropical volcanique spéléo, sans savoir vraiment pourquoi, et avec un espace assez minime entre les 2 ce qui rendrait la transition difficile.
Ok notre discoveryland est tourné sur la découverte mais les décors qu'ils possedent deja ne s'adpatent pas a ceux de JTTCOTE, ce qui imposerait une grande refonte de la théma voir du thème principal de l'attraction.
L'attraction est tres jolie, mais les attractions a sensations sont deja bien présente dans notre MK et surtout a Discoveryland avec SM le plus gros coaster du parc, et avec ST, je pense qu'un coaster de plus n'est pas forcément indispensable au parc.
Deplus certain disent qu'elle plairait a tous, je n'en ai pas vraiment l'impression quand on voit la vidéo, il y a beau avoir une petite partie montagne russes supportable pour tout petits qui s'y osera, mais le monstre a la fin en fera surement frémir plus d'un. Et pour les gens qui n'aime pas la sensations ça ne fera que les décevoire sur les nouveautés depuis 2007 Crush, TOT, TPL ( une seul minime attraction familial dans ce land ) heuresement Ratatouille est en route, parceque là moi ce que j'attend vraiment c'est un retour des Dark rides en force, je pense qu'on assez de sensation sur le resort pour l'instant ( a une seul exception Splash mountain ^^ )


Dernière édition par Epic-say le Sam 19 Jan 2013 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 20:45

Y a plus de place derrière Autopia?


Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Yper_peter_pan14Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Fronti10Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Prod10Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 21:16

Epic-say a écrit:
sa trop grande proximité avec SM, ( on se sentirait à l'étroit ) et on passe d'un univers plutot ville, recherche, espace, futur, à un un espace tropical volcanique spéléo, sans savoir vraiment pourquoi, et avec un espace assez minime entre les 2 ce qui rendrait la transition difficile.
Ok notre discoveryland est tourné sur la découverte mais les décors qu'ils possedent deja ne s'adpatent pas a ceux de JTTCOTE, ce qui imposerait une grande refonte de la théma voir du thème principal de l'attraction.

Euh je ne m'y connais pas vraiment mais je ne suis pas certain que tu sois mieux. L'attraction "Space Mountain" est très inspiré de l'univers steampunk, de ce rétro futurisme qui n'a rien à voir avec l'univers d'une ville futuriste comme on l'imagine en 2013. De ce fait "Journey to the center of the Earth" (inspiré de ce même univers) s'intégrerait bien plus que le film Toy Story, enfin ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 21:43

Je sais que c'est tres centré sur le rétro futur mais je n'ai jamais parlé de ville futuriste, seulement de style ville ( architecturalement parlant, avec les routes d'autopia, et les batiments de show assez moderne et travaillé, le café hyperion etc ) et de futur car ça fait partie du thème du land ( futur vu par les visionaires, enfin ce qu'il en reste )
A coté de ça un gros volcan ferait tache dans une zone assez évolué et dans un but moderne ( surtout avec Autopia a coté, des voitures, des routes, des employés en vestes jaunes avec des casques, le space mountain a coté, dans son batiment en dome thémé centre spatial, et derriere un volcan Shocked et la logique ?. Meme si le thème est la découverte, le décors c'est pas du tout ça, alors peut etre qu'avant l'ouverture du parc ou meme avant que Space, n'arrive et avec une bonne conception ça aurait pu se faire, mais maintenant a ce stade là j'en doute fortement, avec toutes les raisons deja cités c'est mal barré.
Certe toy story n'a pas grand chose a y faire non plus. Mais c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 22:26

Epic-say a écrit:
J'ai voté non, je n'ai jamais fait l'attraction, mais je ne pense pas du tout qu'elle soit nécéssaire a notre parc. Bien qu'elle soit magnifique elle appartient a TDL et est le symbole majeure de leurs park unique Disney sea, donc la leurs piquer ce serait pas tres cool je pense pour eux et pour le charme de leurs parc et de l'attraction.
sa trop grande proximité avec SM, ( on se sentirait à l'étroit ) et on passe d'un univers plutot ville, recherche, espace, futur, à un un espace tropical volcanique spéléo, sans savoir vraiment pourquoi, et avec un espace assez minime entre les 2 ce qui rendrait la transition difficile.
Ok notre discoveryland est tourné sur la découverte mais les décors qu'ils possedent deja ne s'adpatent pas a ceux de JTTCOTE, ce qui imposerait une grande refonte de la théma voir du thème principal de l'attraction.
L'attraction est tres jolie, mais les attractions a sensations sont deja bien présente dans notre MK et surtout a Discoveryland avec SM le plus gros coaster du parc, et avec STT, je pense qu'un coaster de plus n'est pas forcément indispensable au parc.
Deplus certain disent qu'elle plairait a tous, je n'en ai pas vraiment l'impression quand on voit la vidéo, il y a beau avoir une petite partie montagne russes supportable pour tout petits qui s'y osera, mais le monstre a la fin en fera surement frémir plus d'un. Et pour les gens qui n'aime pas la sensations ça ne fera que les décevoire sur les nouveautés depuis 2007 Crush, TOT, TPL ( une seul minime attraction familial dans ce land ) heuresement Ratatouille est en route, parceque là moi ce que j'attend vraiment c'est un retour des Dark rides en force, je pense qu'on assez de sensation sur le resort pour l'instant ( a une seul exception Splash mountain ^^ )

Splash Mountain manque oui !

Mais tu sais, je n'aime pas les attractions à sensations comme Space Mountain, Indiana Jones, Rock'n roller coaster etc... par contre j'adore BTM et Splash Mountain.

Donc ça me plairait d'avoir ce Journey to the center of the Earth ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 23:55

J'adorerai voir cette attraction magnifique dans notre discoveryland mais en forma réduit, j'ai vu la vidéo sur YouTube elle est whaou je ne connaissais même pas franchement elle correspond tout à fait à l'ambiance du land avec le dark ride 20 milieux sous les mers !!!
J'adore aussi l’Élévateur est à croire se que j'ai lu c'est qu'on à vraiment l'impression de descendre au centre de la terre avec les effets de lumière, de sons, de chaleur et d'animation alors qu'il est en train de monter Shocked
Puis je trouve que cette attraction n'est pas vraiment à sensation forte car elle est classée comme attraction familiale, il faut faire minimum 1,17m pour la faire donc ça va encore!

Puis cette attraction avait en partie été conçue comme l'une des attractions du projet Discovery Mountain qui n'a jamais vu le jour une fois de plus, à cause du budget !!!

Je ne vois pas en quoi cette attraction nuirai au land et elle ne ferai que la rendre crédible et l’embellir surtout, il faut juste faire un Volcan moins dominant en utilisant les roches de Discoveryland est ça sera parfait 2 attractions + 2 restaurants + 1 boutique qui dit mieux !!!! Après ils peuvent très bien construire juste JTTCOTE aussi Wink


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Jolly_12Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 1:20

The Mermaid Song a écrit:


Puis cette attraction avait en partie été conçue comme l'une des attractions du projet Discovery Mountain qui n'a jamais vu le jour une fois de plus, à cause du budget !!!

Je crois si je ne me trompe pas que ce projet initial était d'associer le voyage dans l'espace avec celui au centre de la terre en une seul et meme attraction Discovery mountain, apres comme tu l'a dis, le projet a plus ou moins évolué dans le sens d'un space mountain amélioré, mais a la limite le projet initial de Discovery mountain aurait été surement moins choquant que SM et JTTCOTE chacun de leurs cotés et surement plus approprié que des séparer les 2 thèmes car là ça ferait tout de meme un peu étrange surtout quand on sait que l'aspect extérieur du ride serait bien plus associé a Adventureland malgré que l'intérieur soit tout a fait en accord avec le thème de Discoveryland. Il faudrait vraiment une refonte de la théma selon moi et enlever cette idée de volcan pour le remplacer par quelque chose comme centre spéléo ou alors puis sans fond creusé dans la roche ( roche de discoveryland bien sur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 20:07

J'ai voté non car pour ma part , l'attraction aurait une place de choix à Adventurland.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 1:27

Justement JTTCOTE n'a absolument pas sa place à Adventureland Shocked Il ferait un Hors Sujet énorme !!!!
Déjà elle est basée sur le roman de Jules Verne, avec des véhicules souterrain inventés par Jules Vernes encore une fois, la file d'attente se déroule dans la caldeira du Mont Prometheus, qui était la base secrète du Capitaine Nemo où l'on retrouve pleins de croquis, de tableaux, de choses de l'époque ancienne. Puis il y a le Terravator qui fait très mécanisme vernien. Puis la forêt en champignons géant et les animaux font trop iréel, merveilleux et inconnu pour rentrer dans Adventurland et comme tout tourne autour du style Verniens je ne la vois pas autre pars qu'au Discoveryland !!!
C'est pas parce que vu d’extérieur, le décors de l'attraction ressemble à un volcan qu'il faut la mettre à Adventureland faut voir l’ensemble de l'attraction et voir ce qu'elle raconte.
Puis moi je ne verrai aucun problème de l'intégrer à Discoveryaland ça apporterai du neuf voir un peu de verdure. Puis pourquoi pas une nouvelle vision extérieur du Mont Prometheus les imaginneers servent à ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 12:16

Tout à fait pour, elle est à 200% dans le thème des visionnaires, qu'il y ait déjà une montagne ne me gène en rien, l'attraction est vraiment géniale...
Que ce soit possible ou non, je sacrifie sans problème Autopia (Ne me tapez pas les fans) pour cette attraction !
Mais si on veut être réaliste, les chances d'avoir cette attraction sur les parcs sont infinitésimales ! Entre le coût, le fait que ça reprend pas un film de l'actu Disney, etc. Sad


Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 17:30

Epic-say a écrit:

L'attraction est tres jolie, mais les attractions a sensations sont deja bien présente dans notre MK et surtout a Discoveryland avec SM le plus gros coaster du parc, et avec ST, je pense qu'un coaster de plus n'est pas forcément indispensable au parc.
Deplus certain disent qu'elle plairait a tous, je n'en ai pas vraiment l'impression quand on voit la vidéo, il y a beau avoir une petite partie montagne russes supportable pour tout petits qui s'y osera, mais le monstre a la fin en fera surement frémir plus d'un. Et pour les gens qui n'aime pas la sensations ça ne fera que les décevoire sur les nouveautés depuis 2007 Crush, TOT, TPL ( une seul minime attraction familial dans ce land ) heuresement Ratatouille est en route, parceque là moi ce que j'attend vraiment c'est un retour des Dark rides en force, je pense qu'on assez de sensation sur le resort pour l'instant ( a une seul exception Splash mountain ^^ )

Tout dépend de ce que l’on considère comme une attraction dite « familiale » mais je pense que la majorité des personnes ayant eu la chance de faire JTTCOTE (personnes dont je fais partie) te diront qu’elle a tout d’une attraction familiale, où qu’en tout cas en terme de sensation, elle n’est pas moins « grand public » que BTM par exemple ( après reste à savoir si tu considères BTM comme tel).
Concernant « la créature » cela dépend de la sensibilité de chacun mais je ne pense pas que ça soit plus effrayant et dérangeant pour un enfant que ce que l’on peut voir dans PM.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 18:38

Evidement on voit bien que ce n'est pas la creme des sensations, mais il y en a tout de meme assez pour faire comprendre a certain que l'attraction n'est pas pour eux, certains ne supportent pas le fait du tout d'avoir ne serait ce qu'une petite descente ou une vitesse supérieur à 30 km dans un manege ( des personnes de mon entourage enfants et adultes en font partie ) sensations ou pas l'attraction en a en quantité suffisante. Et je pense que des attractions bien plus familial existent par rapport a JJTCOTE. Bref tout ça pour dire que ce genre d'attraction est deja bien présent avec SM et ST a Discoveryland et que la force des sensations n'a beau pas etre la meme, le rendu est plus ou moins pareil. Fantasyland est un coin du park par exemple ou les sensations ne sont pas légions dans les attractions. A part les tasses pour certains qui ont le mal du tourni. Les californiens ont quand meme le materhorn alors que tout les autres resort n'ont pas grand chose dans leurs Fantasyland de ce type. Et pour en revenir a notre resort il y a quand meme énormément de sensations grandes ou petites sur les 2 parcs réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 0:04

Ayant déjà fais JTTCOTE avec ma petite cousine de 7ans je peux vous assurer que cette attraction est familiale, il y a que des familles, je le comparai à BTM chez nous !!
Il y a un peu de sensation juste ce qu'il faut et les enfants en redemandent Twisted Evil (voir les adultes)
C'est une attraction qui est magnifique rien que part le décors extérieur on vous transporte déjà dans l'ambiance, la file d'attente vous fait commencé un peu à stresser, puis quand vous prenez l'ascenseur vous êtes en stresse et une fois montez dans le véhicule vous êtes en totale stress !!! Donc vous avez l'adrénaline qui monte au fur et à mesure que vous franchisez les étapes un peu comme la TOT, l'ambiance commence dès que vous êtes devant l'attraction voir avant Very Happy
Je trouve que cette attraction à toutes les qualités avec des décors géniaux extérieure comme intérieur, bonne sensation, bon débit, bonne musique, elle est familiale, ride innovateur, fast Pass, une file d'attente très bien conçue...
Je la mettrais bien avec les incontournable le must du must : BTM, PM ou HM, Splash Mountain, Space Mountain, TOT, IJA et JTTCOTE, toute ces attractions sont les plus populaires et les plus convoités par les guests !!!
Si une attraction devait arriver au Discoveryland c'est bien celle-ci malheureusement on a pas le budget Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 12:59

Epic-say a écrit:
The Mermaid Song a écrit:


Puis cette attraction avait en partie été conçue comme l'une des attractions du projet Discovery Mountain qui n'a jamais vu le jour une fois de plus, à cause du budget !!!

Je crois si je ne me trompe pas que ce projet initial était d'associer le voyage dans l'espace avec celui au centre de la terre en une seul et meme attraction Discovery mountain, apres comme tu l'a dis, le projet a plus ou moins évolué dans le sens d'un space mountain amélioré, mais a la limite le projet initial de Discovery mountain aurait été surement moins choquant que SM et JTTCOTE chacun de leurs cotés et surement plus approprié que des séparer les 2 thèmes car là ça ferait tout de meme un peu étrange surtout quand on sait que l'aspect extérieur du ride serait bien plus associé a Adventureland malgré que l'intérieur soit tout a fait en accord avec le thème de Discoveryland. Il faudrait vraiment une refonte de la théma selon moi et enlever cette idée de volcan pour le remplacer par quelque chose comme centre spéléo ou alors puis sans fond creusé dans la roche ( roche de discoveryland bien sur Wink.

Discoveryland a quand meme a l'origine une théma "volcanique" il en reste encore des traces à l'entrée du land, donc pourquoi pas un volcan...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo DisneySea] Journey to the Center of the Earth
» [Tokyo DisneySea] Artworks Journey to the Center of the Earth & 20,000 Leagues...
» (Minecraft) Journey To Wonderland, l'attraction
» [fangame/jeuxvideo] Mickey's journey
» Journey of Water - Inspired by Moana [EPCOT - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-